8.5/10
★★★★☆
basée sur 2191 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit remplacé pas un autre de 1er prix mais sans remise correspondante. Et ce après une attente plus longue qu’annoncé. Obligé de faire un retour de commande et d’aller à la poste avec un colis de plus 10kg.
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Joel V.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
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Claire M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Brique à rôtir reçue cassée en 2. Très mal protégée dans le transport. Après 1 semaine toujours en contact avec le SAV et pas de retour à ce jour
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Dominique H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les indications de disponibilité des articles sont erronées. Résultat, 1 seul article sur 3 à été expédié. Le traitement de cette commande et du remboursement à été laborieux.
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Sylvestre L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu au bout de presque 1 mois. On me dit qu'une enquête est lancée mais je n ai aucune nouvelle malgré mes relances. SAV nul
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Thi-yen T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été passer le 23/10 et elle a été reçu seulement le 9/10 , effectivement sur le site certains il été notifiée qu'un article étais en cours de reapprovisionnement (entre 2 a 3 semaine) je pense que le delai a plus qu'était dépasser. Jai contacter le service client pour leur expliquer mon mécontentement et pour leur demander un geste commercial de leurs part, il m'ont repondu "on ne peut rien faire " Pas du tout satisfaite de ma commande
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Alyson G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines de validation de commande...toujours rien reçu...n'ira est dans moins de 2 semaines. J ai peur de ne pas pouvoir faire mes bûches. Merci.
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Aurelie D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi il n’y a pas
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Esther Yun C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV Pot de pâte de pistache arrivé complètement cassé, de la pistache de partout, tout le reste de la commande est plein de pate de pistache grasse et collante. Une réponse du SAV au bout de 5 jours après 2 relances, leur réponse ne me convient pas et depuis c'est silence radio. Je n'ai toujours pas été remboursée ni dédommagée
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Blandine P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit périmé
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Marion C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue car en passant une commande, le site ne fonctionnait pas très bien et du coup 2 commandes ont été validé pour le même produit. J'avais demandé à être remboursé mais finalement je me suis rendu compte que ça avait généré un avoir, cela ne me convient pas !
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Aurelia L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé légèrement détérioré
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Odile T.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 3 octobre soit 2 mois après. Je suis en cours de réclamation car le livreur dit l"avoir livré qu'alors je ne l'ai pas reçu.
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Marie France E.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une première commande passée en 2023 et jamais reçue. Le produit était pourtant disponible au moment de la commande. Cette année nouvelle commande. Le produit arrive mais en mauvais état. C'était mon dernier essai sur ce site.
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Ludovic A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé et communication mediocre
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Yan V.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison avec DPD est source d'ennui. J'ai toujours eu des soucis avec eux.
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Valérie C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon plateau à fromages est arrivé cassé
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Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour et merci.
Nous sommes désolé de ce désagrément.
Vous pouvez prendre contact avec nous par email ; contact@maspatule.com
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande à mis longtemps à être livrée. Elle a été mise en attendre parce qu'il manquait un article. Mais aucune information sur le sujet....
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Audrey V.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
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Erreur dans la commande donc impossible de décorer mes entremets
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Veronique M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
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J'ai attendu très longtemps plus de 3 mois pour recevoir ma commande.
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Valérie P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que je voulais
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Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
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★☆☆☆☆
3 mois de délais de livraison... pas de geste commercial. je ne sais pas si je repasserai d'autres commandes...
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Pédro L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
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Virginie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1 /5
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Désolant, je n’ai reçu qu’un colis sur 2 et toujours pas de nouvelles du service client.
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Lilou L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
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Une commande envoyé plus de 15 jours après et sans nouvelles.
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Ambre C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
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Ce n’est qu’une semaine après ma commande, lorsque j’ai envoyé un e-mail pour demander des informations, que j’ai appris que le produit était en rupture de stock.
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Sang Yeon M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
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J ai eu des produits à date limite courte
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Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
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Minable. Aucun suivi de la commande, aucne attention portée au client. Livrison aléatoire. J'ai tout renvoyé. Je vous demande formellement de supprimer mes info personnelles de vos systèmes IT en application de la RGPD
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Luc H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit abîmé et malgré ma demande et ma relance toujours rien ...
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Séverine K.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit cassé en 3 morceaux à l'arrivée par manque de contrôle lors de sa fabrication. Traces de fissures sur la partie restante.
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Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024