★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non je n'ai pas du tout apprécié l'expérience. J'ai commandé un vendredi après midi et ai payé une livraison chronopost un peu plus cher que la livraison classique pour recevoir mon colis le lendemain. Il n'est stipulé nulle part sur le site que la société est fermée le samedi. J'ai passé ma journée de samedi échanger avec le "robot" qui repond aux questions. On me demandait d'appeler un numéro où personne ne répondait ou d'écrire à une adresse mail où personne ne me répondrait un samedi ! J'ai pris mon mal en patience. J'ai appelé lundi 30/12. Je suis tombée sur dame un peu sèche qui m'a expliqué malgré la livraison chronopost 24h que j'avais payée, je ne recevrais pas mon colis lundi et si je n'étais pas d'accord, je n'avais qu'à refuser le colis. Au final je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après l'avoir passée. Donc très mauvaise expérience ! J'ai mis une étoile parce je n'ai pas le choix mais en fait c'est 0 que je voulais mettre
Bonjour Tres déçus Un carton vide m as était livrer et bien sur pas de remboursement . La poste ne peut rien pour moi et vous pas de nouvelle Pas tres serieux tout ca
Le produit livré ne correspond pas à ma commande ; j'ai saisi le service client qui répondu rapidement en s'excusant et me demandant des photos du produit livré ; ce que j'ai fais immédiatement ; plus aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines malgré mes relances
Stock annoncé sur le site qui m' a incitée à acheter. Aucune information reçue sur ça . 3 articles achetés et 1 manquait en stock donc la commande des 2 autres n' a pas été expediee. Il a fallu que je cherche le n du service client pour le savoir. Tres déçue car restee en attente de cette commande pour Noël, jen' ai pas pu me fournir ailleurs.
J'ai commandé avec un surcoût pour une livraison en maxi 24h. Cela n'a pas été respecté. J'ai reçu mail au dernier moment me disant que ce serait le lendemain. 3 jours après toujours rien et surtout aucune nouvelle. Je cherche par moi-même et je découvre que le colis est non livrable et est bloqué sur le site de distribution à Brive. Très insatisfaite et j'attends le remboursement de la commande.
Nous avons annulé une commande mais n'avons pas été remboursé
Vous n'aves pas envoyé dans les temps. quand je vous ait relancé, zéro communication de votre part.
J'ai reçu ma douille dans un simple sachet ce qui a eu pour conséquence que la douille est arrivée tordu. Il aurait fallu qu'elle soit dans un petit carton pour ne pas arriver endommagée
Un Délais de livraison qui était normalement de 48/72 h j ai reçu ma commande 3 semaines après. Échange avec le services client nul, je demande d annuler ma commande et un remboursement plus d une semaine avant l envoie du colis car c était pour les fêtes et aucune réponse !! Je ne recommande pas du tout se site.
Commande passée le 22/12/2024 avec une livraison sous 24h00 "normalement". Je n'ai reçu ma commande que le 29/12/2024. Aucune réponse à tous mes messages envoyés pour avoir une explication.
Colis reçu après les fêtes de fin d’année….dommage pour faire la bûche !!!!!
J'ai payé 12 euros pour un envoi pour Noël. Chronopost devait me le livrer mardi 24. J'ai eu un message comme quoi je n'aurai mon paquet que le 26 ! Bon Noël !
Produit disponible lors de la commande avec une expédition sous 48h mais information fausse , commande reçu très tardivement
Produit commandé en fin d'année (colorants alimentaires) et reçu très vite (le 28/12) mais périmé ... le 31/12.... Un peu courte la date limite d'utilisation............
Je n ai pas réceptionné mon colis. Celui ci est bloqué dans le pickup Chronopost. MaSpatule a fait une réclamation mais en attendant je ai payé sans avoir eu mon colis à temps pour le fêtes. Je suis très déçu.
Commande avec la livraison à 12€ pour une livraison en 72h. Reçu sous 2semaines.
Très déçus de ma commande !!! Commande effectué le 23/12 et reçu le 03/01, bof bof pour une Livraison soit disant rapide. Mail au SAV envoyé mais jamais eu de réponse. Et en plus de ça , colis reçu dans sac plastique, ma bombe de glaçage velours s’est ouverte pendant le transport , et il y en avait partout. Je ne recommande pas !!!
Délais non respectés / non prise en compte de l’annulation de commande et au contact
Les articles étaient soit disant en stock et expédiés sous 48h et en réalité une dizaine de jours après, aucune nouvelle de ma commande malgré demande au service client. il a fallu les appeler pour apprendre que l'un des articles était manquant et que la commande était en stand by. résultat pas de moule à buche pour Noël!
Un article n'était pas disponible L'autre n'est jamais arrivé !
Sur 2 boîte de glacage miroir une était cassé et tout avait coulé a l'intérieur du carton
J'ai reçu le "Velly Spray blanc neutre" au bout d'une semaine. La bûche de Noël était déjà mangée depuis bien longtemps. Le produit n'était pas formidable sur mon autre bûche : on dirait une couche de beurre. Je ne recommande pas ce produit.
Je vous envoyer une réclamation et j'attends toujours une réponse. Les produits ont été mal emballés et sont arrivés éclatés danc fichus dans le carton d'emballage. Il s'agit de deux pots de pâte Trésor de chef. Je ne commanderai plus sur votre site et le déconseillerai aux autres personnes.
Colis non reçu dans les temps alors que j’ai payé la livraison la plus chère
Colis reçu avec un délais de 3 semaines au lieu de 24h à 48h et une fois livré le colis est non complet avec un produits manquant j 'ai contacté le service une 1 er fois avec une promesse non faite et une deuxième fois pour une demande de remboursement que j'attend toujours très déçu car va certainement falloir que je contacte une troisièmes fois pour mon remboursement pénible .
Je n’ai jamais reçu le colis
Colis livré ailleurs et lieu fermé pendant quelque jours donc récupération colis retardé et colis a été ouvert et paquet également et le carton re scotché
Mon colis n'est-ce as arrivé en temps et en heure, comme indiqué. Avec le coup d'un Chronopost. Cela coûte très cher! Aucune réponse de ma réclamation de la part du service client. Decu du service!
Service client pas top.
Commande non reçue à temps par la faute du transporteur.
Commande du 25/11 reçue trop tard (21/12) alors qu'il s'agissait d'éléments indispensables à un anniversaire... Manque de communication, promesses non tenues... Bref, ce n'était pas la première commande mais bel et bien la dernière.
Très déçue : les fourchettes à huîtres des deux lots de six sont dépareillées ! Cadeau très bas de gamme…
Mon paquet est arrivé complètement écrasé et ouvert !
J'ai passé commande il y a 15 jours je n'ai toujours pas été livré, je demande donc un remboursement, celui-ci à été refusé. Je ne conseils pas.
Achat de décorations en sucre pour une bûche de Noël. La moitié des décorations se sont cassées au décollage du papier.
Un des 3 ingrédient commandés a une date de consommation dépassé de 6 mois, et j'attends depuis 1 semaine la validation de ma demande de retour...
Commande non reçue dans les délais prévus
Annulation de la commande, mail reçu de remboursement, commande expédié et débité
J attends toujours su kl me réponde car he n ai pas eu ma commande. cordialement
Satisfait