★★★★★
basée sur 303 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Beaucoup trop long 4 mois sa fait un peu trop long
J’ai acheté 2 lots de 6 coupelles comptoir de famille, je n’ ai reçu que 2 coupelles. J’ai écrit via le site ma réclamation avec toutes les données de la commande à l’appui : aucune réponse. J’ai donc appelé deux fois le service client : oui Madame nous allons nous occuper de vous, vous renvoyer un mail,(première demande) vous envoyer une étiquette retour (deuxième demande). Rien, aucune personne ne m’a recontactée alors que la personne que j’ai eue deux fois au téléphone me certifiait qu’elle me reconcterait. Je suis toujours dans l’attente, je pense qu’ils attendent que je me décourage….
Délai de livraison non respecté. Le produit est arrivé dans un état sale , les finitions ne sont pas au rendez-vous , pointés qui dépassent, portes du haut pas alignées , peintures mal faites etc… le rapport qualité prix n y est pas du tout. Bref pas satisfait de l article
J’ai passé de nombreuses commandes, délai de livraison un mois à chaque fois, aucun stock en Comptoir de famille : je ne recommanderai plus
J'attend toujours l’etiquette pour vous renvoyer le colis apresplusieurs coups de fil et un mail cela n’est pas serieux je ne vous ferais pas de publicité
Le colis était incomplet, j'ai fait un mail de réclamation pour obtenir la pièce manquante avant Noël. Sans réponse après 48h de jour ouvrés. Nous attendons....
Muy caro
Non je ne suis pas contente ça fait des semaines que j'attends ma livraison de chaises et que j'ai dû écrire des mails. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu.
J ai reçu des assiettes endommagées
Étagère arrivée avec un tiroir sans bouton poignée.. Malgré les réserves caractérisées prises lors de la réception rien ne s'est passé. J'ai essayé de passer deux mails avec photos mais sans succès. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Notre colis n'a pas été livré à notre adresse mais directement au point relais. Le livreur n'a pas laissé d'avis de passage, nous avions choisi la livraison à domicile que nous avions payé. Malgré un SMS, nous indiquant un créneau horaire entre 8h et 13h. DPD, ce transporteur nous avait déjà fait le même problème, il y a quelques mois. Merci très déçu. Merci
D'évidence vous avez approvisionné cette table dans une brocante. 11 semaines d'attente pour constater des points de rouille, des taches jaunes, des fissures en bord de plateau, des abscences de peinture sur un pied. Au montage nous avons constaté que la peinture sur des vis avait sauté. Au montage les pas de vis ne sont pas en face des trous où passent les vis en conséquence ces dernières sont gauches. Notre note : 0.
à éviter absolument service commercial nul suivi nul et délais lamentables
Commande passée en février 2024 et reçue en juillet 2024……. Baladée pendant des semaines avec toujours la même réponse: nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons….. et même pas de geste commercial!!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Commande passé le 09/05/24 toujours pas reçu. Je suis deçu
Trop long à livrer, commande en décembre livraison en mars. J’ai demandé une annulation de commande qui n’a pas été respectée.
Un article est arrivé cassé sans le morceau cassé dans l emballage
Mon article est endommagé
En cas de retour les frais sont à la charge du client
Commande toujours pas reçue achat du 23/10/23 😕
Répondre à ma dernière question. Un article retourné le jour de la livraison car cassé. Depuis, évidemment, aucune information.
2 références manquantes dans mon colis j attends toujours une réponse......dont une à 117 !!!! Bizarre quand même !