9/10
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Traitement rapide de ma commande....incomplète. j ai envoyé un mail pour le signaler mais silence radio.
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Rostide B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur a fourni des informations erronées : précisant sa localisation à chaque instant le jour de la prétendue livraison. La livraison n a pas eu lieu alors que le mail reçu affirmait le contraire. J ai envoyé un mail contestant cela. J ai fini par recevoir mon colis le lendemain. Une contestation pour rien…
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Nadia O.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes articles et t'en a ceiqui sont abîmées
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Shella M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide ! Colis bien emballé mais suite à un retour le Sav ne répond pas toujours et donne des réponses non appropriées! J’attends de voir comment mon retour sera traité pour changer mon avis.
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Aurelie T.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manquer bâton, soin et gants
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Angelina P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je comprend pas. L'odeur de la crème n'a rien à voir avec son odeur normal. A t'elle été mélangé avec autre chose? Ça pu. Je ne mettrai certainement pas ce truc sur mon corps.
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Jeanne M.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu
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Akouvi Materne S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté un gel eco styler la bouchons était cassé…
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Flora W.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis ouvert (photo à l’appui) puis manque un produits sur les deux dommage 😕
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Lilouenn A.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande
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Diana S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La marchandise n'était pas bien emballé les sérum à moitié plein
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Julia M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis devrait être livré hier et je n'est pas reçu
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Daniel M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Min colis a pris trop de temps pour arriver.
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Geraldha J.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande sur le site a été simple et rapide, mais la récupération sur place dans le magasin est très mal. Indiquer de plus que les gérants du magasin nous disent quand on les informe que c’est mal indiqué qu’il fallait mieux lire. Je ne recommanderais pas.
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Kenzo Z.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Reçu mon colis bien emballé je ne suis très satisfait de mon deuxième achat .La première fois que j’ai passé commande chez vous vous ne m’aviez pas livré mon colis ni fait de remboursement j’ai remarqué que je suis pas la première à n’avoir pas reçu de colis j’ai lu ça dans les commentaires j’aurais pu mettre 5 étoiles si j’avais reçu ma première commande ou un remboursement mais je suis très satisfait de ma deuxième commande
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Mari S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si la poudre de bentonite clay c’est la vraie puisque l’odeur ne me paraît pas familier à ce que j’ai longtemps acheté
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Yasmine B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais il me manque un produit à ma commande
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Maryse R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec un smoothie manquant. De ce fait, j'ai fait une réclamation par mail dans votre espace contact le jour-même. Donc, voudriez-vous bien m'envoyer ce produit manquant svp ? Je vous remercie d'avance, Laurence.
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Laurence G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit excellent cependant le magasin n’est pas clair pour le retrait des commande en ligne
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Franck M.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Qualité bien par contre taille incorrecte
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Maeva B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien ! Merci beaucoup✨✨✨
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Diane O.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Ce serait bien de mettre une affiche devant le magasin qui reçoit les colis, le nom correspondant à l'adresse du point de collecte sur le mail n'est pas à jour ...
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Andrea M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu la mauvaise colle Ebin.
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Mariama C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mariama, merci pour votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la mauvaise colle Ebin. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Réçud dans 2 jours mais opercule sûr 2 produits qui etaient déjà retiré
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Niurka G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre retour, Niurka. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre expérience avec Magic Afro. Nous prendrons en compte votre remarque pour continuer à évoluer et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon rapport qualité-prix. Juste le service après-vente doit être plus réactif, des mails sans réponse et pas de numéro laissé en cas de souci sur une commande.
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Vanessa H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour et votre fidélité à Magicafro. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré avec notre service après-vente et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre réactivité dans le suivi des mails et la mise à disposition d'un numéro pour tout souci avec une commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe de Magicafro.
2 /5
★★☆☆☆
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
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Vanessa H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très intéressants. Malheureusement il faut rappeler qu'il faut envoyer le colis.
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Glamss A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, il est tout à fait normale que vous ne recevez pas le suivi de votre commande. Veuillez faire plus attention lors du remplissage des données. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant, je trouve que le package pourrait être amélioré. Le bouchon de la bouteille d'huile était stocké. Il était difficile de l'ouvrir. J'attends de voir si l'huile a ses effets
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Keren K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis, Keren. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous verrez bientôt les effets bénéfiques de notre huile sur vos cheveux. Merci encore pour votre confiance en notre marque.
2 /5
★★☆☆☆
Un produit était percé et on ne m'a pas posé de question et juste dit voyez avec le transporteur
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Katie A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, toutes les réclamations se fait directement auprès du transporteur. Nos colis sont assurés. Il suffit de faire un effort et le problème sera résolu. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Franchement les prix sont abordable mais 1 des produit que j'ai commandé est en rupture de stock quand je viens au magasin chercher les produits il prévient même pas . Et j'ai acheté un shampoing il mousse vrm pas et très liquide . Mais bon c'est un cite fiable et livraison rapide
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Aiba K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous sommes désolés que l'un de nos produits était en rupture de stock lors de votre visite en magasin, nous ferons de notre mieux pour mieux communiquer à l'avenir. Quant au shampoing, nous prendrons note de votre retour et ferons en sorte d'améliorer sa qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site fiable et que la livraison a été rapide. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande."