★★★★☆
basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je vous envoyer une réclamation et j'attends toujours une réponse. Les produits ont été mal emballés et sont arrivés éclatés danc fichus dans le carton d'emballage. Il s'agit de deux pots de pâte Trésor de chef. Je ne commanderai plus sur votre site et le déconseillerai aux autres personnes.
Colis non reçu dans les temps alors que j’ai payé la livraison la plus chère
Colis reçu avec un délais de 3 semaines au lieu de 24h à 48h et une fois livré le colis est non complet avec un produits manquant j 'ai contacté le service une 1 er fois avec une promesse non faite et une deuxième fois pour une demande de remboursement que j'attend toujours très déçu car va certainement falloir que je contacte une troisièmes fois pour mon remboursement pénible .
Je n’ai jamais reçu le colis
Colis livré ailleurs et lieu fermé pendant quelque jours donc récupération colis retardé et colis a été ouvert et paquet également et le carton re scotché
Mon colis n'est-ce as arrivé en temps et en heure, comme indiqué. Avec le coup d'un Chronopost. Cela coûte très cher! Aucune réponse de ma réclamation de la part du service client. Decu du service!
Service client pas top.
Commande non reçue à temps par la faute du transporteur.
Commande du 25/11 reçue trop tard (21/12) alors qu'il s'agissait d'éléments indispensables à un anniversaire... Manque de communication, promesses non tenues... Bref, ce n'était pas la première commande mais bel et bien la dernière.
Très déçue : les fourchettes à huîtres des deux lots de six sont dépareillées ! Cadeau très bas de gamme…
Mon paquet est arrivé complètement écrasé et ouvert !
J'ai passé commande il y a 15 jours je n'ai toujours pas été livré, je demande donc un remboursement, celui-ci à été refusé. Je ne conseils pas.
Achat de décorations en sucre pour une bûche de Noël. La moitié des décorations se sont cassées au décollage du papier.
Un des 3 ingrédient commandés a une date de consommation dépassé de 6 mois, et j'attends depuis 1 semaine la validation de ma demande de retour...
Commande non reçue dans les délais prévus
Annulation de la commande, mail reçu de remboursement, commande expédié et débité
J attends toujours su kl me réponde car he n ai pas eu ma commande. cordialement
Satisfait
Je viens d'avoir une personne au téléphone très désagréable concernant une commande dite complète mais qui ne l'était pas. Je lui explique que quelques heures auparavant j'ai eu une autre personne de maspatule.com qui me dit qu'elle me rembourse l'article manquant mais que j'appelle car je viens de recevoir un mail me confirmant un avoir et non un remboursement. Cette personne me coupe la parole et me répond avec mépris alors que je tente de lui expliquer que j'appelle car le mail suite à l'appel me dit le contraire. Surtout que l'erreur de communication vient d'eux. Je n'avais jamais vu un tel manque de professionnalisme. Plus jamais je ne commanderai chez eux!
TRES BON PRODUIT
J’ai commandé la crème de pistache elle est horrible, artificiel !
Envoie beaucoup trop long
Je suis très mécontent vous êtes pas du tout sérieux qu'on n'est jamais arrivé honte à vous d'avoir tirer l'argent avant d'avoir livré la marchandise pour moi c'est terminé je ne commanderai plus jamais chez vous
Colis reçu avec beaucoup de retard et en plus pas complet !
En attente de dénouement d'absence de livraison pourtant payée.
La livraison avec DPD s’est très mal passée, je n’ai jamais reçu mon paquet!!!
Colis non reçu m, j'ai contacté deux fois le service clients sans aucune réponse. Je ne sais même pas si je vais un jour recevoir le colis ou être remboursé. Commande passée le 10 décembre, aucunes nouvelles au 29 décembre.
J'ai passé ma commande le 8 décembre avec des frais de port à 6.90 euros pour une livraison en 72h max pour pouvoir faire mes bûches de Noël, j'ai reçu ma commande le 28 décembre. Pendant ce temps, Jai essayé de contacter Ma Spatule à plusieurs reprises mais mails restés sans réponse, j'ai donc essayé d'appeler mais injoignable, sonnerie occupée. En conclusion très déçu.
Non seulement je n'ai pas reçu mon colis car le transporteur me dit l'avoir retourné pour anomalie mais en plus la personne au téléphone de ma spatule n'a pas été capable de me trouver une solution!! et je n'ai toujours pas mon remboursement!
J'ai reçu un casse-noix noir alors que j'en avais commandé un rouge... Livraison DPD laborieuse : délai plus d'1 semaine. De plus, pas de réponse du service client suite envoi mail indiquant la non-conformité de la commande.
J’ai reçu ma commande rapidement mais les articles étaient cassés. J’ai fait une demande au sav mais aucune réponse.
Je n'ai pas reçu le bon produit dans ma commande (spray velours rose reçu au lieu de rouge) , impossible de contacter par téléphone . Mail envoyé depuis le formulaire de contact mais aucune réponse...
Commande endommagée.. Service client qui me dit qu ils sont trop occupé au téléphone pour prendre les réclamations et d écrire un mail
Je n’ai jamais reçu mon colis ! Le service client n’agit pas
Plaque de cuisson arrivée bosselée, emballage défectueux, un retour est en cours
J’ai fait une demande de retour pour 2 produits qui me Conviennent pas depuis une semaine j’attends qu’ils me valident la demande de retour. Je n’ai aucune nouvelle
Très déçu commande réalisée le 9 décembre et livrée après Noël. Contacter le Site pour effectuer une réclamation et en retour seulement le lien pour suivre le colis.je ne recommanderais plus car j'avais besoin de cette commande pour pâtisser pour Noël.
Produit non reçu. Je ne peux pas mettre zero étoile
Commande passée 2 semaines avant Noel, mais arrivé après. Le transporteur DPD que je ne recommande pas m'a indiqué que la demande d'accélérer la livraison devait etre émise de l'expediteur. Je vous ai contacté, et à ma demande on m'a répondu "putain", et "mon appel ne changera rien", "j'appelle si je ne suis pas interrompu", j'ai demandé à ce qu'on me tienne au courant, et biensur ça n'a pas été le cas. Je suis même persuadée que votre conseillère n'a meme pas pris la peine de contacter DPD. Bref, transporteur non recommadable, ainsi que votre service client. Au 24 décembre on ne m'a même pas proposé d'un geste commercial...
* 0, J'ai téléphoné, laissé un mail de réclamation, colis éclaté toujours aucune réponse !