9.7/10
★★★★★
basée sur 5774 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Super produit mais très mauvais service client… Je suis super déçue par l’expérience. Je vous ai alerté 2 fois ( par messenger + par mail ) pour vous dire que j’avais un soucis avec mon colis … 0 réponse

User icon
Joséphine O.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de livraison Communication compliqué Pas de boîte cadeau pour nos achats !

User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été satisfait de ma commande pour deux tapis car que l'un de mes tapis ne correspondait pas à ma demande de motif : 1 personne ne m'a contacté pour me préciser que mon tapis n'aurait pas les motifs que j'avais demandé 2 personne ne m'a contacté pour me proposer de me communiquer par image l'existant des tapis qui pouvait correspondre à ma demande. Ne pas respecter les motifs est une chose, ne pas en informer les clients au préalable pour comprendre les besoins est plus important encore et n'a pas été mis en oeuvre. Au regard Diu montant de ma commande c'est un peu désagréable.

User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je sais que l'erreur est humaine première livraison pointure 39 au lieu de 43

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu tes ra J'ai pris la pointure au dessus mais c'est trop grand. Dommage car la pantoufle est très bien. Bien chaude

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les chaussons sont très chauds et très beaux mais ne conviennent pas aux pieds minces et j’ai du les revendre.

User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les chaussons sont top. Malheureusement, le coût de la livraison qui passe de 5€ à 11€ au cours de la commande est un procédé honteux.

User icon
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Très confortable et maintien bien les chevilles !

User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pantoufles douces et chaudes, par contre la qualité n’est pas impressionnante. A voir dans le temps.

User icon
Jovana M.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Malheureusement au bout d’une semaine, j’ai abîmé mes pantoufles et ils sont irrécupérables donc je vais devoir acheter une deuxième paire quand le temps me le permettra. Le conseil que je peux donner ne pas nettoyer les chaussons même quand il y a une tache dessus.

User icon
Clara B.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien sauf livraison en retard

User icon
Dustin S.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les pantoufles sont très jolie, mais les finitions pas top du tout. Sur le devant, il y a une couture très désagréable pour les orteils et la colle sur la semelle se voit très fort. Je suis mitigée sur le produit mais bon, on verra dans le temps... Merci ! pour avoir vu mon mail pour changer la pointure.

User icon
Isabella S.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Achat tapis peau de vache noire et blanc. Suis déçue, il perd tous ses poils, pire que si j'avais un chien. Dommage, à ce prix là, c'est vraiment décevant.

User icon
Edwige R.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Accueil attentif, sympathique, conseils judicieux et produits livrés correctement. Cependant, la peau de vache que j’ai achetée n’est pas et on se prendre les pieds dedans. Ce qui n’était pas le cas d’une peau beaucoup moins chère mais moins joli.

User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Site avec de fausses informations, les gants ne sont pas réalisées avec de vraies peaux

User icon
Amirault I.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, Quelle surprise !!! A votre avis, en quelle matière sont elles confectionnées ? merci pour votre sérieux, bonne soirée !
2 /5
★★☆☆☆

La navigation sur le site est facile, le délai de livraison satisfaisant. En revanche, le service clients ne répond à  aucun mail (2 envoyés, sans réponse de leur part) et le délai de remboursement en cas de retour est extrêmement long.

User icon
Virginie B.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Conforme aux CGV ???
3 /5
★★★☆☆

Clair et bien ordonné. Un récapitulatif de la commande reçue ainsi que le temps de livraison prévu seraient bienvenus !

User icon
Monique L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site et livraison ok mais déception sur la peau de vache qui compte tenu de son prix est trop fine en épaisseur, donc elle plisse à  plusieurs endroits et on se prend les pieds sur les bords justement trop fins

User icon
Sonia A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et soigné, mais légèrement déçue par le produit acheté

User icon
Magali M.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonsoir, Je fais suite à  votre message et vous en remercie. Nous ne voulons nullement que vous soyez déçue par vos galettes. Que peut on faire pour vous? bonne réception, cordialement, Fabrice
2 /5
★★☆☆☆

Je souhaite vous faire remonter le souci rencontré avec vos chaussons, lesquels sont très beaux mais présentent un problème majeur : ils ne tiennent pas du tout aux pieds. Au point que la crèche familiale ne peut pas lui mettre car il les perd constamment. Pour vous situer mon fils à  18 mois et ne marche pas encore, du coup nous le portons lorsque nous nous déplaçons à  l'extérieur et s'agissant de chaussons fourrés c'est à  ce moment là  que nous lui mettons. Et malheureusement, je dois sans cesse regarder en arrière car nous perdons les chaussons dans la rue juste en le portant. Je ne pense pas que ce soit nos chaussons qui présentent un défaut ? Mais en fait le scratch est si court que je ne peux pas du tout resserrer autour de sa cheville. Pourtant notre fils est dans le haut de la courbe poids/taille, il a donc des mollets et chevilles bien potelés… Voilà , je suis un peu déçue car j'aime beaucoup ces chaussons mais ils sont vraiment trop compliqués à  utiliser.

User icon
Julie S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 2 mois que je tente de commander la paire de chaussons.... Il faut être persévérant...

