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basée sur 4276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Produit non conforme. Il est stipulé sur la vente du produit ( crème dépilatoire pour crâne) hors lorsque l'ont lit sur le produit c'est indiqué que pour les barbes difficile.
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Didier P.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Didier, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nous prendrons en compte votre remarque pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
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★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète et pas de réponse à mes différents mails de réclamation
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Mamou D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mamou, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons votre retour très au sérieux. Pouvez-vous nous contacter directement par email ou par téléphone afin que nous puissions résoudre rapidement ce problème? Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec Magic Afro. Merci d'avance pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Colis non reçu, aucun suivie
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Nick V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Nick, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas pu suivre sa livraison. Nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation et améliorer notre service de livraison.
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★☆☆☆☆
Y’a eu une erreur sur ma commande et je n’ai pas de nouvelles du service client pour le retour
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Nancy S.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Nancy, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et je prends note de votre commentaire. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre retour au plus vite ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette erreur et améliorer notre service client. Nous vous remercions pour votre confiance envers Magic Afro. Bien cordialement
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★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de mon colis qui était censé arriver le 17 avril. La livraison inefficace ils vous font attendre plus de 2 semaine.
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Anaïs N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Anaïs, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
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Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
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Zelda
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Zelda, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre politique de service client et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
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Paduano
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
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★☆☆☆☆
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
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Moudjida O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain… service après vente 0 ! Aucune réponse rien … désolant
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Laetitia O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
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Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
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Audrey T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.
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J'ai effectuer une commande de plus de 100€ et ils se sont trompés sur certains produits , cela arrive alors j'ai simplement fait une réclamation pour leur faire comprendre leur erreur mais ils m'ont répondu en disant que les les produits étaient conformes alors qu'ils ne l'étaient pas . J'ai donc compris qu'ils n'allaient jamais reconnaître leur erreur donc je fais le nécessaire de mon côté pour régler ça juridiquement. Toutes les preuves de leur erreur leur ont été envoyé par mail , l'entreprise continue de nier mais cela n'est plus à mon niveau car cela sera réglé autrement comme je l'ai déjà mentionné. Quel est votre mail ? Je vais vous envoyer les preuves pour que vous puissiez constater l'erreur de vous même , je n'ai pas le temps d'inventer de mauvaises choses sur votre enseigne , cela ne m'apporte rien . Envoyez moi votre mail je vous enverrai tout ce que vous devez constater qu'on en finisse s'il vous plaît.
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Mel L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles était bien conformes et nous avons un suivi sur nos préparations de commande. Après vérification sur notre système, votre commande était complète. MAJ : Il n'y avait absolument aucune ERREUR de notre part. Notre système indique bien que les articles était conformes. Je vous déconseille fortement une action juridique car nous ne resterons pas muet... ce que vous faites envers notre enseigne est appelé de la diffamation. Veuillez contacter à nouveau le service client et trouver une solution avec eux. Ceci est meilleure pour vous. Cordialement.
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Votre service est un service à 0% car j'ai commandé et payé deux morceaux de crème Lait Carotte équitable et blanc 485ml, mais vous m'en avez envoyé un. Je t'en ai informé mais tu n'en parles jamais. Ma question est : quand vais-je recevoir le reste ?
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Abraham O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été pesé à 1kg par le transporteur et vous dites avoir reçu qu'une seule unité. Le service client a procédé au remboursement pour l'article manquant "imaginaire". Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve votre réponse bien culottée, en plus de faire de nombreuses fautes d'orthographe, vous manquez cruellement de connaissances sur les marques que vous commercialisez. Cela montre votre niveau de formation et de professionnalisme. De plus, pour avoir déjà acheté le beurre de mangue dans d'autres points de vente concurrents au vôtre, je confirme que le produit n'était pas le bon. Je peux vous le renvoyer à votre adresse pour vous le prouver. Donnez-moi l'adresse où renvoyer le produit et je vous le renvoie. Votre réponse est pathétique. Belle soirée Madame 🙂
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Hélène D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a bien répondu à votre requête. Il y avait eu un problème sur l'étiquette du couvercle mais l'article était bien conforme. Ce que vous avez commandé était bien le beurre de Mangue. Avant de vous acharnez, faites un minimum d'effort pour vérifié l'article. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
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Lydie N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis était disponible pendant 14 jours dans le point relais. Vous ne l'avez pas réclamé et il est revenu chez nous. Le remboursement a déjà été effectué. Cordialement.
