8.4/10
★★★★☆
basée sur 2003 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas été Prévenue que un des produits dans ma commande était en rupture de stock
User icon
Axelle R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un achat avec livraison express car besoin rapidement. Une annonce qui disait 72 heures... Et finalement reçue une semaine plus tard alors que c'était trop tard. Donc désolé car bons produits, mais je commanderai ailleurs la prochaine fois.
User icon
Rachid G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J ai du me battre pour avoir mon j ai du me battre pour retrouver le colis car il manquait des infos dessus, donc refusé en point relais, et aucune nouvelle de votre part !
User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien navigation facile choix de produits et livraison correcte
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé à moitié ouvert. La bombe ne fonctionne pas très bien. Il sort plus de gaz que de matière.
User icon
Nadia R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis détériorer et article manquait
User icon
Viviane A.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Merci de prévenir quand il manque un article et que la livraison est différée à cause de cela. Je pensais être livrée plus rapidement.
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le moule commandé ne me convient pas Les modalités de retour ou d’échange sont inexistantes
User icon
Helene F.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très mal emballée j ai perdu un temps fou et un service après vente très lent pour au final devoir commander mon cadeau sur amazon …
User icon
Roxane C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert et un emballage bcp trop grand pour juste un rouleau à pâtisserie !!!
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai d’envoie de la commande pas respecter
User icon
Lydia B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par le Coffret de rhum arrangé Quai sud que j'ai reçu car, bien qu'emballé dans un carton avec les autres objets commandés, l'emballage du coffret était tout déchiré et abîmé. Étant donné que je comptais l'offrir, j'ai été très déçue.
User icon
Marie Claude R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont couverts d'étiquettes qui laissent du résidu de colle sur le produit
User icon
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison très long, mais bon suivi de l’équipe après vente
User icon
Nunzia P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le litre de purée de fraise était percé. La purée s'est déversée dans le carton. Je n'ai donc pas pu utiliser ma commande.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison bien plus longue d'annoncé
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bon mais il est arrivé tout écrasé à peine glissé dans un bout de carton plié en deux. Ce qui m'empêche de l'offrir comme prévu. Donnez vous les moyens de faire de vrais colis.
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Chocolat Valrhona acheté à son prix sans réduction mais dont la date de péremption arrive en février. Donc ce chocolat est depuis au moins 2 ans en stock magasin. Je comptais m'en servir à Pâques mais il ne sera plus bon.
User icon
Geneviève-isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Moyennne expérience avec la préparation pour macaron .les consignes ne sont pas claire et la réussite n’était pas au rdv du tout
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
La bombe de flocage est arrivée cabossée et ouverte. Aucun moyen de savoir si elle a été utilisée avant ou pas. RAS pour les billes de sucre.
User icon
Héloïse G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande en retard et produit livré proche de la péremption !
User icon
Peggy D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Le couvercle de la boîte à dosettes de thés était cabossé !
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. C'est dommage que le couvercle de la boîte à dosettes soit arrivé cabossé, nous allons faire remonter l'information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché de profiter de nos délicieux thés ! Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout pour améliorer notre service. À bientôt sur MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu courte pour vanille de thaiti Et léger
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour ma dernière commande que j'ai passée le 05 mai 2024 et que j'ai reçu fin octobre j'avoue avoir été super déçue car même si à l'achat il était stipule 2 à 3 semaines de retard,au final j'aurai attendu presque 6 mois ... je peux comprendre les problème de reapprovisionnement mais c'est le manque de communication avec le client pour prévenir à chaque nouveau délai d'attente. En juillet après sollicitation de ma part on me parlait de 4 semaines de plus de retard et au final pas du tout .
User icon
Anaïck B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Ravi de ma commande mais je déplore qu'il a été livré en point relais au lieu de mon domicile comme d'habitude!!!!
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée en point relais plutôt qu'à votre domicile habituel. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Malgré ce petit contretemps, nous sommes heureux que notre site MaSpatule ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou suggestions. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
Produits manquants suite à la commande sans que je n'ai été prévenue, du coup délai expedition très long
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colorant alimentaire violet est dans un pot doré et forme un bloc à l'intérieur du contenant
User icon
Daniele L.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manquait la petite feuille dorée.
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre avis, MICHELE. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande sur MaSpatule. Nous prenons note de votre suggestion et allons faire notre possible pour y remédier à l'avenir. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont plu malgré tout. Belle journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu deux produits mais qu'un de juste ! Parcontre très bonne communication et remboursement vite effectué
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre retour, Patricia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre communication et que le remboursement ait été rapide. Nous nous excusons pour le produit manquant et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2kg de pralin la date de péremption n’était que d’un mois par rapport à ma date de commande pour un particulier c’est juste.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit avec une date de péremption rapprochée. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe MaSpatule.