Note globale
/10
★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 2286 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les pantoufles sont très jolie, mais les finitions pas top du tout. Sur le devant, il y a une couture très désagréable pour les orteils et la colle sur la semelle se voit très fort. Je suis mitigée sur le produit mais bon, on verra dans le temps... Merci ! pour avoir vu mon mail pour changer la pointure.
Isabella S.
, publié le
suite à un achat du 31/08/2021
suite à un achat du 31/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Achat tapis peau de vache noire et blanc. Suis déçue, il perd tous ses poils, pire que si j'avais un chien. Dommage, à ce prix là, c'est vraiment décevant.
Edwige R.
, publié le
suite à un achat du 06/05/2021
suite à un achat du 06/05/2021
3/5
★★★☆☆
Accueil attentif, sympathique, conseils judicieux et produits livrés correctement. Cependant, la peau de vache que j’ai achetée n’est pas et on se prendre les pieds dedans. Ce qui n’était pas le cas d’une peau beaucoup moins chère mais moins joli.
Jean-Pierre M.
, publié le
suite à un achat du 19/03/2021
suite à un achat du 19/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Site avec de fausses informations, les gants ne sont pas réalisées avec de vraies peaux
Amirault I.
, publié le
Réponse de
Maison Thuret :
Bonjour, Quelle surprise !!! A votre avis, en quelle matière sont elles confectionnées ? merci pour votre sérieux, bonne soirée !
Le
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est facile, le délai de livraison satisfaisant. En revanche, le service clients ne répond à aucun mail (2 envoyés, sans réponse de leur part) et le délai de remboursement en cas de retour est extrêmement long.
Virginie B.
, publié le
Réponse de
Maison Thuret :
Conforme aux CGV ???
Le
3/5
★★★☆☆
Clair et bien ordonné. Un récapitulatif de la commande reçue ainsi que le temps de livraison prévu seraient bienvenus !
Monique L.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Site et livraison ok mais déception sur la peau de vache qui compte tenu de son prix est trop fine en épaisseur, donc elle plisse à plusieurs endroits et on se prend les pieds sur les bords justement trop fins
Sonia A.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, mais légèrement déçue par le produit acheté
Magali M.
, publié le
Réponse de
Maison Thuret :
Bonsoir, Je fais suite à votre message et vous en remercie. Nous ne voulons nullement que vous soyez déçue par vos galettes. Que peut on faire pour vous? bonne réception, cordialement, Fabrice
Le
2/5
★★☆☆☆
Je souhaite vous faire remonter le souci rencontré avec vos chaussons, lesquels sont très beaux mais présentent un problème majeur : ils ne tiennent pas du tout aux pieds. Au point que la crèche familiale ne peut pas lui mettre car il les perd constamment. Pour vous situer mon fils à 18 mois et ne marche pas encore, du coup nous le portons lorsque nous nous déplaçons à l'extérieur et s'agissant de chaussons fourrés c'est à ce moment là que nous lui mettons. Et malheureusement, je dois sans cesse regarder en arrière car nous perdons les chaussons dans la rue juste en le portant. Je ne pense pas que ce soit nos chaussons qui présentent un défaut ? Mais en fait le scratch est si court que je ne peux pas du tout resserrer autour de sa cheville. Pourtant notre fils est dans le haut de la courbe poids/taille, il a donc des mollets et chevilles bien potelés… Voilà , je suis un peu déçue car j'aime beaucoup ces chaussons mais ils sont vraiment trop compliqués à utiliser.
Julie S.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 mois que je tente de commander la paire de chaussons.... Il faut être persévérant...
Stephanie P.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Votre transporteur D P D a osé dire que le colis nous a été remis en mains propres alors que ledit colis a été déposé à la pharmacie, sans nous prévenir !!! Nous avons commencé les recherches pour s apercevoir que le chauffeur avait signé à notre place... Après moults appels, ce livreur nous a dit l avoir livré à la pharmacie 8 jours avant !!!!!!!! Vous êtes responsables car vous avez choisi cette entreprise. Aussi, je déconseille d acheter chez vous.
Michèle C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Les articles ne sont pas disponibles. Pourquoi la maison Thuret ne peut tout simplement s'engager sur un délai plutôt que de nous faire faire une demande par mail. C'est agaçant et la maison a perdu 2 commandes à cause de cela. Si vous voulez vendre, assumez et prenez vos responsabilités, c'est votre job de commerçant. Un client irrité
Jean-Yves ou Béatrice L.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Mais livraison lamentable : 4 sms, 2 avis de passage faux. Pour finir produit livré par quelqu'un de la poste après 4 jours. Plus jamais DPD !
Pierre M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Sur le site il est écrit livraison gratuite et ce n'est pas le cas
Andree F.
, publié le
Réponse de
Maison Thuret :
Bonjour, merci pour votre retour. Comme indiqué, les frais de port sont offerts à partir de 120 euros d'achat. Peut-être devrions-nous être plus précis sur cet aspect. Merci à vous, cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison déplorable avec DPD
Anne-Sophie G.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
La couleur du tapis n'a rien à voir avec la photo pour lequel j ai flaché :S
Tatiana S.
, publié le
Réponse de
Maison Thuret :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Comme indiqué au téléphone, la bonne peau de vache est repartie 🙂 Encore un grand merci à vous, belle journée, Fabrice
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une peau de mouton islandais blanche, elle est certe douce mais écru. Je suis très déçue
Cristel D.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Je répondrais lorsque j aurais reçu ma commande. Merci
Janine C.
, publié le
Réponse de
Maison Thuret :
Bonjour Madame, Je fais suite à votre retour et vous en remercie. Nous vous rassurons, votre colis est bien parti le jour même du passage de votre commande. Actuellement, des retards de livraison sont liés à la situation, bonne réception, belle journée, cordialement, Fabrice
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas trouvé très intuitif, pour passer de l'article choisi à sa commande
Marcelin P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé écrasé, le carton déchiré, mais le produit intacte.
Acheteur Vérifié
, publié le