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basée sur 4276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
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Miss D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
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★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
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Naima R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.
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★☆☆☆☆
À fuir fuyez si votre colis n'arrive pas ils font les aveugles et vous laisse à l'abandon, il n'y a qu'à voir les réponse de la personne qui répond aux avis, cette personne n'est pas professionnelle du tout et envoie les gens baladé toujours la faute des clients et du transporteur mais jamais leur faute
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Lili
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lili, je suis désolé que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème avec le transporteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Merci pour votre retour, cela nous permet de nous améliorer.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un après shampoing et on me livre un shampoing alors que j'en avais besoin en urgence.. J'ai écrit au service et pas de retour de leur part, je ne recommanderai plus. ______________________ Je me permets de répondre au retour du service client ci-dessous, cette personne a juste été vérifié sur le site que l'on m'a envoyé un après shampoing mais n'a aucune preuve que j'ai reçu un shampoing. Heureusement que PayPal a ouvert une enquête et que j'ai fourni des photos. Je vais de ce pas me commander un après shampoing sur un autre site.
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Alex
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez reçu un après shampoing et non un shampoing. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. Cordialement.
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★☆☆☆☆
La personne qui répond par mail désagréable Colis perdu ne cherche pas à aider les clients
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Lili
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, notre aimable service client vous a formellement indiqué les étapes à faire pour résoudre le problème. Si vous êtes inapte à le faire, nous pouvons rien faire pour vous. Il en faut peu pour être heureux.
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★☆☆☆☆
Commande non honorée avec un article manquant et une huile Lwil maskriti en taille 250ml au lieu de 500ml. Donc je perds de l'argent et pas de bons de retour visible. Et pas de réponse à ma réclamation par mail ni de délai de réponse visible. Dommage car la livraison a été rapide !
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Mariama F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Mariama, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement à améliorer nos services pour éviter de tels soucis à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
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★☆☆☆☆
D'une incompétence sans égal. Vous êtes une honte absolue pour notre commauté
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Lolone
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Si vous êtes si compétent que cela, veuillez prendre notre place. Nous nous efforçons de rendre un service impeccable et malheureusement des clients irrespectueux comme vous, nous manque de respect. Nous allons ouvrir une procédure judiciaire à votre encontre dès lundi avec notre avocat pour diffamation et insulte haineux. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 9 produits et il manquait un. Je comprends que ce sont des choses qui peuvent arriver donc j'ai envoyer des messages et mails qui sont restés sans réponse jusqu'à ce jour. Je trouve cela très malhonnête et je ne recommande pas du tout.
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Noemie J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Noemie, nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eu avec notre site. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis le livreur a signé à ma place j'ai bien reçu un mail de la part de la poste qui validait la non réception du colis que je vous ai transmis immédiatement. Mais depuis pas de réponse de votre part. Mon colis est à plus de 100€ je suis énervée
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Emilie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour ce contretemps avec la livraison de votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et nous allons nous renseigner auprès de la Poste afin de trouver une solution rapide pour vous faire parvenir votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance.
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★☆☆☆☆
Je suis dégoûtée de vous… une commande passe en septembre 2 produits manquait . Vous ne m'avez jamais remboursée et jamais répondu à mes mails. Une commande passe la semaine dernière pour des mèches 5 pck de lot de 4 mèches vous m'avez envoyé 5 pck de lot de 2. Vous n'avez rien à faire des autres et aucun moyen de vous contacter. Je ne commande plus chez vous
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Mspetals
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mspetals, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos commandes sur notre site. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Magic Afro.
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★☆☆☆☆
1ère et dernière commande sur se site. Expérience bien malheureuse. Service client déplorable. Ne donne pas suite aux mails suite a un spray arrivé cassé donc inutilisable. Tout simplement honteux. Quand on nous implore de choisir les commerces de proximité, comment finalement ne pas préférer AMAZON dont le service client est réactif et irréprochable
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Lona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lona, je suis sincèrement désolé.e d'apprendre que votre première commande sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité irréprochable à nos clients. Nous regrettons sincèrement cet incident avec votre spray cassé et nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service client pour résoudre cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
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★☆☆☆☆
Très déçue, c est pas ce que j ai commander
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Samira
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé les laits Queen Elisabeth et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contacte avec notre service client pour résoudre votre problématique. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Nino D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 19/02 ici : Relais CASINO SUPERMARCHE ZAC DE TY DOUAR ZAC DE TY DOUAR 2 AVENUE DE TY BOS 29000 QUIMPER Il n'attend que vous pour le retirer. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de l'arnaque totale. La commande n'a jamais été expédié malgré mes relances. Ils ne répondent pas aux mails. .
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Bc
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Vous serez livré prochainement. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Produit reçu endommagé. Réparé avec du gros scotch mais cela n'a pas suffit. RAS sur le carton d'envoi, c'est seulement le produit à l'intérieur qui était endommagé. J'ai contacté le site internet et le transporteur. Aucun ne prend en charge le problème. Le site ne répond même plus aux mails à ma demande de remboursement.
