★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais commandé une offre avec 2 coffrets + 1 "offert". Sauf que je n'ai pas reçu "l'offert". J'ai reçu un mail pour m'informer d'une erreur de paiement, mail auquel j'ai répondu avec une preuve de débit de mon compte.. et pas reçu de réponse. Heureusement, ma commande est bien arrivée, un peu tardivement mais cela peut s'expliquer avec les fêtes. Cependant déçue de ne pas avoir reçu l'offre pour laquelle j'avais passée commande.
Je me suis trompé dans la taille de l article et j attend voaccord depuis 3 semaines pour le renvoyer
Livraison trop longue ( + de 1mois !) Énorme difficulté à joindre le sav ( où est mon colis?) Et en + les conserves de purée de marrons arrivées ( après les fêtes et la dinde) cabossée ( et pas qu'un peu! ).
Je viens d’acheter une poêle en inox que j’ai utilisé 2 fois et dont les aliments ont collés les 2 fois !
Pour un cadeau de Noel J ai reçu mon colis après le jour J Suite à les problèmes de stock ?
Concernant cette commande, le délai de livraison a été d'un mois mais il a fallu que j'appelle trois fois pour savoir où en était ma commande ou a deux reprises successives on m'a informé que des composants manquaient. En plus le suivi de la livraison n'a pas pu s'effectuer correctement car le numéro était incomplet. Conclusion, très mauvaise expérience
Je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur a dit que le point relais avait refusé le colis et n'a rien fait pour me le livrer en temps et en heure
Le pot de praliné avait fui et il y en avait dans tout le colis🫢😡
Pas de dialogue, délai catastrophique. Pas satisfait
Livraison un peu longue es pas de mail pour prévenir dun éventuelle retard au moment des fêtes, mai apart sa sa ces tres bien passé
J avais demandé un remboursement et j ai eu un avoir! Commande jamais arrivée à temps pour Noël. Je ne recommande pas ce site
Ma commande est arriver plus d’un mois après Je passe la commande et la minute d’après je reçois un mail me disais qu’il était en rupture, j’aurai préféré le savoir avant Aucun suivi de réapprovisionnement et aucun mail pour me prévenir que ma commande était en cours de livraison Très déçus
Très déçu de cette entreprise qui ne tient pas les délais, qui n'a pas de stock et qui ne communique pas avec ses clients. C'est le béabat du commerce.
Le colis n'a pas du tout été expédié dans les délais indiqués sur le site et il manquait un produit dans la commande lors de la réception. Je n'ai pas eu de retour de la part de leur service client suite à mon email.
Délais d’expédition non respecté. Service client déplorable avec des conseillers qui ne trouvent rien d’autre à dire que « vous n’êtes pas notre seul client ». 5 appels pour qu’enfin une personne se renseigne et réalise qu’un article était indisponible et bloquait l’expédition.
Reçu ma commande avec du retard déçue des délais de livraison
Plusieurs échanges pour être sûr que le stock était bien là, pour au final me dire qu'il n'y avait plus de stock.
J'ai un avoir et j'attends le manque de ma commande. Merci
J'ai bien reçu tous mes articles commandés rapidement, malheureusement le pot de praliné était éclaté s'était répandu dans le colis... Pas étonnant vu le manque de soin apporté à l'emballage...
Commande d’un moule silikomart pour faire mes gâteaux de Noël passée le 16 décembre , arrivée le 26 décembre : pas évident de faire sa recette de dessert de Noël !
Il me manque un moule dans ma commande j'aimerais avoir des nouvelles
Le velours spray pratiquement pas de gaz g eu du mal a recouvrir ma bûche
Le produit en lui même aucun pbl Mais la livraison express non honorée alors que j ai payé 7.90 Commande passée le 21 reçue le 26 Le service chronopost se décharge et dit de se retourner vers vous
Article très bien sauf que fait payer la livraison rapide alors que sa n a pas été livré à la date indiqué je trouve sa moyen
Mon colis n’est pas arrivé dans le délai annoncé.
Livraison au top et dans les temps ! Mais déçu par le produit.. effet velours blanc déco bûche…
Delai de livraison sous 24 h .... plutôt 10 jours !!
Le délai de livraison n'a pas été respecté, et j'ai réglé des frais supplémentaires inutiles pour une livraison avant Noël. À ce jour, je n'ai reçu aucune notification concernant la livraison de ma commande.
Non respect des frais de livraison Sans message d’explication
La livraison du produit commandé ne correspond pas
Produit marqué disponible lors de la commande, pas de nouvelle pendant une semaine, obligé de relancé par téléphone puis de changer de produit pour les fêtes.
Ma livraison est restée bloquée car 1 produit manquait et on ne m a pas averti avant que j appelle. Par contre satisfaite des produits, j ai pu faire une belle buche !
J’ai payé 12€ pour avoir ma commande en livraison express mais je ne l’ai pas reçue en temps et en heure
Colis est arrivé à mon nom mais à l'adresse du point relais donc le colis n'a jamais été réceptionné par le relais colis . Il a fallu que je fasse 25km pour le récupérer au dépôt DPD. Dans le colis un article était cassé et à fuit sur tout le reste des articles j'ai fait un message sur votre site à ce sujet pour au moins me rembourser l'article abîmé dans le colis mais je n'ai eu aucune réponse de votre part. Donc l'expérience n'était pas concluante. Cordialement Marie Combaz
Les colis étaient trop "légers" pour bien protéger les articles, et ne faisaient pas pro.
Produit conforme mais livraison longue
J ai demandé une livraison en point relais, livraison disponible lorsque j ai effectué ma commande, après trois mails m indiquant que la livraison n avait pu se faire sans autres indications, j ai été obligé d appeler deux fois le transporteur pour au final apprendre que la livraison en point relais n était plus disponible, dans aucun point relais près de chez moi. La livraison a finalement eu lieu en main propre a mon travail duquel j ai du m absenter pour la réceptionner. Il serait opportun de ne pas proposer pas des livraisons point relais si elles ne sont plus possibles
Le produit me convient, mais pas la livraison. Celle-ci a été en effet différée à 3 reprises et le dernier jour, j'ai attendu le livreur, alors que celui-ci avait déposé le colis dans ma boîte aux lettres
Meringue cassé, bombe velours ouverte avec produit qui est sorti, pastille chocolat cassé pour le décor....
Réception beaucoup trop longue. Manquait un produit indiqué en stock sur le site. Erreur sur un produit reçu