★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients neutres
De nombreux produits à des prix raisonnables mais la livraison est plus que mauvaise. Choix lors de la commande dans un point relais qui n'est pas reconnu par la société de transport DPD. obligé de contacter le service client DPD pour une livraison à domicile, et là colis ouvert avec la moitié des produits à l'intérieur. Mail fait à ma spatule, sans réponse à ce jour.
Le transporteur n'a pas livré à la bonne adresse. J'ai du appeler à deux reprises et envoyé un mail pour qu'il puisse me donner l'adresse de livraison.
Serieux suivi colis très moyen.
L’article était endommagé
Je n’ai pas été Prévenue que un des produits dans ma commande était en rupture de stock
Un achat avec livraison express car besoin rapidement. Une annonce qui disait 72 heures... Et finalement reçue une semaine plus tard alors que c'était trop tard. Donc désolé car bons produits, mais je commanderai ailleurs la prochaine fois.
J ai du me battre pour avoir mon j ai du me battre pour retrouver le colis car il manquait des infos dessus, donc refusé en point relais, et aucune nouvelle de votre part !
Très bien navigation facile choix de produits et livraison correcte
Le colis est arrivé à moitié ouvert. La bombe ne fonctionne pas très bien. Il sort plus de gaz que de matière.
Colis détériorer et article manquait
Merci de prévenir quand il manque un article et que la livraison est différée à cause de cela. Je pensais être livrée plus rapidement.
Le moule commandé ne me convient pas Les modalités de retour ou d’échange sont inexistantes
Très mal emballée j ai perdu un temps fou et un service après vente très lent pour au final devoir commander mon cadeau sur amazon …
Le colis est arrivé ouvert et un emballage bcp trop grand pour juste un rouleau à pâtisserie !!!
Délai d’envoie de la commande pas respecter
J'ai été très déçue par le Coffret de rhum arrangé Quai sud que j'ai reçu car, bien qu'emballé dans un carton avec les autres objets commandés, l'emballage du coffret était tout déchiré et abîmé. Étant donné que je comptais l'offrir, j'ai été très déçue.
Les produits sont couverts d'étiquettes qui laissent du résidu de colle sur le produit
Temps de livraison très long, mais bon suivi de l’équipe après vente
Le litre de purée de fraise était percé. La purée s'est déversée dans le carton. Je n'ai donc pas pu utiliser ma commande.
Delais de livraison bien plus longue d'annoncé
Le produit est bon mais il est arrivé tout écrasé à peine glissé dans un bout de carton plié en deux. Ce qui m'empêche de l'offrir comme prévu. Donnez vous les moyens de faire de vrais colis.
Chocolat Valrhona acheté à son prix sans réduction mais dont la date de péremption arrive en février. Donc ce chocolat est depuis au moins 2 ans en stock magasin. Je comptais m'en servir à Pâques mais il ne sera plus bon.
Moyennne expérience avec la préparation pour macaron .les consignes ne sont pas claire et la réussite n’était pas au rdv du tout
La bombe de flocage est arrivée cabossée et ouverte. Aucun moyen de savoir si elle a été utilisée avant ou pas. RAS pour les billes de sucre.
Commande en retard et produit livré proche de la péremption !
Le couvercle de la boîte à dosettes de thés était cabossé !
Un peu courte pour vanille de thaiti Et léger
Pour ma dernière commande que j'ai passée le 05 mai 2024 et que j'ai reçu fin octobre j'avoue avoir été super déçue car même si à l'achat il était stipule 2 à 3 semaines de retard,au final j'aurai attendu presque 6 mois ... je peux comprendre les problème de reapprovisionnement mais c'est le manque de communication avec le client pour prévenir à chaque nouveau délai d'attente. En juillet après sollicitation de ma part on me parlait de 4 semaines de plus de retard et au final pas du tout .
Ravi de ma commande mais je déplore qu'il a été livré en point relais au lieu de mon domicile comme d'habitude!!!!
Produits manquants suite à la commande sans que je n'ai été prévenue, du coup délai expedition très long
Le colorant alimentaire violet est dans un pot doré et forme un bloc à l'intérieur du contenant
Il manquait la petite feuille dorée.
J'ai bien reçu deux produits mais qu'un de juste ! Parcontre très bonne communication et remboursement vite effectué
J’ai commandé 2kg de pralin la date de péremption n’était que d’un mois par rapport à ma date de commande pour un particulier c’est juste.
Les verres sont arrivé cassé 3 sur 4 mais je pense pas que ça viennent de vous ..c est sûrement pendant la livraison..mais sinon le coffret carafe et verres est sympa et le prix intéressant
Je suis déçue par l'article qui est vraiment trop cher en plus des frais d'expédition excessifs ! Je m'attendais à autre chise
Déçu par la qualité (le gout) de cette pâte d'amandes intitulée "pâte d'amandes de Provence" et qui contient aussi des amandes d'Espagne et des pistaches.
Les deux paquets reçus sont périmés depuis février 2024! Le chocolat est blanchâtre.
Nous sommes désolés pour le désagrement.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.
Le délais d'attente de retour en stock de certains produits s'est avéré anormalement long et le vendeur n'a pas respecté son engagement concernant le mode de livraison
Je devais recevoir ma commande sous 2 semaines il en a fallut 7 semaines ,mais le produit est satisfaisant