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Célia B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu sur la démarche à suivre pour la réclamation auprès du transporteur mais vous refusez de le faire. Veuillez lire nos CGV ou FAQ ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 1 produit à ma commande Malgré 3 mails de rappel, un message vocal laissé sur votre répondeur : aucun retour de votre part alors que le produit a bel et bien été payé. Ce n'est pas sérieux. Dans l'attente de votre retour. Madame, Vous avez oublié de me mettre dans le colis la CREME LEAVE-in Argan de la marque CANTU, à 7,90€ et celui-ci n'a jamais été remboursé. Vous évoquez un produit qui m'a été remboursé dès le départ avant l'envoi de votre colis et vous m'avez bien averti que l'huile ALOE VERA était en rupture, produit bien remboursé. Moi je vous parle de l'article Crème Leave-In argan de Cantu que je n'ai jamais reçu et que j'ai bien payé. J'ai déjà vérifié mon compte bancaire, PayPal, spam, RIEN n'a été remboursé par Magic Afro. Vous avez oublié de me le mettre dans le colis lors de votre envoi tout simplement. JE VOUS PARLE PAS DE L'HUILE ALOE VERA!!!! Il s'agit encore une fois et j'insiste sur la crème leave-in ARGAN, de CANTU, pot de 453g à 7,90€. Est-ce plus clair pour vous? Dans l'attente de votre retour, procédez à l'envoi ou au remboursement. Merci d'avance. Clotilde DOROTHEE
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Clotilde D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article manquant vous à déjà été remboursée. Veuillez vérifié vos spams ou le montant finale sur votre relevé bancaire. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
RÉPONSE : En plus de vous tromper sur un seul article vous vous tromper même en répondant à une plainte. Je n'ai pas commandé 4 paquets j'ai commandé un seul paquet en teinte 4. Vous me l'avez envoyé en teinte 1. Vérifiez la source avant de répondre svp et comme indiquer j'ai déjà contacté le service client plusieurs fois sans réponses. Commande passée le 22/02 Envoie rapide, mais erreur sur la commande ( qui comportait qu'un seul article en plus ) SAV pas réactif, pas de réponses après plusieurs mails pour une solution, en précisant que c'était urgent.
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Stecy P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé 4 paquets d'Xpression et c'est ce que vous avez reçu. Veuillez entrer en contact avec notre service client pour résoudre la problématique. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit arrivée à moitié vide, sans compter la livraison super longue. Je ne recommande pas de passer par ce site.
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L.nr
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mr. L.nr, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé à moitié vide et que la livraison ait été longue. Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de garantir une qualité optimale pour nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous pourrez nous donner une seconde chance en utilisant à nouveau notre site. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise enseigne. Colis à moitié vide.
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Flavie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Flavie, nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec notre enseigne. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre retour."
1 /5
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Fidèle cliente, je constate que l'entreprise ne prend pas ses responsabilités en cas de problème avec la livraison et l'emballage des produits. A ce jour je me retrouve avec deux produits inutilisables et aucun remboursement de la part de colissimo ou la société.
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Dulice
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Dulice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison et l'emballage de vos produits. Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de shopping sans faille lors de votre prochaine commande. Merci de nous faire confiance. L'équipe Magic Afro.
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Mauvaise expérience pour la deuxième fois, j'ai reçu deux produits qui n'étaient pas ceux commandé et malgré ma réclamation, je n'ai reçu aucune réponse de ce vendeur. De plus un des produit à coulé
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Beatrice M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ne commandez plus chez nous, c'est simple. Vous n'êtes jamais content de nos efforts et en plus vous manquez de respect à notre aimable service client.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 après-shampoing et j'ai reçu 4 shampoings , j'ai envoyé plusieurs mails pour faire l'échange mais aucune réponse de leur part , aucun numéro pour les joindre . C'était la première fois que je commandais sur leur site mais ça sera la dernière .
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Ce
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ce, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande sur Magic Afro. Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous souhaitez encore faire un échange, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail ou par téléphone, nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien à vous, [Votre prénom].
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Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
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Yairis O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Yairis, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Nous aurions dû vous consulter avant d'effectuer la livraison partielle. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel et nous prenons note de votre remarque. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de regagner votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
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Noniama D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Noniama, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes, mais il semblerait que nous ayons manqué votre message. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
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Trop cher , délais trop long
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Bruno
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Pourquoi avoir acheter chez nous alors ? Pas compréhensible votre raisonnement. Vous avez passé commande le 05/02 et vous avez été livré le 06/02 en moins de 24h ! Vous êtes tellement malhonnête. Allez, il en faut peu pour être heureux !
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Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
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Ginette S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/02 et le colis a été livré le 10/02 dans votre boîte aux lettres. Vous demandé un remboursement IMAGINAIRE !!! Vous avez reçu un numéro de suivi lors du traitement de la commande et le livreur vous a même contacté avant la livraison. DE PLUS, TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Il suffit d'ouvrir un litige chez COLISSIMO et vous serez remboursée. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
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J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" 🙂
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Nour D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes humains et parfois certains produits sont en rupture de stock ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, en sachant que le produit en rupture de stock a été remboursé le jour même quand le colis a été traité. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1 /5
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Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3€ que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
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Morgane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites que des articles était manquant alors que la préparation des commandes est informatisé et rien n'a été oublié. De plus, le poids du colis concorde PARFAITEMENT avec les produits achetés. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Vous pouvez faire une réclamation auprès du transporteur pour obtenir justice. Cordialement.
1 /5
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Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'autre était en rupture de stock ils se sont précipité à envoyer le colis. Inadmissible. Gérez vos stock convenablement!!! Vous pensez vraiment que j'aurais payer des frais d'expédition pour un seul produit ? Ça s'appelle du vole.
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Marielle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, tous colis non réclamé/refusé est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour. Nous sommes humains et parfois il peut arrivée que certains produits sont en rupture de stock. Il suffit de demandé calmement un geste commerciale, mais bon. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
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J'ai reçu un mauvais article, et après 3 mails sans réponse je considère qu'ils s'en fichent. Site à fuir car Service client inexistant.
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Elticia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Elticia, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos mails. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer notre service client. Merci pour votre retour et nous espérons avoir une chance de vous montrer notre engagement envers nos clients.