9/10
★★★★★
basée sur 5117 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
User icon
Jess J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
User icon
Blukylee
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Blukylee, je suis navré.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous faisons tout notre possible pour régler la situation au plus vite. Votre commentaire a été pris en compte et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
5 /5
★★★★★
Top rien à dire.
User icon
Etienne
Le
5 /5
★★★★★
Produit de grande qualité parfait je recommanderai sans eciter
User icon
Fabienne B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien.bon produit.
User icon
Stephanie L.
Le
5 /5
★★★★★
Délai très rapide, emballage soigné, produits conformes
User icon
Gv
Le
5 /5
★★★★★
Article reçu rapidement et conforme à ma commande
User icon
Mariouma S.
Le
5 /5
★★★★★
Produit en très bon état
User icon
Frantz S.
Le
5 /5
★★★★★
Mr/Mme bonjour Excellente service et produits, expédié rapidement. Très Amicale. Bon courage ??????
User icon
Ricky V.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait les produits étaient conformes et surtout et le plus important c'était la livraison Colis reçu le lendemain de ma commande donc rien à dire Je recommande vivement le site Je commanderais chez eux maintenant
User icon
Consumer
Le
4 /5
★★★★☆
Superbe produit, prix un peux raisonnable et ce qui est super c est la livraison qui est rapide.
User icon
Fatou
Le
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande très rapidement. Merci beaucoup.
User icon
Rosine M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien emballé, prix abordable, j'adore ce site!
User icon
Océane
Le
5 /5
★★★★★
Une commande reçue très vite, des bons produits, je suis satisfaite !
User icon
Mariama
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne expérience, produit de qualité service rapide
User icon
Emi
Le
5 /5
★★★★★
Respect du délai de livraison et produit bien emballé
User icon
Paola
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
User icon
Juliette
Le
5 /5
★★★★★
Excellent rapide
User icon
Estelle B.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et réception en 48 avec colissimo. J'ai commandé les produits de la marque EBIN et ils m'ont envoyé un produit crazy pousse en cadeau. Merci à toute l'équipe.
User icon
Aminata
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
User icon
Mona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'es absolument pas défectueux, il suffit de lire la notice a l'arrière du pot que la texture peut être changer en fonction des changements de temperature. De plus, notre service client a pris la peine de vous joindre par tél mais vous étiez injoignable à plusieurs reprises. Nous vendons également en boutique physique cet article depuis des années, et nous n'avons pas le temps de faire ce type de manigance pour nuire à notre image. Suite à votre réponse, je tiens à vous informer que le produit est bien conforme et qu'il n'a absolument pas été dilué. Vous pensez que nous avons le temps pour faire ce genre de chose ? Si l'article ne vous convenait pas, il aurait fallu le retourner au destinataire tout simplement… La démarche est explicite sur le bas de notre PAGE ! Votre agressivité est incompréhensible et injustifié. Nous avons des clients qui sont extrêmement satisfaite de nos services. Les avis en témoigne d'eux même. Au passage, vous êtes libre d'acheter où bon vous semble. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonjour j'ai bien reçu ma commande je vous remercie à très bientôt
User icon
Diaki F.
Le
5 /5
★★★★★
Bons produits, tarifs compétitifs et expédition rapide!
User icon
Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'envoie des mails sans réponse , toujours pas reçu ma crème chebe qui a été payée en une seule commande de 3 produits et je n'ai reçu que 2 produits . Pourquoi faire payer une crème qui n'est pas en stock probablement pour qu'au final oublier de l'envoyé voir mm perdre ma commande . Le pire c'est que je n'ai pas de retour
User icon
Ena
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article été en rupture de stock et vous avez été remboursée. Vous avez également reçu une notification par email, il suffit de les consulter. Notre service clientèle à également pris le temps de vous répondre. Votre avis est injuste et incompréhensible. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la commande. Je recommande
User icon
Rayhana
Le
5 /5
★★★★★
Super ! Bien reçu
User icon
Haritiana R.
Le
5 /5
★★★★★
Rien de spécial à dire....on a reçu la commande dans les délais
User icon
Auguin
Le
5 /5
★★★★★
La livraison était rapide et le colis bien emballé.
User icon
Sandrika N.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Produits intacte
User icon
Haritiana
Le
5 /5
★★★★★
Super rien à dire.Livraison rapide produits nickel !
User icon
Allyah G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement je suis déçu j'ai reçu la boîte de crème de beauté déjà ouverte avec un petit poil devant cette ouverture pour moi j'ai gaspiller de l'argent pour rien car je ne peux pas utiliser cette crème déjà ouverte le retour de ce produit est a mes frais mais puisque le vendeur dit que cette crème s'est ouvert pendant le transport alors que sa été bien emballé je ne sais pas si je serai remboursée
User icon
Salime
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Salime, nous sommes désolés pour cet inconvénient lors de la réception de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison sans problème, mais il peut parfois y avoir des accidents pendant le transport. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème et vous rembourser si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Merci pour votre confiance en notre site.