★★★★★
basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit cassé
Il y a eu une erreur sur ma commande et je n'ai pas eu de réponses pour la résoudre.
Produit qui ont été entamé, les deux livrée n’était pas du tout au même niveau de gel et déjà ouvert.
Commande non récupérée. Voit les mails envoyés à ce sujet.
Je n'ai jamais reçu mon colis, pas de mail de suivis, RIEN !
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Mauvaise commende reçu et service client inexistant .
Le produit est arrivé à moitié et tout huileux. Le service client laissé à désirer.
Mauvaise commande
Je n’ai pas reçu ma commande.
Produit acheté, non conforme à la description
J'ai pas reçu le colis à la maison
Jnai pas reçu ma commande
Je ne suis pas satisfaite, j'ai commandé des produits d'origine et ils m'ont envoyé de la contre façon,
Je suis vraiment pas contente ont ma prélevé 2 fois le même montant j'avais pas fait 2 commande pareil je suis vraiment très fâché
Bonjour, Je suis tres déçu car j ai commandé une tondeuse a barbe VGR V 171 et je reçois une KEMEI KM1556. Pas sérieux.
Il manque un article
Il me manque un produit et vous êtes injoignable
Produit déjà utilisé !
Bonjour Le savon ça éclaircit pas du tout j’aime pas
J’ai reçu mon colis complètement abîmé les savons sont arrivés déformé
Bonne, vous n'avez pas respecté ma commande. Respectez les commande svp.Merci
J’ai été livré de la mauvaise commande je n’ai toujours pas de retour du service client
Il y a un produit endommagé, je ne suis pas satisfaite
J’ai reçu mon colis endommagé à l’intérieur
Il me manque 1 produit dans ma commande.
Livraison tardive, j’ai commandé depuis le 12 décembre on est le 28-12 aujourd’hui et aucune nouvelle de ma commande et le colis qui est toujours sur le site. J’envoie un mail pour demander des nouvelles on me répond froidement. Sachez que j’ai payé ces services et je suis dans les droits de demander.
J’ai payé livraison express pour rien
Je suis très déçue de ma commande : j’ai reçu 4 bonnets au lieu des 3 commandés, mais ils ne me plaisent pas du tout. J’aurais préféré être informée d’un problème de stock plutôt que de recevoir des produits pas du tout à mon goût. De plus, j’ai acheté une brosse et celle que j’ai reçue ne correspond pas à mon choix. J’ai contacté la boutique deux fois par mail, sans réponse.
Slower than specified delivery and damaged goods upon receipt. Not a very good experience.
Je n’ai pas reçu mon colis
Nul
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site, Magic Afro. Nous sommes désolés d'apprendre que vous l'avez trouvé nul. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin de continuer à nous améliorer et à offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Magic Afro
Je n'ai pas recu le bon produit Pas de réponse suite à ma réclamation sur le service client.
Bonjour, je n’ai reçu qu’une partie de ma commande et depuis plusieurs mois maintenant le service client ne m’apporte aucune réponse malgré mes emails et demandes sur leur site. C’est la première et dernière fois que je commanderais sur ce site.
Commande erroné. J'ai reçu des produits non conforme à ma commande
Produits manquants
Je commande 1en3Vous m'avez donne faut produits
Le colis est arrivé cassé et quand j’ai envoyé une réclamation aucunes réponses ni gestes commercial pour un remboursement n’a été fait, j’attends toujours
Je n'a pas reçu mon colis
Envoi du colis avec une adresse erronée alors que j'ai communiqué la bonne adresse lors de la commande. Plus de 5 jours que j attends de savoir comment le récupérer. Impossible de contacter SEUR.