9/10
★★★★★
basée sur 4276 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super merci.
User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Bonne réception tre rapide efficace merci beaucoup je repasserai commande
User icon
Degri G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Super, comme d’habitude ! Je recommande ce site.
User icon
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site je l’ai recommander à mes amis livraison rapide
User icon
Paul F.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Ils sont super rapide en quelques jours vous recevez votre commande je vous le recommande
User icon
Cecile S.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Mariam N.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Le site Web est intuitif, j'ai pu profité du code promo de bienvenue dès l'inscription, livraison rapide dans un emballage soigné. Article conforme, je recommande vivement
User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Karima D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Bien livre
User icon
Matheo H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
4 /5
★★★★☆
Commande bien reçu en temps et en heure bien emballé le produit n’est pas abimé
User icon
Nadege N.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien les produits
User icon
Josiane M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide est efficace.
User icon
Aissata C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, j’ai commandé depuis le 12 décembre on est le 28-12 aujourd’hui et aucune nouvelle de ma commande et le colis qui est toujours sur le site. J’envoie un mail pour demander des nouvelles on me répond froidement. Sachez que j’ai payé ces services et je suis dans les droits de demander.
User icon
Barakatou T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Barakatou, merci pour votre avis sur Magic Afro. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons que vous êtes en droit de demander des nouvelles et nous nous excusons pour le manque de communication de notre part. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande une fois reçue. Merci pour votre compréhension et votre patience.
5 /5
★★★★★
Produits de qualités ! C’est arrivé rapidement et avec un produit en cadeau ! Je recommande fortement
User icon
Safia B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide bien emballé et c'est des bon produit
User icon
Bana S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé livraison express pour rien
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Sarah, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison express n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de ce service et nous nous efforçons constamment d'offrir un service rapide et efficace à nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons activement à améliorer notre processus de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Merci pour votre confiance en Magic Afro.
5 /5
★★★★★
Commande rapide. Retrait en magasin sans souci
User icon
Bachir S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande passée sans difficulté, article bien emballé et livraison rapide. Les articles reçus sont conformes à ceux commandés
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Super, rapidité de la livraison, les produits bien emballé sans casse. Continuez comme ça
User icon
Tanko K.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent site. Livraison rapide. Les prix sont vraiment abordables. Je recommande
User icon
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de ma commande : j’ai reçu 4 bonnets au lieu des 3 commandés, mais ils ne me plaisent pas du tout. J’aurais préféré être informée d’un problème de stock plutôt que de recevoir des produits pas du tout à mon goût. De plus, j’ai acheté une brosse et celle que j’ai reçue ne correspond pas à mon choix. J’ai contacté la boutique deux fois par mail, sans réponse.
User icon
Kama T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Kama, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous allons immédiatement régler le problème avec votre commande et votre brosse afin de vous offrir une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
5 /5
★★★★★
Tout est au top
User icon
Chafiati B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Kelly A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Je remercie Magic afro d'avoir èté réactive après mon message pour que mon colis me soit livré rapidement Colis préparé avec soin !
User icon
Serge Line F.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement je suis satisfaite. Maintenant j’attends d’utiliser les produits.
User icon
Thalia Z.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
C’était bien
User icon
Betsy Victoria J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Slower than specified delivery and damaged goods upon receipt. Not a very good experience.
User icon
Jeffrey B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Jeffrey, je suis navré d'apprendre que votre commande sur Magic Afro ait été livrée plus lentement que prévu et endommagée à la réception. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous travaillons chaque jour à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Nelson K.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Nelson, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande afin que nous puissions trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible avec Magic Afro ? Merci pour votre confiance en notre site.
5 /5
★★★★★
Bien reçu mon colis petite remarque des bout de carton dans le colis pour caler les produits 🤦🏻‍♀️
User icon
Laila L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison au top
User icon
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024