★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai d’envoie de la commande pas respecter
J'ai été très déçue par le Coffret de rhum arrangé Quai sud que j'ai reçu car, bien qu'emballé dans un carton avec les autres objets commandés, l'emballage du coffret était tout déchiré et abîmé. Étant donné que je comptais l'offrir, j'ai été très déçue.
Les produits sont couverts d'étiquettes qui laissent du résidu de colle sur le produit
Temps de livraison très long, mais bon suivi de l’équipe après vente
Le litre de purée de fraise était percé. La purée s'est déversée dans le carton. Je n'ai donc pas pu utiliser ma commande.
Delais de livraison bien plus longue d'annoncé
Le produit est bon mais il est arrivé tout écrasé à peine glissé dans un bout de carton plié en deux. Ce qui m'empêche de l'offrir comme prévu. Donnez vous les moyens de faire de vrais colis.
Chocolat Valrhona acheté à son prix sans réduction mais dont la date de péremption arrive en février. Donc ce chocolat est depuis au moins 2 ans en stock magasin. Je comptais m'en servir à Pâques mais il ne sera plus bon.
Moyennne expérience avec la préparation pour macaron .les consignes ne sont pas claire et la réussite n’était pas au rdv du tout
La bombe de flocage est arrivée cabossée et ouverte. Aucun moyen de savoir si elle a été utilisée avant ou pas. RAS pour les billes de sucre.
Commande en retard et produit livré proche de la péremption !
Le couvercle de la boîte à dosettes de thés était cabossé !
Un peu courte pour vanille de thaiti Et léger
Pour ma dernière commande que j'ai passée le 05 mai 2024 et que j'ai reçu fin octobre j'avoue avoir été super déçue car même si à l'achat il était stipule 2 à 3 semaines de retard,au final j'aurai attendu presque 6 mois ... je peux comprendre les problème de reapprovisionnement mais c'est le manque de communication avec le client pour prévenir à chaque nouveau délai d'attente. En juillet après sollicitation de ma part on me parlait de 4 semaines de plus de retard et au final pas du tout .
Ravi de ma commande mais je déplore qu'il a été livré en point relais au lieu de mon domicile comme d'habitude!!!!
Produits manquants suite à la commande sans que je n'ai été prévenue, du coup délai expedition très long
Le colorant alimentaire violet est dans un pot doré et forme un bloc à l'intérieur du contenant
Il manquait la petite feuille dorée.
J'ai bien reçu deux produits mais qu'un de juste ! Parcontre très bonne communication et remboursement vite effectué
J’ai commandé 2kg de pralin la date de péremption n’était que d’un mois par rapport à ma date de commande pour un particulier c’est juste.
Les verres sont arrivé cassé 3 sur 4 mais je pense pas que ça viennent de vous ..c est sûrement pendant la livraison..mais sinon le coffret carafe et verres est sympa et le prix intéressant
Je suis déçue par l'article qui est vraiment trop cher en plus des frais d'expédition excessifs ! Je m'attendais à autre chise
Déçu par la qualité (le gout) de cette pâte d'amandes intitulée "pâte d'amandes de Provence" et qui contient aussi des amandes d'Espagne et des pistaches.
Les deux paquets reçus sont périmés depuis février 2024! Le chocolat est blanchâtre.
Nous sommes désolés pour le désagrement.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.
Le délais d'attente de retour en stock de certains produits s'est avéré anormalement long et le vendeur n'a pas respecté son engagement concernant le mode de livraison
Je devais recevoir ma commande sous 2 semaines il en a fallut 7 semaines ,mais le produit est satisfaisant
Les éléments à l'intérieur n'étaient pas calés et un élément et cabossé
La spatule achetée n’est pas assez souple, elle est difficile à utiliser, je regrette cet achat, la spatule que je connaissais était beaucoup plus souple. Dommage
Commande arrivé assez rapidement c'est un très bon point mais malheureusement déçu de mon achat .j'ai acheter un colorant alimentaire rouge et j'ai mi la kasi totalité du tube et je n'avait toujours pas une couleur rouge mais plutôt une couleur framboise profonde. Et j'ai pris aussi un colorant blanc et je n'avait pas vraiment un blanc comme résultat, là couleur du chocolat qui est un peu jaune en fondant était toujours un peu présente.
NOUS VOULIONS DES PAILLES/PILON ...EN VERRE !!!!!..NOUS LES AVONS RECUES EN PLASTIQUE !!!! ..bon...elles seront pour les petits-enfants !!!
Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients.
Les pailles ne sont pas indiquées en verre. Elles sont justement en plastique pour la solidité et pour permettre leur passage en Lave-vaisselle.
Nos conseillers sont également là pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats sur MaSpatule. Belle journée à vous.
Délais très long.
Envoi très rapide et service client réactif, mais réponse non satisfaisante. Articles avec dates de péremption très courtes sans que ce soit précisés, dont un arrivé ouvert. Déçue.
Le minuteur est facile d'utilisation mais la sonnerie est TRÈS insuffisante.
Colis reçu 4 semaines après mon achat … Or c'était écrit livré sous 2 semaines !
Le délai indiqué est un délai moyen constaté qui comprend la commande de ce produit au fournisseur et le délai d’acheminement jusqu’à notre entrepôt logistique.
Cependant, vous trouverez sur le site certains produits qui ne sont pas en stock et pour lesquels le délai peut être prolongé en raison de la saisonnalité ou de difficultés de productions.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
Les produits commandés sont arrivés dans les temps et bien emballés, mais je ne suis pas satisfaites des Fèves de chocolat inspiration Valrhona : j'ai commandé 2 paquets qui étaient en attente réapprovisionnement. Cependant, le 11-05 j'ai reçu les paquets dont la date de péremption est au 31-05 (3 semaines !), le délai d'utilisation étant bien trop court, j'ai fait une demande de retour, toujours en attente de confirmation après 4 jours.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas de demande de retour sur votre commande.
Dans le but de trouver au plus vite une solution satisfaisante à votre problème, pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@maspatule.com
Ma Spatule
Article livré très tardivement car commande non prise en compte. Après contact avec le service clientèle, l'article m'a été renvoyé après plus de 3 semaines... plus jamais d'achat sue ce site ! 😠😤
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Votre commande a effectivement pris du retard en raison d'une activité importante
de fin d'année.
Merci de nous avoir fait remonter l'information que nous puissions améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère,
MaSpatule
Decue de mon achat.les moules sont passables,en metal leger et la pate fluide s ecoule..apres avoir tant attendu la livraison...
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé que les moules ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Spatulement vôtre.
Le moule en silicone à financiers est arrivé plié en deux, il a pris une mauvaise forme et est inutilisable. Dommage, les précédents étaient parfait.
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que le moule se soit déformé. C'est d'autant plus surprenant que le silicone est censé reprendre sa forme d'origine même après avoir été plié. Si vous voulez bien prendre la peine de nous contacter, nous vous changerons ce moule et le ferons analyser par le fabricant pour résoudre cet incident.
Bien à vous.
Bjr, ce n'est pas la 1ère fois que je commande, donc j'aime ce site mais cette fois je suis déçue car un produit à moins 50% est à consommer avant fin 10/2021, je veux bien pour le anti-gaspillage mais je trouve qu'à 18mois de la date cela fait beaucoup, je leur ai signalé (je n'avais pas vu la date quand j'ai fait la commande) sinon livraison rapide.
J'ai acheté de la purée de mandarine. Grosse déception ! Ce n'est pas de la purée mais un simple jus de mandarine qui m'aurait couté 4 fois moins en grande surface pour un produit identique !