8.4/10
★★★★☆
basée sur 2321 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Retard et expédié pas au bon endroit

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai essayé de vous contacter car la livraison était un désastre : le colis en plein soleil, ouvert et un article manquant

User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Attente depuis plus d’une semaine de confirmation de retour de colis

User icon
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je passe commande en Chronopost pour avoir ma commande rapidement (sous 24h) et je l’ai reçu 4 jours après. Donc j’ai du me débrouiller pour trouver une autre solution car c’est arriver après le repas d’anniversaire que je devais faire.

User icon
Angelique B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respecté équivalent donc à une surfacturation des frais d'envoi. Acceuil de ma réclamation par une collaboratrice au téléphone qui vous répond que le retard est normal compte tenu de u nombre important de commandes reçues par Maspatule sur la période de Pâques... Très déçue par la prestation je ne recommanderai plus et ne vous recommanderai pas

User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait une réclamation et j’attends la réponse. Le chocolat acheté est immangeable

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu en 24h comme indiquée sur le site. Retard non expliqué. J’ai dû reprogrammer.

User icon
Lamia T.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois d’attentes pour recevoir ma commande !!!

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé ma commande 6.90€ pour la recevoir sous 48 h en colissimo, le l'ai reçu 6jours après

User icon
Bettina M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu mon colis. D'abord il a fallu presqu'un mois pour m'expédier après plusieurs relances un colis incomplet suite à des mises à jour de stock erronées. ensuite je suis allé au point relai pour récupérer mon colis le samedi 12 avril mais il avait été donné le 11 à quelqu'un d'autre. Alors ou c'est DPD qui a mélangé ses codes barres ou il y a eu un vol au point relai mais en tout cas moi j'ai payé et je n'ai rien reçu. J'ai ouvert un dossier chez DPD mais le délai est de 2 à 3 semaines et pour quel résultat ??? En attendant je n'aurai pas ma pate praliné pour les fêtes de Pâques !!!

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit périmé d un an et demi , peu lisible sur le descriptif .

User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Empreintes de fritures de Pâques non conformes à mes attentes ; piètre qualité des emporte-pièces. J’ai retourné mon colis qui vous est parvenu le 08/04 dernier.

User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir ! Commande passée en décembre et jamais livrée. Aucune prise en charge par le service client, aucune réponse aux mails et au téléphone se renvoie la responsabilité avec le transporteur DPD. Inadmissible ! Obligée de mettre un étoile car le 0 étoile est impossible.

User icon
Gwénaëlle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu batailler pour que mon colis soit envoyé après 2 mois d’attente

User icon
Maylis D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu que j' attende ma commande pendant un mois et demi tout ca parce qu'il y avait un produit que vous n' aviez pas. Je peux vous assurer que je ne passerai plus de commande chez vous

User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long

User icon
Cecilia G.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, presque deux mois pour recevoir sa commande, ce n'est pas sérieux, zéro communication

User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison prévu 1 à 2 semaines, réel 4 : service client incapable de savoir 4 j avant la livraison si j'allais être livré : inadmissible

User icon
Joel O.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas recu l ensemble de ma commande il manque la planche a découper dans le colis

User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour et merci pour votre message.
Merci de nous contacter par email à: contact@maspatule.com
Merci de préciser votre numéro de commande.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée avec un accro et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma demande

User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J attend tjs mon remboursement du disque..

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, je n'ai pas de nouvelles si je n'en demande pas. Service client nul.

User icon
Noémie B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout contente. Au bout de 2 mois et demi d attente, je reçois mon colis, qui a mon grand regret le carton était arraché et applati, de plus c était pour offrir pour un anniversaire. L'anniversaire étant passé, j'ai pas eu de cadeau a offrir en temps et en heure et en'plus avec un emballage arraché. 1 ère commande, pas du tout satisfaite. Je demande un remboursement.

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé des cercles à tartes en forme ovale et à la place j'ai reçu des cercles perforé noir rond sans même être averti donc un peu déçu, surtout que j'attendais avec impatience ces cercles à tartes là.

User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois pour réceptionner mon moule, du foutage de gueule.

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande dans un état désastreux. Paquet ouvert, carton d'emballage des moules silicone ouvert mais avec en plus rempli de canelle et de sucre de canne. Bref un produit déjà utilisé. J'ai contacté le service client pour un dédommagement et des explications et aucun retour de leur part. Bref ne pas commander chez eux si vous aimez la pâtisserie.

User icon
Lilas C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas cet établissement.

User icon
Alain O.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée sur le site et pas reçu le bon produit. Depuis j'attends toujours une réponse du service SAV.

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 mois d’attente avant l’envoi du colis sans aucune nouvelle. SAV qui n’annule pas la commande malgré ma demande. À fuir

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande début janvier, moins d'une semaine après j'ai envoyé un mail pour faire une demande d'annulation car je me suis aperçue que je n' aurai pas les articles à temps (c'est-à-dire pour fin janvier). Je n'ai eu aucune réponse en retour et j'ai reçu cette commande 1 mois 1/2 après. J'ai envoyé un mail au service achat et je n'ai pas eu non plus de retour de leur part. Le service client est lamentable et vous perdez donc une cliente car je n'achèterai plus sur votre site et j'en ferai une mauvaise pub bien évidemment!

User icon
Malorie L.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La purée de pomme est arrivée percée, il y en avait partout dans le sac plastique qui le protégeait dans le carton tout est parti à la poubelle. Je suis très déçu, j'ai fait une réclamation.

User icon
Didier N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison hors délai

User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis et le pot de praliné noisette était entamé ! J'ai laissé un mail au service client et pas de réponse. D'habitude je suis toujours satisfaite de mes commandes et là grosse déception

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande !!! Quelle commande !!! Je ne l’ai pas encore reçu. Elle a été expédiée presque 4 mois après et la société de transport ne fait que repousser ma livraison. Je ne l’ai pas commande

User icon
Danielle N.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

0 complétement nul !!!! Commande arrivée après 3 mois de retard, des dizaines de mails de réclamation restés sans réponse. Je ne commanderai jamais plus

User icon
Celine H.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Dès le règlement effectué, je reçois un mail me disant qu'il y a rupture de stock.... résultat 1 mois et demi d'attente. Et pour couronner le tout, livraison dans un relais que je n'ai pas choisi. En plein centre de Nîmes avec des horaires d'ouverture incompatibles avec mon travail. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR CE SITE !!!!! A FUIR !!!!

User icon
Sophie K.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue ...aucun mail pendant toutes les semaines d attente ...

User icon
Annick J.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu commandé depuis le 23/12/24

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 23/12/2024