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Il manquait un produit
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Azevedo D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre commande était bien complète. Le poids du colis concorde avec votre commande. Il est inconcevable de procédé a un remboursement imaginaire. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je confirme les nombreux avis précédents sur le sujet : les commandes ne sont pas respectées et ce commerçant vous envoie des produits de manière totalement aléatoire et discrétionnaire ! J'ai reçu deux articles non conformes dans ma commande et j'ai immédiatement adressé une réclamation par e-mail à la société pour en obtenir le remplacement ou à défaut le remboursement conformément à la garantie légale de conformité. Or, la société n'a jamais daigné me répondre. Je viens donc d'ouvrir un litige sur Paypal et d'effectuer un signalement auprès de la DGCCRF via la plateforme SignalConso. Il s'agissait de ma première commande et elle sera également la dernière, compte tenu du cruel manque de sérieux de cette société. Il suffit de lire les réponses méprisantes faites par la société à ses clients pour se convaincre de son amateurisme et manque de professionnalisme !
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Sylvia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Si vous êtes si sûr de vous, pourquoi n'avez vous pas envoyé de photos de la commande reçu ? La préparation de nos commande est suivi étape par étape. Votre commande était complète et le bon de livraison dans le colis atteste la véracité. Cordialement.
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Service après vente misérable , j'ai envoyé un mail pour une réclamation pcq j'ai pas reçu les bons produits mais 0 réponses
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Francoise M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agissait uniquement des nouveau emballages. Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
1 /5
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Nul pas reçu mon colis il me disent de contacter mondial relais mondial me renvoi vers magie affro pour le remboursement et j'ai pas eu de remboursement pourtant sais pas faute de envoyer des mails !! Je recommande pas du tout
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Cindy J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré contre présentation d'une pièce d'identité. Quel preuve souhaitez-vous de plus? Veuillez lire nos CGV !!! Cordialement.
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Mauvais produit reçu. Réclamation faite par mail. En attente de leur retour.
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Mohamed E.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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J'ai fait une commande mais toujours pas de nouvelles ,j'ai essayer d'envoyer un mail mais personne ne répond jusqu'à présent. Même si la commande prend du temps mais au moins répondez au mail qu'on vous envoie, j'espère que ma commande sera complète avec les bon produits choisi.
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Fatima N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Fatima, merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous travaillons constamment à améliorer notre service client et nous prenons note de votre feedback concernant les délais de réponse. Nous allons faire en sorte de vous apporter une réponse rapide et complète à votre demande. Nous espérons pouvoir vous satisfaire avec nos produits de qualité. Merci de votre confiance.
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Le 09 avril 2024 j'ai reçu un message de colissimo indiquant que mon colis était arrivé. A ma grande surprise... aucun colis. D'où mon commentaire "Les articles ne sont pas arrivés à destination". Directement après j'ai contacter le Service clients qui m'as confirmé que les articles leur ont été retournés. Il n'est donc pas question de point relais dans ce cas. Je leur ai bien dit que s'ils étaient pas en capacité de me renvoyer le colis, sachant que selon le mail de confirmation de commande l'adresse d'envoi était complète, je souhaitais être remboursée. J'ai réaliser une commande de 44 euros pour être remboursé que de 29 euros. Il est clair que l'erreur a été faite de votre côté. Votre manque de professionnalisme le démontre. Plus jamais! A éviter
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Maya P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Le colis était disponible pendant 7 jours au point relais et vous ne l'avez pas réclamé. Selon nos CGV, tous colis non réclamés est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
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Je n'ai pas reçu le bon produit et lorsque je m'en plains je n' obtiens pas de remboursement ! Une honte 2e fois que ça m'arrive avec ce site. Et le pire c'est qu'il réponde toujours la même chose « nous scannons les produits vous avez reçu les bons » des menteurs des arnaqueurs !
