★★★★★
basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Satisfait de mon achat
On m'a livré le mauvais produit. Comment avoir confiance en un magasin qui n'est pas en mesure d'assurer à ses clients la réception du bon produit ?
Service lamentable !
Produit non conforme. Il est stipulé sur la vente du produit ( crème dépilatoire pour crâne) hors lorsque l'ont lit sur le produit c'est indiqué que pour les barbes difficile.
Commande reçu incomplète et pas de réponse à mes différents mails de réclamation
Colis non reçu, aucun suivie
Y’a eu une erreur sur ma commande et je n’ai pas de nouvelles du service client pour le retour
Aucune nouvelle de mon colis qui était censé arriver le 17 avril. La livraison inefficace ils vous font attendre plus de 2 semaine.
Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain service après vente 0 ! Aucune réponse rien désolant
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
J'ai effectuer une commande de plus de 100 et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame 🙂
Je n'ai pas reçu mon colis
Il manquait un produit
Je confirme les nombreux avis précédents sur le sujet : les commandes ne sont pas respectées et ce commerçant vous envoie des produits de manière totalement aléatoire et discrétionnaire ! J'ai reçu deux articles non conformes dans ma commande et j'ai immédiatement adressé une réclamation par e-mail à la société pour en obtenir le remplacement ou à défaut le remboursement conformément à la garantie légale de conformité. Or, la société n'a jamais daigné me répondre. Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal et d'effectuer un signalement auprès de la DGCCRF via la plateforme SignalConso. Il s'agissait de ma première commande et elle sera également la dernière, compte tenu du cruel manque de sérieux de cette société. Il suffit de lire les réponses méprisantes faites par la société à ses clients pour se convaincre de son amateurisme et manque de professionnalisme !
Service après vente misérable , j'ai envoyé un mail pour une réclamation pcq j'ai pas reçu les bons produits mais 0 réponses
Nul pas reçu mon colis il me disent de contacter mondial relais mondial me renvoi vers magie affro pour le remboursement et j'ai pas eu de remboursement pourtant sais pas faute de envoyer des mails !! Je recommande pas du tout
Mauvais produit reçu. Réclamation faite par mail. En attente de leur retour.
J'ai fait une commande mais toujours pas de nouvelles ,j'ai essayer d'envoyer un mail mais personne ne répond jusqu'à présent. Même si la commande prend du temps mais au moins répondez au mail qu'on vous envoie, j'espère que ma commande sera complète avec les bon produits choisi.
Le 09 avril 2024 j'ai reçu un message de colissimo indiquant que mon colis était arrivé. A ma grande surprise... aucun colis. D'où mon commentaire "Les articles ne sont pas arrivés à destination". Directement après j'ai contacter le Service clients qui m'as confirmé que les articles leur ont été retournés. Il n'est donc pas question de point relais dans ce cas. Je leur ai bien dit que s'ils étaient pas en capacité de me renvoyer le colis, sachant que selon le mail de confirmation de commande l'adresse d'envoi était complète, je souhaitais être remboursée. J'ai réaliser une commande de 44 euros pour être remboursé que de 29 euros. Il est clair que l'erreur a été faite de votre côté. Votre manque de professionnalisme le démontre. Plus jamais! A éviter
Je n'ai pas reçu le bon produit et lorsque je m'en plains je n' obtiens pas de remboursement ! Une honte 2e fois que ça m'arrive avec ce site. Et le pire c'est qu'il réponde toujours la même chose « nous scannons les produits vous avez reçu les bons » des menteurs des arnaqueurs !
Commande de 2 articles : -1 article manquant -1 article non conforme à la commande (mauvaise couleur) Colis reçu ouvert et au bout de 10 jours
Produit dégage une odeur de rance. En ouvrant il y avait une pellicule épaise montrant que ce produit date .
C'est la deuxième fois que je commande sur leur site en espérant que la première fois était une erreur et NON. Encore une fois je commande le gel à l'huile d'olive et j'en reçois un totalement différent. Ça m'énerve vraiment parce que je ne peux pas les utiliser ce qui me fait juste envoyer mon argent par la fenêtre !! C'est inadmissible. Et lorsque je publie un avis ils disent que je suis une menteuse et qu'ils vérifient toutes les commandes avant de les envoyés et que ma commande était correcte. Ce sont des menteurs et des arnaques surtout À FUIR !!! Ne pas commander chez eux vous ne savez pas ce que vous recevrez. A fuir à fuir
Article n'est pas l'original
Le shampooing et beaucoup trop coulant par rapport à celui acheter sur le site les secret de loly
J'ai commandé des produits en ligne il y bientôt un mois et un des produits reçus est non conforme à ma commande. J'ai contacté le service client immédiatement via leur adresse mail mais je n'ai à ce jour, soit quasiment 1 mois après la réception de la commande, aucune nouvelle de leur part. J'ai envoyé 3 mails et j'ai appelé plusieurs fois sur le numéro de téléphone fixe mais en vain. J'ai même contacté le service client via leur chat (qui est apparemment fermé à présent) mais les réponses obtenues étaient probablement automatisées car ma situation n'a pas évolué depuis. Je m'apperçois grâce aux commentaires que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas. Mais apparemment notre problème n'est absolument pas une priorité pour Magic Afro qui prend le temps de répondre de manière assez virulente à des clients qui rencontrent d'autres problèmatiques que la notre. Une honte !
Après avoir payé la commande dans sa totalité et dû m'acquitter des frais de douanes, de poste et d'octroi de mer pour un montant de 18 euros. Merci de me rembourser mes 18 euros sur que j'ai déjà payé une TVA 18.6% lors du paiement de ma commande .
J'ai commandé le savon kojie san et après vérification, il s'agit d'un faux. Le magasin Magic Afro m'a vendu une contrefaçon. Faites attention. N'achetez pas chez eux !!!
Merci bonne continuation
Mauvaise expérience lors de ma première commande où Magicafro s'est trompé lors de l'encodage de l'adresse, cela m'a coûté 25, aucune communication en dépit du fait d'avoir remonté la plainte, aucun remboursement. Bref, une expérience désagréable.
Lorsque je paie plus cher pour avoir la livraison au plus vite ce n'est pas pour la recevoir hors délais ! Votre amabilité ne me donne pas envie de commander à nouveau chez vous.
Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.
Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème