★★★★☆
basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'article est arrivé abimé et MaSpaule devait me rappeler rapidement, il y a un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles, a proscrire.
Le produit reçu n'était pas celui commandé et pas de réponse à ma requête...
Lorsque j'ai choisi le produit (Moule silicone roses Romance x20 Pavoflex - Pavoni) il était disponible, et après paiement il y avait 3 semaines de délai; désolé mais trop tard pour moi !!!
J'ai reçu mon colis avec plus de 2 mois de retard sans avoir été prévenu une seule fois par l'entreprise. C'est moi qui ai dû demander à chaque fois où en était ma commande. Malgré le retard, je n'ai eu aucune offre commerciale.
Manque trop d articles
Je n’ai pas reçu ce que j ai commandé néanmoins le sav est efficace
La commande a du être réclamée car elle n'avait pas été envoyée. ( réclamation par téléphone). Pour un des deux éléments commandés qui n'ont pas fourni, l'avoir qui a été mis sur le compte client est en négatif et ne peut être utilisé pour une autre commande !!!
J'ai commandé une poche à douille début décembre pour faire mes buches de noël. Malheureusement je n'ai rien reçu avant les fêtes, j'ai donc demandé à annuler ma commande mi janvier et on me l'a quand même expédiée. Mauvais service!
J’ai reçu des produits d’une marque différente de celle commandée. J’ai envoyé 2 messages pour avoir des explications mais aucune réponse depuis 2 semaines. 🙁 Je ne recommanderai pas.
Dommage, je suis obligée de mettre minimum une étoile, je vous déconseille de faire des achats sur ce site,en effet ma commande est arrivée avec à l'intérieur les glaçage éclatés, faute des livreurs mais les articles n'étaient absolument pas protégés. A ce jour ma réclamation n'est toujours pas prise en compte depuis le mois de décembre ! A fuir
Produit non livré. Appels successifs au service client... sans résultats ! Enquête interminable...sans résultat ! Promesse de remboursement non tenue. Ce vendeur n'est pas sérieux. C'est mon second avis , le premier ayant disparu dans les limbes.
Médiocre je ne recommande pas du tout. La livraison doit être en 24h/48h alors que j’ai reçue ma commande 12 jours après ma commande. J’ai fais annulé des articles pour la recevoir soit disant à temps mais même comme ça rien n’a était fait comme il faut. À fuir
Plus d'un mois d'attente pour ma commande. Très déçue. Je ne recommanderai pas et ne conseille pas ce site.
Colis avec mes moules en silicones non reçus ! Et pas de nouvelles de ma spatule alors que j’ai demandé où ma commande en est
Commande reçu mais pas le bon produit.
Jamais reçu ma commande
Pas reçu mon colis depuis 22 décembre.
Beaucoup trop de retard de livraison !!!!
Non je n'ai pas du tout apprécié l'expérience. J'ai commandé un vendredi après midi et ai payé une livraison chronopost un peu plus cher que la livraison classique pour recevoir mon colis le lendemain. Il n'est stipulé nulle part sur le site que la société est fermée le samedi. J'ai passé ma journée de samedi échanger avec le "robot" qui repond aux questions. On me demandait d'appeler un numéro où personne ne répondait ou d'écrire à une adresse mail où personne ne me répondrait un samedi ! J'ai pris mon mal en patience. J'ai appelé lundi 30/12. Je suis tombée sur dame un peu sèche qui m'a expliqué malgré la livraison chronopost 24h que j'avais payée, je ne recevrais pas mon colis lundi et si je n'étais pas d'accord, je n'avais qu'à refuser le colis. Au final je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après l'avoir passée. Donc très mauvaise expérience ! J'ai mis une étoile parce je n'ai pas le choix mais en fait c'est 0 que je voulais mettre
Bonjour Tres déçus Un carton vide m as était livrer et bien sur pas de remboursement . La poste ne peut rien pour moi et vous pas de nouvelle Pas tres serieux tout ca
Le produit livré ne correspond pas à ma commande ; j'ai saisi le service client qui répondu rapidement en s'excusant et me demandant des photos du produit livré ; ce que j'ai fais immédiatement ; plus aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines malgré mes relances
Stock annoncé sur le site qui m' a incitée à acheter. Aucune information reçue sur ça . 3 articles achetés et 1 manquait en stock donc la commande des 2 autres n' a pas été expediee. Il a fallu que je cherche le n du service client pour le savoir. Tres déçue car restee en attente de cette commande pour Noël, jen' ai pas pu me fournir ailleurs.
