★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai rien reçu alors que ma commande est validé expédié par dpd qui à retourner ma commande
Experience client decevante. sav pas au top
Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends toujours le remboursement. Nul!!
Article défectueux et non utilisable.
6 mois pour la livraison !
Je n'ai jamais reçu mon achat
Colis mauvais état en retard… catastrophique plus jamais!
J’ai acheté un moule à bûche de Noël avec doublure effet matelassé. Il s’agit d’un moule en plastique transparent semi-rigide, semblable à un plastique d’une bouteille d’eau. La feuille structurée matelassée est encore pire. La feuille dépasse du moule lorsqu’on la met dedans, et ressort si on ne la tient pas plaquée contre le fond du moule. La matière est de tellement mauvaise qualité que la plaque matelassée est déjà fendue au niveau d’un bord. J’espère au moins que le rendu de la bûche sera correct. Je ne peux que conseiller de passer votre chemin !
Commande non reçue dans les délais annoncés
Je n’ai pas reçu ma commande
Livraison retardée. Expédition effective 8 jours après avoir envoyer la confirmation d’expédition. Service client injoignable par téléphone. Répond tardivement par mail en mentant sur l expédition avant d’effectuer reelement l’expédition la semaine suivante. Déplorable et irrespectueux !
Il y a une erreur sur le lieu de livraison à plus de 50 km de chez moi. Et impossible de vous contacter malgré 2 messages sans réponse. Très déçu de cette expérience.
Beaucoup trop long ! Livraison trop longue ( plus d une semaine)
Demande pour un remboursement , et pas de réponse reçue
J'ai reçu le colis avec un produit manquant .....et aucune indication pour indiquer pourquoi le produit était absent ..la feuille de commande était elle aussi absente ....aprés plusieurs mails on me dit que le produit est épuisé et on me propose un avoir .....!!!!!!
Le site MaSpatule commercialise des articles de cuisines qui sont dignes d'une dinette, certains deviennent inopérationnelle dès la première utilisation. Je ne commanderais plus rien.
J’ai reçu le mauvais coloris avec du retard. Fait une demande de retour toujours pas de confirmation.
Très déçu. J'ai passé commande d'un moule à bûche avec date de livraison annoncé sous 48h. J'ai reçu la commande 1 semaine après alors que j'en avais besoin avant pour le week-end. Du coup je n'ai pas pu réaliser ce que je voulais en raison des dates de livraisons non respecté. J'ai envoyé un message pour savoir où en était ma livraison, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Purée de fruit de la passion percée dans le carton qui a tout endommagée. Toujours dans l'attente d'un retour du service clients suite à l'envoi des photos. Deuxième année que ma commande se passe mal. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Reçu colis plus d'une semaine de retard et le pire pas la bonne couleur de spray commandé, commandé un spray alimentaire blanc ,Reçu en rouge. Aucune réponse de maspatule pour l'instant
Je n'ai rien à redire pour le processus de commande, le délais de livraison étant correct, sans plus. Pour le produit que j'ai commandé, il paraît très bien en présentation sur le site, mais à la réception il fait assez «cheap», léger et du coup est extrêmement cher pour son aspect et sa qualité apparente. Décevant pour une première commande qui sera très certainement aussi la dernière. Je suis désolé de devoir écrire un tel avis, mais soit vous revoyez très sérieusement vos prix, soit vous trouvez pour le prix actuel de ce produit, un autre fabriquant, une autre qualité de matériaux, une autre taille et un autre look plus qualitatifs.
Livraison demandée en point relais...au final tentative de livraison chez moi donc trop tard l'anniversaire est passé.
Commande arrivé trop tard j'avais besoin de mes bougies le samedi ...
Produit remplacé pas un autre de 1er prix mais sans remise correspondante. Et ce après une attente plus longue qu’annoncé. Obligé de faire un retour de commande et d’aller à la poste avec un colis de plus 10kg.
Je n’ai pas reçu ma commande
Brique à rôtir reçue cassée en 2. Très mal protégée dans le transport. Après 1 semaine toujours en contact avec le SAV et pas de retour à ce jour
Les indications de disponibilité des articles sont erronées. Résultat, 1 seul article sur 3 à été expédié. Le traitement de cette commande et du remboursement à été laborieux.
Colis toujours pas reçu au bout de presque 1 mois. On me dit qu'une enquête est lancée mais je n ai aucune nouvelle malgré mes relances. SAV nul
La commande a été passer le 23/10 et elle a été reçu seulement le 9/10 , effectivement sur le site certains il été notifiée qu'un article étais en cours de reapprovisionnement (entre 2 a 3 semaine) je pense que le delai a plus qu'était dépasser. Jai contacter le service client pour leur expliquer mon mécontentement et pour leur demander un geste commercial de leurs part, il m'ont repondu "on ne peut rien faire " Pas du tout satisfaite de ma commande
Après 3 semaines de validation de commande...toujours rien reçu...n'ira est dans moins de 2 semaines. J ai peur de ne pas pouvoir faire mes bûches. Merci.
Pourquoi il n’y a pas
Très mauvais SAV Pot de pâte de pistache arrivé complètement cassé, de la pistache de partout, tout le reste de la commande est plein de pate de pistache grasse et collante. Une réponse du SAV au bout de 5 jours après 2 relances, leur réponse ne me convient pas et depuis c'est silence radio. Je n'ai toujours pas été remboursée ni dédommagée
Produit périmé
Vraiment déçue car en passant une commande, le site ne fonctionnait pas très bien et du coup 2 commandes ont été validé pour le même produit. J'avais demandé à être remboursé mais finalement je me suis rendu compte que ça avait généré un avoir, cela ne me convient pas !
L'article est arrivé légèrement détérioré
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 3 octobre soit 2 mois après. Je suis en cours de réclamation car le livreur dit l"avoir livré qu'alors je ne l'ai pas reçu.
Une première commande passée en 2023 et jamais reçue. Le produit était pourtant disponible au moment de la commande. Cette année nouvelle commande. Le produit arrive mais en mauvais état. C'était mon dernier essai sur ce site.
Délai de livraison largement dépassé et communication mediocre
La livraison avec DPD est source d'ennui. J'ai toujours eu des soucis avec eux.
Mon plateau à fromages est arrivé cassé
Nous sommes désolé de ce désagrément.
Vous pouvez prendre contact avec nous par email ; contact@maspatule.com
Bien cordialement