/10
★★★★☆
basée sur 2191 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2191 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec produit endommagé (boîte plastique de 500g de pâte de pistache explosée car mal emballée). J'ai contacté 2 fois le service client et pas de réponse. J'ai perdu 25 euros!!!!!
Pascale R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le +: Produit reçu conforme et à un prix très compétitif Le -: 2 mois de délai au lieu de 1 à 2 semaines annoncé au moment de la commande
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Tasse revol très épaisse non conforme
Nicole G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais d'attente pour recevoir le colis. Acheté fin décembre et reçu mi février alors qu'il devait y avoir 2 à 3 semaines d'attente. Sinon produit conforme à la commande.
Rachel A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Appareil à churros Bestron ne fonctionne pas, vraiment dommage… ok pour le reste de la commande…
Patricia R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3
/5
★★★☆☆
"Disponibilité lors de la commande : En stock - Expédition sous 24h" En réalité, plus d'un mois pour expédier cette commande...
Julien K.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mon produit. J'ai du relancer plusieurs fois
Marie-helene L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Mme Liot,
Nous sommes désolés pour ce délai un peu trop long et soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients qui nous font confiance.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés pour ce délai un peu trop long et soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients qui nous font confiance.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu plus de 2 mois après service client qui parle mal en cadeau pour le retard des pailles en inox perso inutile je ne Commande plus sur ce site
Patricia S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cfr 14 déc et livre mi février. Il fallait tel ou envoyer des mails pour avoir des nouvelles. Par contre au tél personnel top.
Liliane L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Matériel de très bonne qualité cependant, article non signalé indisponible lors de la commande. Plus de 3 semaines d'attente avant réception sans aucunes informations durant cette attente. Il aura fallu un mauvais commentaire pour une réaction et finalement l'envoi de ma commande.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Jai bien reçu toute ma commande dans un délais assez rapide . Juste que le carton était un léger trop petit et le grand plateau à tarte à était forcé dans l emballage ! résultat le fond du plat à tarte est légèrement déformer . Il reste légèrement tordu .
Daniel K.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les photos ne montrent pas bien à quel point les ouvertures sont étroites (1,7 cm pour une cavité de largeur 3,2 cm), ce qui rend le remplissage délicat ainsi que le démoulage. Mais pour des personnes expertes, le résultat est certainement très flatteur.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai bien reçu ma commande, il y avait un article défectueux, j'ai donc envoyé un mail avec des photos et je n'ai toujours pas eu de réponse !!!!
Maria L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison article non conforme, service de suivi post livraison relancé plusieurs fois
Alain R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai Commandé un article 2 semaine avant noel. Il était non disponible immédiate mais en attente de livraison sous 1 à 2 semaines.... ce qui est compréhensible compte tenu des périodes toujours plus compliquée à noël. Avant noël, toujours rien... J'ai attendu et ai prévenu le destinataire que son cadeau aurais du retard. Mi janvier toujours rien et pas de courrier sur l'avancement de la commande. J'ai appelé le service client et là , la commande a été reçu quelques jours plus tard. Il est dommage d'avoir été obligé d'appeler le service client pour pouvoir être livré. Toutefois article conforme à la description et de très bonne qualité, je ne regrette pas cet achat
Cécile T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits arrivés avec plein de rayures et même des bosses sur le fond des bouteilles. C'est dommage surtout que c'était pour offrir
Christelle D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais attente trop longue pour la livraison.
Catherine W.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu dans les temps. Obligée d'annuler ma commande.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai fait une commande avant Noël de Chocolat dispo sur le site Pourtant il ne l’était pas, j’ai donc dû m’en passer puis reprogrammer la livraison après Noël J’ai enfant reçu mon chocolat Aspect non brillant et blanchi Voilà au moins 15 jours que j’ai fait une réclamation pas de réponse J’ai appelé il m’a été répondu qu’il y a des retards dans le traitement des mails Alors j’attends !!!!! Ma satisfaction n’est pas au rendez vous
Corinne D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une offre avec 2 coffrets + 1 "offert". Sauf que je n'ai pas reçu "l'offert". J'ai reçu un mail pour m'informer d'une erreur de paiement, mail auquel j'ai répondu avec une preuve de débit de mon compte.. et pas reçu de réponse. Heureusement, ma commande est bien arrivée, un peu tardivement mais cela peut s'expliquer avec les fêtes. Cependant déçue de ne pas avoir reçu l'offre pour laquelle j'avais passée commande.
Julie F.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je me suis trompé dans la taille de l article et j attend voaccord depuis 3 semaines pour le renvoyer
Sandra M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ( + de 1mois !) Énorme difficulté à joindre le sav ( où est mon colis?) Et en + les conserves de purée de marrons arrivées ( après les fêtes et la dinde) cabossée ( et pas qu'un peu! ).
Michka W.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je viens d’acheter une poêle en inox que j’ai utilisé 2 fois et dont les aliments ont collés les 2 fois !
Catherine D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour un cadeau de Noel J ai reçu mon colis après le jour J Suite à les problèmes de stock ?
Guy C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Concernant cette commande, le délai de livraison a été d'un mois mais il a fallu que j'appelle trois fois pour savoir où en était ma commande ou a deux reprises successives on m'a informé que des composants manquaient. En plus le suivi de la livraison n'a pas pu s'effectuer correctement car le numéro était incomplet. Conclusion, très mauvaise expérience
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur a dit que le point relais avait refusé le colis et n'a rien fait pour me le livrer en temps et en heure
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le pot de praliné avait fui et il y en avait dans tout le colis🫢😡
Sylvine S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas de dialogue, délai catastrophique. Pas satisfait
Michael P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue es pas de mail pour prévenir dun éventuelle retard au moment des fêtes, mai apart sa sa ces tres bien passé
Prescyllia H.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J avais demandé un remboursement et j ai eu un avoir! Commande jamais arrivée à temps pour Noël. Je ne recommande pas ce site
Chrystelle C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024