J'ai commandé avec un surcoût pour une livraison en maxi 24h. Cela n'a pas été respecté. J'ai reçu mail au dernier moment me disant que ce serait le lendemain. 3 jours après toujours rien et surtout aucune nouvelle. Je cherche par moi-même et je découvre que le colis est non livrable et est bloqué sur le site de distribution à Brive. Très insatisfaite et j'attends le remboursement de la commande.
Nous avons annulé une commande mais n'avons pas été remboursé
Vous n'aves pas envoyé dans les temps. quand je vous ait relancé, zéro communication de votre part.
J'ai reçu ma douille dans un simple sachet ce qui a eu pour conséquence que la douille est arrivée tordu. Il aurait fallu qu'elle soit dans un petit carton pour ne pas arriver endommagée
Un Délais de livraison qui était normalement de 48/72 h j ai reçu ma commande 3 semaines après. Échange avec le services client nul, je demande d annuler ma commande et un remboursement plus d une semaine avant l envoie du colis car c était pour les fêtes et aucune réponse !! Je ne recommande pas du tout se site.
Commande passée le 22/12/2024 avec une livraison sous 24h00 "normalement". Je n'ai reçu ma commande que le 29/12/2024. Aucune réponse à tous mes messages envoyés pour avoir une explication.
Colis reçu après les fêtes de fin d’année….dommage pour faire la bûche !!!!!
J'ai payé 12 euros pour un envoi pour Noël. Chronopost devait me le livrer mardi 24. J'ai eu un message comme quoi je n'aurai mon paquet que le 26 ! Bon Noël !
Produit disponible lors de la commande avec une expédition sous 48h mais information fausse , commande reçu très tardivement
Produit commandé en fin d'année (colorants alimentaires) et reçu très vite (le 28/12) mais périmé ... le 31/12.... Un peu courte la date limite d'utilisation............
Je n ai pas réceptionné mon colis. Celui ci est bloqué dans le pickup Chronopost. MaSpatule a fait une réclamation mais en attendant je ai payé sans avoir eu mon colis à temps pour le fêtes. Je suis très déçu.
Commande avec la livraison à 12€ pour une livraison en 72h. Reçu sous 2semaines.
Très déçus de ma commande !!! Commande effectué le 23/12 et reçu le 03/01, bof bof pour une Livraison soit disant rapide. Mail au SAV envoyé mais jamais eu de réponse. Et en plus de ça , colis reçu dans sac plastique, ma bombe de glaçage velours s’est ouverte pendant le transport , et il y en avait partout. Je ne recommande pas !!!
Délais non respectés / non prise en compte de l’annulation de commande et au contact
Les articles étaient soit disant en stock et expédiés sous 48h et en réalité une dizaine de jours après, aucune nouvelle de ma commande malgré demande au service client. il a fallu les appeler pour apprendre que l'un des articles était manquant et que la commande était en stand by. résultat pas de moule à buche pour Noël!
Un article n'était pas disponible L'autre n'est jamais arrivé !
Sur 2 boîte de glacage miroir une était cassé et tout avait coulé a l'intérieur du carton
J'ai reçu le "Velly Spray blanc neutre" au bout d'une semaine. La bûche de Noël était déjà mangée depuis bien longtemps. Le produit n'était pas formidable sur mon autre bûche : on dirait une couche de beurre. Je ne recommande pas ce produit.