9/10
★★★★★
basée sur 5701 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande.

User icon
Raissa K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, l'adresse était incomplète. De ce fait, le colis est en retour de chez l'expéditeur. Nous ne sommes aucunement responsable des erreurs lors du remplissage de vos coordonnées. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

ÉLASTIQUE NOIR POURRI

User icon
Adc
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis consiste à partager une expérience sur la reception et l'expérience d'achat de votre colis via notre site et non sur la qualité du produit. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS REÇU LE BON PRODUIT Et en plus vous répondez que vous avez la trace que la commande est correcte ??? J'ai la preuve que c'est faux vous êtes des arnaques ! Aujourd'hui encore je reçois un colis avec encore une fois le mauvais produit et j'ai des photos et des preuves à l'appuie. Votre site n'est définitivement pas fiable.

User icon
Rose-marie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Avant chaque préparation de commande, nous scannons les articles afin d'avoir des traces sur la commande. Votre commande était bien correcte. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai pas reçus mon colis. 2 mails 1 litige PayPal et aucun retour de votre part

User icon
Maria
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, votre colis a été livré en 24H ! Il a été livré contre SIGNATURE. Le colis peut être recupéré que par le destinataire. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé plusieurs produits capillaire dont un gel pour plaquer les cheveux. Le gel était resté fermé et dans ma chambre. Je l'ouvre une semaine après l'avoir reçu et me rend contre qu'il est périmé (il contenait des champignons blancs). Je préviens le SAV avec des photos pour prouver, mais ils me répondent très sèchement, en sous entendant que c'est de ma faute et ils refusent de m'envoyer un produit neuf. Je ne recommande absolument pas ce site.

User icon
Naistaba D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, vous avez 7 jours pour faire une réclamation à partir de la reception de votre commande. Dans votre cas, vous nous avez contacter 2 semaines plus tard. J'ai même nos échanges par email. Je vous ai proposer de vous renvoyer le pot lors de votre prochaine commande et j'ai eu aucun retour de votre part. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison (Magicafro m'a envoyé une référence ne correspondant pas à ma commande) et aucune réponse de l'entreprise, malgré 2 messages de ma part auprès d'eux (par mail) signalant la situation. Pas non plus de numéro de téléphone pour les joindre. A date, je n'ai donc obtenu aucune réparation.

User icon
Irene
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles commandés était correcte. Un shampoing ORS et un défrisant. Votre avis est mensongère. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un produit et j'en ai reçu un autre. J'ai fait une réclamation par mail ainsi que sur Facebook je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai recherché leur numéro de téléphone mais je ne l'ai pas trouvé. Ce qui est sûr c'est que je ne vais plus commander sur ce site.

User icon
Km
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les articles commandés était correcte. Un spray EBIN + spray CRAZY ! Votre avis est mensongère. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande d'une valeur de plus de 80 euros mais incomplète avec photo comme preuve à l'appui. On m'a répondu que c'était scanné donc envoyé donc je suis menteuse. Est-ce que je suis obligée de les croire? Non. Première expérience et dernière. Mise à jour: après plusieurs échanges de mails avec Mr Irfan qui était impoli et après l'avoir menacé d'intenter une action en justice son responsable m'a remboursé. J'ai toutes les preuves et ne suis pas malhonnête comme vous le signalez dans votre réponse. Je vous deconseille de commander chez eux.

User icon
Mouna B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous scannons nos produits avant la préparation de nos commande. Tous les produits ont été scannés et préparé soigneusement. Malheuresement, il y a beaucoup de gens malhonnête et irrespectueux. Nous allons signaler votre profil auprès des autres sites. Mise à jour : J'ai la preuve également de nos échanges et je ne pense pas avoir était méchant. Nous avons même procédé au remboursement de l'article qui était soit disant “manquant” alors que nous avons la preuve que le produit était dans le colis. Il en faut de tout pour faire un monde.