★★★★☆
basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçue du spray velours car il ne fonctionne pas comme s'il n'y avait pas de gaz à l'intérieur.
Un article arrivé non conforme Mail envoyé pour remboursement resté sans réponse à ce jour Service client inexistant site à fuir
DPD n a rien livré donc on va demander le remboursement !
Les caquelons sont trop petits
Commande reçu très tard .. Colis cabossé et plateaux de cuisson cabosser Enfin réclamation faite pas de nouvelle 1 ère commande et dernière….. Obligée mettre une étoile qui n’en vaut pas la peine .
Colis toujours pas reçu, plus jamais je commande chez vous et pas de réponse à mes deux mails.
Service rapide mais le produit livré n’est pas celui commandé. Pas de réponse du service client pour la demande un retour du produit livré par erreur et la relivraison ou le remboursement de la commande initiale.
J'attends toujours ma commande
Personnages en sucre cassé. Spray velours bouchons cassé et en partie vider dans le carton
Livraison tardive du au transporteur DPD mais non suivi par la spatule. Le moule que j'ai commandé était pour préparer un dessert pour Noël, et il est arrivé trop tard le 24 décembre ! Déçue. Pourtant commandé le 07 décembre. Je ne pense pas commander à nouveau à la Spatule.
Erreur de colis. Puis renvoi du produit mais toujourd aucune nouvelle... Ce n'est pas pro du tout.
Il manque des produits à ma commande et le SAV ne me répond pas depuis 15 jours.
J'attends le remboursement suite à l'arrivée d'un pot cassé à la livraison.
Pour le moment on arrive pas à déboucher les bouteille
Mon premier article disponible ne devait être livré que lorsque le second (en réapprovisionnement) serait envoyé....or j'ai reçu les 2 très rapidement ! Agréable surprise 😃
Jamais reçu la marchandise malgré 3 annonces successives de DDP suivies d'une annulation.
Commande jamais reçue malgré mes relances
Une catastrophe à tel point que je pensais que c'était une arnaque... Service Client injouable,DPD pareil ,j'ai dû les relancer,je leur demande de me livrer (au bout de 3 semaines contre soit disant 24 à 72h raison pour laquelle je les avais choisi entre nous soit dit) il me disent qu'ils me livreront le 24 décembre je leur dit que je préfère le 26 sachant que j'allais partir dans la journée et bien ils sont venus quand même le 24,une chance que j'étais encore là. Très mauvaise expérience pour moi
Commande passée le 09/12/2024 on est le 29/12/2024 tjr rien reçu
Colis non livré à ce jour !!! Je demande le remboursement !!!
Colis très mal protégé , reçu ma commande cassée
Toujours pas livré !!!
Commande soi disant expédie mais jamais reçu par le transporteur et finalement annulée et remboursée. Très déçue car c’était le chocolat pour faire mes bûches de Noël
Colis reçu cassée donc toutes les bouteilles de sirop cassées... toujours pas de réponses à ma réclamation
Manque une partie du colis. Veuillez lire mail du 26/12
Un produit s est cassé et le contenu s est rependu dans le carton. Je vous ai envoyé un mail avec photos,et je n' ai eu aucune réponse de votre part.
J'ai reçu le produit cassé et j'attends toujours un retour du service client après 2 semaines.
Pas satisfaite du tout tjrs pas reçu ma commande depuis le 9/12 que j ai commandé
Le colis a été retourné à l’expéditeur sans que je n’ai été avertie une seule fois d’une livraison
3 commandes et 3 soucis, et un SAV qui se fout de nous. Je ne recommande pas du tout. Il rejette la faute sur les transporteurs, mais ne trouve aucune solution, mais ils encaisse bien l'argent.
Ma spatule ne respecte pas ses délais de livraison, ne répond pas aux courriers et après une rétractation demandée en RAR, envoie un colis dont on n'a plus besoin. Cela s'appelle de la vente forcée. J'ai mis une étoile par obligation. Cette entreprise devrait être signalée aux associations de consommateurs.
Mon colis est arrivé endommagé et je reçois aucun dédommagement
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro mais commande passée le 18 /12 et à ce jour toujours pas livrée .
Le couvercle ne s'adapte pas correctement sur la marmite
Je ne recommande pas ce fournisseur, pour des produits en stock et livrés entre 48h et 72h d’après leur site, je n’ai reçu que ma commande 18 jours après. Impossible à joindre par téléphone et malgré mes relances un seul mail reçu de leur part pour me dire que ma commande était expédiée mais à aucun moment ils n’ont répondu à mes nombreux mails.
J’ai commandé des moules qui était garantis expédiés en 24h il a fallu près de 3 semaine pour recevoir le colis , après appel au service client pour savoir où en était ma commande celui ci me dis quils me recontacteront, je n’ai jamais eu de nouvelles , j’ai alors rappelé pour annuler ma commande et recevoir le remboursement, je n’ai jamais reçu de remboursement et ma commande est arrivée bien trop tard car j’avais commandé des moule à bûche qui sont arrivés le 23/12 Je ne recommande pas.
Sur le site, l’expédition en 24h/48h est mis en avant. Alors que vous avez mis une semaine à préparer la commande !! Et que le livreur a mis une semaine à livrer (c’etait reporté chaque jour sans aucune raison !!). Résultat j’ai reçu mon moule de bûche le 24 décembre après-midi (soit trop tard) pour une commande passée le 10 décembre. Extrêmement déçue !
Articles notés disponibles et expédiés en 24h, avec livraison express en 24-48h. Au final, ils ont mis plus d'une semaine à être expédiés, et quand j'ai envoyé un mail pour demander une annulation de commande car je nen avais plus besoin vu le délai (cetait pour des preparations de Noël), on m'a répondu que c'était trop tard. J'ai demandé comment faire pour un retour gratuit, je n'ai jamais eu de réponse. Je ne recommanderai pas chez eux
Commande passée le site le 29/11. Sans nouvelle de l'expédition jusqu'à ce que j'envoie une demande par e-mail le 06/12 resté dans réponse, puis un second le 14/12 resté sans réponse. Seul un commentaire sur leur réseaux sociaux les a fait réagir pour prendre enfin ma demande en compte en messagerie privée le 15/12. La commande a ensuite été miraculeusement expédiée le 18/12 sans me prévenir ou s'excuser alors que j'avais demandé son annulation. Un service client déplorable. Heureusement que leurs produits sont conformes à leur description.
Nul colis casser