9.7/10
★★★★★
basée sur 4565 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Qualité des produits excellente mais délai de livraison catastrophique. Commande passée le 15/12... livré le 13/01
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Jeremy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité du produit conforme aux attentes, mais service de livraison défaillant. Présent toute la journée sur site le livreur s est contenté de laisser un avis de passage sans prendre le soin de sonner pour effectuer la livraison en main propre. C est fort regrettable au regard du coût du produit.
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Jean Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé deux articles, une paire de chaussons et une paire de semelles : les articles étaient de très bonne qualité, mais les semelles dures (et du coup bruyantes) des chaussons n'auraient pas été du goût de mes voisins du dessous, et les semelles ne convenaient pas. J'ai contacté le Service Client car la demande de retour via le site internet ne fonctionnait pas, l'échange de mails a duré trois jours avant que je n'obtienne l'autorisation de retour : frais à ma charge et retour à faire obligatoirement par Colissimo alors que je m'étais fait livrer en Point Relais, et j'ai payé autour de 7€. Le délai légal de remboursement est de 14 jours, or 14 jours après réception de mon colis par le Service Client, je n'avais pas de nouvelles, j'ai donc envoyé un nouveau mail, et le Service Client a alors enclenché un remboursement correspondant seulement au montant payé pour les chaussons, sans le prix des semelles et des frais de port initiaux qu'il devait me rembourser puisque je renvoyais la commande complète. J'ai donc envoyé une réclamation, et j'ai finalement obtenu un virement pour compléter, et ce au-delà du délai légal de remboursement !
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Séverine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, je fais suite à votre avis et vous en remercie.
Tout d'abord, un grand merci pour l'appréciation de la qualité de nos chaussons, Merci! Les semelles sont dures mais souples. Nous sommes surpris si celles-ci peuvent déranger votre voisin mais nous pouvons l'entendre. Effectivement, le délai de traitement en cette période est d'environ 3-4 jours. Nous sommes actuellement sur une grande volumétrie de commandes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce léger retard de traitement de votre dossier et de cette erreur humaine. Nous avons longuement hésité à opter pour un autre modèle économique comme de nombreux commerçants le font : prendre en compte le coût des retours ! Cela nous amènerait à augmenter le prix de nos produits à + 8.20 euros. Nous préférons le juste prix et sommes convaincus que vous nous rejoignez sur ce point ! Merci (entreprise familiale avec un attachement très fort à la qualité de ses produits et de son service) - bonne réception, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la qualification n’est pas au RDV concernant les chaussons femme
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- M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Merci de votre retour ! Pouriez-vous nous en dire davantage, merci , bonne réception, cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les finitions sont très mauvaises (la fourrure dépasse de la bottine pour un chausson, mais pas pour l’autre), Mais les chaussons restent confortables.
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Elsa R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, merci de votre retour ! Pourriez vous nous envoyer des photos , svp merci. Nous sommes sur une fabrication artisanale et il peut y arriver que quelques défauts soient présents. A votre entière disposition, cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas comment une marque peut encore faire payer les frais d’expédition ET de retour.. j’en ai eu pour pour plu de 13 euros de frais en tout..
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Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, je peux entendre votre demande. Nous avons longuement hésité à opter pour un autre modèle économique comme de nombreux commerçants le font : prendre en compte le coût des retours ! Cela nous amènerait à augmenter le prix de nos produits à + 8.20 euros. Nous préférons le juste prix et sommes convaincus que vous nous rejoignez sur ce point ! Merci (entreprise familiale avec un attachement très fort à la qualité de ses produits et de son service) - bonne réception, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Parfait, très rapide
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Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Gants minuscules presque format enfant et process de retour très compliqué
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Ayant les pieds glacés dès que la température au sol est inférieure à 17°, j'ai choisi ces pantoufles très belles, de grande qualité, et livrées très vite, en raison du mouton ET de l'épaisse semelle qui devrait permettre d'isoler du froid, la plupart des pantoufles du commerce péchant par la minceur non isolante des semelles. Cependant, faisant du 40, j'ai choisi du 41 en pensant être à l'aise avec l'épaisseur du mouton à l'intérieur. Et bien non (surtout au bout, qui n'est pas assez haut) même après les avoir portées quelques jours, ce qui serre mes pieds et donc empêche la circulation, et donc j'ai froid aux pieds, et je viens de mettre du papier journal mouillé compressé en bout de pantoufle pour essayer de détendre la peau de mouton et gagner quelques précieux mm afin que mes pieds ne ressentent aucune sorte de compression et que de l'air puisse créer un matelas isolant entre le pied et le mouton. Si j'avais su, j'aurais pris du 42. Le magasin devrait indiquer les pointures à partir de l'espace réel à l'intérieur.
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Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les sabots sont chauds et très beaux mais malheureusement la semelle est bien trop rigide pour moi. Je les porte depuis 15 jours et mes pieds sont devenus douloureux. Dommage !
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Anne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les dimensions d'une des peaux sont vraiment très inférieures à celles annoncée s.
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Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
La semelle ne se positionne pas bien dans le sabot. Fallait il prendre une pointure inférieure ?
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Julie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai dû aller à la poste Au lieu du point relais
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Aline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beau produit. Retour pour changement trop chronophage. Explication de la procédure peu claire. Le retour est à la charge du client et ce n'est précisé à aucun moment !
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Anne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Ce produit est très bien mais n'ayant pas de dimension, il y avait peu de chance que cela aille sur ma selle
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Chantal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sur les 2 peaux commandées, une très bien, conforme à celle attendue ( longueur poil - épaisseur - etc ) la 2ème , rien à voir beaucoup plus fine et moins "dense", à croire que ce ne sont pas les 2 mêmes, de même qualité . Déçue
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Dorine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reçu une paire de chaussons, un sur deux est beaucoup trop grand ! Ils sont pourtant indiqués de la même taille . Le service client m a demandé un retour à mes frais , ce n est pas commerçant et pas normal . J ai conservé les chaussons, inutilisables ! Je ne suis donc pas satisfaite, un contrôle visuel devrait être fait avant l envoi ( pour le coup, là visuellement on voit la différence entre les 2 ). J avais l intention suite à ma première commande de poursuivre en achetant d autres chaussons et de les offrir mais cela m à stoppé net .
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Emmanuelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Gants de bonne qualité, cependant les mesures sont un peu complexes. En cas d'échange de taille le coût pour renvoyer les gants sont au frais de l'acheteur! Aucun suivi pour me prévenir du renvoi de la paire a la bonne taille..
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Laurence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne connais pas encore bien cette maison, mais son site donne confiance en ses produits. Ce qui m'a le plus plu, c'est le fait que ce soit de l'artisanat Français, bien de chez nous ! Je vais voir comment se présente leur professionnalisme dans le temps ....
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Lou-garance E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Les produits sont de qualité je pense. C'est un cadeau que je n'ai pas vu...Le site est mal fait On ne peut pas dissocier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation. J'ai essayé en vain pendant une heure
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Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023