9/10
★★★★★
basée sur 4351 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit de qualité livraison rapide Encaissement rapide…super !!!je recommande
User icon
Christelle B.
Le
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produits conformes, À la première application, j'ai vu la différence cheveux plus souple et plus soyeux Ils étaient très sec avant, merci à vous
User icon
Laeticia H.
Le
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement et les produit sont conformes je vois déjà les résultats c'est époustouflant
User icon
Ivan Y.
Le
5 /5
★★★★★
Super expérience bien livré et emballé
User icon
Cooc
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, simple, efficace !!! Rien à redire
User icon
Lola
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente misérable , j'ai envoyé un mail pour une réclamation pcq j'ai pas reçu les bons produits mais 0 réponses
User icon
Francoise M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agissait uniquement des nouveau emballages. Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Satisfaite de la rapidité de livraison Merci
User icon
Annie M.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et top ! Les mèches petite déception pas beaucoup dans le paquet et pas très bien tirés, les bouts se détachent, j'ai été obligé de les brûler. Le gel, à voir sur la durée mais j'ai l'impression qu'il plaque moins bien que l'ancienne boîte que j'avais.
User icon
Mariane
Le
5 /5
★★★★★
Les produits sont bien emballés et la livraison est très rapide
User icon
Thi Q.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, envoie très rapide et bien emballé
User icon
Invité
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le site est top facile d'utilisation, il y'a beaucoup de produit ça c'est bien, les prix sont abordable MAIS la sélection ingrédients est toujours vide c'est dommage on voit pas la composition des produits et SURTOUT le service client 0 !!! Il y'a eu une erreur dans ma commande mais j'ai eu aucun retour malgré mon mail et réclamation donc bref je n'ai pas la commande que j'ai commandé…
User icon
Moulaïka A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Moulaïka, merci d'avoir partagé votre avis sur Magic Afro. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile d'utilisation et que notre large sélection de produits vous plaît. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas pu voir la composition des produits. Nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect et nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter. Concernant votre problème de commande, nous sommes navrés pour cette erreur et nous nous excusons pour le manque de réponse de notre service client. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre réactivité à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième chance et que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
5 /5
★★★★★
Délai de livraison rapide. Très satisfaite, je recommande.
User icon
Chantal D.
Le
5 /5
★★★★★
Prise en charge de la commande très appréciée
User icon
Kefir H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nul pas reçu mon colis il me disent de contacter mondial relais mondial me renvoi vers magie affro pour le remboursement et j'ai pas eu de remboursement pourtant sais pas faute de envoyer des mails !! Je recommande pas du tout
User icon
Cindy J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré contre présentation d'une pièce d'identité. Quel preuve souhaitez-vous de plus? Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Expédition des articles et gestion de retour de l'un des produits rapide. S/remboursement demandé a été effectué dès que Magic Afro a reçu le produit. Parcontre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de retour gratuit (mais effectivement cela était mentionné dans CGV). Merci pour votre réactivité. Cordialement.
User icon
Beatrix E.
Le
5 /5
★★★★★
Bons produits, parfait
User icon
Ban
Le
5 /5
★★★★★
Bonne qualité de produits.
User icon
Diene T.
Le
5 /5
★★★★★
L'expédition a été rapide
User icon
Olive O.
Le
5 /5
★★★★★
Colis arriver le lendemain de ma commande et j'ai eu droit à un cadeau Merci beaucoup magicafro ????
User icon
Neenah
Le
5 /5
★★★★★
J'avais laissé un commentaire concernant le suivi de colis, un commentaire négatif, mais je m'étais trompé, car ce n'est pas le commerçant qui m'a pas prévenu du suivi de mon colis mais le relais qui n'avait biper mon colis à la réception. Je n'avais pas reçu de mail de notification, ni sur ma boîte boite de réception, ni sur la rubrique indésirable. J'ai laissé un commentaire négatif et je me suis trompé. Néanmoins la réponse du commerçant à mon commentaire n'était du tout professionnel, car il me dit, je cite : « Il suffit de faire un petit effort au lieu de râler!!!!?? ». Mais comme je suis une personne honnête et je ne m'abaisse pas à cela, j'ai décidé de modifier mon avis et revenir sur mes propos. La livraison était rapide, délai colissimo, ( 48h à 72h environ) en sachant que j'ai passé commande un dimanche après-midi. Les produis sont arrivé bien emballé, en bonne état et je suis satisfait de mon achat. Je connaissais déjà l'efficacité du produit donc je peux que être satisfait. Merci
User icon
Rebiha
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit de faire un petit effort aulieu de râler et vous verrez que la solution s'offrira à vous. Vérifiez vos spams 😉 Votre colis est disponible depuis le 10/04 : POINT SAV E LECLERC ISTRES 3 CHEMIN DU BORD DE CRAU 13800 ISTRES
4 /5
★★★★☆
L'ensemble Bien
User icon
Fabrice P.
Le
4 /5
★★★★☆
Mon colis a trop tardé a arriver, on est en France donc plus de 5 jours, c'est long sinon super site.
User icon
Nabintou Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu. Réclamation faite par mail. En attente de leur retour.
User icon
Mohamed E.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonne réception de la commande et rapide
User icon
Aliette B.
Le
5 /5
★★★★★
Colis bien protéger et livraison rapide !!
User icon
R
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande mais toujours pas de nouvelles ,j'ai essayer d'envoyer un mail mais personne ne répond jusqu'à présent. Même si la commande prend du temps mais au moins répondez au mail qu'on vous envoie, j'espère que ma commande sera complète avec les bon produits choisi.
User icon
Fatima N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Fatima, merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous travaillons constamment à améliorer notre service client et nous prenons note de votre feedback concernant les délais de réponse. Nous allons faire en sorte de vous apporter une réponse rapide et complète à votre demande. Nous espérons pouvoir vous satisfaire avec nos produits de qualité. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Le 09 avril 2024 j'ai reçu un message de colissimo indiquant que mon colis était arrivé. A ma grande surprise... aucun colis. D'où mon commentaire "Les articles ne sont pas arrivés à destination". Directement après j'ai contacter le Service clients qui m'as confirmé que les articles leur ont été retournés. Il n'est donc pas question de point relais dans ce cas. Je leur ai bien dit que s'ils étaient pas en capacité de me renvoyer le colis, sachant que selon le mail de confirmation de commande l'adresse d'envoi était complète, je souhaitais être remboursée. J'ai réaliser une commande de 44 euros pour être remboursé que de 29 euros. Il est clair que l'erreur a été faite de votre côté. Votre manque de professionnalisme le démontre. Plus jamais! A éviter
User icon
Maya P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Le colis était disponible pendant 7 jours au point relais et vous ne l'avez pas réclamé. Selon nos CGV, tous colis non réclamés est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Rien a signaler, commande conforme
User icon
Franny
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et lorsque je m'en plains je n' obtiens pas de remboursement ! Une honte 2e fois que ça m'arrive avec ce site. Et le pire c'est qu'il réponde toujours la même chose « nous scannons les produits vous avez reçu les bons » des menteurs des arnaqueurs !
User icon
Rose-marie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité la livraison au top je recommanderai chez vous
User icon
Adama C.
Le