9.7/10
★★★★★
basée sur 4685 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Parfait!
Reviewer icon
Christelle H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Chausson bien chaud mais avec défaut 1 plus large que l'autre. Comme conseillé sur le site, j'ai pris une taille au dessus résultat ils sont trop grands
Reviewer icon
Gisèle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits excellente mais délai de livraison catastrophique. Commande passée le 15/12... livré le 13/01
Reviewer icon
Jeremy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très rapidement mais impossible de joindre le service de la maison Thuret .J’ai laissé un message sur le répondeur et par sms et par mail et sur le service messenger sans aucune réponse . Heureusement la taille du chausson convient.
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Merci
2/5
★★☆☆☆
Peau correcte mais moins épaisse qu'imaginée et donc moins confortable. Elle est posée sur un fauteuil en rotin
Reviewer icon
Véronique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop grand j’ai écouté votre conseil donc j’ai pris la taille au dessus et vraiment trop grand
Reviewer icon
Agnes F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité du produit conforme aux attentes, mais service de livraison défaillant. Présent toute la journée sur site le livreur s est contenté de laisser un avis de passage sans prendre le soin de sonner pour effectuer la livraison en main propre. C est fort regrettable au regard du coût du produit.
Reviewer icon
Jean Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé deux articles, une paire de chaussons et une paire de semelles : les articles étaient de très bonne qualité, mais les semelles dures (et du coup bruyantes) des chaussons n'auraient pas été du goût de mes voisins du dessous, et les semelles ne convenaient pas. J'ai contacté le Service Client car la demande de retour via le site internet ne fonctionnait pas, l'échange de mails a duré trois jours avant que je n'obtienne l'autorisation de retour : frais à ma charge et retour à faire obligatoirement par Colissimo alors que je m'étais fait livrer en Point Relais, et j'ai payé autour de 7€. Le délai légal de remboursement est de 14 jours, or 14 jours après réception de mon colis par le Service Client, je n'avais pas de nouvelles, j'ai donc envoyé un nouveau mail, et le Service Client a alors enclenché un remboursement correspondant seulement au montant payé pour les chaussons, sans le prix des semelles et des frais de port initiaux qu'il devait me rembourser puisque je renvoyais la commande complète. J'ai donc envoyé une réclamation, et j'ai finalement obtenu un virement pour compléter, et ce au-delà du délai légal de remboursement !
Reviewer icon
Séverine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, je fais suite à votre avis et vous en remercie.
Tout d'abord, un grand merci pour l'appréciation de la qualité de nos chaussons, Merci! Les semelles sont dures mais souples. Nous sommes surpris si celles-ci peuvent déranger votre voisin mais nous pouvons l'entendre. Effectivement, le délai de traitement en cette période est d'environ 3-4 jours. Nous sommes actuellement sur une grande volumétrie de commandes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce léger retard de traitement de votre dossier et de cette erreur humaine. Nous avons longuement hésité à opter pour un autre modèle économique comme de nombreux commerçants le font : prendre en compte le coût des retours ! Cela nous amènerait à augmenter le prix de nos produits à + 8.20 euros. Nous préférons le juste prix et sommes convaincus que vous nous rejoignez sur ce point ! Merci (entreprise familiale avec un attachement très fort à la qualité de ses produits et de son service) - bonne réception, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la qualification n’est pas au RDV concernant les chaussons femme
Reviewer icon
- M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Merci de votre retour ! Pouriez-vous nous en dire davantage, merci , bonne réception, cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les finitions sont très mauvaises (la fourrure dépasse de la bottine pour un chausson, mais pas pour l’autre), Mais les chaussons restent confortables.
Reviewer icon
Elsa R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, merci de votre retour ! Pourriez vous nous envoyer des photos , svp merci. Nous sommes sur une fabrication artisanale et il peut y arriver que quelques défauts soient présents. A votre entière disposition, cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas comment une marque peut encore faire payer les frais d’expédition ET de retour.. j’en ai eu pour pour plu de 13 euros de frais en tout..
