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★★★★★
basée sur 3725 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
EXCELLENT
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Maison Thuret
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et avis.
La note est médiocre, si vous avez la possibilité de nous noter 5 si vous le souhaitez, ce serait adorable surtout si vous avez adoré , merci
cordialement,
Merci pour votre commande et avis.
La note est médiocre, si vous avez la possibilité de nous noter 5 si vous le souhaitez, ce serait adorable surtout si vous avez adoré , merci
cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné ma commande et je n'ai pas renouvelles pour ma demande d'échange
Bruno L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bof, mon colis a tourné en rond pendant une semaine autour de chez moi pour être finalement déposé dans un point relais non choisi …
Herve C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Nous avions acheté une paire de chaussons il y a 2 ans dont nous étions très satisfaits mais là nous sommes vraiment très déçus, la qualité n'est plus du tout la même et pourtant le prix lui a bien augmenté! Nous ne recommanderons plus.
Camille R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Emballage très médiocre
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
La maison Thuret s'est trompée de destinataire se référant essentiellement au nom de famille et au village de destination...le paquet est arrivée non pas chez Anne-marie Picart mais chez Marion Picart (ma fille) à la fille de laquelle j'offrais le cadeau!!!!dommage....manque de rigueur et de sérieux. Marion Picart est effectivement cliente de Thuret...ce n'est pas une raison
- P.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des tailles . Le 23 pour enfant n’existe pas . Les retours sont payants malgré un échange impossible faute de taille disponible .
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Justement j'allais vous envoyer un mail au sujet de mon rettour.lundi dernier vous l'avez reçu mais je n'ai pas encore le remboursement.Je patiente un peu avant de vous rappeler.Merci
Danielle L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bien que l’envoi fut extrêmement rapide et les chaussons conformes, à priori, à la description je suis très déçue de la qualité : la semelle se décolle déjà après seulement 15 jours d’utilisation…
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Maison Thuret
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par mail via communication@maison-thuret.com, pour nous les retourner.
Bien à vous.
Léa
Bien à vous.
Léa
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les chaussons se sont très vite troués et usés en moins de 6 mois. J étais déçu de la qualité.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit et livraison de qualité. Dommage que le site annonce une réduction de 10€ pour tout achat de peau de mouton et que le webmaster en charge des réponses clients refuse d appliquer cette remise alors que je demandais simplement l application de cette remise affichée .. du coup mauvaise expérience
Christophe S.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais suis déçu de la qualité Les deux peaux ont une différence de taille importante 88/60 et 80/68, l'une d'elle parait teintée grise à la base et brune en surface de texture différente. Je les avais imaginées plus frisées
Pierre M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.....
Doria T.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait : qualite. Et. Confort . Livre le lendemain de la commande
Jean D.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue.. beaucoup d'attente pour la réception et livré à la mauvaise adresse...
Dorothee P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis rapidement et la qualité semble correcte cependant j’ai envoyé 2 e-mails dont un pour poser une question sur la semelle du modèle enfant sans aucune réponse, donc c’est très négatif et ne donne en aucun envie de recommander!
Aude B.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des mules. Le site conseillait lui même de prendre une plus grande, ce que j'ai fait. Il s'avère qu'elles sont trop grandes donc je dois les renvoyer. Je trouve que la procédure de renvoi n' est pas simple. Je galère pour les renvoyer (pas d'étiquette de retour classique comme chez d'autres vendeurs) et frais de port très élevés (12€!!)
Pauline G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente des semelles reçues, qui sont « irrégulières « , il manque un morceau de fourrure sur le bord de l’une d’entre elle, bref pas du tout la qualité des semelles que j’avais commandées il y a un an
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les semelles sont trop rigides et j’ai l’impression de porter des bottes pour l’exterieur
Arlette L.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné un article qui, sauf erreur de ma part ne m’a jamais été remboursé . Dépôt du 24/04/2021 au bar restaurant 4 points cardinaux 94210 la Varenne saint hilaire colis 250 059 800977729289
Chantal L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021