9.7/10
★★★★★
basée sur 4690 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai déjà acheté ces chaussons en taille 40 en 2021 et la taille était parfaite. Or ceux que je viens de recevoir sont sous taillés et se différencient d'une pointure en moins par rapport à mes précédents chaussons que j'ai toujours en ma possession. Dommage.
Reviewer icon
Annie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame Touzet, veuillez nous rassurer , nous avons bien procéder à l'échange? A très bientôt, cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La broderie blanche demandée a été cousue sur la face gris clair au lieu de la face gris foncé, donc elle est quasiment invisible.
Reviewer icon
Marie Thérèse C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne pointure et SAV injoignable. Aucune idée de comment échanger la marchandise.
Reviewer icon
Agathe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis extrêmement déçu de mon achat. Au bout de deux semaines d'utilisation, le soir et le week-end uniquement, un fil pend au pied droit et je flotte totalement dans les chaussons au niveau des talons (à chaque pas), bien que n'ayant pas pris une taille au-dessus de la mienne comme cela est conseillé sur le site. Pourtant, à réception, j'ai bien failli les retournés car ils me semblaient trop petits, je n'ai donc pas pris exagérément grand. J'ai rajouté, pour tester, une semelle dedans mais cela ne change rien. Je dirais que la coupe n'est pas adaptée, plutôt que de critiquer la qualité de la peau qui semble correcte. Pour que ces chaussons me tiennent aux pieds, il faudrait que je mette une pince sur le devant de la cheville pour plaquer les talons ! Si j'avais su...
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Monsieur, n'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou autre afin de trouver une solution. On va forcément trouver une solution. Nous sommes sur une fabrication artisanale et nous ne sommes pas à l'abri d'un léger défaut de fabrication. Bien à vous, cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Reviewer icon
Jean Claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour , Pourriez vous nous en dire davantage sur votre déception ? merci , bien à vous , cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit et livraison rapide
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Un grand merci ! N'hésitez pas à continuer à nous encourager , merci.
Est il possible de transformer votre note en 5 si vous le voulez bien puisque nous voyons que vous êtes très satisfait de nos produits, un grand merci, cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
EXCELLENT
Reviewer icon
Jean-claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et avis.
La note est médiocre, si vous avez la possibilité de nous noter 5 si vous le souhaitez, ce serait adorable surtout si vous avez adoré , merci
cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné ma commande et je n'ai pas renouvelles pour ma demande d'échange
Reviewer icon
Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bof, mon colis a tourné en rond pendant une semaine autour de chez moi pour être finalement déposé dans un point relais non choisi …
Reviewer icon
Herve C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Nous avions acheté une paire de chaussons il y a 2 ans dont nous étions très satisfaits mais là nous sommes vraiment très déçus, la qualité n'est plus du tout la même et pourtant le prix lui a bien augmenté! Nous ne recommanderons plus.
Reviewer icon
Camille R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage très médiocre
Reviewer icon
Jennifer L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La maison Thuret s'est trompée de destinataire se référant essentiellement au nom de famille et au village de destination...le paquet est arrivée non pas chez Anne-marie Picart mais chez Marion Picart (ma fille) à la fille de laquelle j'offrais le cadeau!!!!dommage....manque de rigueur et de sérieux. Marion Picart est effectivement cliente de Thuret...ce n'est pas une raison
Reviewer icon
- P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des tailles . Le 23 pour enfant n’existe pas . Les retours sont payants malgré un échange impossible faute de taille disponible .
Reviewer icon
Fabienne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Justement j'allais vous envoyer un mail au sujet de mon rettour.lundi dernier vous l'avez reçu mais je n'ai pas encore le remboursement.Je patiente un peu avant de vous rappeler.Merci
Reviewer icon
Danielle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bien que l’envoi fut extrêmement rapide et les chaussons conformes, à priori, à la description je suis très déçue de la qualité : la semelle se décolle déjà après seulement 15 jours d’utilisation…
Reviewer icon
Charlotte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par mail via communication@maison-thuret.com, pour nous les retourner.
Bien à vous.
Léa
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les chaussons se sont très vite troués et usés en moins de 6 mois. J étais déçu de la qualité.
Reviewer icon
Valérie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit et livraison de qualité. Dommage que le site annonce une réduction de 10€ pour tout achat de peau de mouton et que le webmaster en charge des réponses clients refuse d appliquer cette remise alors que je demandais simplement l application de cette remise affichée .. du coup mauvaise expérience
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais suis déçu de la qualité Les deux peaux ont une différence de taille importante 88/60 et 80/68, l'une d'elle parait teintée grise à la base et brune en surface de texture différente. Je les avais imaginées plus frisées
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.....
Reviewer icon
Doria T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait : qualite. Et. Confort . Livre le lendemain de la commande
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue.. beaucoup d'attente pour la réception et livré à la mauvaise adresse...
