9/10
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 2 articles : -1 article manquant -1 article non conforme à la commande (mauvaise couleur) Colis reçu ouvert et au bout de 10 jours
User icon
Slv
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Le poids du colis concorde avec votre commande. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit dégage une odeur de rance. En ouvrant il y avait une pellicule épaise montrant que ce produit date .
User icon
Valerie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. La date de péremption est de 2025 ! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande sur leur site en espérant que la première fois était une erreur et NON. Encore une fois je commande le gel à l'huile d'olive et j'en reçois un totalement différent. Ça m'énerve vraiment parce que je ne peux pas les utiliser ce qui me fait juste envoyer mon argent par la fenêtre !! C'est inadmissible. Et lorsque je publie un avis ils disent que je suis une menteuse et qu'ils vérifient toutes les commandes avant de les envoyés et que ma commande était correcte. Ce sont des menteurs et des arnaques surtout À FUIR !!! Ne pas commander chez eux vous ne savez pas ce que vous recevrez. A fuir à fuir
User icon
Rosemarie L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Article n'est pas l'original
User icon
Nelson D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous sommes revendeurs officielles de cet article. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le shampooing et beaucoup trop coulant par rapport à celui acheter sur le site les secret de loly
User icon
Coralie D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous achetons directement nos articles chez LSL ! Votre avis est injustifié. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits en ligne il y bientôt un mois et un des produits reçus est non conforme à ma commande. J'ai contacté le service client immédiatement via leur adresse mail mais je n'ai à ce jour, soit quasiment 1 mois après la réception de la commande, aucune nouvelle de leur part. J'ai envoyé 3 mails et j'ai appelé plusieurs fois sur le numéro de téléphone fixe mais en vain. J'ai même contacté le service client via leur chat (qui est apparemment fermé à présent) mais les réponses obtenues étaient probablement automatisées car ma situation n'a pas évolué depuis. Je m'apperçois grâce aux commentaires que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas. Mais apparemment notre problème n'est absolument pas une priorité pour Magic Afro qui prend le temps de répondre de manière assez virulente à des clients qui rencontrent d'autres problèmatiques que la notre. Une honte !
User icon
Zelda
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir payé la commande dans sa totalité et dû m'acquitter des frais de douanes, de poste et d'octroi de mer pour un montant de 18 euros. Merci de me rembourser mes 18 euros sur que j'ai déjà payé une TVA 18.6% lors du paiement de ma commande .
User icon
Caroline
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Déjà, vous avez payé votre commande en HT et vous souhaitez un remboursement supplémentaire? Ceci n'est pas envisageable. Si le pays vous impose les frais de douane, de poste et d'octroi, nous ne sommes aucunement responsable. Soyez un minimum honnête avec vous même. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le savon kojie san et après vérification, il s'agit d'un faux. Le magasin Magic Afro m'a vendu une contrefaçon. Faites attention. N'achetez pas chez eux !!!
User icon
Kb
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles des produits Kojie San. Je peux vous fournir le certificat d'authenticité et nos factures pour prouver que notre article est conforme. Les avis sur le produits en sont témoins également. Je reste à votre disposition par email pour répondre à votre problématique. PS : Vous trouverez l'authentique que chez nous et nul part ailleurs 🙂 Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Merci bonne continuation
User icon
Justine N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez bien vous renseigner avant toute diffamation. L'article est AUTHENTIQUE et nous sommes revendeurs officielles de ce savon. Si vous avez l'habitude d'acheter le faux, votre réaction est aberrante. MAJ : D'accord. Bonne chance avec votre faux savon.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience lors de ma première commande où Magicafro s'est trompé lors de l'encodage de l'adresse, cela m'a coûté 25€, aucune communication en dépit du fait d'avoir remonté la plainte, aucun remboursement. Bref, une expérience désagréable.
User icon
Sandra B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, C'est vous qui mettez les coordonnées et pas nous je vous signale. Vous pouvez modifié le lieu de livraison directement auprès du transporteur. Il faut faire un minimum d'effort pour cela. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque je paie plus cher pour avoir la livraison au plus vite ce n'est pas pour la recevoir hors délais ! Votre amabilité ne me donne pas envie de commander à nouveau chez vous.
User icon
Anaïs B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passé commande le 26 Mars au soir et le 29 Mars le colis est disponible au point relais, ce qui veut dire sous 72heures. La prochaine fois, nous livrerons via hélicoptère sous 10min pour vous. MAJ : Commencer par vous lire et ensuite nous seront aimable chère Madame. Le respect est mutuel. De plus, nous livrerons dans un future proche en hélicoptère pour vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.
User icon
Paduano
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux
User icon
Naelyne
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne fabriquons pas ces produits, mais nous les revendons. La date de péremption était jusqu'à 2026 !!! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
User icon
Sophie C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème
User icon
Priscilla N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution
User icon
Bs
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
1 /5
★☆☆☆☆
Sauf erreur de ma part la commande a était passée le vendredi avant 13h et a était expédié le lundi j'ai reçu mon colis très rapidement le mercredi mais à ma grande surprise le colis n'est pas le bon. Ascenseur émotionnel j'avais prévu de me coiffer seule ce mercredi j'ai un évènement samedi donc trop tard le temps de faire la réclamation, de renvoyer le mauvais colis, que la société le reçoit et me retourne le bon je ne l'aurais jamais avant samedi. Ma toute première commande c'était bien passé mais pour là deuxième ce fut une déception. Mais bon comme on dit l'erreur est humaine.
