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basée sur 5772 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La politique de retour et d’échanges n’est pas clairement définie sur le site
Les scratchs ne sont pas bien placés sur le dessus pour assurer le bon maintien de la talonnière.
J'ai commandé 2 peaux de chèvres en indiquant vouloir 2 pièces de tailles et de couleur similaires. Résultat l’une d’elle mesure 69 cm de large et est plutôt claire alors que l'autre mesure 93 cm et beaucoup plus foncée. De surcroît la plus grande est pleine de petites pellicules blanches semblables à des résidus de colle impossibles à éliminer...
Après avoir retourner un article à échanger (pointure et modèle), j’ai dû m’informer de la suite (par 2 fois) car je n’avais pas de nouvelles. Bien que j’ai été explicite par courrier, sms et oralement, je n’ai pas reçu le modèle souhaité. Je ne suis pas très heureuse de cette expérience. Je tiens à préciser que la personne avec qui j’ai communiqué était toujours disponible et agréable. Je pense que la communication fonctionne mal dans cette entreprise !
Les moufles sont chaudes et conformes à la photo mais elles sentent assez fort le mouton... J'aurais aimé ne pas avoir à gérer ce problème.
Peu de contact avec la maison Thuret le colis à mis beaucoup de temps à arriver c était pour un anniversaire et c est arriver trop tard après plusieurs tentatives de contact je n ai pas eu de réponses peu commercial !
Pointure trop petite. Je n’ai pas de formulaire de retour.
Parfait 👍😀 bonne année à vous
Je trouve la semelle un peu trop rigide Sinon le reste est très bien
La qualité du produit est bonne mais les tailles ne correspondent pas .pour une personne qui chausse du 43 même le 44 est trop petit
Beaux chaussons! Mais vos pointures ne correspondent pas aux pointures habituelles. Et les retours sont payants!
Les pantoufles sont chaudes et je suis satisfaite du rapport qualité / prix. En point négatif, je dirais que la forme est à améliorer. Je les trouve assez larges et la matière étant souple, elles ont tendance à « s’aplatir ». Elles auraient pu être légèrement plus haute pour que le haut de la pantoufle, une fois retourné, couvre un peu plus les chevilles. Les finitions ne sont pas terribles mais pour le prix, difficile de demander mieux.
Bien
Produit correct mais un doute sur la matière intérieure des moufles
Je fais suite à votre message et vous en remercie.
Nous vous confirmons que nous sommes bien sur du mouton retourné.
A votre disposition,
Bien à vous
Semelles trop rigides, trop dures pour mes pieds. Je ne peux pas les porter.
Le conseil concernant la pointure dépend probablement de la morphologie du pied. En ce qui me concerne, la pointure supérieure n'était pas adaptée. J'ai renvoyé les chaussons que j'avais commandés, trop grands. J'en attends le remboursement
Livraison rapide, mais adresse et nom du destinataire faux!! Discutions longue pour récupérer le colis!!
Tablier de bonne qualité mais trop petit pour moi, la taille n'était pas précisée lors de la vente, dommage
Parfait!
Chausson bien chaud mais avec défaut 1 plus large que l'autre. Comme conseillé sur le site, j'ai pris une taille au dessus résultat ils sont trop grands
Qualité des produits excellente mais délai de livraison catastrophique. Commande passée le 15/12... livré le 13/01
Le colis est arrivé très rapidement mais impossible de joindre le service de la maison Thuret .J’ai laissé un message sur le répondeur et par sms et par mail et sur le service messenger sans aucune réponse . Heureusement la taille du chausson convient.
Peau correcte mais moins épaisse qu'imaginée et donc moins confortable. Elle est posée sur un fauteuil en rotin
Trop grand j’ai écouté votre conseil donc j’ai pris la taille au dessus et vraiment trop grand
Satisfait de la qualité du produit conforme aux attentes, mais service de livraison défaillant. Présent toute la journée sur site le livreur s est contenté de laisser un avis de passage sans prendre le soin de sonner pour effectuer la livraison en main propre. C est fort regrettable au regard du coût du produit.
