9/10
★★★★★
basée sur 5117 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher , délais trop long
User icon
Bruno
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Pourquoi avoir acheter chez nous alors ? Pas compréhensible votre raisonnement. Vous avez passé commande le 05/02 et vous avez été livré le 06/02 en moins de 24h ! Vous êtes tellement malhonnête. Allez, il en faut peu pour être heureux !
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ma commande
User icon
Estilane P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 13/02 à 15h16 et vous avez retirer le colis le 15/02 ! Vous avez reçu le colis en moins de 48h ! Il en faut peu pour être heureux dans la vie. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
User icon
Ginette S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/02 et le colis a été livré le 10/02 dans votre boîte aux lettres. Vous demandé un remboursement IMAGINAIRE !!! Vous avez reçu un numéro de suivi lors du traitement de la commande et le livreur vous a même contacté avant la livraison. DE PLUS, TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Il suffit d'ouvrir un litige chez COLISSIMO et vous serez remboursée. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" 🙂
User icon
Nour D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes humains et parfois certains produits sont en rupture de stock ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, en sachant que le produit en rupture de stock a été remboursé le jour même quand le colis a été traité. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3€ que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
User icon
Morgane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites que des articles était manquant alors que la préparation des commandes est informatisé et rien n'a été oublié. De plus, le poids du colis concorde PARFAITEMENT avec les produits achetés. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Vous pouvez faire une réclamation auprès du transporteur pour obtenir justice. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'autre était en rupture de stock ils se sont précipité à envoyer le colis. Inadmissible. Gérez vos stock convenablement!!! Vous pensez vraiment que j'aurais payer des frais d'expédition pour un seul produit ? Ça s'appelle du vole.
User icon
Marielle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, tous colis non réclamé/refusé est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour. Nous sommes humains et parfois il peut arrivée que certains produits sont en rupture de stock. Il suffit de demandé calmement un geste commerciale, mais bon. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très rapide et réactif
User icon
Lelieu S.
Le
5 /5
★★★★★
Merci merci je suis super contente de ma commande j'ai tout reçu et livraison rapide en 24H. Super service client qui vous répond rapidement.
User icon
Azelie A.
Le
5 /5
★★★★★
Les produits que je voulais aux meilleurs prix, livraison rapide. Je recommande
User icon
Blandine M.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide merci mille fois ??
User icon
Morgane V.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mon achat je recommande a mes proches très bon produits
User icon
Jocelyne D.
Le
5 /5
★★★★★
Super bon produit !
User icon
Sarah
Le
5 /5
★★★★★
Des produits de qualités à prix raisonnable c'est ma deuxième commande et je ne suis jamais déçue Les produits ont été expédiés dès le lendemain ! Cependant la livraison à été plus longue que d'habitude mais c'est pardonnable 😉
User icon
Thaï
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfaite! certains produits sont vraiment très abordables. J'ai passé commande sur le site internet, et j'ai choisi le click&collect, prêt le lendemain donc très rapide. Arrivée sur place en voyant la boutique on a envie de tout acheter y a un large choix que ce soit en ligne ou en boutique.
User icon
Wendy B.
Le
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Ina K.
Le
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix avec les frais d envoi
User icon
Tatiana
Le
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Fatou
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mauvais article, et après 3 mails sans réponse je considère qu'ils s'en fichent. Site à fuir car Service client inexistant.
User icon
Elticia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Elticia, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos mails. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer notre service client. Merci pour votre retour et nous espérons avoir une chance de vous montrer notre engagement envers nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de logistique, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivi car reçu aucun mail , et livraison trop long , je suis dans le 93 et commande faite le 08 février et nous sommes le 15 février et toujours rien !
User icon
Christelle V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez rempli une mauvaise adresse email. Il est tout à fait normal que vous n'avez rien reçu pour suivre votre colis =) Notre aimable service clientèle à pris la peine pour vous guider et vous nous laisser un mauvais avis. Ahlala, il en faut peu pour être heureux.
5 /5
★★★★★
Excellent ! Bon produit
User icon
Dialamba D.
Le
5 /5
★★★★★
Produits recus rapidement
User icon
Franny
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement.. Bonne communication du SAV Produit conforme .
User icon
Diamonds
Le
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Commande reçue rapidement
User icon
Ash
Le
5 /5
★★★★★
Deja , l'expédition est très rapide , produits très bien emballés, service correct ( car j'ai reçu un remboursement d'argent pour manque de produit que j'avais validé dans mon panier).
User icon
Christelle B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis était endommagé, le Point relais nous a conseillé de le refuser, conseil que nous avons suivi. Or, Magicafro refuse de nous rembourser notre commande dans son intégralité. On nous dit qu'en plus les frais de renvoi au si que le produit cassé sera déduit. En attendant, nous n'avons toujours reçu aucun versement. Site a fuir, nous avons perdu presque 60€ chez eux
User icon
Myriam B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos colis sont assurés, vous aurez pu être remboursé de la totalité mais vous avez préferé refusé le colis. SELON NOS CGV, TOUS COLIS NON RECLAME OU REFUSE est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + produit endommagée par le transporteur !!!
4 /5
★★★★☆
Livré sans gants ni charlotte ??
User icon
Winona S.
Le
5 /5
★★★★★
Tout était parfait, produits bien scellés et très bien emballés, prix attractifs, livraison rapide. Service correct : j'ai reçu un remboursement d'argent pour manque du produit que j'avais validé dans mon panier). Hâte de prendre soin de mes afros avec ces produits! Merci MagicAfro
User icon
Jg
Le
5 /5
★★★★★
Variété des produits, les prix sont attractifs et peuvent correspondre à tout type de budget. Expédition et livraison rapide. Petit bémol concernant le minimum d'achat (70€) pour la livraison gratuite.
User icon
Auré
Le
5 /5
★★★★★
Merci pour ma commande. Le site a livré dans de bon délai, le produit et l'emballage sont impeccables. Le savon kojie san est super pour moi. Je ne cherche pas à m'éclaircir (je suis mate) mais surtout pour des tâches brunes suite à des cicatrices de boutons, tâches de soleil et hyperpygmentation. Grâce à ce savoir bcp de tâches ont disparu. Je continue pour ce qui sont plus résistant. Je suis ravie de ma commande et de mon expérience sur Magic Afro.
User icon
Julie R.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé les produits que je voulais au meilleur prix. Les articles sont arrivés rapidement. Manque plus qu'à les tester.
User icon
Chimene C.
Le