9/10
★★★★★
basée sur 5117 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits moins chers qu'ailleurs
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Pipiss
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
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Carole D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
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Annie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Annie, nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
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Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
5 /5
★★★★★
Excellent produits
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G'
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande reçue en temps et en heure. Merci.
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Thomas
Le
5 /5
★★★★★
Expédition hyper rapide ! Livraison rapide avec Colissimo.
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Evelyne R.
Le
5 /5
★★★★★
SUPER SUPER MAIS PAS MON SHAMPOO
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Gisele A.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien mon colis est arrivée en 2 jours
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Mariea
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
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Shanya K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service clientèle a pris le temps de vous écrire afin de vous expliquer les démarches à suivre en cas de colis perdu/endommagée. Tous nos colis sont assurés et il suffit de faire une réclamation auprès du transporteur qui assure la livraison. Nous ne pouvons pas faire cet démarche car lorsque le colis est livré, seul le destinataire est apte à le faire. En espérant ayant répondu à vos interrogations. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très bonne j'ai reçu à temps ma commande
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Evelyna A.
Le
5 /5
★★★★★
J'adore vos produits
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Ina K.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ! les prix des produits sont très corrects ????
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Geny
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien conditionné
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Céline
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide très bons produits mon fils est ravi
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Val?rie
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc je suis déçue du service client.
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Client L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
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Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré vos multiples tentatives. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
J'aime trop l'huile de beurre de karité sa sans trop bon
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Antuane A.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné ! Je repasserais commande 🙂
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Client
Le
5 /5
★★★★★
Bon produit.
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Juliana F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25€ (4 bouteilles) mis à la poubelle
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Heloise C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis ici ne consiste pas sur les produits acheté mais sur l'envoi, la rapidité et nos services. Les avis Yotpo sont la pour cela. Votre avis est injuste et incompréhensible en sachant l'effort que nous mettons pour satisfaire notre aimable clientèle. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Bonjour, Ce sont des supers produits ! Mes cheveux adorent... Je les conseils à tout les gens qui ont des cheveux un peu crépu comme moi ?? Merci beaucoup, j'adore ??
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Sonia K.
Le
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude c'est top magicshop
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Mel
Le
5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivée super vite et en bon état. Les produits sont de qualité et font des merveilles pour les cheveux. Il y a des prix pour toutes les bourses du coup j'en ai pris pour ma famille aussi.
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Lucrèce
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11€!
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M G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en POINT RELAIS. Il est donc logique que vous recevrez le colis en POINT RELAIS. Si vous avez du mal entre une livraison à domicile et en point relais, nous ne pouvons rien faire pour vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
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Aissatou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, tout a été envoyé par email lors de la confirmation de commande. Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, ce qui explique que vous n'avez pas reçu le QR CODE !!! D'après les échanges du service client, votre demande a été traitée en 15min après votre requête. Ils vous ont expliqué les étapes à suivre pour le renvoi du colis. Il suffit tout simplement de LIRE !!! Vous n'êtes pas le seul client à nous contacter et nous avons répondu à toute vos intérrogations. Évitez de mentir, ça serait un BON DÉBUT.
5 /5
★★★★★
Belle expérience Grand choix de produits, bon rapport qualité/prix, livraison rapide
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Mme B.
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, Super, très bon retour d'expérience, je reviendrais des que j'aurais besoin de renouveler ma gamme de produit. ou pour d'autre articles. Produits de qualités et de marque, prix attractifs. Commande effectuée le 25/01 et reçus le 26/01 plutôt magnifique non ! Pour moi je recommande Magic Afro. Cordialement. Jacky.
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Jacky B.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon produit
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Gislaine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue … même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs …
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Laura G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'était absolument pas poisseux ou autre. Le produit sort un peu du pot lorsque il est agité. Il s'agit d'un mauvais emballage de la marque. De plus, tous nos colis sont assurés, vous pouvez faire la demande auprès du transporteur. Notre service client à pris le temps de vous répondre et vous n'avez pas répondu a ce dernier. Cordialement.