/10
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu 8 jours après la commande
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE RECU MON COLIS
Eveline R.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bon produits
Solene M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
On m’a envoyé le mauvais produit
Emmy R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Rassurer vous d'abord d'avoir les produits avant de le mettre disponible sur votre site. merçi
Johnnise J.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu un article que j ai commandé il m à été remplacé par un autre article. Je n ai pas de retour du site depuis.
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond à ce que je voulais
Zoubida K.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande fait le jeudi je paye les frais pour qu'il arrive en 48h et une semaine après mon colis n'est toujours pas arrivé
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon produits livraison rapide. Je suis très contente.
Marie Therese C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 9 paquets de mèches et je n'ai reçu que 6 paquets. Merci de m'envoyer les 3 paquets manquants ou de me les remboursés. cordialement
Ameyo M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n’ai pas reçu ma commande de 6 boîtes de cir merci cordialement
Miloud M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi de commande et de service client. Aucune information sur l’avancé de la livraison et commande retournée sans remboursement de la livraison.
Sarah K.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu commander vendredi après midi on est le mercredi..
Leonnie D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le produit et tout a été renversé, j'ai envoyé un email et personne n'a répondu.
Stefanie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit cassé
Donia O.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur sur ma commande et je n'ai pas eu de réponses pour la résoudre.
Kevin H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ont été entamé, les deux livrée n’était pas du tout au même niveau de gel et déjà ouvert.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non récupérée. Voit les mails envoyés à ce sujet.
Marie Josee L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, pas de mail de suivis, RIEN !
Katifay H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Alhya D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commende reçu et service client inexistant .
Denis D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé à moitié et tout huileux. Le service client laissé à désirer.
Ruth M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
Merve Y.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande.
Shaïma M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit acheté, non conforme à la description
Sowan T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le colis à la maison
Halima F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Jnai pas reçu ma commande
Joslyne R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Joslyne, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que votre expérience avec Magic Afro sera positive lors de la réception de votre commande. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, j'ai commandé des produits d'origine et ils m'ont envoyé de la contre façon,
Ghania B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ghania, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande sur notre site Magic Afro. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux vos remarques. Pourriez-vous nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution pour rectifier cette situation ? Merci pour votre compréhension. L'équipe Magic Afro.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment pas contente ont ma prélevé 2 fois le même montant j'avais pas fait 2 commande pareil je suis vraiment très fâché
Tania R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Tania, nous sommes désolés pour cet incident et nous comprenons votre frustration. Nous allons tout faire pour résoudre ce problème au plus vite et vous proposer une solution satisfaisante. Merci pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro.