★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais d’expédition non respecté. Service client déplorable avec des conseillers qui ne trouvent rien d’autre à dire que « vous n’êtes pas notre seul client ». 5 appels pour qu’enfin une personne se renseigne et réalise qu’un article était indisponible et bloquait l’expédition.
Reçu ma commande avec du retard déçue des délais de livraison
Plusieurs échanges pour être sûr que le stock était bien là, pour au final me dire qu'il n'y avait plus de stock.
J'ai un avoir et j'attends le manque de ma commande. Merci
J'ai bien reçu tous mes articles commandés rapidement, malheureusement le pot de praliné était éclaté s'était répandu dans le colis... Pas étonnant vu le manque de soin apporté à l'emballage...
Commande d’un moule silikomart pour faire mes gâteaux de Noël passée le 16 décembre , arrivée le 26 décembre : pas évident de faire sa recette de dessert de Noël !
Il me manque un moule dans ma commande j'aimerais avoir des nouvelles
Le velours spray pratiquement pas de gaz g eu du mal a recouvrir ma bûche
Le produit en lui même aucun pbl Mais la livraison express non honorée alors que j ai payé 7.90 Commande passée le 21 reçue le 26 Le service chronopost se décharge et dit de se retourner vers vous
Article très bien sauf que fait payer la livraison rapide alors que sa n a pas été livré à la date indiqué je trouve sa moyen
Mon colis n’est pas arrivé dans le délai annoncé.
Livraison au top et dans les temps ! Mais déçu par le produit.. effet velours blanc déco bûche…
Delai de livraison sous 24 h .... plutôt 10 jours !!
Le délai de livraison n'a pas été respecté, et j'ai réglé des frais supplémentaires inutiles pour une livraison avant Noël. À ce jour, je n'ai reçu aucune notification concernant la livraison de ma commande.
Non respect des frais de livraison Sans message d’explication
La livraison du produit commandé ne correspond pas
Produit marqué disponible lors de la commande, pas de nouvelle pendant une semaine, obligé de relancé par téléphone puis de changer de produit pour les fêtes.
Ma livraison est restée bloquée car 1 produit manquait et on ne m a pas averti avant que j appelle. Par contre satisfaite des produits, j ai pu faire une belle buche !
J’ai payé 12€ pour avoir ma commande en livraison express mais je ne l’ai pas reçue en temps et en heure
Colis est arrivé à mon nom mais à l'adresse du point relais donc le colis n'a jamais été réceptionné par le relais colis . Il a fallu que je fasse 25km pour le récupérer au dépôt DPD. Dans le colis un article était cassé et à fuit sur tout le reste des articles j'ai fait un message sur votre site à ce sujet pour au moins me rembourser l'article abîmé dans le colis mais je n'ai eu aucune réponse de votre part. Donc l'expérience n'était pas concluante. Cordialement Marie Combaz
Les colis étaient trop "légers" pour bien protéger les articles, et ne faisaient pas pro.
Produit conforme mais livraison longue
J ai demandé une livraison en point relais, livraison disponible lorsque j ai effectué ma commande, après trois mails m indiquant que la livraison n avait pu se faire sans autres indications, j ai été obligé d appeler deux fois le transporteur pour au final apprendre que la livraison en point relais n était plus disponible, dans aucun point relais près de chez moi. La livraison a finalement eu lieu en main propre a mon travail duquel j ai du m absenter pour la réceptionner. Il serait opportun de ne pas proposer pas des livraisons point relais si elles ne sont plus possibles
Le produit me convient, mais pas la livraison. Celle-ci a été en effet différée à 3 reprises et le dernier jour, j'ai attendu le livreur, alors que celui-ci avait déposé le colis dans ma boîte aux lettres
Meringue cassé, bombe velours ouverte avec produit qui est sorti, pastille chocolat cassé pour le décor....
Réception beaucoup trop longue. Manquait un produit indiqué en stock sur le site. Erreur sur un produit reçu
Sur 2 produits, 1 produit a été mis dans le carton cassé. C est un produit indispensable à ma buche de noel. Je me suis retrouvé à courir les magasins pour en trouver un autre
Pas de colis reçu à ce jour, colis que je devais recevoir le 24 et le même jour j'ai reçu un message disant que la livraison était impossible ! Que devient le produit commandé et PAYÉ par Paypal ?
Livraison trop tardive par rapport à ce qui était annoncé
Problème avec le point relais. Trois fois de suite, le livreur n’a pas pu déposer le colis parce qu’il n’y avait pas de place !!! Après de nombreuses réclamations, le transporteur a bien voulu me livrer à domicile.
Lors de ma commande, j'avais le choix de la livraison en relais colis. Hors celle-ci n'a pu se faire car elle nécessitait une signature. Moralité il a fallut que je reprogramme 2 fois la livraison pour qu'elle se fasse à domicile. Si on choisit le relais colis c'est pour éviter la contrainte d'être présent lors de la livraison. Il faudrait donc enlever la possibilité du relais colis dans le choix de la livraison si celle-ci n'est pas possible.
Commande passée le 18/12, reçue le 28/12 et de plus livrée chez le voisin.
Pas de réponse au mail, délai d’attente très long sans aucune information..
Colis arrivé avec 13 jours de retard, après Noël !! Dommage le colis contenait des ustensiles pour faire les biscuits de Noël !! Transporteur DPD archi nul !!!
Beaucoup de difficultés pour la livraison,heureusement arrivée à temps finalement pour Noël
Pas très satisfaisant
Mon colis est arrivé très en retard par rapport au délai prévu
Bonjour, Les décors flocons de neige en sucre sont trop collés au support malgré diverses précautions la plupart se sont cassés.
Colis abîmé du coup pots cassé à l intérieur
Votre mode de livraison par DPD FRANCE est à revoir ! Sinon le reste bien