9.8/10
★★★★★
basée sur 6800 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très rapide et les affiches étaient hyper bien protégées
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Non livré au point prévu. Le transporteur vous téléphone vous décrocher mais personne ne répond (sport national). Au bout du compte il livre le colis ou bon leur semble
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé une livraison rapide via Chronopost, mais je n'ai pas pu récupérer mon colis avant l'anniversaire pour lequel j'avais commandé ces articles, Chronopost à remis en livraison /presentation 3 fois le colis et du coup je ne pouvais pas le retirer au bureau de poste : Je n'ai pas eu le colis à temps au final et souhaiterais maintenant le renvoyer à une autre adresse pour que l'interessé recoive son cadeau. ESt-ce possible sans repayer les frais de port ?
User icon
Sandryne M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis jeté dans la cour sous la pluie et reçu trempé en fin de journée je ne recommande pas
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je viens de recevoir mon colis et il n'y a qu'une seule affiche sur 2 dedans. Comment procéder ? Bien à vous, Camille Baghdadi
User icon
Camille B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Camille,
Merci pour votre mail.
Nous sommes sincèrement navrés ! Pouvez-vous svp écrire à Kevin à kevin@marcel-travelposters.com qui va solutionner au plus vite cette erreur ?
Bien à vous,
La Team Marcel
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai reçu le colis avec du retard.
User icon
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Cher Client, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nous espérons que votre commande vous a quand même donnée pleine satisfaction.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
La Team Marcel
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai été ravie des affiches mais bien moins du cadre. En effet celui ci est arrivé abimé à deux coins et cela se voit énormément dans la mesure où il est noir (présence d’éclats de peinture). Je n’ai pas eu le temps de le renvoyer mais j’ai des photos à l’appui. Ça quelque peu gâché mon achat. Continuez pour les affiches 😉 Merci
User icon
Marie-clémence D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Mme Dubois,
Merci pour votre message !
Nous sommes navrés pour le cadre. Vous pouvez contacter Kevin, en charge du service client, à kevin@marcel-travelposters.com qui va vite vous trouver une solution !
A très bientôt !
La Team Marcel
3 /5
★★★☆☆
5 étoiles
User icon
Sci Beausejour B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Affiches roulées pour le transport : manque de respect pour le produit, incompréhensible !!!!! Les dimensions annoncées ne sont pas exactes et cela pose un problème avec les dimensions standard des cadres. Sinon, très bonne qualité papier et très belle impression. Je recommande sincèrement et j’ai hâte de voir d’autres lieux.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfait des produits et du délai de livraison. Déçu par contre par l’emballage des 2 affiches, enroulées l’une dans l’autre. Je m’attendais au même conditionnement à plat qu’en magasin, qui me permettait de faire 2 cadeaux séparés et bien présentés.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Manque un produit notifié manquant, mais facturé, j'ai envoyé un message pour notifié le problème et personne ne m'a répondu
User icon
Nathan F.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé une affiche seignosse avec indiqué en dessous les estagnots mais à la réception juste inscrit seignosse..
User icon
Mélodie B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Super rapide. Le point négatif est qu’on ne peux pas acheter des affiches en boutique avec une carte cadeau… obligé de payer presque 4€ de livraison alors qu’on est à 1km de la boutique…
User icon
Pauline J.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je pensais recevoir mes 2 affiches 30×40 cm dans un emballage cartonné à plat comme j'avais vu en boutique de décoration mais je les ai reçues roulées...c'était pour offrir donc pas pratique du tout. Dommage. Il faudrait le préciser sur votre site.
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Article super mais le plaisir un peu gâché par la Très mauvaise gestion de la commande. Mon point relais a été modifié 3 fois sans qu’on me demande mon avis de plus je n’ai même pas été informé du dernier point relais ou étais ma commande par conséquent j’ai dû aller dans 1 point relais pour rien.
User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Demande d'envoi de facture..... j'attends toujours après 3 demandes.
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Énorme erreur dans la retranscription de mon adresse, pourtant écrite correctement lors de ma commande. Heureusement le livreur a été soigneux et m’a contactée.
User icon
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Qualité affiche excellente. Le principe des baguettes aimantées moyen car les aimants ne sont pas suffisamment puissants pour tenir l’affiche. Donc difficile de procéder à l’affichage !!!
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Contente de l’affiche. Très déçue par les cartes postales qui n’ont pas le même encadré blanc. Certaines ont un encadré jaunâtre et mon projet était de faire un pêle-mêle de cartes postales… c’est tombé à l’eau, le rendu n’est vraiment pas bien.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis le 28 décembre donc un peu tard pour Noël. Erreur de code postal 66230 au lieu de 65230. Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait une erreur ou votre société Donc cadeau de Noël en retard
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé pour Noël !
Les étiquettes colissimo sont automatisées avec les données que vous enregistrez en ligne.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Bien à vous,
La Team Marcel
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une affiche règlement débite mais pas disponible remboursé dommage je ne commanderais plus
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher
User icon
Yvette O.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que vous fassiez des cartes cadeau avec des montant forcément supérieur à ce que l'ont peu acheter sur le site! celà force les gens à acheter quelque chose en plus.
User icon
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Géraldine,
Merci pour votre message ainsi que votre commande chez Marcel !
Nous avons suite à celui-ci rajouter des montants de cartes cadeaux.
Merci à vous pour votre aide,
La Team Marcel
3 /5
★★★☆☆
Très belle affiche, de bonne qualité. Dommage que le cadre proposé avec ne soit pas d’aussi bonne qualité ou mieux travaillé.
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas mal, juste un problème d'adresse du point relai
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande de trois posters, deux ne présentaient aucun défaut mais le troisième était abîmé à trois endroits différents à savoir des petits impacts et/ou enfoncements d’environ moins d’un millimètre de diamètre (mais visibles à un mètre de distance de l’affiche)
User icon
Alexandre L.
Le
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre message.
Si vous avez un problème de qualité sur un de vos posters vous pouvez écrire à agnes@marcel-travelposters.com.
Elle s'occupera de votre SAV.
Merci à vous,
La Team Marcel
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit conforme, seulement une trace de doigt sur l’impression, dommage un cadre posé sur le mur..
User icon
Enzo G.
Le
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Bonjour Enzo,
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour cette trace de doigt ... Nous sommes vraiment navrés.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits mais allons redoubler d'efforts.
Bien à vous,
La Team Marcel
2 /5
★★☆☆☆
RAS sur tout le reste si ce n’est cette fois que les coins de mon cadre n’était vraiment pas bien protégé dans l’emballage: juste du papier chiffonné !. Résultat, un coin du cadre est abîmé 😩 Mais le cadeau à été offert et ouvert 😔 Vraiment a corriger ! ...
User icon
Rodolphe P.
Le
Réponse de Marcel-travelposters
Le
Cher Client,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident de transport.
Vous auriez dû nous contacter nous vous l'aurions changé sans problème.
Nous allons faire remonter l'information à l'équipe de la logistique.
Bien à vous,
La Team Marcel
3 /5
★★★☆☆
L affiche parfaite temps de livraison moins plus d une semaine mais à pars ça nickel
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé trois cadres en bois. J'ai été super impressionné par la rapidité avec laquelle ils sont arrivés. La qualité est, je suppose, celle à laquelle je m'attendais pour un cadre de 30 euros, mais le verre en plastique se raye très facilement, c'est pourquoi je ne peux pas lui donner de notes maximales.
User icon
Tobias M.
Le
suite à un achat du 16/01/2021