Reviewer icon
Marie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, je peux entendre votre demande. Nous avons longuement hésité à opter pour un autre modèle économique comme de nombreux commerçants le font : prendre en compte le coût des retours ! Cela nous amènerait à augmenter le prix de nos produits à + 8.20 euros. Nous préférons le juste prix et sommes convaincus que vous nous rejoignez sur ce point ! Merci (entreprise familiale avec un attachement très fort à la qualité de ses produits et de son service) - bonne réception, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Parfait, très rapide
Reviewer icon
Chantal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Gants minuscules presque format enfant et process de retour très compliqué
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Ayant les pieds glacés dès que la température au sol est inférieure à 17°, j'ai choisi ces pantoufles très belles, de grande qualité, et livrées très vite, en raison du mouton ET de l'épaisse semelle qui devrait permettre d'isoler du froid, la plupart des pantoufles du commerce péchant par la minceur non isolante des semelles. Cependant, faisant du 40, j'ai choisi du 41 en pensant être à l'aise avec l'épaisseur du mouton à l'intérieur. Et bien non (surtout au bout, qui n'est pas assez haut) même après les avoir portées quelques jours, ce qui serre mes pieds et donc empêche la circulation, et donc j'ai froid aux pieds, et je viens de mettre du papier journal mouillé compressé en bout de pantoufle pour essayer de détendre la peau de mouton et gagner quelques précieux mm afin que mes pieds ne ressentent aucune sorte de compression et que de l'air puisse créer un matelas isolant entre le pied et le mouton. Si j'avais su, j'aurais pris du 42. Le magasin devrait indiquer les pointures à partir de l'espace réel à l'intérieur.
Reviewer icon
Isabelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les sabots sont chauds et très beaux mais malheureusement la semelle est bien trop rigide pour moi. Je les porte depuis 15 jours et mes pieds sont devenus douloureux. Dommage !
Reviewer icon
Anne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les dimensions d'une des peaux sont vraiment très inférieures à celles annoncée s.
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
La semelle ne se positionne pas bien dans le sabot. Fallait il prendre une pointure inférieure ?
Reviewer icon
Julie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai dû aller à la poste Au lieu du point relais
Reviewer icon
Aline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beau produit. Retour pour changement trop chronophage. Explication de la procédure peu claire. Le retour est à la charge du client et ce n'est précisé à aucun moment !
Reviewer icon
Anne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Ce produit est très bien mais n'ayant pas de dimension, il y avait peu de chance que cela aille sur ma selle
Reviewer icon
Chantal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sur les 2 peaux commandées, une très bien, conforme à celle attendue ( longueur poil - épaisseur - etc ) la 2ème , rien à voir beaucoup plus fine et moins "dense", à croire que ce ne sont pas les 2 mêmes, de même qualité . Déçue
Reviewer icon
Dorine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reçu une paire de chaussons, un sur deux est beaucoup trop grand ! Ils sont pourtant indiqués de la même taille . Le service client m a demandé un retour à mes frais , ce n est pas commerçant et pas normal . J ai conservé les chaussons, inutilisables ! Je ne suis donc pas satisfaite, un contrôle visuel devrait être fait avant l envoi ( pour le coup, là visuellement on voit la différence entre les 2 ). J avais l intention suite à ma première commande de poursuivre en achetant d autres chaussons et de les offrir mais cela m à stoppé net .
Reviewer icon
Emmanuelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Gants de bonne qualité, cependant les mesures sont un peu complexes. En cas d'échange de taille le coût pour renvoyer les gants sont au frais de l'acheteur! Aucun suivi pour me prévenir du renvoi de la paire a la bonne taille..
Reviewer icon
Laurence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne connais pas encore bien cette maison, mais son site donne confiance en ses produits. Ce qui m'a le plus plu, c'est le fait que ce soit de l'artisanat Français, bien de chez nous ! Je vais voir comment se présente leur professionnalisme dans le temps ....
