Maison Thuret Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 2476 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit et livraison de qualité. Dommage que le site annonce une réduction de 10€ pour tout achat de peau de mouton et que le webmaster en charge des réponses clients refuse d appliquer cette remise alors que je demandais simplement l application de cette remise affichée .. du coup mauvaise expérience
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais suis déçu de la qualité Les deux peaux ont une différence de taille importante 88/60 et 80/68, l'une d'elle parait teintée grise à la base et brune en surface de texture différente. Je les avais imaginées plus frisées
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.....
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait : qualite. Et. Confort . Livre le lendemain de la commande
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue.. beaucoup d'attente pour la réception et livré à la mauvaise adresse...
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis rapidement et la qualité semble correcte cependant j’ai envoyé 2 e-mails dont un pour poser une question sur la semelle du modèle enfant sans aucune réponse, donc c’est très négatif et ne donne en aucun envie de recommander!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des mules. Le site conseillait lui même de prendre une plus grande, ce que j'ai fait. Il s'avère qu'elles sont trop grandes donc je dois les renvoyer. Je trouve que la procédure de renvoi n' est pas simple. Je galère pour les renvoyer (pas d'étiquette de retour classique comme chez d'autres vendeurs) et frais de port très élevés (12€!!)
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente des semelles reçues, qui sont « irrégulières « , il manque un morceau de fourrure sur le bord de l’une d’entre elle, bref pas du tout la qualité des semelles que j’avais commandées il y a un an
1/5
★☆☆☆☆
Les semelles sont trop rigides et j’ai l’impression de porter des bottes pour l’exterieur
1/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné un article qui, sauf erreur de ma part ne m’a jamais été remboursé . Dépôt du 24/04/2021 au bar restaurant 4 points cardinaux 94210 la Varenne saint hilaire colis 250 059 800977729289
1/5
★☆☆☆☆
Emballage et livraison déplorable!
Réponse de Maison Thuret :
Bonjour Madame, quelle surprise ! Nous n'avons que de bons retours sur nos emballages et les délais d'expédition. Nous souhaitons comprendre votre avis. N'hésitez pas à  revenir vers nous. Peut être qu'il y a eu un problème avec le livreur. Bonne réception, Belle soirée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille. J'ai renvoyé le produit le 21 décembre et n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le service client ne répond jamais au téléphone et on le peut plus laisser de message vocale car la boite message du téléphone portable (qui fait office de SAV) est saturée. Jamais je ne recommanderai sur ce site.
Réponse de Maison Thuret :
Bonjour, je fais suite à  votre retour et vous en remercie. Comme indiqué, notre entreprise familiale n'est pas un GAFA. Nous avons reçu votre colis après le 24 décembre et l'atelier était fermé. Nous avons donc fait le nécessaire dès réception, dommage. Belle année à  vous cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé fois quelle était la politique d'échange - mes chaussons sont trop petits- et demandé à  être rappelée. Rien. J'ai renvoyé mes chaussons aujourd'hui en espérant qu'on me renverra la taille au-dessus, mais sans jamais que l'on ait répondu à  aucune de mes requêtes.
Réponse de Maison Thuret :
Bonjour Madame EMERY, je fais suite à  votre mail et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive. Votre demande a bien été prise en compte lors de votre premier mail et ne vous a pas été reformulée par mail. Nous en sommes très sincèrement désolés. Sachez que nous faisons tout le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. A votre entière disposition, Bonne réception, Cordialement, Fabrice H
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livreur : nul
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue la peau est vraiment différente de celle choisie, arrivée, certe rapidement, mais dans un tout petit carton et sans aucun soin d'emballage.
Réponse de Maison Thuret :
Bonjour Madame, Je fais suite à  votre mail et vous en remercie. Nous regrettons très sincèrement votre mécontentement. Effectivement, aucune peau de mouton méchée ne se ressemble et il est vrai que les nuances peuvent aller du clair au foncé. Nous pouvons naturellement vous l'échanger ou vous pouvez nous la retourner. Sachez que si vous souhaitez un échange, nous vous proposerons plusieurs peaux en photos. Vous pourrez ainsi choisir celle que vous souhaitez recevoir. Pour l'emballage, nous en sommes également surpris car nous n'en avons que des compliments comme vous avez pu les lire dans les avis. Sachez que nous prenons toutes vos remarques en compte et tâchons d'améliorer au quotidien notre service client. Je reste à  votre entière disposition, bonne réception, cordialement, Fabrice Homblé 0684986635
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité très mauvaise, aucune communication de la part du vendeur, doit être relancé plusieurs fois avant de répondre à  côté, et pour couronner le tout finit par livrer un produit qui n'est pas celui commandé
Réponse de Maison Thuret :
Bonjour, nous tenons avant toute chose à  nous excuser pour ce fâcheux incident et nous le regrettons terriblement. Nous avons cette année encore atteint un service client ultra performant avec un taux de livraison et de satisfaction produit pour le jour de Noël exceptionnel (comme vous pouvez le constater dans les avis vérifiés). Néanmoins, nous supportons difficilement de voir un client insatisfait. Dans le flux de colis envoyés, il y a eu une erreur de coloris. Nous souhaitons réparer au plus vite cette erreur. c'est pourquoi, nous vous proposons de faire venir un coursier chez vous à  l'heure que cela vous arrange afin de récupérer le mauvais colis. Nous vous proposons également de vous renvoyer au plus vite le pouf blanc et de vous rembourser la moitié de sa valeur. Nous restons à  votre entière disposition. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bonne réception, cordialement, Fabrice
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 4 messages en deux jours, puis plus rien depuis le 12 octobre et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je ne peux vous joindre par téléphone et suis très déçue. Je vous remercie de remédier rapidement à  cet état de fait.