9.9/10
★★★★★
basée sur 5400 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le poster pour un anniversaire qui avait lieu le samedi. Il devait arriver le jeudi et il est arrivé le lundi suivant. Très déçue
Reviewer icon
Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon colis, car chronopost vous a retourné le colis car absence du nom du destinataire sur l'enveloppe.
Reviewer icon
Nathan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré à un autre point de retrait que le point de retrait sélectionné.
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Cher Client,
Merci pour votre commande chez Marcel ! Nous sommes navrés pour le point relais différent que celui que vous celui que aviez choisi. Malheureusement il arrive que le point relais choisi soit plein et que le livreur soit obliger de mettre ses colis dans un autre point relais. Nous restons bien sûr à votre dispo pour toutes questions.
A très vite ! La Team MARCEL
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour l'affiche correspond parfaitement à ce que j'ai commandé par contre qu'elle surprise quand il a fallu que je m acquitte de 6 euros 50 supplémentaire à la poste car vois Envoyé en poste restante alors que j'avais déjà payé des frais de port sur ma facture Dommage pour les prochaines commandes
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Mme Biale,
Merci pour votre mail et votre commande chez Marcel.
Nous ne comprenons pas trop pourquoi vous avez dû payer ses 6,50€ ? Nous venons d'envoyer un mail au SAV de la Poste afin d'en savoir plus et dans le cas échéant faire une réclamation car votre colis a été récupéré en point relais avant le délai des 10 jours et n'avons pas été informé de ce coup supplémentaire pour vous.
Nous vous tenons au courant dans tous les cas.
Belle journée à vous,
La Team Marcel
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande Et débitée Donc aucun compliment
Reviewer icon
Fabienne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu ma commande. Je suis dans l’attente depuis 10 jours. Cordialement Laurence Lecoeur 0666803016
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente. J’avais demandé et payé pour une livraison à domicile et mon colis est arrivé en point relais. Je ne peux pas le récupérer en point relais. Je vous avais fait une réclamation à laquelle je n’ai jamais eu de réponse
Reviewer icon
Fanny P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Chère Cliente
Merci pour votre message.
En effet je vois que votre livraison est au point relais Primeur Roquette.
Nous avons bien demandé une livraison à domicile nous ne comprenons pas pourquoi la poste n'a pu la livrer à votre domicile ?
Je ne vois pas de message sur votre commande ? Sur quel mail avez-vous envoyé votre demande ? Vous pouvez écrire à kevin@marcel-travelposters.com il peut vous aider pour votre livraison.
Bien à vous,
La Team Marcel
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de mon colis depuis 10 jours!!
Reviewer icon
Camille R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Affiches livrées roulées donc abimés !! En magasin elles sont toujours vendues à plat … dommage
Reviewer icon
Augustine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022