Reviewer icon
Lou-garance E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Les produits sont de qualité je pense. C'est un cadeau que je n'ai pas vu...Le site est mal fait On ne peut pas dissocier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation. J'ai essayé en vain pendant une heure
Reviewer icon
Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Chaussons trop petits, je chaussé du 38. Le 39 aurait mieux convenu. La laine extérieure est jaune alors que sur la photo elle est présentée blanche. Les chaussons paraissent bien chauds et de bonne qualité.
Reviewer icon
Sophie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, un peu déçues du rendu des bouclettes (pas similaire que sur les photos ) Odeur de la peau très forte
Reviewer icon
Olivia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles car la fourrure des semelles commandées avec les chaussons est découpée n'importe comment. La fourrure dépasse de la semelle à certains endroits (pas trop grave car on peut la couper) mais surtout il en manque ailleurs et cela fait un trou irréparable. Travail vraiment bâclé.
Reviewer icon
Jean-dominique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon état du paquet. Produit conforme à la commande.
Reviewer icon
Cecile R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Chaussons de qualité. Mais très déçue par la communication. Le colis a été long à être envoyé alors que l’argent était prélevé et long aussi pour répondre à mes craintes concernant la livraison. Il a fallu plusieurs mails/ appels/messages. Dommage.
Reviewer icon
Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas de grande qualité on sent le froid. Sur le chausson il est écrit la taille 38 au stylo et l intérieur peluche Nous avions expérience positive pour un prix équivalent sur autre marque
Reviewer icon
Carole T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très très déçue par l'emballage des articles ; sans aucun soin pour une commande d'environ 600 euros. Les fourrures étaient en vrac sans protection dans un carton mal fermé !!!!
Reviewer icon
Georgette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Taille petit , échange par mail à revoir car les réponse sont des copier-coller. Entre temps j'ai réussi à vendre la paire de Moufle, plus chez que je l'avais acheté et je suis allée voir a la concurrence.
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Désolée, mais livraison pas très soignée. Sur les peaux, il n’y a même pas un tampon qui dit que cette peau vient de la maison Thuret, même pas une petite étiquette qui explique pourquoi elle est censée être mieux que les autres…dommage.
Reviewer icon
Malou C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu mon colis, conforme à ce que j'ai commandé. Malheureusement déçu de recevoir la paire de chaussons sans protection, ni emballage ou dans une vrais boîte a chaussures. Si le carton était abîmé ou aura pris l'eau ce qui aurais dedans serais foutu. Vue le prix avec la livraison j'attendais un minimum de protection.
Reviewer icon
Selena L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 peau taille 80x 115cm mais reçu 2 peaux dont la taille est proche de 65 x 105 cm... Il y a une erreur sur la taille annoncée, sinon la qualité est au rendez-vous.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Contente du produit mais insatisfaite de la livraison pour le prix payé
Reviewer icon
Vanessa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Il n’est pas nécessaire de prendre une taille au dessus.
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
La semelle n’est pas de bonne qualité (ne chausse pas bien) pour marcher ; je suis déçue !
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Certes cette maison est très sérieuse et les produits de qualité excellente, cependant les frais de retour sont à la charge du client qui a déjà payé les frais d'envoi, ce qui est une perte sèche si on ne procède pas à un échange. Il y a 3 ans j'ai acheté une grande peau de mouton mais la découpe ne me plaisait pas. Le vendeur m'a envoyé d'autres peaux en photos, j'ai donc fait mon choix avec la plus grande satisfaction et nous avons procédé à l'échange via le point relais sans aucun frais supplémentaires. Aucune peau de mouton n'est identique et on peut être très déçue. En effet certaines sont plus jaunes ou la découpe fait penser à un short au niveau des pattes postérieures. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé un échange. Donc je n'achèterai plus de peaux par peur de mal tomber vu que je devrai payer les frais de retour sans avoir la certitude que la prochaine sera pleinement satisfaisante. Et je le regrette. Bien cordialement, Mme Fofana
Reviewer icon
Maimouna F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bsr tres belle peau mais sur la photo elle me paraissait plus grande et plus frisee
Reviewer icon
Patricia F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Ces chaussons sont de prime abord très bien confectionnés et s'avèrent chaud dès leur premier usage. Contrairement à ce que disent et la maison Thuret et des clients, choisir une pointure au-dessus n'est pas spécialement pertinent ! Chaussant du 42, j'ai donc pris du 43 qui est nettement trop grand (1,5 cm d'écart en bout du gros orteil !!). J'ai donc renvoyé ces chaussons (frais de port en colissimo, ce qui augmente donc d'autant le prix de cet article...). Échange par mail avec le service client très courtois et renvoi très vite d'une paire en 42 qui est sans problème de la bonne taille. Par contre le modèle que j'ai reçu n'est pas le même que celui que j'avais commandé (Chaussons montants au lieu du modèle style charentaises). Bon, je ferai avec. Je ne vais pas payer à nouveau des frais de port pour le retour ! Bref, une bonne maison mais avec un service quelque peu brouillon.