Reviewer icon
Dorothee P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis rapidement et la qualité semble correcte cependant j’ai envoyé 2 e-mails dont un pour poser une question sur la semelle du modèle enfant sans aucune réponse, donc c’est très négatif et ne donne en aucun envie de recommander!
Reviewer icon
Aude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des mules. Le site conseillait lui même de prendre une plus grande, ce que j'ai fait. Il s'avère qu'elles sont trop grandes donc je dois les renvoyer. Je trouve que la procédure de renvoi n' est pas simple. Je galère pour les renvoyer (pas d'étiquette de retour classique comme chez d'autres vendeurs) et frais de port très élevés (12€!!)
Reviewer icon
Pauline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente des semelles reçues, qui sont « irrégulières « , il manque un morceau de fourrure sur le bord de l’une d’entre elle, bref pas du tout la qualité des semelles que j’avais commandées il y a un an
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les semelles sont trop rigides et j’ai l’impression de porter des bottes pour l’exterieur
Reviewer icon
Arlette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné un article qui, sauf erreur de ma part ne m’a jamais été remboursé . Dépôt du 24/04/2021 au bar restaurant 4 points cardinaux 94210 la Varenne saint hilaire colis 250 059 800977729289
Reviewer icon
Chantal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage et livraison déplorable!
Reviewer icon
Claudette G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, quelle surprise ! Nous n'avons que de bons retours sur nos emballages et les délais d'expédition. Nous souhaitons comprendre votre avis. N'hésitez pas à  revenir vers nous. Peut être qu'il y a eu un problème avec le livreur. Bonne réception, Belle soirée
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille. J'ai renvoyé le produit le 21 décembre et n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le service client ne répond jamais au téléphone et on le peut plus laisser de message vocale car la boite message du téléphone portable (qui fait office de SAV) est saturée. Jamais je ne recommanderai sur ce site.
Reviewer icon
Diego M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, je fais suite à  votre retour et vous en remercie. Comme indiqué, notre entreprise familiale n'est pas un GAFA. Nous avons reçu votre colis après le 24 décembre et l'atelier était fermé. Nous avons donc fait le nécessaire dès réception, dommage. Belle année à  vous cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé fois quelle était la politique d'échange - mes chaussons sont trop petits- et demandé à  être rappelée. Rien. J'ai renvoyé mes chaussons aujourd'hui en espérant qu'on me renverra la taille au-dessus, mais sans jamais que l'on ait répondu à  aucune de mes requêtes.
Reviewer icon
Elodie E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame EMERY, je fais suite à  votre mail et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive. Votre demande a bien été prise en compte lors de votre premier mail et ne vous a pas été reformulée par mail. Nous en sommes très sincèrement désolés. Sachez que nous faisons tout le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. A votre entière disposition, Bonne réception, Cordialement, Fabrice H
1/5
★☆☆☆☆
Livreur : nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue la peau est vraiment différente de celle choisie, arrivée, certe rapidement, mais dans un tout petit carton et sans aucun soin d'emballage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à  votre mail et vous en remercie. Nous regrettons très sincèrement votre mécontentement. Effectivement, aucune peau de mouton méchée ne se ressemble et il est vrai que les nuances peuvent aller du clair au foncé. Nous pouvons naturellement vous l'échanger ou vous pouvez nous la retourner. Sachez que si vous souhaitez un échange, nous vous proposerons plusieurs peaux en photos. Vous pourrez ainsi choisir celle que vous souhaitez recevoir. Pour l'emballage, nous en sommes également surpris car nous n'en avons que des compliments comme vous avez pu les lire dans les avis. Sachez que nous prenons toutes vos remarques en compte et tâchons d'améliorer au quotidien notre service client. Je reste à  votre entière disposition, bonne réception, cordialement, Fabrice Homblé 0684986635
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité très mauvaise, aucune communication de la part du vendeur, doit être relancé plusieurs fois avant de répondre à  côté, et pour couronner le tout finit par livrer un produit qui n'est pas celui commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, nous tenons avant toute chose à  nous excuser pour ce fâcheux incident et nous le regrettons terriblement. Nous avons cette année encore atteint un service client ultra performant avec un taux de livraison et de satisfaction produit pour le jour de Noël exceptionnel (comme vous pouvez le constater dans les avis vérifiés). Néanmoins, nous supportons difficilement de voir un client insatisfait. Dans le flux de colis envoyés, il y a eu une erreur de coloris. Nous souhaitons réparer au plus vite cette erreur. c'est pourquoi, nous vous proposons de faire venir un coursier chez vous à  l'heure que cela vous arrange afin de récupérer le mauvais colis. Nous vous proposons également de vous renvoyer au plus vite le pouf blanc et de vous rembourser la moitié de sa valeur. Nous restons à  votre entière disposition. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bonne réception, cordialement, Fabrice
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 4 messages en deux jours, puis plus rien depuis le 12 octobre et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je ne peux vous joindre par téléphone et suis très déçue. Je vous remercie de remédier rapidement à  cet état de fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le