Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Désolée mais un pot de savon liquide c’est complètement vide dans le carton de livraison
Nous sommes désolés qu'un des produits se soit détérioré pendant le transport.
Nous ouvrons immédiatement un dossier avec notre service SAV qui va prendre rapidement contact avec vous afin de trouver une solution.
Bonne journée
Cela manquait d’échantillon pour connaître d’autres produits. Il y en a que j’aimerais tester. Merci de m’envoyer quelques échantillons pour essayer et éventuellement en parler autour de moi.
Bonjour, Après avoir regardé des vidéos YouTube sur les produits mamie... j'ai commandé plusieurs produits et j'ai voulu vérifier l'étiquette du savon noir car la "youtubeuse" ventait la concentration à plus de 50 %. Sur mon produit il est indiqué 30% pas de chance ! parce que le produit est bien indiqué 50 % sur le site : j'ai bien commandé le savon noir mou et pas le liquide qui lui est indiqué 30 % sur le site. A bon entendeur...
Le site est bien. Déçue par un produit
Le site est bien. Déçue par un produit
Produits très bien, déçue de l'emballage... Carton beaucoup trop grand, du cou, beaucoup de papier de rembourrage et les étiquettes et grimoire étaient posés en vrac donc arrivés pliés
L'emballage reste a désirer , pas top
Comme d'habitude
Colis non adapté au nombre de produits commander. Bouteille de vinaigre 14° écrasée avec fuite.
Colis non adapté au nombre de produits commander. Bouteille de vinaigre 14° écrasée avec fuite.
J'ai bien reçu votre message tel. Pour moi, le carton était trop petit car vous ne l'avez pas fermé correctement (vous ne pouviez pas, vu le contenu): le dessus du carton était bombé et je pense que c'est à cause de ça que le vinaigre qui était sur le dessus s'est fait écraser (au niveau du cul et du pistolet). Le colis sentait mais je ne pense pas avoir perdu beaucoup du contenu. j'ai pu redresser la bouteille. Je voulais juste vous le signaler afin d'améliorer votre conditionnement. Je n'attends pas spécialement quelque chose en retour.
Merci de votre réactivité et de votre attention.
Mme Baudic
Colis non adapté au nombre de produits commander. Bouteille de vinaigre 14° écrasée avec fuite.
Très bien
Contenants en plastique : à faire évoluer pour le bien de la planète !!!!
Très bonne journée à vous. Mamie & Co
Produit qui avait couler dans le carton
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Avez-vous des photos à nous transmettre ?
Cela nous aiderait dans le traitement de votre dossier afin de déterminer si il y a eu défaut d'emballage et/ou souci durant le transport. De quel produit s'agit -il ? Merci de votre retour
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
Voici les conseils d'usage de la propolis par Mamie
- Pour soulager les maux de gorge, les rhumes, les laryngites ou la toux sèche, déposez 5 gouttes de teinture mère de propolis intense sur une cuillère à café de miel.
- Contre les angines et les bronchites, préférez la propolis en gargarisme. Diluez 10 gouttes dans une tisane bien chaude. Choisissez une tisane d’eucalyptus, d’anis, de fenouil, de réglisse, de verveine ou de thym qui sont des plantes particulièrement recommandées pour leur effet expectorant.
- Pour les problèmes d’acné passagers, versez à l’aide de la pipette, une goutte de propolis sur le bouton.
La teinture mère de propolis est efficace contre les aphtes et l’herpès labial aussi appelé bouton de fièvre. Déposez une goutte de propolis sur la plaie.
- Pour adoucir les cordes vocales et soulager une extinction de voix, prenez 2 gouttes pures à jeun au matin.
- En cas de petites blessures, plaies et brûlures, appliquez quelques gouttes de teinture de propolis et recouvrez d’un pansement. Utilisez la propolis pour éliminer le pied d'athlète ou encore pour désinfecter une verrue.
Bonne journée
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
Trop d'alcool dans votre propolis. Je sais , pour l'avoir acheté, qu'il y en a plus concentré en propolis. Malheureusement ,il ne vend pas sur le net et c'est trop loin de chez moi pour y aller ( Luxembourg ) Cordialement
Déçue par le percarbonate qui n'a pas eu l'effet attendu : après lavage à la main puis en machine, le linge est resté rose : linge ne pouvant être lavé à plus de 30° car fragile...
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
Oui parfait je suis allez récupérer le colis.
Merci
Vous êtes très attaché au service client , et c’est rare de nos jours
Cordialement
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
Mamie vous remercie pour votre avis.
Elle fait son maximum pour vous satisfaire.
Prenez soin de vous.
Mamie & Co
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
Délai trop long je n’ai pas reçu ma dernière commande alors ne me demander pas mon avis merci
LE SERVICE CLIENT: : dès ma commande enregistrée et payée je me suis aperçu que j'avais oublier de faire la remise de toute première commande...avec le code "simone 15 " aucune réponse de votre part ...j'avais pose aussi une question concernant un nettoyage et là non plus aucune réponse donc pour moi ?
Nous sommes navrés que tout ne se soit pas passé comme vous l'attendiez.
Après vérification dans votre compte client, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Sachez que le code SIMONE15 est seulement utilisable lors de la 1ère commande 🙂
Mamie vous accompagne dans l'utilisation des produits au quotidien. Pour être sur d'obtenir une réponse, nous vous invitons à nous envoyer un message depuis le lien "Contactez-nous" tout en bas du site ou bien en nous contactant par téléphone au numéro renseigné tout en haut.
