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★★★★★
basée sur 5388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
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Client
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
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Nadège J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!
3 /5
★★★☆☆
En faite, bien sauf que vous avez supprimé un des articles dont j'avais vraiment besoin. Je présume qu'il n'était plus en stock. J'étais remboursé et les autres articles sont arrivé mais pas dans les 2 jours promis. Ce sont des aléas du commande à distance.
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Ingrid
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Malheureusement, nous sommes humains et cela nous arrive d'avoir des ruptures de stocks.
3 /5
★★★☆☆
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
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Moi M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
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Bryan
Le
2 /5
★★☆☆☆
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22€ de frais d expédition puis que j ai eu 17,5€ de frais de douane à régler à la livraison.
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Elyne
Le
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
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Marie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
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Mayi
Le
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le site livraison très rapide , les produits livré rien à dire nickel et pas du tt cher par apport aux autres site .
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Zanfati A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
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Paisley A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande
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Estilane P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de logistique, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivi car reçu aucun mail , et livraison trop long , je suis dans le 93 et commande faite le 08 février et nous sommes le 15 février et toujours rien !
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Christelle V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez rempli une mauvaise adresse email. Il est tout à fait normal que vous n'avez rien reçu pour suivre votre colis =) Notre aimable service clientèle à pris la peine pour vous guider et vous nous laisser un mauvais avis. Ahlala, il en faut peu pour être heureux.
2 /5
★★☆☆☆
Réception de ma commande avec un article manquant. Tentatives de contact par mails au SAV => aucune réponse. Dommage Cliente perdue
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Karine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité et super ! Malheureusement un est arrivé cassé et pour avoir accès au remboursement je devais appeler un numéro payant (ce que je n'ai pas fais donc aucun remboursement en vue)
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C.v
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampoing beautiful begining pour ma famille et moi même. (22 shampoings car je ne le trouve plus en grande surface.) J'ai reçu le 6 février un carton de 12 flacons dont la date de péremption est au 03/2024. Dans le second, 4 flacons ont une date de péremption au 03/2024 et les 6 autres l'ont au 01/2025. Comment voulez vous que nous utilisions 16 flacons de shampoing en un mois? Je suis assez déçue... J'ai contacté le service client mais pour l'instant, pas de réponse.
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Maëva
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le service client n'est vraiment pas compétent, c'est dommage ! En ce qui concerne les produits, je n'ai pas encore testé
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Roms K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
D'accord.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais c'est la deuxième fois que je reçoit le texturizer "normal" alors que j'avais commandé le "super". Et cette fois dans ma commande j'en avais pris 2. Je suis très embêtée.
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Katia L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc je suis déçue du service client.
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Client L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
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Jess J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
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Juliette
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré avec un tiers en moins. Il a coulé car ouvert... Déçu
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Marie
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un produit manquant. J'ai tenté par tous les moyens et à plusieurs reprises de joindre le service client, sans succès. Néanmoins les produits que j'ai reçus sont satisfaisants, j'aurais tout de même aimé recevoir la commande complète.
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Bk
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'es pas eu tout mes prodruit
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Keila
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit testé ce jour et de qualité, envoi très rapide par contre un gros moins pour l'emballage, j'ai reçu mon carton ouvert ( la simple bande de Scotch ne suffit pas à le fermé correctement ) , il été donc ouvert totalement et arraché sur un côté, il faudrait donc revoir les emballage , heureusement pour moi tout été encore dedans ( je pense que le livreur été chauve ??) .
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Melanie F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande sur le site en click and collect et en allant récupérer ma commande, j'ai remarqué que le prix sur le site internet était plus cher que celui en boutique. Pas très avantageux de passer commande.
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Jess
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des probel et j'ai reçu des Xpressions. Sur les 3 paquets seulement 2 sont identiques
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Mona S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , Le chats sur le site est bien car il réponde vite mais ça reste sans suite. J'ai envoyé 2 mails et pas de retour. J'ai reçu un produit qui n'était pas remplis. Je reçois un mail comme quoi j'ai 10% au final, c'est 5% qui se fait. Les produits sont bien emballés. Livraison rapide
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Cabral
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix très très corrects. Beaucoup de choix. Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles navrée car lorsque j'ai eu un souci avec un gel qui a coulé car il est arrivé totalement fissuré (le colis était rempli de gel) on m'a dirigé vers la poste, et soyons honnêtes nous connaissons tous la réactivité et le traitement du service client de la poste surtout niveau responsabilité des colis, j'aurai aimé qu'en tant que commerce vous soyez compréhensif et que cette responsabilité vous revienne car c'est à vous de veillez à ce que le transporteur aie bien fait le boulot et auquel cas à faire des réclamations. Je n'ai même pas fait cette réclamation car ayant travailler à la poste je sais qu'elle sera classée sans suite. J'ai donc garder le gel fissuré.... Seul point négatif malheureusement.
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Sabrina S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes cependant pour récupérer ma commande j'ai dû passé trois magasins car ce n'était à l'adresse exacte mentionnée.
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Dova
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu décue..de ma crème boucle pour les avis sur YUKA ????
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Mel
Le