9/10
★★★★★
basée sur 4643 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu 8 jours après la commande
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE RECU MON COLIS
User icon
Eveline R.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bon produits
User icon
Solene M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
On m’a envoyé le mauvais produit
User icon
Emmy R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Rassurer vous d'abord d'avoir les produits avant de le mettre disponible sur votre site. merçi
User icon
Johnnise J.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu un article que j ai commandé il m à été remplacé par un autre article. Je n ai pas de retour du site depuis.
User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond à ce que je voulais
User icon
Zoubida K.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande fait le jeudi je paye les frais pour qu'il arrive en 48h et une semaine après mon colis n'est toujours pas arrivé
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits.
User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produits livraison rapide. Je suis très contente.
User icon
Marie Therese C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 9 paquets de mèches et je n'ai reçu que 6 paquets. Merci de m'envoyer les 3 paquets manquants ou de me les remboursés. cordialement
User icon
Ameyo M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n’ai pas reçu ma commande de 6 boîtes de cir merci cordialement
User icon
Miloud M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi de commande et de service client. Aucune information sur l’avancé de la livraison et commande retournée sans remboursement de la livraison.
User icon
Sarah K.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu commander vendredi après midi on est le mercredi..
User icon
Leonnie D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le produit et tout a été renversé, j'ai envoyé un email et personne n'a répondu.
User icon
Stefanie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit cassé
User icon
Donia O.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur sur ma commande et je n'ai pas eu de réponses pour la résoudre.
User icon
Kevin H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui ont été entamé, les deux livrée n’était pas du tout au même niveau de gel et déjà ouvert.
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non récupérée. Voit les mails envoyés à ce sujet.
User icon
Marie Josee L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, pas de mail de suivis, RIEN !
User icon
Katifay H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
User icon
Alhya D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise commende reçu et service client inexistant .
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé à moitié et tout huileux. Le service client laissé à désirer.
User icon
Ruth M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande
User icon
Merve Y.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande.
User icon
Shaïma M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit acheté, non conforme à la description
User icon
Sowan T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le colis à la maison
User icon
Halima F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Jnai pas reçu ma commande
User icon
Joslyne R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Joslyne, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que votre expérience avec Magic Afro sera positive lors de la réception de votre commande. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, j'ai commandé des produits d'origine et ils m'ont envoyé de la contre façon,
User icon
Ghania B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ghania, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande sur notre site Magic Afro. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux vos remarques. Pourriez-vous nous contacter en privé afin que nous puissions trouver une solution pour rectifier cette situation ? Merci pour votre compréhension. L'équipe Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment pas contente ont ma prélevé 2 fois le même montant j'avais pas fait 2 commande pareil je suis vraiment très fâché
User icon
Tania R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Tania, nous sommes désolés pour cet incident et nous comprenons votre frustration. Nous allons tout faire pour résoudre ce problème au plus vite et vous proposer une solution satisfaisante. Merci pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro.