★★★★★
basée sur 726 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Article manquant à ma commande et aucune réponse de leur part après plusieurs mail et message. Le service client à l'air quasi inexistant. Déplorable on paye des articles qu'on ne reçoit pas et plus aucun signe de vie de leur part.
Le colis est partis 10 jours après avoir passé commande et encore j’ai du les contacter à plusieurs reprises. La personne que j’ai eu au téléphone n’était pas commercial et ne reconnaissait pas leur manquements.
2 semaines que je suis en attente et c’est impossible de les rejoindre
J'ai commandé 4bas noirs mais j'ai reçu deux bleus et deux noirs suit a cela j'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je souhaiterai avoir une réponse de votre part Merci.
Commande passée avec envoi colissimo qui devait arriver le samedi 25/5, veille de la fête des mères, mais qui est arrivé le 1/6, soit une semaine de retard...
Pas satisfait
Acheter 10 boîtes de dattes certaines avaient les dates qui étaient pleines de moisissures. J'ai envoyé un mail avec preuve qui est resté sans réponse
Commande pas reçu
Bonjour Moi j ai commandé un brume parfumé musc love 250ml et j ai reçu un autre qu il est complètement différent d'ailleurs je l'ai jeté je l'utilise pas
Nous vous avons contacté pour vous informer que le musc love était en rupture, nous vous avons proposé de vous rembourser ou de vous envoyer un autre, en vous laissant le choix, chose que vous avez accepté et maintenant, vous pretendez être surpris d'avoir reçu un autre.
Commande reçue très tardive , j ai payé pour l avoir en 2 jours ouvrés, reçue plus de 10 jours sans excuses, et sans geste commercial en rejetant la faute sur le transporteur... J ai envoyé des mails, réponse 8 jours après, en demandant d annuler la commande et ils l expédient de force dans la boîte aux lettres ! Résultat la personne qui devait le réceptionner n est plus en France. (1 etoile car on peut pas mettre 0 etoile)
Erreur sur la commande, résultat j ai pas reçu la bonne commande, l’erreur a été rectifiée au bout de3/4 jours Aucun geste commercial pour ce désagrément. Déçu par cela surtout pour un premier client.