Marcel-travelposters 9.9/10
★★★★★
basée sur 4431 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai été ravie des affiches mais bien moins du cadre. En effet celui ci est arrivé abimé à deux coins et cela se voit énormément dans la mesure où il est noir (présence d’éclats de peinture). Je n’ai pas eu le temps de le renvoyer mais j’ai des photos à l’appui. Ça quelque peu gâché mon achat. Continuez pour les affiches 😉 Merci
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Mme Dubois,
Merci pour votre message !
Nous sommes navrés pour le cadre. Vous pouvez contacter Kevin, en charge du service client, à kevin@marcel-travelposters.com qui va vite vous trouver une solution !
A très bientôt !
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
5 étoiles
3/5
★★★☆☆
Affiches roulées pour le transport : manque de respect pour le produit, incompréhensible !!!!! Les dimensions annoncées ne sont pas exactes et cela pose un problème avec les dimensions standard des cadres. Sinon, très bonne qualité papier et très belle impression. Je recommande sincèrement et j’ai hâte de voir d’autres lieux.
3/5
★★★☆☆
Satisfait des produits et du délai de livraison. Déçu par contre par l’emballage des 2 affiches, enroulées l’une dans l’autre. Je m’attendais au même conditionnement à plat qu’en magasin, qui me permettait de faire 2 cadeaux séparés et bien présentés.
2/5
★★☆☆☆
Manque un produit notifié manquant, mais facturé, j'ai envoyé un message pour notifié le problème et personne ne m'a répondu
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé une affiche seignosse avec indiqué en dessous les estagnots mais à la réception juste inscrit seignosse..
3/5
★★★☆☆
Super rapide. Le point négatif est qu’on ne peux pas acheter des affiches en boutique avec une carte cadeau… obligé de payer presque 4€ de livraison alors qu’on est à 1km de la boutique…
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je pensais recevoir mes 2 affiches 30×40 cm dans un emballage cartonné à plat comme j'avais vu en boutique de décoration mais je les ai reçues roulées...c'était pour offrir donc pas pratique du tout. Dommage. Il faudrait le préciser sur votre site.
2/5
★★☆☆☆
Article super mais le plaisir un peu gâché par la Très mauvaise gestion de la commande. Mon point relais a été modifié 3 fois sans qu’on me demande mon avis de plus je n’ai même pas été informé du dernier point relais ou étais ma commande par conséquent j’ai dû aller dans 1 point relais pour rien.
2/5
★★☆☆☆
Demande d'envoi de facture..... j'attends toujours après 3 demandes.
2/5
★★☆☆☆
Énorme erreur dans la retranscription de mon adresse, pourtant écrite correctement lors de ma commande. Heureusement le livreur a été soigneux et m’a contactée.
3/5
★★★☆☆
Qualité affiche excellente. Le principe des baguettes aimantées moyen car les aimants ne sont pas suffisamment puissants pour tenir l’affiche. Donc difficile de procéder à l’affichage !!!
2/5
★★☆☆☆
Contente de l’affiche. Très déçue par les cartes postales qui n’ont pas le même encadré blanc. Certaines ont un encadré jaunâtre et mon projet était de faire un pêle-mêle de cartes postales… c’est tombé à l’eau, le rendu n’est vraiment pas bien.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis le 28 décembre donc un peu tard pour Noël. Erreur de code postal 66230 au lieu de 65230. Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait une erreur ou votre société Donc cadeau de Noël en retard
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé pour Noël !
Les étiquettes colissimo sont automatisées avec les données que vous enregistrez en ligne.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Bien à vous,
La Team Marcel
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une affiche règlement débite mais pas disponible remboursé dommage je ne commanderais plus
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous fassiez des cartes cadeau avec des montant forcément supérieur à ce que l'ont peu acheter sur le site! celà force les gens à acheter quelque chose en plus.
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Géraldine,
Merci pour votre message ainsi que votre commande chez Marcel !
Nous avons suite à celui-ci rajouter des montants de cartes cadeaux.
Merci à vous pour votre aide,
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
Très belle affiche, de bonne qualité. Dommage que le cadre proposé avec ne soit pas d’aussi bonne qualité ou mieux travaillé.
3/5
★★★☆☆
Pas mal, juste un problème d'adresse du point relai
2/5
★★☆☆☆
Commande de trois posters, deux ne présentaient aucun défaut mais le troisième était abîmé à trois endroits différents à savoir des petits impacts et/ou enfoncements d’environ moins d’un millimètre de diamètre (mais visibles à un mètre de distance de l’affiche)
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre message.
Si vous avez un problème de qualité sur un de vos posters vous pouvez écrire à agnes@marcel-travelposters.com.
Elle s'occupera de votre SAV.
Merci à vous,
La Team Marcel