9.7/10
★★★★★
basée sur 5336 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon produits, saucisses au roquefort, saucisse fraîche et les boites de pâté
Reviewer icon
Christine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
2 achats des entrecôtes et des rôtis dans le filet, en ce qui concerne les filets, viande savoureuse et très tendre. quand aux entrecôtes grosse déception viande gorgée d'eau sans gout. quand à l'emballage pas de calage pas d'emballage réfrigérer, il y a surement à revoir.
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que l’accueil téléphonique que j’ai eu à été très satisfaisant. Toutefois j’ai commandé deux épaules d’agneau désossées et les deux étaient bien pourvues d’os. Le prix au kilo n’est pas le même.
Reviewer icon
Carole J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai d'habitude un très bon avis et une bonne expérience de cette Maison, mais là, les saucissons commandés secs étaient mous, et la coppa est très très grasse.
Reviewer icon
Emmanuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée Aucune information amont ce qui serait le minimum Lorsqu'on appelle pour s informer, on a quasi l impression qu il fallait deviner que cette date n était pas possible Volaille dlc très courte réception le 27/12 pour une dlc au 31/12... On était habitué à mieux
Reviewer icon
Renée M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée incomplète sans justificatif par manque de produit Il a fallu appeler pour se faire rembourser les produits manquants c’est anormal. Par contre les produits livrés sont bons.
Reviewer icon
Dominique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un produit et je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de remboursement.
Reviewer icon
Annie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps.Parfait.
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Couvercle confiture choqué . Goustal sorti de son emballage pour qu'aucune date de péremption n'apparaisse ! Satisfaction en baisse .
Reviewer icon
Colette C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en partie percé, 1 barquette et gel de conservation éclatés.
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis bien distribué mais viande d’une qualité moins bonne que les autres fois
Reviewer icon
Solange C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue de la qualité de la viande de la blanquette de veau, contrairement à une autre fois. Trop de gras et peu de chair mangeable. Peu de morceaux présentables et beaucoup de perte de viande et de déchets. Le reste de la commande a été conforme à mon attente.
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Excellents produits , très bien emballés mais livraison catastrophique.
Reviewer icon
Sandrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Côtes d'agneau incroyablement mal coupées, Certaines se terminent avec 2 mm d'épaisseur. J'ai contacté la Maison Conquet, l'interlocuteur m'affirmé qu'il ferait un geste si je faisais une nouvelle commande; alors à voir?
Reviewer icon
Gérard A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, saucissons très bien, mais chipos très secs malheureusement, donc utilisés pour sauce bolognaise, est ce un incident ou habituel? Merci pour votre réponse par mail. Cordiales salutations.
Reviewer icon
Frederic W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Afin de garder tout le moelleux de nos chipolatas et saucisses, il est important de ne pas les piquer lors de la cuisson. Nous vous conseillons de griller quelques minutes sur chaque face les chipolatas à la poêle, au barbecue ou à la plancha. Il vaut mieux éviter la cuisson au four qui les assèche.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
A très vite chez Maison Conquet.
2/5
★★☆☆☆
Je devais être livré le samedi , et finalement j'ai été livré le mardi !! donc 3jour de DLC de moins !! qualité des produits aucun soucis juste se problème de livraison avec de steak haché qui primé le mercredi !!! mécontents de la livraison
Reviewer icon
Jonathan J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons parvenir votre retour à notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas.
En espérant que cela n'altère pas votre confiance en notre maison.
A très vite chez Maison Conquet.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Encore une fois, la marchandise a été livrée en retard. Livraison prévue le vendredi 13 et livrée le lundi 16 janvier. C'est toujours embêtant quand il s'agit de denrées périssables en froid positif. Y a t-il eu rupture du froid ? Apparemment les colis sont allés se promener à Perpignan (j'habite dans la Var). Pourquoi ? La qualité de service de Chronopost/Chronofroid Toulon laisse à désirer... Je mets 3 étoiles pour la qualité de vos produits, toujours impeccable. bien cordialement, Je mets malgré tout 3 étoiles pour la qualité de vos produits. Toujours impeccable.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire positif concernant nos produits. Nous sommes navrés de lire votre retour à propos de la livraison. Nous faisons part de votre message à notre prestataire en espérant que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes à votre disposition si besoin.
A très bientôt,
L'équipe de la Maison Conquet.
3/5
★★★☆☆
Livraison avec 1 journée de retard et pas au horaires demandé par la cliente.
Reviewer icon
Monique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous faisons remonter votre message à notre prestataire en espérant que cela ne se reproduise plus. La livraison se fait à votre domicile entre 9h et 13h le jour choisi, vous recevez un mail la veille vous indiquant un créneau plus précis.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe de la Maison Conquet.
2/5
★★☆☆☆
Viande pas tendre
Reviewer icon
Georges V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Commandé 2 faux filet mais pas d'intérêt viande beaucoup trop ferme. livraison parfaite 'délai horaire de livraison)
Reviewer icon
Stephane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023