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basée sur 5729 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bien chaud
Je n'ai pas reçu le format que j'avais commandé pour mes sièges ,donc déçue de ma commande
Bonjour, j'ai déjà acheté ces chaussons en taille 40 en 2021 et la taille était parfaite. Or ceux que je viens de recevoir sont sous taillés et se différencient d'une pointure en moins par rapport à mes précédents chaussons que j'ai toujours en ma possession. Dommage.
La broderie blanche demandée a été cousue sur la face gris clair au lieu de la face gris foncé, donc elle est quasiment invisible.
Pas reçu la bonne pointure et SAV injoignable. Aucune idée de comment échanger la marchandise.
Bonjour, je suis extrêmement déçu de mon achat. Au bout de deux semaines d'utilisation, le soir et le week-end uniquement, un fil pend au pied droit et je flotte totalement dans les chaussons au niveau des talons (à chaque pas), bien que n'ayant pas pris une taille au-dessus de la mienne comme cela est conseillé sur le site. Pourtant, à réception, j'ai bien failli les retournés car ils me semblaient trop petits, je n'ai donc pas pris exagérément grand. J'ai rajouté, pour tester, une semelle dedans mais cela ne change rien. Je dirais que la coupe n'est pas adaptée, plutôt que de critiquer la qualité de la peau qui semble correcte. Pour que ces chaussons me tiennent aux pieds, il faudrait que je mette une pince sur le devant de la cheville pour plaquer les talons ! Si j'avais su...
Mauvaise qualité
Très bon produit et livraison rapide
Est il possible de transformer votre note en 5 si vous le voulez bien puisque nous voyons que vous êtes très satisfait de nos produits, un grand merci, cordialement,
EXCELLENT
Merci pour votre commande et avis.
La note est médiocre, si vous avez la possibilité de nous noter 5 si vous le souhaitez, ce serait adorable surtout si vous avez adoré , merci
cordialement,
J'ai retourné ma commande et je n'ai pas renouvelles pour ma demande d'échange
Bof, mon colis a tourné en rond pendant une semaine autour de chez moi pour être finalement déposé dans un point relais non choisi …
Très déçue. Nous avions acheté une paire de chaussons il y a 2 ans dont nous étions très satisfaits mais là nous sommes vraiment très déçus, la qualité n'est plus du tout la même et pourtant le prix lui a bien augmenté! Nous ne recommanderons plus.
Emballage très médiocre
La maison Thuret s'est trompée de destinataire se référant essentiellement au nom de famille et au village de destination...le paquet est arrivée non pas chez Anne-marie Picart mais chez Marion Picart (ma fille) à la fille de laquelle j'offrais le cadeau!!!!dommage....manque de rigueur et de sérieux. Marion Picart est effectivement cliente de Thuret...ce n'est pas une raison
Il manque des tailles . Le 23 pour enfant n’existe pas . Les retours sont payants malgré un échange impossible faute de taille disponible .
Justement j'allais vous envoyer un mail au sujet de mon rettour.lundi dernier vous l'avez reçu mais je n'ai pas encore le remboursement.Je patiente un peu avant de vous rappeler.Merci
Bien que l’envoi fut extrêmement rapide et les chaussons conformes, à priori, à la description je suis très déçue de la qualité : la semelle se décolle déjà après seulement 15 jours d’utilisation…
Bien à vous.
Léa
Bonjour, Les chaussons se sont très vite troués et usés en moins de 6 mois. J étais déçu de la qualité.
Produit et livraison de qualité. Dommage que le site annonce une réduction de 10€ pour tout achat de peau de mouton et que le webmaster en charge des réponses clients refuse d appliquer cette remise alors que je demandais simplement l application de cette remise affichée .. du coup mauvaise expérience
J'ai bien reçu mon colis mais suis déçu de la qualité Les deux peaux ont une différence de taille importante 88/60 et 80/68, l'une d'elle parait teintée grise à la base et brune en surface de texture différente. Je les avais imaginées plus frisées
Je n'ai pas reçu mon colis.....
Très satisfait : qualite. Et. Confort . Livre le lendemain de la commande
Très déçue.. beaucoup d'attente pour la réception et livré à la mauvaise adresse...
J’ai reçu mon colis rapidement et la qualité semble correcte cependant j’ai envoyé 2 e-mails dont un pour poser une question sur la semelle du modèle enfant sans aucune réponse, donc c’est très négatif et ne donne en aucun envie de recommander!
J'ai commandé des mules. Le site conseillait lui même de prendre une plus grande, ce que j'ai fait. Il s'avère qu'elles sont trop grandes donc je dois les renvoyer. Je trouve que la procédure de renvoi n' est pas simple. Je galère pour les renvoyer (pas d'étiquette de retour classique comme chez d'autres vendeurs) et frais de port très élevés (12€!!)
Je ne suis pas contente des semelles reçues, qui sont « irrégulières « , il manque un morceau de fourrure sur le bord de l’une d’entre elle, bref pas du tout la qualité des semelles que j’avais commandées il y a un an
Les semelles sont trop rigides et j’ai l’impression de porter des bottes pour l’exterieur
J’ai retourné un article qui, sauf erreur de ma part ne m’a jamais été remboursé . Dépôt du 24/04/2021 au bar restaurant 4 points cardinaux 94210 la Varenne saint hilaire colis 250 059 800977729289
Emballage et livraison déplorable!
Pas la bonne taille. J'ai renvoyé le produit le 21 décembre et n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le service client ne répond jamais au téléphone et on le peut plus laisser de message vocale car la boite message du téléphone portable (qui fait office de SAV) est saturée. Jamais je ne recommanderai sur ce site.
J'ai demandé fois quelle était la politique d'échange - mes chaussons sont trop petits- et demandé à être rappelée. Rien. J'ai renvoyé mes chaussons aujourd'hui en espérant qu'on me renverra la taille au-dessus, mais sans jamais que l'on ait répondu à aucune de mes requêtes.
Livreur : nul
Très déçue la peau est vraiment différente de celle choisie, arrivée, certe rapidement, mais dans un tout petit carton et sans aucun soin d'emballage.
Réactivité très mauvaise, aucune communication de la part du vendeur, doit être relancé plusieurs fois avant de répondre à côté, et pour couronner le tout finit par livrer un produit qui n'est pas celui commandé
J'ai reçu 4 messages en deux jours, puis plus rien depuis le 12 octobre et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je ne peux vous joindre par téléphone et suis très déçue. Je vous remercie de remédier rapidement à cet état de fait.