/10
★★★★★
basée sur 5362 avis publiés
★★★★★
basée sur 5362 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçue je m'attendais à beaucoup mieux ! saucisse seche bonne au goùt mais petit morceaux durs de nerfs boudin franchement quelconque je m'attendais au boudin gros avec quelques morceaux de gras typique aveyronnais jambon de paris pas meilleur qu'au super marché j'ai pas gouté le reste encore
Claudie C.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3/5
★★★☆☆
L'ensemble était d'excellente qualité, bien emballé et livré à point. Néanmoins bémol pour la viande bovine très moyenne.
André N.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien mais déçu sur la qualité du roosbeef (assez gras à l'intérieur)
Philippe J.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu par un rôti de rumsteak et des escalopes de veau. Viande trop ferme
Serge M.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu lent et pas "confortable"
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais devrait avertir quand un produit manque afin de le remplacer
Anne P.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
La viande de bœuf était trop fraîche Sans doute l’afflux de demande
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3/5
★★★☆☆
Viande de bonne qualité, le seul bémol les tendrons, les escalopes de veau coupés bien trop épais.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3/5
★★★☆☆
Super...mais s'il fait chaud le sous vide est il suffisant pour conserver la viande ?
Danielle M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Difficile de trouver le site
Jean-daniel C.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
3/5
★★★☆☆
Excellent
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
3/5
★★★☆☆
Tres étonnée que cet envoi ne soit pas en emballage isotherme
Micheline S.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Mme,
Suite à votre avis, je tenais à vous rassurer.
Sachez que vous avez été livré par Chronopost Food, filiale froid de Chronopost.
Votre colis a voyagé sans aucune rupture de la chaine du froid. En camion frigo au départ de Laguiole jusqu'à votre domicile. C'est pourquoi nous ne sur emballons pas inutilement nos envois.
Sachez également que ChronopostFood tiens à disposition des clients, et ce sur demande la courbe de température de chaque colis livré.
En espérant vous avoir rassuré et pouvoir ainsi continuer à vous compter parmi nos ficèles clients.
Cordialement
Maison CONQUET
Suite à votre avis, je tenais à vous rassurer.
Sachez que vous avez été livré par Chronopost Food, filiale froid de Chronopost.
Votre colis a voyagé sans aucune rupture de la chaine du froid. En camion frigo au départ de Laguiole jusqu'à votre domicile. C'est pourquoi nous ne sur emballons pas inutilement nos envois.
Sachez également que ChronopostFood tiens à disposition des clients, et ce sur demande la courbe de température de chaque colis livré.
En espérant vous avoir rassuré et pouvoir ainsi continuer à vous compter parmi nos ficèles clients.
Cordialement
Maison CONQUET
3/5
★★★☆☆
Produits frais, le bacon sous vide sec. Viande tendre. Toutefois pas d'information sur les produits manquants donc on le découvre à l'ouverture du colis. Sinon aucun problème livraison rapide. Je recommande
Nadia C.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Produits de bonne qualité dans l'ensemble sauf : le Roquefort , beaucoup trop avancé, acide, ayant été probablement conservé dans de mauvaises conditions. En fait, difficilement mangeable, même pour un adepte confirmé de Roquefort puissant. C'est un comble pour une Société aveyronnaise ! Par ailleurs, le "beurre fin de baratte" n'a rien à voir avec du vrai beurre de baratte ! A éviter, même s'il était gratuit...Pour le reste, ponctualité, emballage, présentation, tout cela serait excellent s'il n'y avait ces 2 points négatifs. Il nous parait indispensable que Maison CONQUET que nous pratiquons depuis longtemps fasse un tri sérieux... Cordialement. P. BAUDET.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai'ete un peut decue par la saucisse elle était bonne mais pour du acheté au couteau c était hachée vraiment fin
Robert F.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit en rupture de stock. Remboursement effectué. Néanmoins vous me retirez des points fidélité !! Pas très commercial….
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3/5
★★★☆☆
Mitigé... 1er commande superbe... délais rapport qualité prix et un produit d'exception... 2sd commande... Le produit n'a pas été livré préparé comme demandé, alors que nous avions téléphoné et fait un mail comme précisé par téléphone... Et le jour de Noel nous n'avons pas pu cuisiné notre rôti puisque la viande était en "Vrac"...
Marina M.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande sans que l'on me propose se la compléter quelque jours après je trouve cela déplorable !
Jacques B.
Le
suite à un achat du 31/12/2019