/10
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est faite rapidement. Par contre, un pot est cassé puis emballé dans un ruban adhésif.Il aurait fallu jouer la transparence et m'en informer.
Echati A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés pour le pot cassé, nous ferons en sorte de mieux protéger nos produits à l'avenir. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer notre communication avec nos clients. Merci encore pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est top facile d'utilisation, il y'a beaucoup de produit ça c'est bien, les prix sont abordable MAIS la sélection ingrédients est toujours vide c'est dommage on voit pas la composition des produits et SURTOUT le service client 0 !!! Il y'a eu une erreur dans ma commande mais j'ai eu aucun retour malgré mon mail et réclamation donc bref je n'ai pas la commande que j'ai commandé
Moulaïka A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Moulaïka, merci d'avoir partagé votre avis sur Magic Afro. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile d'utilisation et que notre large sélection de produits vous plaît. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas pu voir la composition des produits. Nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect et nous espérons que vous pourrez bientôt en profiter. Concernant votre problème de commande, nous sommes navrés pour cette erreur et nous nous excusons pour le manque de réponse de notre service client. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre réactivité à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième chance et que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais conservation des produits à revoir: une de mes bouteilles de lait corporel était bizarrement scotché, on aurait dit qu'il avait été déjà été ouvert!
Charlotte O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour d'expérience sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été conservé dans les meilleures conditions. Nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de nos emballages pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, l'équipe Magic Afro."
2
/5
★★☆☆☆
Produits commandé le 27 mars et aujourd'hui nous somme le 9 mars et je n'ai toujours pas reçu mon colis
..livraison longue un peu trop long
Bervely
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Bervely, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre équipe met tout en œuvre pour améliorer les délais de livraison et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos produits Magic Afro. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est bon mais les produits même scotchés ont coulés malheureusement.
Taverny
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un Leavin conditioner (Superhairfood) et j'ai reçu un autre qui n'était ce que j'ai commandé.
Esperance A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Vendeurs a l'ecoute le seul souci concerne les prix des produits mis sur le site et differents de celui qui es en magasin.( Je ne parle pas des promo)
Teddy M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé mon achat, j'ai compris que je serai livré entre 24 et 48 heures jours ouvrés. Je faisais ces achats pour les emporter en Afrique par avion. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas les réceptionner à temps, je vous ai écrit pour annuler la commande, j'ai envoyé ma preuve de voyage (le billet) mais rien n'a été possible, le paquet est arrivé un jour trop tard.
Tora
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. C'est juste que j'ai trouvé la livraison longue pour un colis qui sort de la même région. Mais mis à part ça produit et service top
Agape M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J avais demandé des coloris différents
Karima D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Alors connaissant le produit, je ne peux pas ne pas être satisfaite. C'était le prix le plus intéressant par contre le mail que j'ai adressé au service client concernant la livraison n'a jamais eu de réponse et la livraison a été super longue.
Santeria
Le
2
/5
★★☆☆☆
Dommage une partie des produits cosmétiques reçus sont pratiquement périmés DLC à moins de 4 mois je ne recommanderais pas sur le site et délai de livraison trop long
Sally K.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis la cire était déjà ouverte
Laurine
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Elle n'était pas ouverte, lorsque vous ouvrez le pot, le socle s'ouvre automatiquement.
3
/5
★★★☆☆
Sur 3 produits je n'ai pas reçu que 2 produits que je n'ai pas commandée !!! j'attends tjrs un retour de Magic afro
Lol
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la teinte des mèches commandées dommage
Stéphanie
Le
3
/5
★★★☆☆
Premier achat, colis reçus rapidement prix correct, toutefois le gel commande est arrivé déjà ouvert le seul bémol.
Isma
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue, mais sur trois produits commandés deux ne correspondent pas à ce que j'ai commandé. J'ai contacté le service client qui me dit qu'il me recontactera le plus rapidement possible, mais cela fait trois jours et toujours pas de nouvelles. j'ai dû aller dans un autre magasin pour commander les bons produits donc double dépense et je me retrouve avec des produits que je ne souhaite pas.
Sarah
Le
2
/5
★★☆☆☆
Une boutique vraiment intéressante par ses prix et son sérieux quant au traitement de ma commande
c'est ce que j'ai pensé jusqu'à que je constate qu'il manquait 2 produits non remboursés, je précise. Et depuis le 06/03, j'ai essayé tous les moyens de contact de la boutique sans réponse de leur part, ce qui a tout remis en cause. Je me demande comment cette boutique compte fidéliser sa clientèle si elle ne se donne même pas la peine de répondre aux mails. Je reste très déçue par leur manque de communication et malheureusement c'est tout ce que je retiens de cette commande
Wardati S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Juste 3 étoiles parce que j'ai été un peu déçue de mon dernier achats. J'ai opté pour une livraison en 48h et j'ai été livrée plus de 5 jours plus tard. Si on merci pour cadeau.
Marie M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai demandé une seule article j ai reçu 3 comment je peux faire le remboursement svp
Hakima B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est bien arrivé, cependant j'avais commandé des meches, qui ont étés annulées juste apres mes achats, sachant que je venais sur le site uniquement pour les meches, j'aurais préféré que vous ne les proposiez pas si vous ne les aviez pas.
Client
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète délai de livraison assez long par rapport à d'autres sites
Nadège J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Veuillez privilégié Colissimo et non Mondial Relay pour une livraison en 48h !!!
3
/5
★★★☆☆
En faite, bien sauf que vous avez supprimé un des articles dont j'avais vraiment besoin. Je présume qu'il n'était plus en stock. J'étais remboursé et les autres articles sont arrivé mais pas dans les 2 jours promis. Ce sont des aléas du commande à distance.
Ingrid
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Malheureusement, nous sommes humains et cela nous arrive d'avoir des ruptures de stocks.
3
/5
★★★☆☆
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
Moi M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
Bryan
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22 de frais d expédition puis que j ai eu 17,5 de frais de douane à régler à la livraison.
Elyne
Le
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
Marie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
Mayi
Le
3
/5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le site livraison très rapide , les produits livré rien à dire nickel et pas du tt cher par apport aux autres site .
Zanfati A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
Paisley A.
Le