★★★★☆
basée sur 2327 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide et produits conformes à mes attentes
Pas de soucis
Achat conforme, livraison rapide et propre.
Produit conforme et arrivé en bonne état !
Parfait
Conforme à mes attentes ! Livraison rapide !
Bonne expérience
Très bien livraison rapide
🤩🤩🤩
Parfait, dans les prix et dans les délais
Cadeau pas encore offert
Très bien.
🌟🌟🌟🌟🌟
À bientôt sur notre boutique en ligne !
Très bons produits et livraison ok
Envoi rapide, de bons produits
Articles conformes mais boites abimés (écrasés) lors du transport
Rapide et parfait
Délai respecté. Produits satisfaisants.
Satisfaite de ma première commande
Très satisfait merci
RAS service rapide, bon produit
Beau produit ce moule a à pâté en croûte
Première commande rapide efficace rien à redire bonne continuation
Produits de qualité
Conformité articles reçus / commande. Communication positive / article manquant
Merci pour votre retour positif sur notre site MaSpatule. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos articles conformément à votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande. Nous r
Je suis très satisfait de mes achats sur le site Maspatule, articles qualité, les prix sont corrects, le service est bon.
Marchandise bien protégée, livraison rapide.
Rien à signaler, je connais
Livraison rapide. Conforme à ma demande... il ne reste plus qu'à faire de bons pâtés en croute
Tout c’est bien passé pour ma commande
Parfait
Envoi rapide et soigné! Je suis très satisfaite! Merci!!
Livraison ultra rapide et produits de qualité
Parfait !
Merci
Tout c est bien passé.merci.
Livraison rapide. Produits de qualité et beaucoup de choix !
Commande complete avec de bons produits
Bien. Rien à dire
Envoi rapide contrairement à ce que je craignais : je me suis énervée inutilement suite à un message automatique reçu juste après avoir passé commande m'informant d'un délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé initialement. Devant ma réclamation, il m'a été expliqué par courriel que ce message était envoyé d'office quand on commandait le dernier article en stock, ce qui était mon cas. Mais pourquoi ce message ? A reparamétrer pour éviter le mécontentement inutile et injustifié du client, je suggère...