/10
★★★★★
basée sur 4351 avis publiés
★★★★★
basée sur 4351 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super rapide et prix attractifs. Produits que je ne trouvaient pas à côté de chez moi Je recommande
Al-hâya' S.
Le
4
/5
★★★★☆
Colis arrivé à temps et en bon état
Tawo E.
Le
4
/5
★★★★☆
Conforme ok
Ad
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
Zelda
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Zelda, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre politique de service client et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
Paduano
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
5
/5
★★★★★
Mousse wrap oïl olive , produit conforme, prix intéressant , réception rapide , tout ok.
Madico
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
Moudjida O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
2
/5
★★☆☆☆
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
Vanessa H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
4
/5
★★★★☆
Le savon éclairci bien la peau mais après plus d'une semaine d'utilisation les taches ne disparaissent toujours pas. Après à voir si ça va les enlever avec le temps. Faites très attention le savon brule la peau.
Sk
Le
5
/5
★★★★★
Site marchand sérieux, tres bien placé au niveau des tarifs et expédition parfaite .
Christen D.
Le
5
/5
★★★★★
C'est très bien, j'ai eu ma commande dans pas longtemps, les produits sont arrivés en bonne condition.
Yasmina
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain
service après vente 0 ! Aucune réponse rien
désolant
Laetitia O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
5
/5
★★★★★
Service rapide et produit hyper bien emballer
Angélique D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
Audrey T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et conforme Produit offert
Julien C.
Le
5
/5
★★★★★
Je trouve mes produits habituel à bon prix, la livraison est très rapide. Très bon site
Lorna
Le
5
/5
★★★★★
Je viens de découvrir ce site et j'avoue etre surprise de la qualité, il.y a un tel choix de produits et des tarifs tres bas .et rapidité de livraison. Je l'ai adopté .cest mon site préféré,..A CONSEILLER
Mme Z.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très intéressants. Malheureusement il faut rappeler qu'il faut envoyer le colis.
Glamss A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, il est tout à fait normale que vous ne recevez pas le suivi de votre commande. Veuillez faire plus attention lors du remplissage des données. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, mais la pompe de la bouteille non protégée. Le produit a coulé dans l'emballage.
Michelle R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectuer une commande de plus de 100 et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
Mel L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide
Grace A.
Le
5
/5
★★★★★
Super produits. Les soins sont tellements onctueux et sains c'est un réel plaisir de chouchouter ses cheveux. Je reste agréablement surprise par la qualité des produits, je m'attendais pas à sa pour le prix. Merci encore
Nadjlat A.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mes produits rapidement c'est de la qualité et pas cher. Merci beaucoup
Sess O.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
Abraham O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Lou C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant, je trouve que le package pourrait être amélioré. Le bouchon de la bouteille d'huile était stocké. Il était difficile de l'ouvrir. J'attends de voir si l'huile a ses effets
Keren K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis, Keren. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous verrez bientôt les effets bénéfiques de notre huile sur vos cheveux. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ! Produits ok !
Biss O.
Le
5
/5
★★★★★
L'expédition a été super rapide, et j'ai reçu mon colis en très peu de temps. Les produits étaient bien emballés.
Lefort C.
Le
4
/5
★★★★☆
Rapidité & qualité du produit
Daty O.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame 🙂
Hélène D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.