8.4/10
★★★★☆
basée sur 2321 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivé trop tard j'avais besoin de mes bougies le samedi ...

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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit remplacé pas un autre de 1er prix mais sans remise correspondante. Et ce après une attente plus longue qu’annoncé. Obligé de faire un retour de commande et d’aller à la poste avec un colis de plus 10kg.

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Joel V.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

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Claire M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Brique à rôtir reçue cassée en 2. Très mal protégée dans le transport. Après 1 semaine toujours en contact avec le SAV et pas de retour à ce jour

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Dominique H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les indications de disponibilité des articles sont erronées. Résultat, 1 seul article sur 3 à été expédié. Le traitement de cette commande et du remboursement à été laborieux.

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Sylvestre L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu au bout de presque 1 mois. On me dit qu'une enquête est lancée mais je n ai aucune nouvelle malgré mes relances. SAV nul

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Thi-yen T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été passer le 23/10 et elle a été reçu seulement le 9/10 , effectivement sur le site certains il été notifiée qu'un article étais en cours de reapprovisionnement (entre 2 a 3 semaine) je pense que le delai a plus qu'était dépasser. Jai contacter le service client pour leur expliquer mon mécontentement et pour leur demander un geste commercial de leurs part, il m'ont repondu "on ne peut rien faire " Pas du tout satisfaite de ma commande

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Alyson G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Après 3 semaines de validation de commande...toujours rien reçu...n'ira est dans moins de 2 semaines. J ai peur de ne pas pouvoir faire mes bûches. Merci.

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Aurelie D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pourquoi il n’y a pas

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Esther Yun C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais SAV Pot de pâte de pistache arrivé complètement cassé, de la pistache de partout, tout le reste de la commande est plein de pate de pistache grasse et collante. Une réponse du SAV au bout de 5 jours après 2 relances, leur réponse ne me convient pas et depuis c'est silence radio. Je n'ai toujours pas été remboursée ni dédommagée

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Blandine P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit périmé

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Marion C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçue car en passant une commande, le site ne fonctionnait pas très bien et du coup 2 commandes ont été validé pour le même produit. J'avais demandé à être remboursé mais finalement je me suis rendu compte que ça avait généré un avoir, cela ne me convient pas !

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Aurelia L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'article est arrivé légèrement détérioré

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Odile T.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 3 octobre soit 2 mois après. Je suis en cours de réclamation car le livreur dit l"avoir livré qu'alors je ne l'ai pas reçu.

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Marie France E.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une première commande passée en 2023 et jamais reçue. Le produit était pourtant disponible au moment de la commande. Cette année nouvelle commande. Le produit arrive mais en mauvais état. C'était mon dernier essai sur ce site.

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Ludovic A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison largement dépassé et communication mediocre

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Yan V.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison avec DPD est source d'ennui. J'ai toujours eu des soucis avec eux.

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Valérie C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon plateau à fromages est arrivé cassé

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Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour et merci.
Nous sommes désolé de ce désagrément.
Vous pouvez prendre contact avec nous par email ; contact@maspatule.com
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande à mis longtemps à être livrée. Elle a été mise en attendre parce qu'il manquait un article. Mais aucune information sur le sujet....

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Audrey V.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la commande donc impossible de décorer mes entremets

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Veronique M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu très longtemps plus de 3 mois pour recevoir ma commande.

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Valérie P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas à ce que je voulais

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Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois de délais de livraison... pas de geste commercial. je ne sais pas si je repasserai d'autres commandes...

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Pédro L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue

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Virginie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Désolant, je n’ai reçu qu’un colis sur 2 et toujours pas de nouvelles du service client.

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Lilou L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande envoyé plus de 15 jours après et sans nouvelles.

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Ambre C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n’est qu’une semaine après ma commande, lorsque j’ai envoyé un e-mail pour demander des informations, que j’ai appris que le produit était en rupture de stock.

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Sang Yeon M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai eu des produits à date limite courte

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Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Minable. Aucun suivi de la commande, aucne attention portée au client. Livrison aléatoire. J'ai tout renvoyé. Je vous demande formellement de supprimer mes info personnelles de vos systèmes IT en application de la RGPD

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Luc H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un produit abîmé et malgré ma demande et ma relance toujours rien ...