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Rose-marie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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Commande de 2 articles : -1 article manquant -1 article non conforme à la commande (mauvaise couleur) Colis reçu ouvert et au bout de 10 jours
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Slv
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Le poids du colis concorde avec votre commande. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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Produit dégage une odeur de rance. En ouvrant il y avait une pellicule épaise montrant que ce produit date .
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Valerie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. La date de péremption est de 2025 ! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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C'est la deuxième fois que je commande sur leur site en espérant que la première fois était une erreur et NON. Encore une fois je commande le gel à l'huile d'olive et j'en reçois un totalement différent. Ça m'énerve vraiment parce que je ne peux pas les utiliser ce qui me fait juste envoyer mon argent par la fenêtre !! C'est inadmissible. Et lorsque je publie un avis ils disent que je suis une menteuse et qu'ils vérifient toutes les commandes avant de les envoyés et que ma commande était correcte. Ce sont des menteurs et des arnaques surtout À FUIR !!! Ne pas commander chez eux vous ne savez pas ce que vous recevrez. A fuir à fuir
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Rosemarie L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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Article n'est pas l'original
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Nelson D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous sommes revendeurs officielles de cet article. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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Le shampooing et beaucoup trop coulant par rapport à celui acheter sur le site les secret de loly
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Coralie D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous achetons directement nos articles chez LSL ! Votre avis est injustifié. Cordialement.
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J'ai commandé des produits en ligne il y bientôt un mois et un des produits reçus est non conforme à ma commande. J'ai contacté le service client immédiatement via leur adresse mail mais je n'ai à ce jour, soit quasiment 1 mois après la réception de la commande, aucune nouvelle de leur part. J'ai envoyé 3 mails et j'ai appelé plusieurs fois sur le numéro de téléphone fixe mais en vain. J'ai même contacté le service client via leur chat (qui est apparemment fermé à présent) mais les réponses obtenues étaient probablement automatisées car ma situation n'a pas évolué depuis. Je m'apperçois grâce aux commentaires que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas. Mais apparemment notre problème n'est absolument pas une priorité pour Magic Afro qui prend le temps de répondre de manière assez virulente à des clients qui rencontrent d'autres problèmatiques que la notre. Une honte !
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Zelda
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
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Après avoir payé la commande dans sa totalité et dû m'acquitter des frais de douanes, de poste et d'octroi de mer pour un montant de 18 euros. Merci de me rembourser mes 18 euros sur que j'ai déjà payé une TVA 18.6% lors du paiement de ma commande .
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Caroline
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Déjà, vous avez payé votre commande en HT et vous souhaitez un remboursement supplémentaire? Ceci n'est pas envisageable. Si le pays vous impose les frais de douane, de poste et d'octroi, nous ne sommes aucunement responsable. Soyez un minimum honnête avec vous même. Cordialement.
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J'ai commandé le savon kojie san et après vérification, il s'agit d'un faux. Le magasin Magic Afro m'a vendu une contrefaçon. Faites attention. N'achetez pas chez eux !!!
User icon
Kb
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles des produits Kojie San. Je peux vous fournir le certificat d'authenticité et nos factures pour prouver que notre article est conforme. Les avis sur le produits en sont témoins également. Je reste à votre disposition par email pour répondre à votre problématique. PS : Vous trouverez l'authentique que chez nous et nul part ailleurs 🙂 Cordialement.