J'avais commandé deux articles, une paire de chaussons et une paire de semelles : les articles étaient de très bonne qualité, mais les semelles dures (et du coup bruyantes) des chaussons n'auraient pas été du goût de mes voisins du dessous, et les semelles ne convenaient pas. J'ai contacté le Service Client car la demande de retour via le site internet ne fonctionnait pas, l'échange de mails a duré trois jours avant que je n'obtienne l'autorisation de retour : frais à ma charge et retour à faire obligatoirement par Colissimo alors que je m'étais fait livrer en Point Relais, et j'ai payé autour de 7€. Le délai légal de remboursement est de 14 jours, or 14 jours après réception de mon colis par le Service Client, je n'avais pas de nouvelles, j'ai donc envoyé un nouveau mail, et le Service Client a alors enclenché un remboursement correspondant seulement au montant payé pour les chaussons, sans le prix des semelles et des frais de port initiaux qu'il devait me rembourser puisque je renvoyais la commande complète. J'ai donc envoyé une réclamation, et j'ai finalement obtenu un virement pour compléter, et ce au-delà du délai légal de remboursement !
Tout d'abord, un grand merci pour l'appréciation de la qualité de nos chaussons, Merci! Les semelles sont dures mais souples. Nous sommes surpris si celles-ci peuvent déranger votre voisin mais nous pouvons l'entendre. Effectivement, le délai de traitement en cette période est d'environ 3-4 jours. Nous sommes actuellement sur une grande volumétrie de commandes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce léger retard de traitement de votre dossier et de cette erreur humaine. Nous avons longuement hésité à opter pour un autre modèle économique comme de nombreux commerçants le font : prendre en compte le coût des retours ! Cela nous amènerait à augmenter le prix de nos produits à + 8.20 euros. Nous préférons le juste prix et sommes convaincus que vous nous rejoignez sur ce point ! Merci (entreprise familiale avec un attachement très fort à la qualité de ses produits et de son service) - bonne réception, bien à vous
Malheureusement la qualification n’est pas au RDV concernant les chaussons femme
Les finitions sont très mauvaises (la fourrure dépasse de la bottine pour un chausson, mais pas pour l’autre), Mais les chaussons restent confortables.
Je ne comprends pas comment une marque peut encore faire payer les frais d’expédition ET de retour.. j’en ai eu pour pour plu de 13 euros de frais en tout..
Parfait, très rapide
Gants minuscules presque format enfant et process de retour très compliqué
Ayant les pieds glacés dès que la température au sol est inférieure à 17°, j'ai choisi ces pantoufles très belles, de grande qualité, et livrées très vite, en raison du mouton ET de l'épaisse semelle qui devrait permettre d'isoler du froid, la plupart des pantoufles du commerce péchant par la minceur non isolante des semelles. Cependant, faisant du 40, j'ai choisi du 41 en pensant être à l'aise avec l'épaisseur du mouton à l'intérieur. Et bien non (surtout au bout, qui n'est pas assez haut) même après les avoir portées quelques jours, ce qui serre mes pieds et donc empêche la circulation, et donc j'ai froid aux pieds, et je viens de mettre du papier journal mouillé compressé en bout de pantoufle pour essayer de détendre la peau de mouton et gagner quelques précieux mm afin que mes pieds ne ressentent aucune sorte de compression et que de l'air puisse créer un matelas isolant entre le pied et le mouton. Si j'avais su, j'aurais pris du 42. Le magasin devrait indiquer les pointures à partir de l'espace réel à l'intérieur.
Les sabots sont chauds et très beaux mais malheureusement la semelle est bien trop rigide pour moi. Je les porte depuis 15 jours et mes pieds sont devenus douloureux. Dommage !
Les dimensions d'une des peaux sont vraiment très inférieures à celles annoncée s.
La semelle ne se positionne pas bien dans le sabot. Fallait il prendre une pointure inférieure ?
J ai dû aller à la poste Au lieu du point relais
Beau produit. Retour pour changement trop chronophage. Explication de la procédure peu claire. Le retour est à la charge du client et ce n'est précisé à aucun moment !
Ce produit est très bien mais n'ayant pas de dimension, il y avait peu de chance que cela aille sur ma selle
Sur les 2 peaux commandées, une très bien, conforme à celle attendue ( longueur poil - épaisseur - etc ) la 2ème , rien à voir beaucoup plus fine et moins "dense", à croire que ce ne sont pas les 2 mêmes, de même qualité . Déçue
Reçu une paire de chaussons, un sur deux est beaucoup trop grand ! Ils sont pourtant indiqués de la même taille . Le service client m a demandé un retour à mes frais , ce n est pas commerçant et pas normal . J ai conservé les chaussons, inutilisables ! Je ne suis donc pas satisfaite, un contrôle visuel devrait être fait avant l envoi ( pour le coup, là visuellement on voit la différence entre les 2 ). J avais l intention suite à ma première commande de poursuivre en achetant d autres chaussons et de les offrir mais cela m à stoppé net .