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Séverine K.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit cassé en 3 morceaux à l'arrivée par manque de contrôle lors de sa fabrication. Traces de fissures sur la partie restante.

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Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de plus de 6 mois pour obtenir la livraison

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Bernard G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des délais, on m'a mené en bateau ! Dans 2 semaine, puis 3, depuis le 6 Août, devant annuler certain produit pour enfin avoir ma livraison mi Octobre. Je ne commanderais plus, site pour moi non fiable.

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Sabine T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Réception ok mais j’ai demander le retour de mon moule commandé et je n’ai encore aucune réponse pour le retourner.

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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un article abîmé. J’ai fait une demande de remboursement et je n’ai encore reçu aucune réponse

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Aurélie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Aurelie ,
Si votre article est arrivé abimé n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail et des photos à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, D’abord 3 étoiles pour vous complimenter car vous avez un service client fort sympathique. Ensuite, même pas 1 étoile pour vous exprimer mon extrême mécontentement et ce pour plusieurs raisons. D'abord ma commande a été livrée par d.p.d. dans un autre point relais à 3 km de chez moi. (impossible de pouvoir les joindre au téléphone). Normalement pour ce montant de frais d’envoi que j’ai payé on est livré directement dans sa boite aux lettres. Je suis une personne à mobilité réduite et je n'ai pas de moyen de transport personnel. Il a fallu que je sollicite les faveurs d'une personne que je connais pour m'emmener dans sa voiture chercher mon colis qui en fin de compte selon toute vraisemblance me coûtera une faveur de réciprocité en guise de remerciements. Finalement, le prix de l'article avec les frais d'envoi + la réciprocité de ma reconnaissance pour mon ami, le cumul me reviendra bien au-delà du double du prix d'un produit similaire que j'avais l'habitude d'acheter. Pour ce qui est de mon appréciation de la qualité gustative, là aussi je suis déçu car votre produit a un goût neutre, INSIPIDE, manquant cruellement d'arôme des myrtilles et une texture trop liquide que je qualifie de coulis et non pas de purée. Le mixage/moulinage ne se présente pas assez fin et homogène, en dégustant on peut sentir sur la langue des résidus de peaux de fruits un peu granuleux, comme à l’instar du marc de café bref pas onctueux pour ravir le palais. Dernier point de déconvenue : Produit justifiant qu'il s'agit d'un mélange de fruit rouges cueillis pas à la maturité et pour cause… ! Absence cruelle de sucre que je me pose la question à quoi donc on pourrait l'utiliser sans rajouter du sucre (environ 200grs) et voire un peu d’exhausteur de goût aromatisé. Je regrette vivement mon achat et je m’interroge si vous le lecteur ou la lectrice de ce message quel sentiment auriez-vous si un tel évènement de déconvenue vous arrivait personnellement. Vous avez souhaité connaître mon opinion ? Je vous l'aie étalée de long en large. Aurais-je droit à un retour de votre part avec vos commentaires et pourquoi pas une correcte compensation à juste titre, en geste commercial. Je vous laisse le soin d'y réfléchir sérieusement. À bon entendeur… Salut ! M. BEDIRIAN

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Minas B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le moule acheté ne correspond avec celui utilisé dans la recette. Déçu

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Jimmy C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jimmy, je suis désolé pour votre expérience négative avec notre moule. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre et nous espérons pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre avis constructif. Cordialement, L'équipe MaSpatule.
1 /5
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Le moulin poivre et sel ne fonctionne pas et au lieu de m envoyer étiquette retour et me renvoyer un qui broie le sel le Sav me demande une vidéo du problème !!!

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Celine S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,
Nous avons besoin de cette vidéo pour pouvoir vous répondre au mieux.
C'est une démarche normale prévue dans nos Conditions générales de vente.
Cordialement,
MaSpatule
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Je n’ai pas reçu le moule que j’avais commandé

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Veronique L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour véronique,
Si le moule ne correspond pas n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail et des photos à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.

1 /5
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Produit reçu périmé, j'attends toujours le remboursement après renvoi du colis!

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Virginie G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Virginie , nous sommes désolés le désagrément que cela vous a causé.
Votre commande vous sera évidemment remboursée des réceptions de votre colis par nos services.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.