User icon
Stéphanie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette erreur de commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur colis dans les délais prévus et avec les bons produits. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré tout, vous continuerez à nous faire confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pour les cheveux x2 Emballage ouvert et le produit était renverser dans son emballage donc mécontente
User icon
Mimose B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mme Mimose, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit ouvert et renversé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous aimerions avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience avec nos produits afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Merci d'avoir choisi Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise fois, n'a pas voulu annuler commande faites en double a deux minute intervalle, et multiplie la mauvaise fois en disant qu'un colis commander a 21h a déjà décoller dans la minute ...clé lendemain matin ouverture on me dit que les colis sont déjà partie, et alors que sur le site c'est pas le cas, et aussitôt annuler une commande pour pas avoir double , bref plus jamais ....surtout me dire que je fait diffamation ou je ne c'est quoi allez allez Et le téléphone y a bouton vert pour décroché, même pendant les heures impossible , 10h30 ouverture jusqu'à midi impossible
User icon
Brico R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Brico, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à l'erreur de commande en double et nous sommes désolés de ne pas avoir pu l'annuler à temps. Nous tenons à vous assurer que notre équipe fait de son mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes et que nous travaillons constamment à améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir la chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Merci encore pour votre retour. L'équipe de Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Soufyane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Soufyane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et améliorons constamment notre service de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma marchandise n'a jamais été reçu et malgré mon mail au sav et sur Instagram aucun retour. Hyper déçue pour cette première et dernière commande ni reçue, ni remboursée.
User icon
Marika
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marika, je suis sincèrement désolé(e) pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande sur Magic Afro. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et je vous assure que votre expérience ne reflète en rien nos standards de qualité. Je vous invite à nous contacter directement par email ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution rapide pour remédier à cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Cordialement, [Votre nom] de l'équipe Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur ne s'est pas présenter à mon domicile comme prevu. J ai payé une livraison à domicile. La livraison a été faite directement en relais.
User icon
Martine H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer deux fois en deux jours et vous étiez INJOIGNABLE. Le colis a été déposé en POINT RELAIS. Votre avis est mensongère et injuste.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
User icon
Ndeye S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ndeye, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable à nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de kerasoin et on m'a envoyé du crazy blond j'ai essayé de contacter le service client silence radio . Si vous n'avez plus de kerasoin dites le moi mais pas m'envoyer un produit que j'ai pas commandé
User icon
Céline V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Céline, je suis désolé(e) que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client et votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous allons également vérifier avec nos fournisseurs pour éviter les erreurs de livraison. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes à votre disposition pour toute autre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour
User icon
Client I.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Quel retour vous souhaitez de notre part ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais demandé un autre produit
User icon
Mauricio T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mauricio, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu le produit souhaité. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non-reçu et toujours bloqué au point de départ Mondial Relay 7 jours après la commande. Le service client Magic Afro contacté se défausse car, je cite: "Nous ne pouvons pas intéragir sur une livraison car nous ne sommes pas le transporteur" et devient incorrect lorsqu'on le met devant ses contradictions.
User icon
Cécile
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Cécile, nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour mieux vous servir à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande, pas de réponse du service client après 2 mails. Je ne recommande pas, leur service après vente est nul.
User icon
Bad G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de 6 cire différentes redcone et soin cheveux pour 31.50€ et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ne voyant pas prélèvement immédiat j'ai attendue quelque minutes et fait commande qui m'a était validé réussie ect vers 21h 22h soir et la d'un coup deux fois 31.50€ de pris sur compte , j'annule une des commandes, je les appelle toute mâtiné sans réussir à joindre quelq'un sachant qu'il ouvre 10h30 matin , et par mail le réponde le lendemain que mon colis et déjà partie et que c'est impossible, c'est faux colis était en préparation, peuvent pas me dire lendemain que mon colis commander la veille à 21h 22h déjà partie c'est mauvaise volonté , un peu arnaque ou vols, vous.voyer bien c'est commande double et client vous appelle , annuelle sur site, et voulez pas savoir pas de soucie , final expérience nul plus jamais je commanderai sur site De plus les deux commande on était passer 21h05 et 21h07 , commande identique, vous m'affirmer le lendemain que ma commande et partie déjà la veille ce qui n'est simplement pas possible, vous me dites que les colis sont déjà partie, et d'ailleurs ils ont était envoyer en décaler vous que j'ai eu un suivie Chronopost en point relais et un autres deux jours après , c'est de la mauvaise fois, de la mauvaise volonté , tous ça pour empocher 31.50€ de plus , c'est pas diffamation, c'est vérité j'ai mails qui en atteste ainsi que les facture
User icon
Brico R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Il suffit de s'armer d'un peu de patience et vous recevez l'email de confirmation. De plus, vous avez passer 2 commandes distincts de 2h d'intervalle. Ce n'est pas notre problème que vous passer deux fois la commande parce que vous dites ne pas avoir reçu de confirmation de commande. Mettez vous un peu en question avant de diffamer. Sachez que la diffamation est puni par la loi.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de article J'ai reçu la moitié des articles difficile à vous joindre depuis le premier jour je vous ai envoyé un mail jamais reçu de nouvelles pas cool
User icon
Soumeya G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le livreur est passer et vous étiez indisponible. Le colis a été remis en point relais le plus proche de votre adresse. Votre mécontentement est injustifié. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité. Cordialement.