★★★★☆
basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En suivant les instructions à la lettre les macaron n’était vraiment pas terrible, très déçu tout est partie à la poubelle
Ma commande est arrivée avec beaucoup de retard sous prétexte d un problème d approvisionnement que le site ne m a signalé qu une fois mon paiement validé...drôle de méthode 🙄
Les produits en réapprovisionnement sont indiqués lors de votre panier, sur votre facture et vous êtes informé également par mail.
Nous sommes également disponibles par mail ou par téléphone pour vous renseigner ou modifier votre commande.
Cordialement
MaSpatule
Colis arrivé intact mais la marchandise était éclatée
Nul.. .
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Non conforme
Le produit que j'ai commandé périme dans moins d'un mois, très déçue pour une première commande.
En effet, le produit reçu avait une date limite d'utilisation optimale courte, c'est pour cela que nous vous avons fait une remise de 25 %.
Sachez qu'après le dépassement de la DLUO le produit reste consommable.
Cordialement ,
Ma Spatule
Le produit reçu ne correspondant pas exactement au descriptif le SAV m'a proposé une remise de 25% en remboursement. Après deux semaines d'attente, aucun remboursement n'est parvenu sur mon compte...
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
En effet, le produit reçu ne correspondait pas exactement au descriptif, c'est pour cela que nous vous avons proposé une remise de 25 % le 23 mai.
Nous sommes toujours en attente d'une réponse positive de votre part pour effectuer le remboursement depuis ce jour.
Ma Spatule
Je ne recommande malheureusement pas du tout. J'ai payé 9,90€ de frais de port pour recevoir ma commande sous 24h et il faut savoir que le colis part seulement quand tous les articles sont présents.... si c'est 3 semaines vous payez le prix fort mais ne recevez pas votre colis. Lorsqu'il y a des articles manquants nous ne devrions pas pouvoir sélectionner la livraison sous 24h. A aucun moment le site m'a indiqué que mes produits n'étaient pas en stock. De ce fait il faut faire attention, de mon côté je ne recommanderais pas chez eux, car malgré mes remarques je n'ai pas eu de remboursement des frais que je n'aurais pas dû avoir. Service client vraiment pas à la hauteur.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Les articles indisponibles sont bien signalés, lors de la sélection de l'article et lors de votre confirmation de commande. Le délai est également indiqué.
La livraison en 24 heures reste aussi envisageable, car certains clients souhaitent recevoir leurs commandes le plus rapidement possible dès le réapprovisionnement de leurs articles.
Cordialement,
MaSpatule
Le colis est arrivé ouvert et endommagé,je ne peux donc pas utilisé les produits commandés.
Nous vous avons bien évidemment échangé les produits défectueux.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Site à fuir ! Je n'ai pas reçu le bon article et malgré 2 mails aucune réponse de leur part depuis une semaine
Nous espérons vous avoir trouvé lors de nos échanges téléphoniques une solution qui vous convienne entièrement.
Profitez bien de vos produits.
A bientôt sur notre site !
Sylvère
Retard de commande très important (trois mois environs) et SAV déplorable ! À bannir !
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Très déçu. J'ai commandé des produits qui devaient être livré dans les 15 jours. Je mis suis pris 1mois et1/2 a l'avance pour être sûr d'avoir ma commande avant Noël. Après m'avoir dit que mon colis était arrivé dans un point relais ( qui se trouve à 2h30 de route de chez moi). On me dit que finalement la commande n'est pas envoyé. Bref je ne vais pas décrir tout les échanges de mails stérile , mais ma commande est arrivée 2 mois après Noël et elle était incomplète et aucun geste commercial.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Il manquait un article et j'ai eu des difficultés a avoir un suivi. A partir du moment ou cnest payé, plus personne pour expliquer des delais tres longs
Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.
Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.
En cette fin d'année l'activité a été fortement perturbée raison de la saturation du réseau de nos prestataires.
Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
Maspatule
Trois mois pour recevoir mes articles... Absolument mécontente.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Je mets 1 étoile car je suis obligé, sinon ce serait 0. Les délais n'ont pas été respectés, j'ai reçu ma commande presque 3 mois après alors que tout était disponible. SAV inexistant. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Sylvere
Il y avait un produit en attente, qui fait que j'ai attendu plus de 2 mois ma commande totale. Plusieurs mails envoyés et pas une réponse avant 2 mois. J'ai passé la commande mi-novembre pour Noël (pour des cadeaux) et ai reçu le tout fin janvier... avec le calendrier de l'Avent ! La moindre des choses aurait été de me proposer de recevoir le reste et d'envoyer le produit manquant après... ou un geste commercial ! Très déçue donc.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Le site est agréable à l'utilisation, les prix intéressants mais l'absence d'information sur les délais de livraison et le fait qu'il n'y ait pas de double livraison en cas de produit manquant est problématique. Il ne faut pas avoir un besoin urgent de son matériel, puisqu'il semblerait que la livraison n'ait lieu qu'une fois le dernier produit réapprovisionné.
Le produit que j'ai commandé ne me convient, j'ai demandé à le retourner et être remboursé, sur le site il est indiqué "satisfait ou remboursé". J'attends la réponse. Il est impossible d'avoir une réponse au téléphone, je tombe toujours sur la messagerie ....