★★★★★
basée sur 6889 avis publiés
Derniers avis clients neutres
5 étoiles
Affiches roulées pour le transport : manque de respect pour le produit, incompréhensible !!!!! Les dimensions annoncées ne sont pas exactes et cela pose un problème avec les dimensions standard des cadres. Sinon, très bonne qualité papier et très belle impression. Je recommande sincèrement et j’ai hâte de voir d’autres lieux.
Satisfait des produits et du délai de livraison. Déçu par contre par l’emballage des 2 affiches, enroulées l’une dans l’autre. Je m’attendais au même conditionnement à plat qu’en magasin, qui me permettait de faire 2 cadeaux séparés et bien présentés.
Manque un produit notifié manquant, mais facturé, j'ai envoyé un message pour notifié le problème et personne ne m'a répondu
Nous avons commandé une affiche seignosse avec indiqué en dessous les estagnots mais à la réception juste inscrit seignosse..
Super rapide. Le point négatif est qu’on ne peux pas acheter des affiches en boutique avec une carte cadeau… obligé de payer presque 4€ de livraison alors qu’on est à 1km de la boutique…
Bonjour, je pensais recevoir mes 2 affiches 30×40 cm dans un emballage cartonné à plat comme j'avais vu en boutique de décoration mais je les ai reçues roulées...c'était pour offrir donc pas pratique du tout. Dommage. Il faudrait le préciser sur votre site.
Article super mais le plaisir un peu gâché par la Très mauvaise gestion de la commande. Mon point relais a été modifié 3 fois sans qu’on me demande mon avis de plus je n’ai même pas été informé du dernier point relais ou étais ma commande par conséquent j’ai dû aller dans 1 point relais pour rien.
Demande d'envoi de facture..... j'attends toujours après 3 demandes.
Énorme erreur dans la retranscription de mon adresse, pourtant écrite correctement lors de ma commande. Heureusement le livreur a été soigneux et m’a contactée.
Qualité affiche excellente. Le principe des baguettes aimantées moyen car les aimants ne sont pas suffisamment puissants pour tenir l’affiche. Donc difficile de procéder à l’affichage !!!
Contente de l’affiche. Très déçue par les cartes postales qui n’ont pas le même encadré blanc. Certaines ont un encadré jaunâtre et mon projet était de faire un pêle-mêle de cartes postales… c’est tombé à l’eau, le rendu n’est vraiment pas bien.
J’ai reçu mon colis le 28 décembre donc un peu tard pour Noël. Erreur de code postal 66230 au lieu de 65230. Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait une erreur ou votre société Donc cadeau de Noël en retard
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé pour Noël !
Les étiquettes colissimo sont automatisées avec les données que vous enregistrez en ligne.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Bien à vous,
La Team Marcel
Nous avons commandé une affiche règlement débite mais pas disponible remboursé dommage je ne commanderais plus
Un peu cher
Dommage que vous fassiez des cartes cadeau avec des montant forcément supérieur à ce que l'ont peu acheter sur le site! celà force les gens à acheter quelque chose en plus.
Merci pour votre message ainsi que votre commande chez Marcel !
Nous avons suite à celui-ci rajouter des montants de cartes cadeaux.
Merci à vous pour votre aide,
La Team Marcel
Très belle affiche, de bonne qualité. Dommage que le cadre proposé avec ne soit pas d’aussi bonne qualité ou mieux travaillé.
Pas mal, juste un problème d'adresse du point relai
Commande de trois posters, deux ne présentaient aucun défaut mais le troisième était abîmé à trois endroits différents à savoir des petits impacts et/ou enfoncements d’environ moins d’un millimètre de diamètre (mais visibles à un mètre de distance de l’affiche)
Merci pour votre message.
Si vous avez un problème de qualité sur un de vos posters vous pouvez écrire à agnes@marcel-travelposters.com.
Elle s'occupera de votre SAV.
Merci à vous,
La Team Marcel
Livraison rapide, produit conforme, seulement une trace de doigt sur l’impression, dommage un cadre posé sur le mur..
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour cette trace de doigt ... Nous sommes vraiment navrés.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits mais allons redoubler d'efforts.
Bien à vous,
La Team Marcel
RAS sur tout le reste si ce n’est cette fois que les coins de mon cadre n’était vraiment pas bien protégé dans l’emballage: juste du papier chiffonné !. Résultat, un coin du cadre est abîmé 😩 Mais le cadeau à été offert et ouvert 😔 Vraiment a corriger ! ...
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident de transport.
Vous auriez dû nous contacter nous vous l'aurions changé sans problème.
Nous allons faire remonter l'information à l'équipe de la logistique.
Bien à vous,
La Team Marcel
L affiche parfaite temps de livraison moins plus d une semaine mais à pars ça nickel
Nous avons commandé trois cadres en bois. J'ai été super impressionné par la rapidité avec laquelle ils sont arrivés. La qualité est, je suppose, celle à laquelle je m'attendais pour un cadre de 30 euros, mais le verre en plastique se raye très facilement, c'est pourquoi je ne peux pas lui donner de notes maximales.
Très bien, mais dommage que la vitre du cadre ne soit pas en verre
Service client peu sympathique
Le point relais n'était plus dispo, la livraison a changé du jour au lendemain sans choix de point relais et c'était dommage.
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés pour le point relais mais malheureusement cela reste indépendant de notre volonté.
A très bientôt !
La Team Marcel
Bien reçu, rapide mais ! les posters ont été mis dans les cadres très mal, les petites attaches noires intérieurs qui servent à serrer plexi, poster et carton de fond ont été mal mis, cela a griffé un peu les plexis, j'ai dû tout démonter (les 3) pour remettre en état
Produit conforme, livraison ultra rapide mais emballage très sommaire (cartes postales directement dans l'enveloppe cartonnée).
Les produits sont originaux et de bonne qualité. Par contre les modalités d'expédition sont à revoir. J 'ai eu beaucoup de mal à récupérer ma commande .
Merci d'avoir partagé vos avis sur vos achats Marcel !
Nous constatons cependant que vous avez eu un problème de livraison et nous n'aimons pas ne pas satisfaire nos clients.
En regardant le suivi de la Poste nous voyons que votre lettre suivie a été envoyé le 15/07 et distribué le 16/07.
N'est-ce pas le cas ?
Merci de nous aider à nous améliorer.
Bien à vous,
L'équipe Marcel
- 1
- 2