★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande a étais bloquée pendant deux mois et demi pour un seul article là prochaine fois j'irai acheter mes produits ailleurs.
Après réclamation auprès du service client je n'ai eu aucun retour concernant des pot de pralin détérioré à la livraison
Je ne commanderai plus et je ne recommanderai ce site car mon expérience est très mauvaise. Mon colis récupéré en point relais était ouvert, de plus la date de péremption du produit alimentaire acheté était de 3 mois.
Nul
LE DESSIN DE MON SAC A CHARIOT LES ARTISTES N EST PAS CONFORME. JE VAIS DONC LE RENVOYER.
J’ai acheté un toqueur pour ouvrir les œufs à la coque mais personnellement je trouve que cela ne fonctionne pas
Chocolat commander, mais arriver tout fondu, je commande souvent sur le site mais je suis pas contente !
Malheureusement le couleur c’était gris , pas noir . Dommage que la cliente n’était pas satisfaite du couleur de son gâteau
Produit défectueux au niveau du bouchon : des difficultés à l'ouvrir ainsi qu'à le fermer
Délais de réponse tardif du service client Impossible de modifier la commande 1h après l achat. Réponse le lendemain en fin de journée..... Seul un retour m est proposé avec presque 9 euros à mes dépends
Délai de livraison bien trop long sans aucune informations
Colis non reçu et aucune nouvelle de Ma Spatule
Site à éviter . Mon achat a été abîmé par le transporteur. Après contact avec le service après vente de ma spatule, la personne m’assure d’un renvois de mon achat. Ils ont juste renvoyé mon achat abîmé dans un nouveau carton! Je vous conseille vraiment de ne pas acheter sur ce site !
1 mois de délais pour recevoir ma commande , et quand j'ai enfin reçu ma commande ,le produit que j'ai reçu était périmé depuis 1 an !
Je n'avais pas choisie ce model
Une des boîtes a été cassée pendant le transport et la pâte de pistache sortie dans le sachet plastique enveloppant: clairement le risque ait été identifié mais la protection était insuffisante. Vu le prix du produit, c'est hautement décevant
J'ai commandé des fèves de chocolat et j'ai reçu un bloc informe de chocolat fondu... Pour l'instant, j'attends une réponse de Ma spatule...
Aucun suivi pour les commandes vous êtes vraiment nulle
Le pot renversé dans le carton d 'expédition, on apprécie moyennement ! après presque 3 semaines d 'attente car produit en réappro : on ne va pas renouveler cette première expérience.
Colis reçu dans un état lamentable, cassé, et non présentable pour un événement. Pas assez protéger quand il s'agit des bouteilles en verre .
Délais anormalement longs. Aucune information. Aucune réponse aux mails. Je ne recommanderai pas.
Commande arrivée en retard
Retard et expédié pas au bon endroit
Je n’ai pas reçu mon colis
J’ai essayé de vous contacter car la livraison était un désastre : le colis en plein soleil, ouvert et un article manquant
Attente depuis plus d’une semaine de confirmation de retour de colis
Je passe commande en Chronopost pour avoir ma commande rapidement (sous 24h) et je l’ai reçu 4 jours après. Donc j’ai du me débrouiller pour trouver une autre solution car c’est arriver après le repas d’anniversaire que je devais faire.
Délais de livraison non respecté équivalent donc à une surfacturation des frais d'envoi. Acceuil de ma réclamation par une collaboratrice au téléphone qui vous répond que le retard est normal compte tenu de u nombre important de commandes reçues par Maspatule sur la période de Pâques... Très déçue par la prestation je ne recommanderai plus et ne vous recommanderai pas
J’ai fait une réclamation et j’attends la réponse. Le chocolat acheté est immangeable
Commande non reçu en 24h comme indiquée sur le site. Retard non expliqué. J’ai dû reprogrammer.
4 mois d’attentes pour recevoir ma commande !!!
J'ai payé ma commande 6.90€ pour la recevoir sous 48 h en colissimo, le l'ai reçu 6jours après
Je n'ai pas eu mon colis. D'abord il a fallu presqu'un mois pour m'expédier après plusieurs relances un colis incomplet suite à des mises à jour de stock erronées. ensuite je suis allé au point relai pour récupérer mon colis le samedi 12 avril mais il avait été donné le 11 à quelqu'un d'autre. Alors ou c'est DPD qui a mélangé ses codes barres ou il y a eu un vol au point relai mais en tout cas moi j'ai payé et je n'ai rien reçu. J'ai ouvert un dossier chez DPD mais le délai est de 2 à 3 semaines et pour quel résultat ??? En attendant je n'aurai pas ma pate praliné pour les fêtes de Pâques !!!
Produit périmé d un an et demi , peu lisible sur le descriptif .
Empreintes de fritures de Pâques non conformes à mes attentes ; piètre qualité des emporte-pièces. J’ai retourné mon colis qui vous est parvenu le 08/04 dernier.
A fuir ! Commande passée en décembre et jamais livrée. Aucune prise en charge par le service client, aucune réponse aux mails et au téléphone se renvoie la responsabilité avec le transporteur DPD. Inadmissible ! Obligée de mettre un étoile car le 0 étoile est impossible.
Produit défectueux
Il a fallu batailler pour que mon colis soit envoyé après 2 mois d’attente
Il a fallu que j' attende ma commande pendant un mois et demi tout ca parce qu'il y avait un produit que vous n' aviez pas. Je peux vous assurer que je ne passerai plus de commande chez vous
Délai trop long