Marcel-travelposters Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 3377 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis le 28 décembre donc un peu tard pour Noël. Erreur de code postal 66230 au lieu de 65230. Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait une erreur ou votre société Donc cadeau de Noël en retard
Réponse de Marcel-travelposters :
Chère Cliente,
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé pour Noël !
Les étiquettes colissimo sont automatisées avec les données que vous enregistrez en ligne.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Bien à vous,
La Team Marcel
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une affiche règlement débite mais pas disponible remboursé dommage je ne commanderais plus
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous fassiez des cartes cadeau avec des montant forcément supérieur à ce que l'ont peu acheter sur le site! celà force les gens à acheter quelque chose en plus.
Réponse de Marcel-travelposters :
Bonjour Géraldine,
Merci pour votre message ainsi que votre commande chez Marcel !
Nous avons suite à celui-ci rajouter des montants de cartes cadeaux.
Merci à vous pour votre aide,
La Team Marcel
Le
3/5
★★★☆☆
Très belle affiche, de bonne qualité. Dommage que le cadre proposé avec ne soit pas d’aussi bonne qualité ou mieux travaillé.
3/5
★★★☆☆
Pas mal, juste un problème d'adresse du point relai
2/5
★★☆☆☆
Commande de trois posters, deux ne présentaient aucun défaut mais le troisième était abîmé à trois endroits différents à savoir des petits impacts et/ou enfoncements d’environ moins d’un millimètre de diamètre (mais visibles à un mètre de distance de l’affiche)
Réponse de Marcel-travelposters :
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre message.
Si vous avez un problème de qualité sur un de vos posters vous pouvez écrire à agnes@marcel-travelposters.com.
Elle s'occupera de votre SAV.
Merci à vous,
La Team Marcel
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit conforme, seulement une trace de doigt sur l’impression, dommage un cadre posé sur le mur..
Réponse de Marcel-travelposters :
Bonjour Enzo,
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour cette trace de doigt ... Nous sommes vraiment navrés.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits mais allons redoubler d'efforts.
Bien à vous,
La Team Marcel
Le
2/5
★★☆☆☆
RAS sur tout le reste si ce n’est cette fois que les coins de mon cadre n’était vraiment pas bien protégé dans l’emballage: juste du papier chiffonné !. Résultat, un coin du cadre est abîmé 😩 Mais le cadeau à été offert et ouvert 😔 Vraiment a corriger ! ...
Réponse de Marcel-travelposters :
Cher Client,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident de transport.
Vous auriez dû nous contacter nous vous l'aurions changé sans problème.
Nous allons faire remonter l'information à l'équipe de la logistique.
Bien à vous,
La Team Marcel
Le
3/5
★★★☆☆
L affiche parfaite temps de livraison moins plus d une semaine mais à pars ça nickel
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé trois cadres en bois. J'ai été super impressionné par la rapidité avec laquelle ils sont arrivés. La qualité est, je suppose, celle à laquelle je m'attendais pour un cadre de 30 euros, mais le verre en plastique se raye très facilement, c'est pourquoi je ne peux pas lui donner de notes maximales.
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais dommage que la vitre du cadre ne soit pas en verre
3/5
★★★☆☆
Le point relais n'était plus dispo, la livraison a changé du jour au lendemain sans choix de point relais et c'était dommage.
Réponse de Marcel-travelposters :
Bonjour Mme Bulach,
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés pour le point relais mais malheureusement cela reste indépendant de notre volonté.
A très bientôt !
La Team Marcel
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu, rapide mais ! les posters ont été mis dans les cadres très mal, les petites attaches noires intérieurs qui servent à serrer plexi, poster et carton de fond ont été mal mis, cela a griffé un peu les plexis, j'ai dû tout démonter (les 3) pour remettre en état
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison ultra rapide mais emballage très sommaire (cartes postales directement dans l'enveloppe cartonnée).
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont originaux et de bonne qualité. Par contre les modalités d'expédition sont à revoir. J 'ai eu beaucoup de mal à récupérer ma commande .
Réponse de Marcel-travelposters :
Bonjour Mme Haquette,

Merci d'avoir partagé vos avis sur vos achats Marcel !

Nous constatons cependant que vous avez eu un problème de livraison et nous n'aimons pas ne pas satisfaire nos clients.
En regardant le suivi de la Poste nous voyons que votre lettre suivie a été envoyé le 15/07 et distribué le 16/07.
N'est-ce pas le cas ?

Merci de nous aider à nous améliorer.

Bien à vous,

L'équipe Marcel
Le