Les Carreaux de Jean est apprécié pour la rapidité et la sécurité des livraisons, avec des colis bien emballés sur palette et une livraison jusqu’à la porte, ce qui inspire la confiance et permet une mise en œuvre aisée. Les clients soulignent la qualité des carreaux et des matériaux (zellige, faïence, travertin) ainsi que la conformité des produits aux échantillons envoyés, renforçant le sentiment de fiabilité et de satisfaction durable. Le service client est décrit comme réactif et professionnel, avec des échanges efficaces et des conseils utiles qui accompagnent les achats et les choix de couleurs et finitions. Le site est jugé clair et le choix sur le site est vaste, offrant des prix compétitifs et une expérience globale positive du processus de commande et de réception.
Très bon. Beaucoup de choix. Si disponible, Envoi en 72h. C'est top. Qualité très bien les carreaux en réel sont même plus beau quand photos. Je recommande
H
Hélène G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Rapide et exactement comme sur le site, parfait !
F
Florence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Ce n’est pas de votre faute, le livreur a apporté mon colis à une autre adresse. La personne a été assez honnête pour m’envoyer un message et me prévenir de ce problème Sinon conforme, envoyé avec soin !
A
Antoine P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/08/2024
Très beau rendu, pleinement satisfait, nota : attention aux découpe, s’écaille facilement
C
Christian B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Parfait par contre le livreur n a pas été très cool. Votre emballage était parfaitement sécurisé. Merci
Réponse de Les Carreaux de Jean
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous choisissons nos transporteurs avec soin pour assurer un bon service, et la grande majorité des livraisons se déroulent très bien.
Malheureusement, il peut arriver que certains chauffeurs ne soient pas à la hauteur, et nous allons le signaler à l’agence afin d’améliorer ce point.
Nous espérons que vos carreaux vous plaisent et qu’ils rendront bien chez vous.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
E
Elisabeth A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Rapide et conforme a ma demande.
L
Lorène C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Je suis ravie de ma commande, les carreaux sont magnifiques. Très bon service client, livraison parfaite.
C
Catherine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Un échantillon arrivé cassé malgré le bon emballage.
Réponse de Les Carreaux de Jean
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés qu’un échantillon soit arrivé cassé. Bien que nous fassions le maximum pour protéger les colis, les boîtes d’échantillons subissent parfois de nombreux chocs durant le transport.
J’ai transmis votre message à notre SAV : n’hésitez pas à nous contacter au 04.84.84.99.00 si vous souhaitez que nous vous réexpédions le même carreau.
À noter que pour une commande de carreaux, la livraison se fait par transport privé, avec palettes bâchées, sanglées et protégées, ce qui offre une protection bien plus importante.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
C
Caroline L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Tout s’est bien passé. Colis reçu en bon état. Livreur très agréable et serviable.
J
Jeanmarc S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Très bien
S
Sophie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Les échantillons sont un peu chers mais on les reçoit assez rapidement et c'est appréciable de pouvoir en commander.
Réponse de Les Carreaux de Jean
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour. Le prix de 15 € pour 3 échantillons peut sembler élevé, mais il couvre uniquement nos frais (Colissimo, préparation, matériaux). Ce montant est remboursé si vous passez commande, ce qui vous permet de tester sans surcoût lors de votre commande finale.
Notre but n’est pas de vendre des échantillons, mais de vous aider à faire le bon choix.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
D
Delphine H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Magnifique le rendu. Livraison impeccable
M
Mathilde M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Nous sommes très contents des échantillons reçus et allons très bientôt commandés des carreaux pour notre nouvelle salle de bain.
J
Julia B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Très bien service client très réactif
H
Henri T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Palette très bien emballée; Prise de rendez vous pour la livraison pratique et respect des horaires ! Rien à dire, je ne peux que recommandée
M
Marie-Pierre B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2025
Tres professionnel et à l écoute des besoins. On a pu me livrer dans les temps ! Je recommande ce site
L
Lydie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Parfait livreur très serviable et délai de livraison respecté
C
Cédric D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
commande conforme, arrivée en bonne état et livrée rapidement
E
Emmanuelle T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Très beau. Réception dans les temps.
D
Deborah S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. Le carrelage est sublime et il a fait sensation chez moi. Envoi rapide, emballage au top, je recommande grandement.
L
Laurent C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Très bien
C
Catherine P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Tb
S
Stacey-Ann A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Commande arrivée en parfait état malgré le souci de communication avec le transporteur. L'équipe des carreaux de Jean a été très réactive et a permis que tout se passe parfaitement !
J
Jade K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Parfait ! Les carreaux effet zellige La Riviera sont magnifiques, nous sommes conquis. Très bien emballés et 0 casse :)
D
Donatienne F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Nous sommes très contents des carreaux autant sur la qualité que sur l’esthétique. Seul petit hic : le service client téléphonique. C’est dommage car sinon c’était 5/5.
Réponse de Les Carreaux de Jean
Bonjour,
Merci pour votre retour, et ravis que les carreaux vous plaisent, autant sur la qualité que sur l’esthétique.
Nous sommes désolés si le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est bien notée, et nous allons faire en sorte de nous améliorer.
En espérant que vous garderez malgré tout une bonne expérience de votre achat.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
A
Aurélien C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Très content de ma commande. Livraison rapide sans dégâts
D
Denise O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Parfait. Merci
S
Stephanie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Super!!
A
Angeline P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Faince très belle. Livraison au top
M
Mickael B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Livraison D'échantillon Rapide
K
Karine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Super!
E
Elodie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Première fois que je commande sur ce site et plus largement du carrelage sur internet… Et, Je suis absolument ravie : produit conforme aux photos et aux descriptions, envoie rapide et soigneux et échanges et communication par mail clair et efficace. Je recommande
G
Gabrielle R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Très bien
M
Marine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Rencontre sur la foire de Paris, très bon accueil rien à redire sur la qualité. Par contre livraison chaotique, pas de livraison le samedi et pas de créneau horaire possible (8-18h a attendre une livraison)
Réponse de Les Carreaux de Jean
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre passage à la Foire de Paris, ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger en direct, et encore plus de savoir que la qualité de nos carreaux vous a convaincu.
Concernant la livraison, on comprend votre frustration. Malheureusement, nous devons composer avec les contraintes des transporteurs, qui ont souvent leurs propres plannings (et beaucoup ne livrent pas le samedi).
De notre côté, on essaie toujours de pousser pour des créneaux plus précis, mais ce n’est pas encore la norme chez tous les transporteurs.
On espère malgré tout que vous êtes satisfait du produit reçu.
Bonne journée
Les Carreaux de Jean
S
Sophie T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Parfait
S
Sandrine R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Des carreaux de qualité
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.