Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Le produit manquant dans le colis est le "Synergie lessive au lavandin bio".
De quelles autres informations avez-vous besoin ?
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution et connaître les produits qu'il vous manque.
Cordialement,
Le service client.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
J'ai adressé un message depuis mon espace client la semaine dernière.
Dans l'attente que vous me contactiez.
Bien cdt.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Je vous appelle de ce jour.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
La bouteille de vinaigre blanc 14° est trop "souple", ce qui fait qu en la prenant sans faire de pression, tout le vinaigre sort . Je suis donc moyennement satisfaite du contenant.
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de vos produits. Sachez que les quantités présentes dans nos pots de crèmes et de sérums sont mentionnées sur nos articles.
Cordialement,
Le service client.
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à consulter votre boîte mail, nous vous avons fait parvenir jeudi dernier un email d'excuse vous offrant une réduction sur votre prochaine commande.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
Problème de logistique. Il n'y avait pas de nom noté sur le colis. La Poste ne voulait donc pas me remettre le colis, j'ai été obligée de hausser le ton.
Au niveau de la livraison c’est top , très rapide. Le coffret cadeau commandé est hors de prix par rapport aux contenants ! C’est de l’abus. Et je devais bénéficier d’une réduction code SIMONE20, je ne l’a Pas eu et pas de réponse à ma demande à ce sujet. Donc avis très très mitigé. Dommage !!...
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par notre coffret. Les quantités de nos produits sont pourtant mentionnées sur notre fiche produit.
Concernant le code de réduction, celui-ci pourra être utilisé sur votre prochaine commande et pourrait être plus avantageux car vous n’auriez obtenu 20% que sur le pot d’argile, le coffret bénéficiant déjà d’une réduction. Malheureusement nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part concernant le code, les seuls échanges que nous avons eus concernaient un autre sujet. Nous espérons tout de même que vous trouverez satisfaction avec vos produits.
Mamie vous souhaite une belle journée,
L'équipe Mamie & Co
Je ne doute pas des produits. Par contre niveau emballage... Un carton dans un carton, le tout remplis de polystyrène ou je ne sais quoi, où se trouve l'écologie ?
Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre commande. Sachez cependant que notre calage n'est pas du polystyrène mais un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales. Concernant l'emballage, nous travaillons à un nouveau format de produit moins fragile pour limiter les couches de protection qui évitent tous risques de casse. Vous retrouverez tous nos engagements ici : https://www.mamieandco.com/nos-produits-les-origines/
Nous espérons toutefois que les produits sauront vous satisfaire et qu'ils mériteront une meilleure note.
L'équipe Mamie & Co
Je ne doute pas des produits. Par contre niveau emballage... Un carton dans un carton, le tout remplis de polystyrène ou je ne sais quoi, où se trouve l'écologie ?
Merci de votre réponse en ce qui concerne l'emballage. Je ne suis pas du tout déçue des produits, j'aime beaucoup le parfum des savons et l'argile est excellente. Je regrette vraiment l'emballage, et j'attend donc avec impatiente vos nouveaux formats.
Cordialement
J'ai voulu tester quelques produits car je suis en recherche d'emploi et le concept d'atelier en réunions m'intéresse . La qualité des produits est au rendez-vous aucun soucis . Ce qui est moins bien c'est l'emballage et les contenants des produits reçus . Beaucoup de plastique : papier bulle pour protéger les produits et contenant en plastique également , encore des modifications à faire sur ces 2 points pour se rapprocher encore plus d'une démarche écologique et zéro déchets . Mais je salut l'initiative peet d'entreprises de vdi offrent une offre comme celle-ci et j'adhère totalement .
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très attentifs à vos remarques. Nous sommes à l'étude de nouveau contenants plus respectueux de l'environnement qui remplaceront les pots en plastiques recyclables d'ici 2020. Sachez que nous utilisons également un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales pour l'expédition de nos produits.
Nous vous souhaitons une belle journée et une belle découverte de nos produits.
Problème pour la livraison au point relais ,car pas de nom sur le colis on ne voulais pas me donner mon colis !!! si non le colis bien emballé !
Un produit ouvert avec toute la pierre ménagère répandu dans le carton, pas super..
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous pourrons ainsi trouver une solution pour les résoudre.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Les délais sont cours les produits bien protégés malgré tout le pot de savon noir était un peu ouvert et a coulé dans le carton heureusement le polystyrène l'a absorbé et le pot étant droit j'ai perdu très peu de produit.
Bonjour, J'avais sollicité une livraison en point relais. Un colissimo a été effectué et compte tenu des horaires de la poste, j'ai dû patienter pour récupérer le colis. Le colis était parfaitement bien préparé.
En effet, nous avons rencontré un problème avec le point relais et avons dû expédier votre commande par colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez tout de même apprécié vos produits.
Menu déroulant pour choisir la contenance des produits pas intuitif ni mis en evidence
Mon avis concerne les emballages : pour un pot de cristaux de soude et un boc de savon de Marseille, je me suis retrouvée avec un très gros carton et à l'intérieur 2 autres... Je trouve qu'à l'heure actuelle il faut faire de gros efforts sur l'emballage.. (surtout que cette commande ne craignait pas les chocs) Je suis donc déçue...
Plein de bonnes idées d’hier pour aujourd’hui.
J'aime bien le site, mais la pop up qui s'ouvre à chaque fois que l'on est sur la page d’accueil pour s'inscrire à la newsletter est agaçante... La navigation serait à améliorer également.
Merci pour votre retour, notre site est tout récent, des amméliorations seront à apportées dans le futur 🙂
Mamicalement,
J'aime bien le site, mais la pop up qui s'ouvre à chaque fois que l'on est sur la page d’accueil pour s'inscrire à la newsletter est agaçante... La navigation serait à améliorer également.
Merci pour votre remarque, nous allons modifier notre pop-up 🙂
Quels autres problèmes de navigation rencontrez-vous ?
Mamicalement,
J'aime bien le site, mais la pop up qui s'ouvre à chaque fois que l'on est sur la page d’accueil pour s'inscrire à la newsletter est agaçante... La navigation serait à améliorer également.
Il ne s'agit pas à proprement parler de "problème de navigation", mais plutôt d'ergonomie. Lorsque l'on navigue entre les sous-pages d'un onglet sur un pc, on retombe toujours sur le slide avec le texte en dessous, quelle que soit la sous-page. Du coup, on ne sait pas vraiment où on est... Bon, je chipote sûrement, mais je suis dans le domaine (création de sites), du coup, je suis un peu critique... Mais j'adore vos produits !!
Bonne journée.
Cordialement,
Florence.
Impossible de trouver les recharges pour le vinaigre et les autres produits où les recharges existent
Mamie vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite.
L'équipe Mamie & Co
Moyen, car j'ai été déçue par la taille des savons, vu le prix je m'attendais à une taille supérieure. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Le site bien, mais surprise par la taille des produits un peu decevante, de plus il n'y a aucun écrit pour leur utilisation
- 1
- 2