Maison Thuret 9.7/10
★★★★★
basée sur 3725 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
EXCELLENT
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et avis.
La note est médiocre, si vous avez la possibilité de nous noter 5 si vous le souhaitez, ce serait adorable surtout si vous avez adoré , merci
cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai retourné ma commande et je n'ai pas renouvelles pour ma demande d'échange
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★☆☆☆☆
Bof, mon colis a tourné en rond pendant une semaine autour de chez moi pour être finalement déposé dans un point relais non choisi …
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★☆☆☆☆
Très déçue. Nous avions acheté une paire de chaussons il y a 2 ans dont nous étions très satisfaits mais là nous sommes vraiment très déçus, la qualité n'est plus du tout la même et pourtant le prix lui a bien augmenté! Nous ne recommanderons plus.
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★☆☆☆☆
Emballage très médiocre
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★☆☆☆☆
La maison Thuret s'est trompée de destinataire se référant essentiellement au nom de famille et au village de destination...le paquet est arrivée non pas chez Anne-marie Picart mais chez Marion Picart (ma fille) à la fille de laquelle j'offrais le cadeau!!!!dommage....manque de rigueur et de sérieux. Marion Picart est effectivement cliente de Thuret...ce n'est pas une raison
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★☆☆☆☆
Il manque des tailles . Le 23 pour enfant n’existe pas . Les retours sont payants malgré un échange impossible faute de taille disponible .
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★☆☆☆☆
Justement j'allais vous envoyer un mail au sujet de mon rettour.lundi dernier vous l'avez reçu mais je n'ai pas encore le remboursement.Je patiente un peu avant de vous rappeler.Merci
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★☆☆☆☆
Bien que l’envoi fut extrêmement rapide et les chaussons conformes, à priori, à la description je suis très déçue de la qualité : la semelle se décolle déjà après seulement 15 jours d’utilisation…
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par mail via communication@maison-thuret.com, pour nous les retourner.
Bien à vous.
Léa
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les chaussons se sont très vite troués et usés en moins de 6 mois. J étais déçu de la qualité.
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★☆☆☆☆
Produit et livraison de qualité. Dommage que le site annonce une réduction de 10€ pour tout achat de peau de mouton et que le webmaster en charge des réponses clients refuse d appliquer cette remise alors que je demandais simplement l application de cette remise affichée .. du coup mauvaise expérience
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★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais suis déçu de la qualité Les deux peaux ont une différence de taille importante 88/60 et 80/68, l'une d'elle parait teintée grise à la base et brune en surface de texture différente. Je les avais imaginées plus frisées
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Je n'ai pas reçu mon colis.....
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Très satisfait : qualite. Et. Confort . Livre le lendemain de la commande
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Très déçue.. beaucoup d'attente pour la réception et livré à la mauvaise adresse...
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J’ai reçu mon colis rapidement et la qualité semble correcte cependant j’ai envoyé 2 e-mails dont un pour poser une question sur la semelle du modèle enfant sans aucune réponse, donc c’est très négatif et ne donne en aucun envie de recommander!
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des mules. Le site conseillait lui même de prendre une plus grande, ce que j'ai fait. Il s'avère qu'elles sont trop grandes donc je dois les renvoyer. Je trouve que la procédure de renvoi n' est pas simple. Je galère pour les renvoyer (pas d'étiquette de retour classique comme chez d'autres vendeurs) et frais de port très élevés (12€!!)
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente des semelles reçues, qui sont « irrégulières « , il manque un morceau de fourrure sur le bord de l’une d’entre elle, bref pas du tout la qualité des semelles que j’avais commandées il y a un an
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★☆☆☆☆
Les semelles sont trop rigides et j’ai l’impression de porter des bottes pour l’exterieur
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★☆☆☆☆
J’ai retourné un article qui, sauf erreur de ma part ne m’a jamais été remboursé . Dépôt du 24/04/2021 au bar restaurant 4 points cardinaux 94210 la Varenne saint hilaire colis 250 059 800977729289