8.4/10
★★★★☆
basée sur 2003 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Rien à redire sur les produits mais livraison par dpd lamentable. livraison reportée 4 fois.
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Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaction sur les produits commandés, mais beaucoup de problèmes au niveau de la livraison.
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Anne T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Ce n’est sûrement pas ma spatule qui en est responsable mais la livraison a beaucoup traîné… ma commande passée le 8 décembre et reçue le 23 alors que je devais faire une bûche le 21…. Cela dit le chocolat dulcey reçu était parfait
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Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Quand il est noté sur votre site expédition sous 24h, que vos articles sont en stocks et que vous recevez votre commande 2 semaines et demain aprés, est ce normal ? Pub mensongére ?
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Maryline B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé nettement plus tard que promis...sinon produits conformes à la description prix correct
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Sylvaine C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit mais livraison catastrophique avec DPD.Annoncé dans les délais, la commande n'a pas été remise au point de livraison, avec des prétextes différents ( étiquette mal rédigée ou point relais fermé alors qu'il était ouvert). Nous avons dû aller chercher la commande à l'entrepôt DPD le 4 ème jour.
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Catherine D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La poche de Purée de passion était percée et a coulé dans le plastique.
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Adeline A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis retardé 3 fois, il a pris l’humidité, était ouvert et les articles sont arrivés endommagés
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Cécile L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande du 8/12 dont le statut n'a pas évolué pendant plusieurs jours, j'avoue que j'étais inquiet... Finalement pris en charge par le transporteur DPD dont le livreur a préféré déposer le colis dans un autre relais, la livraison ayant été refusée par le dépôt initialement choisi. M'étant rendu 15 minutes après la livraison, on m'a informé qu'il n'y avait pas eu de passage du livreur DPD. Bref, expérience d'achat correcte mais expérience de livraison à éviter.
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Serge K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'arrivais pas à récupérer mon colis au point relais. Il a fallu téléphoner de nombreuses fois à Dpd pour que mon colis soit livré finalement à domicile. Et ma grande surprise le colis était ouvert ainsi que le paquet de l'objet commandé. Le marbre est un peu abîmé.
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Hortense B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison catastrophique, j'ai dû faire 94 km pour récupérer mon colis!!!
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Anne K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Tres satisfait du moule silicone En revanche le spray velours rouge a donné un très fort goût de solvant à la crème chantilly... heureusement qu'on a tester avant......... du coup, nous n'avons pas vaporiser sur notre gâteau
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Maxime B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le colis dans le temps imparti. La livraison n a pas été respectee
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Emilie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoie très long et non sous 48/72h comme indiqué. Et de plus le matériel acheté est pour le prix pas fou fou.
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Gwendoline L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive J’ai conscience d’avoir passer ma commande tard à l’approche des fête. Mais le prestataire DPD n’est pas fiable du tout niveau tracking.
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Soizic B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente des produits que j’ai reçu par chance étant donné que le colis est arrivé ouvert Même si le transporteur n’a pas été délicat, le scotch ne tenait pas
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Estelle D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Un des bouchons du spray était cassé.
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Gregory J.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je leur ai envoyé un message à propos d’un produit défectueux et je n’ai jamais eu de réponse de la part du service clients. Dommage.
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Amélie A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très abîmé avec 1 produit manquant.
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Agnès B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité des livres qui sont arrivés abîmés
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Josiane P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis était incomplet alors que lors de ma commande, tous les articles étaient en stock.Aucune explication. Après plusieurs tentatives pour joindre le service client, j’ai obtenu le remboursement des articles non livrés
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Corinne A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, mais le délai n'a pas été respecté. La première livraison a échoué, pourtant demandée dans un relais.
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Sophie G.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis complet
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Mireille B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour suite à ma commande effectuée le 04/12 je n’ai jamais reçu de mail de retard concernant : - pas en stock de 2 produits alors que lorsque j’ai validé ma commande c’était indiqué EN STOCK sous 48h/72h. - après un 2 eme mail de relance aucune nouvelle - téléphoner au service client le 12/12 afin d’avoir des nouvelles - le service client me propose un remboursement des produits manquants. - ma commande est partie le 16/12 seulement ! Il serait préférable de transmettre aux clients de l’évolution de la commande (surtout s’il y a des produits qui ne sont pas en stock), de répondre aux mails, et de proposer une annulation de la commande complète. Le site indique une livraison en 48h/72h mais n’indique pas que si la commande des produits n’est pas complète elle ne part pas! Ce qui serait correct d’indiquer aux potentiels clients. Et en plus j’ai déjà commandé sur votre site il y a déjà longtemps et tout s’était très bien passé. En résumé, il manque de communication concernant les commandes en cours. Les critiques peuvent être positives mais aussi négatives c’est comme ça qu’on peut évoluer . Mais elles doivent être surtout constructives. J’espère avoir été constructive dans mes explications afin que d’autres clients potentiels puissent commander plus sereinement sur votre site. Je vous souhaite une bonne journée
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Marie F.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Il m'est difficile de noter ma commande, car réception hier 🥴 et pour préparer la bûche pour ce soir, cela me paraît compliqué, je vous donnerai ma réponse l'année prochaine 😬 Belles fêtes de fin d'année 🎉
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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème pour le dépôt en point relais en raison d'une adresse incomplète mentionnée sur l'étiquette.
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Roselyne L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
De nombreux produits à des prix raisonnables mais la livraison est plus que mauvaise. Choix lors de la commande dans un point relais qui n'est pas reconnu par la société de transport DPD. obligé de contacter le service client DPD pour une livraison à domicile, et là colis ouvert avec la moitié des produits à l'intérieur. Mail fait à ma spatule, sans réponse à ce jour.
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Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur n'a pas livré à la bonne adresse. J'ai du appeler à deux reprises et envoyé un mail pour qu'il puisse me donner l'adresse de livraison.
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Nicoas B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Serieux suivi colis très moyen.
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Thierry V.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
L’article était endommagé
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Evelyne P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024