★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les éléments à l'intérieur n'étaient pas calés et un élément et cabossé
La spatule achetée n’est pas assez souple, elle est difficile à utiliser, je regrette cet achat, la spatule que je connaissais était beaucoup plus souple. Dommage
Commande arrivé assez rapidement c'est un très bon point mais malheureusement déçu de mon achat .j'ai acheter un colorant alimentaire rouge et j'ai mi la kasi totalité du tube et je n'avait toujours pas une couleur rouge mais plutôt une couleur framboise profonde. Et j'ai pris aussi un colorant blanc et je n'avait pas vraiment un blanc comme résultat, là couleur du chocolat qui est un peu jaune en fondant était toujours un peu présente.
NOUS VOULIONS DES PAILLES/PILON ...EN VERRE !!!!!..NOUS LES AVONS RECUES EN PLASTIQUE !!!! ..bon...elles seront pour les petits-enfants !!!
Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients.
Les pailles ne sont pas indiquées en verre. Elles sont justement en plastique pour la solidité et pour permettre leur passage en Lave-vaisselle.
Nos conseillers sont également là pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats sur MaSpatule. Belle journée à vous.
Délais très long.
Envoi très rapide et service client réactif, mais réponse non satisfaisante. Articles avec dates de péremption très courtes sans que ce soit précisés, dont un arrivé ouvert. Déçue.
Le minuteur est facile d'utilisation mais la sonnerie est TRÈS insuffisante.
Colis reçu 4 semaines après mon achat … Or c'était écrit livré sous 2 semaines !
Le délai indiqué est un délai moyen constaté qui comprend la commande de ce produit au fournisseur et le délai d’acheminement jusqu’à notre entrepôt logistique.
Cependant, vous trouverez sur le site certains produits qui ne sont pas en stock et pour lesquels le délai peut être prolongé en raison de la saisonnalité ou de difficultés de productions.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Les produits commandés sont arrivés dans les temps et bien emballés, mais je ne suis pas satisfaites des Fèves de chocolat inspiration Valrhona : j'ai commandé 2 paquets qui étaient en attente réapprovisionnement. Cependant, le 11-05 j'ai reçu les paquets dont la date de péremption est au 31-05 (3 semaines !), le délai d'utilisation étant bien trop court, j'ai fait une demande de retour, toujours en attente de confirmation après 4 jours.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas de demande de retour sur votre commande.
Dans le but de trouver au plus vite une solution satisfaisante à votre problème, pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@maspatule.com
Ma Spatule
Article livré très tardivement car commande non prise en compte. Après contact avec le service clientèle, l'article m'a été renvoyé après plus de 3 semaines... plus jamais d'achat sue ce site ! 😠😤
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Votre commande a effectivement pris du retard en raison d'une activité importante
de fin d'année.
Merci de nous avoir fait remonter l'information que nous puissions améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère,
MaSpatule
Decue de mon achat.les moules sont passables,en metal leger et la pate fluide s ecoule..apres avoir tant attendu la livraison...
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé que les moules ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Spatulement vôtre.
Le moule en silicone à financiers est arrivé plié en deux, il a pris une mauvaise forme et est inutilisable. Dommage, les précédents étaient parfait.
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que le moule se soit déformé. C'est d'autant plus surprenant que le silicone est censé reprendre sa forme d'origine même après avoir été plié. Si vous voulez bien prendre la peine de nous contacter, nous vous changerons ce moule et le ferons analyser par le fabricant pour résoudre cet incident.
Bien à vous.
Bjr, ce n'est pas la 1ère fois que je commande, donc j'aime ce site mais cette fois je suis déçue car un produit à moins 50% est à consommer avant fin 10/2021, je veux bien pour le anti-gaspillage mais je trouve qu'à 18mois de la date cela fait beaucoup, je leur ai signalé (je n'avais pas vu la date quand j'ai fait la commande) sinon livraison rapide.
J'ai acheté de la purée de mandarine. Grosse déception ! Ce n'est pas de la purée mais un simple jus de mandarine qui m'aurait couté 4 fois moins en grande surface pour un produit identique !
Commande passée ,il y a 1 semaine...toujours pas reçu.
Je suis déçue que,pour un seul article en rupture de stock,vous ne m'ayez pas envoyé le reste de ma commande.
Pas du tout contente car mon colis devait être livré par Colissimo en 2 ou 3 jours et cela fait 7 jours que j'attends : toujours pas livrée ??????
Les boîtes de colorants que j'ai commandé étaient presque vides, quantité insuffisante par rapport au prix
Produits conformes par contre envoyés au mauvais endroit j ai du faire 20 kms pour récupérer mon colis
Je dois malheureusement retourner l'article commandé qui m'est parvenu cassé
Pour l'instant je suis satisfaite des produits proposés, je n'ai encore rien reçu (je dois me déplacer en voiture sans essence pour récupérer mon premier colis). Il n'y a pas de dépôt au centre ville de Voiron, ceci est le point négatif.
Parfait ; rien de particulier à dire.
J'attends la livraison pour un avis optimiste ! A la dernière livraison, j'ai été bombardée de frais de douane ? Pourquoi ?
C'est un peu long pour la livraison, mais bon c'est peut-être parce que d'habitude je commande sur un autre site qui livre en 48h. Là, je suis à 1 semaine et ce n'est pas encore au relais.
Le chocolat a souffert de la chaleur et il serait bon de prévoir un emballage préservant le chocolat en cas de forte chaleur
Bonjour, j'aimerais bien donner un avis positif mais je n'ai plus de nouvelle de ma commande qui, paraît-il, est bloquée chez le transporteur suite à un bug. Peut-être dans une semaine ou plus.
Les articles etaient interessants. mals ila livraison fut longue . et certains articles etaient emballés dans le même papier que celui qui sert de bourrage du colis . et donc ils etaient tout proches de finir aux ordures . faudrait remedier à cela