9/10
★★★★★
basée sur 4318 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super marque très bonne livraison. Prix imbattable !!! Super
User icon
Dihia D.
Le
5 /5
★★★★★
Bonne prise en charge de ma commande
User icon
Maura
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Ma commande est bien arrivée et j'ai reçu un cadeau je tenais à vous remercier pour cette l'huile pour les cheveux que vous m'avez offert ??
User icon
Sena D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
1ère et dernière commande sur se site. Expérience bien malheureuse. Service client déplorable. Ne donne pas suite aux mails suite a un spray arrivé cassé donc inutilisable. Tout simplement honteux. Quand on nous implore de choisir les commerces de proximité, comment finalement ne pas préférer AMAZON dont le service client est réactif et irréprochable
User icon
Lona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lona, je suis sincèrement désolé.e d'apprendre que votre première commande sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité irréprochable à nos clients. Nous regrettons sincèrement cet incident avec votre spray cassé et nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service client pour résoudre cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
5 /5
★★★★★
J'aime bien vos produits ?????? et avec le prix aussi
User icon
??????
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, c est pas ce que j ai commander
User icon
Samira
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé les laits Queen Elisabeth et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contacte avec notre service client pour résoudre votre problématique. Cordialement.
5 /5
★★★★★
J'ai fais mon stock de produits chez MagicAfro. Je suis vraiment satisfait me!!! Les produits étaient bien emballé, bien protégé. Franchement rien à dire ! Je recommande fortement. En plus les prix sont abordables, que demander de plus.
User icon
Fesya B.
Le
5 /5
★★★★★
Incroyable expérience! Je n'ai jamais reçu un achat en ligne aussi rapidement J'ai passé commande, le lendemain c était dans ma boîte aux lettres ?? Bravo ??
User icon
Julia N.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Emballage au top. Délai respectable
User icon
Fanny M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service ??
User icon
Nino D.
Le
5 /5
★★★★★
Les produits sont pas cher , juste la livraison mais cela est quand même intéressant
User icon
Angélique L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Nino D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 19/02 ici : Relais CASINO SUPERMARCHE ZAC DE TY DOUAR ZAC DE TY DOUAR 2 AVENUE DE TY BOS 29000 QUIMPER Il n'attend que vous pour le retirer. Cordialement.
5 /5
★★★★★
J'ai commandé et je l'ai reçu en mois de 4 jours, rapide et efficace , j'avais quelques doutes parce que j'avais vu des gens dire qu'ils ont commandé et n'ont jamais reçu leurs commandes mais moi je l'ai bien reçu
User icon
Ashley K.
Le
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide avec suivis et les produits sont top. Merci je referais bientôt une commande.
User icon
Haida
Le
1 /5
★☆☆☆☆
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque totale. La commande n'a jamais été expédié malgré mes relances. Ils ne répondent pas aux mails. .
User icon
Bc
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Vous serez livré prochainement. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. Réparé avec du gros scotch mais cela n'a pas suffit. RAS sur le carton d'envoi, c'est seulement le produit à l'intérieur qui était endommagé. J'ai contacté le site internet et le transporteur. Aucun ne prend en charge le problème. Le site ne répond même plus aux mails à ma demande de remboursement.
User icon
Célia B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu sur la démarche à suivre pour la réclamation auprès du transporteur mais vous refusez de le faire. Veuillez lire nos CGV ou FAQ ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, promos interessantes, et produits bien emballés
User icon
Laurence T.
Le
4 /5
★★★★☆
Parce qu'elle nous en contacte avec proches.
User icon
Chrysante R.
Le
4 /5
★★★★☆
Coool, merci 🙂
User icon
Mdn
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, j'ai même eu droit à un petit plus
User icon
Flo
Le
5 /5
★★★★★
Super expérience, produits très bien emballés, les prix sont compétitifs je recommande et j'y retournerai!
User icon
Najoua
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour De bons produits sont proposés. Le suivi du colis est régulièrement fait. Et très bon contact avec la clientèle. Très satisfaite de ma commande et je l'ai déjà recommandé à mes proches
User icon
Bea M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien emballé livraison rapide
User icon
Marie
Le
5 /5
★★★★★
2 fois que je commande et 2 fois que les produits sont expédiés et reçu en un temps record franchement je recommande. Lors de ma seconde commande, un produit a été en rupture de stock après avoir payé la commande, j'ai été tout de suite remboursé, super rapidement. En plus il y'a quasiment toujours des codes promos. Rien à dire, je suis satisfaite.
User icon
Amy
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 1 produit à ma commande Malgré 3 mails de rappel, un message vocal laissé sur votre répondeur : aucun retour de votre part alors que le produit a bel et bien été payé. Ce n'est pas sérieux. Dans l'attente de votre retour. Madame, Vous avez oublié de me mettre dans le colis la CREME LEAVE-in Argan de la marque CANTU, à 7,90€ et celui-ci n'a jamais été remboursé. Vous évoquez un produit qui m'a été remboursé dès le départ avant l'envoi de votre colis et vous m'avez bien averti que l'huile ALOE VERA était en rupture, produit bien remboursé. Moi je vous parle de l'article Crème Leave-In argan de Cantu que je n'ai jamais reçu et que j'ai bien payé. J'ai déjà vérifié mon compte bancaire, PayPal, spam, RIEN n'a été remboursé par Magic Afro. Vous avez oublié de me le mettre dans le colis lors de votre envoi tout simplement. JE VOUS PARLE PAS DE L'HUILE ALOE VERA!!!! Il s'agit encore une fois et j'insiste sur la crème leave-in ARGAN, de CANTU, pot de 453g à 7,90€. Est-ce plus clair pour vous? Dans l'attente de votre retour, procédez à l'envoi ou au remboursement. Merci d'avance. Clotilde DOROTHEE
User icon
Clotilde D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article manquant vous à déjà été remboursée. Veuillez vérifié vos spams ou le montant finale sur votre relevé bancaire. Cordialement.
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une tondeuse Wahl. Elle est arrivée très vite et c'est conforme à mes attentes. Très satisfait !
User icon
Sam A.
Le
5 /5
★★★★★
Bien recevoir et attentifs
User icon
Betty P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
RÉPONSE : En plus de vous tromper sur un seul article vous vous tromper même en répondant à une plainte. Je n'ai pas commandé 4 paquets j'ai commandé un seul paquet en teinte 4. Vous me l'avez envoyé en teinte 1. Vérifiez la source avant de répondre svp et comme indiquer j'ai déjà contacté le service client plusieurs fois sans réponses. Commande passée le 22/02 Envoie rapide, mais erreur sur la commande ( qui comportait qu'un seul article en plus ) SAV pas réactif, pas de réponses après plusieurs mails pour une solution, en précisant que c'était urgent.
User icon
Stecy P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé 4 paquets d'Xpression et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contact avec notre service client pour résoudre la problématique. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
User icon
Nadège J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!