Reviewer icon
Jean-jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Maison Thuret , j’ai tenté de joindre Mr Thuret samedi sur son mobile sans succès . Je lui ai donc écrit un sms explicite sur son mobile . Peut il me rappeler aujourd’hui afin que je puisse avoir les bottines que j’avais commandées Dominique Leclercq J
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de les joindre, messagerie tél. saturée et email sans réponse. J'ai juste besoin d'un échange de pointure, les chaussons sont trop grands.
Reviewer icon
Florence R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une peau de vache imprimée zèbre. Elle est magnifique mais dommage que le noir diffuse sur le blanc à certains endroits. C’est ce qui m’a un peu déçu. Sinon c’est une maison fiable avec un service transport au top .
Reviewer icon
Florence G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée très vite et chaussons super bien. Chauds et confortable. Pas eu besoin de prendre une taille en plus.
Reviewer icon
Therese S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de ertificat attestant que le tannage de la peau que j"'ai acheté est compatible avec des usages pour les bébés
Reviewer icon
Genevieve L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai accusé réception de cette peau de mouton islandais à longs poils noirs et je suis déçue en effet je la compare à la peau commandée en 2020 Le poil est terne comme emmêlé, moins épaisse que celle de 2020 bref une différence sérieuse au niveau qualitatif J'étais très satisfaite des achats précédents je ne souhaitais pas vous remettre une note
Reviewer icon
Anita G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté des chaussons et je suis déçu par certaines finitions découpe de l’entourage et couture de l’intérieur ou on voit des fils
Reviewer icon
Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Les chaussons mériteraient que leurs différentes dimensions soient précisées. Je suis un peu déçue car leur ouverture est trop large et je les perds malgré le fait qu’ils soient à ma pointure.
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée, le relationnel est agréable. En revanche, j'ai demandé une facture détaillée mais je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. dommage
Reviewer icon
Elisabeth H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air de bonne qualité. En revanche, attention, les retours ou échanges sont à votre charge ce qui n'est nullement mentionné dans la politique de retour.
Reviewer icon
Chrystelle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, j’adore vos produits mais les 2 derrière s commandes n’étaient pas satisfaisantes car ne correspondaient pas à ce que je voulais et le retour m’a chaque fois occasionné des frais de + de 20€.
Reviewer icon
Valerie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Peau de qualité ! Mais pour avoir commandé 2 peaux ! Taille pas identique bien dommage ! Ont pourrait avoir le choix merci
Reviewer icon
Laurent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas de retour par e-mail pour le retourner un produit
Reviewer icon
Jc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La peau est pleine de tâches, je suis tres déçue
Reviewer icon
Estelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais livraison très médiocre ! J’avais choisi un lieu de livraison mais il n’a pas été respecté et sans que j’en sous avertie le colis a été déposé dans un autre lieu. En conséquence, je ne commanderai plus
Reviewer icon
Monique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque de finition sur le revers Dommage !
Reviewer icon
Joël V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit..,
Reviewer icon
Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J’avais commandé ces chaussons pour Noël vou mettiez livraison 48 heures et je ne les ai reçus que début janvier.
Reviewer icon
Ghyslaine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021