Mamie vous apportera une réponse détaillée pour vous permettre d'utiliser au mieux ses produits.
Mamie espère vous revoir très vite Madame VANDELANOITTE.
Très déçu de lire huile de palme!! Je regrette cette achat.
Concernant l’huile de palme, sachez que Mamie fabrique son savon de Marseille dans la plus vielle savonnerie de France (1856), qui utilise une huile de palme issue de forêts gérées durablement. Le savon de Marseille de Mamie est fabriqué dans la plus pure des traditions selon le procédé de fabrication marseillais historique. Vous pouvez néanmoins optez pour la recette Olive qui exclue totalement l'huile de palme.
Mamie espère vous revoir très rapidement.
Très bonne journée à vous, Ludivine.
Assez déçue car pas de recette dans les kits
J'ai bien reçu ma commande mais j'avais demandé à être livré au point relay et j'ai été livré chez-moi. Heureusement que n'étions pas encore parti pour le récupérer. De plus beaucoup trop long pour que vous soyez réapprovisionné pour certains produits. Ras le bol d'attendre.
J'ai bien reçu ma commande mais j'avais demandé à être livré au point relay et j'ai été livré chez-moi. Heureusement que n'étions pas encore parti pour le récupérer. De plus beaucoup trop long pour que vous soyez réapprovisionné pour certains produits. Ras le bol d'attendre.
Mamie s'excuse pour les désagrements liés à votre commande. Les produits que vous avez commandé ont eu beaucoup de succès !
Afin de vous permettre de reçevoir votre commande plus rapidement et de pallier aux difficultés rencontrées chez Mondial Relay, Mamie a souhaité vous offrir la livraison à votre domicile, sans surcoût.
Mamie vous souhaite une belle journée.
Erreur dans ma commande j attend toujours de recevoir mon produit manquant. Pour une première c est pas terrible !
Mamie s’excuse sincèrement pour le retard de livraison que vous avez pu rencontrer.
Nous avons enregistré un nombre très important de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour une petite attention par email.
Nous nous engageons à ce que votre prochaine expérience chez Mamie soit parfaite, tant au niveau des produits que des délais de livraison.
Mamie vous souhaite une très belle journée.
You need to give your product descriptions in english . The face cream was good but quite expensive, as I found you needed quite a lot, but the scent was wonderful and my representative, lovely
Pour deux produits achetés le meme jour, j'aurais du recevoir 1 colis et non 2 colis ... d'autant plus que l'autre produit,, je ne l'ai pas recu .... .....
Mamie s'excuse concernant le délai de livraison de vos commandes. Nous constatons, ce jour, qu'elles vous ont bien été livrées.
Nous avons enregistré un nombre très importants de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Nous espérons cependant que les produits Mamie & Co vous apportent une entière satisfaction !
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Mamie & co
Commande passée le 10 reçu le 26. Pas de cadeau pour noël. Personne ne vous tiens au courant. Une fois contacté on vous dit que ce sera expédié le mercredi ou le jeudi pour au final être expédié le lundi toujours sans être tenu au courant. Vraiment déçu.
Mamie regrette sincèrement que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noel.
Nous avons enregistré de très nombreuses commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6 et nous n’avons pas été en mesure d’envoyer l’ensemble des colis dans les temps.
Mamie souhaiterait se faire pardonner, si vous l’acceptez. Elle vous a transmis par email une petite attention, qui devrait vous faire plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très belle journée à vous Ophélie
Savon liquide très bien protégé dans un carton à part. Les autres produits trop serrés dans le carton, le pot de cristaux de soude était cassé sur un côté et il y en avait plein le carton et les autres pots . Pour un envoi de produits chimiques, l’emballage laisse à désirer. Cela ne remet pas en question la qualité des produits que je n’ai pas encore essayé.
Mamie vous présente ses plus plates excuses.
Nous avons procédé au renvoi d’un nouveau produit fin décembre suite à cet incident de transport.
Attachée à votre satisfaction, Mamie espère que les produits que vous lui avez commandé répondent parfaitement à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur Mamie & Co
Très bonne journée à vous Agnès.
Bonsoir j’ai reçue le colis en retard et ouvert se colis a était fouiller par securiter ou par une personne curieuse quand au produit un peu chère au volume de crème
Le délais de livraison un peu lent (à cause rupture) et pas de notice dans le carton. mais content d'offrir ces produits en cadeau.
Problème dans l'envoi de la commande
Nous espérons que vous avez pu solutionner votre cas auprès de notre service clients.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Mamie & Co espère vous revoir très vite !
Très bonne journée à vous.
Les intitulés sont parfois pas les mêmes, c'est écris tout petit !
Commande sur le site niquel, jusqu'à ma réception aujourd'hui. Pot de pierre d'argile mal fermé autant vous dire qu'il y en avait partout et il en va de même pour le savon noir pourtant bien emballé mais à coulé autant vous dire que j'en avais partout sur les mains.... Déçue pour ça car autant la pierre je peux m'en servi mais le savoir noir non. Il y a t'il une prise en charge pour le sav ? Sinon je testerais les produits dès que possible il faut juste que je rachète du savon noir.
Erreur de commande, dommage je verrai à la prochaine !!!
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Le service client.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Nous vous avons répondu le 29/11/2019 à 11h53. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part afin de pouvoir solutionner votre problème.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Le service client.
- 1
- 2