User icon
Stephanie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Votre transporteur D P D a osé dire que le colis nous a été remis en mains propres alors que ledit colis a été déposé à  la pharmacie, sans nous prévenir !!! Nous avons commencé les recherches pour s apercevoir que le chauffeur avait signé à  notre place... Après moults appels, ce livreur nous a dit l avoir livré à  la pharmacie 8 jours avant !!!!!!!! Vous êtes responsables car vous avez choisi cette entreprise. Aussi, je déconseille d acheter chez vous.

User icon
Michèle C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les articles ne sont pas disponibles. Pourquoi la maison Thuret ne peut tout simplement s'engager sur un délai plutôt que de nous faire faire une demande par mail. C'est agaçant et la maison a perdu 2 commandes à  cause de cela. Si vous voulez vendre, assumez et prenez vos responsabilités, c'est votre job de commerçant. Un client irrité

User icon
Jean-yves Ou Béatrice L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme. Mais livraison lamentable : 4 sms, 2 avis de passage faux. Pour finir produit livré par quelqu'un de la poste après 4 jours. Plus jamais DPD !

User icon
Pierre M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur le site il est écrit livraison gratuite et ce n'est pas le cas

User icon
Andree F.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Comme indiqué, les frais de port sont offerts à  partir de 120 euros d'achat. Peut-être devrions-nous être plus précis sur cet aspect. Merci à  vous, cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison déplorable avec DPD

User icon
Anne-sophie G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La couleur du tapis n'a rien à  voir avec la photo pour lequel j ai flaché :S

User icon
Tatiana S.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Comme indiqué au téléphone, la bonne peau de vache est repartie 🙂 Encore un grand merci à  vous, belle journée, Fabrice
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une peau de mouton islandais blanche, elle est certe douce mais écru. Je suis très déçue

User icon
Cristel D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je répondrais lorsque j aurais reçu ma commande. Merci

User icon
Janine C.
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à  votre retour et vous en remercie. Nous vous rassurons, votre colis est bien parti le jour même du passage de votre commande. Actuellement, des retards de livraison sont liés à  la situation, bonne réception, belle journée, cordialement, Fabrice
3 /5
★★★☆☆

Je ne l'ai pas trouvé très intuitif, pour passer de l'article choisi à  sa commande

User icon
Marcelin P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé écrasé, le carton déchiré, mais le produit intacte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Manque les dimensions des produits photos non représentatives

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
????
3 /5
★★★☆☆

Note mitigée, d'un côté site sérieux, livraison très rapide à  une semaine de Noël. D'un autre côté quelque peu déçue du produit, belle qualité mais ne correspond pas à  la description ni a la photo, n'est pas très épaisse comme indiquée, j'en possède une réellement épaisse et cela n'a rien à  voir. C'est un cadeau, je vais l'offrir mais je sais déjà  qu'elle ne conviendra pas. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site clair et bien fait mais qui met en avant des produits parfaits qui ne correspondent pas toujours à  la réalité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un compte client pour consulter ses commandes pb de fonctionnement sur les frais d envoi lors de mon appel en dehors de ça le site est très bien conçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit ok. Forte odeur, ce qui mériterait d'etre Indiqué. Délai de livraison pas respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Monsieur Constant, nous faisons suite à  votre avis et vous en remercions. Nous souhaitons vous indiquer que l'envoi de votre colis a bien été respecté. Commande effectuée le vendredi am, départ atelier le lundi. Nous sommes très sincèrement contrariés si le colis ne vous a pas été livré dans les temps par notre transporteur (qui est d'ailleurs très très performant d'habitude, comme vous pouvez le constater au niveau des avis sur le site). Bonne réception, Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à  trouver mon panier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonjour Madame Watine, Nous faisons suite à  votre avis et nous vous en remercions. Nous avons modifié récemment la plateforme et avions effectivement rencontré quelques problèmes au niveau du paramétrage. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre. Maxime, notre développeur a remis ce module en ordre :-). Bonne réception, belle journée, l'Equipe Maison Thuret
3 /5
★★★☆☆

Le produit est fidèle à  la promesse de Maison Thuret : rapport qualité/ prix, souplesse, douceur du produit qui aurait à  lui seul mériterait 5 étoiles. C'est la prestation de livraison et le dysfonctionnement du tchat qui sont déceptifs et nous font nous interroger pour une prochaine commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La couleur de la peau de mouton sur l'image est blanche, alors quand réalité elle est plutot beige , donc il vaudrais mieux le préciser , pour éviter la déception à  la livraison du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Maison Thuret
Le
Bonsoir, Nous en sommes désolés. Sachez que nous très attentifs à  vos remarques. Malheureusement, nous travaillons principalement sur un tannage écologique et de ce fait, nous ne pouvons avoir une peau totalement blanche (sauf utilisation de produits nocifs). Nous restons à  votre entière disposition, bonne réception,
3 /5
★★★☆☆

Le livreur DPD est une entreprise simplement pas sérieuse, en tous cas le centre Avignon . Trois annonces de livraisons par email/sms pas honorées, contacts téléphoniques inefficaces , ensuite lapins posés par le chauffeur. Quatre jours après la première annonce de livraison pour récupérer ma marchandise. Pas chez moi, mais mais sur un parking à  10 km de chez moi, 1h après le rdv donné par le chauffeur Parcours de combattant. Slogan proposé: DPD? plus jamais!

User icon
Acheteur Vérifié
Le