9/10
★★★★★
basée sur 5701 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les bons produits.

User icon
Tessa A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Tessa, je suis navré(e) que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur Magic Afro. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas du tout le produit que j'ai commandé

User icon
Célestine M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé le spray EBIN SUPREME en 400ml et c'est ce que vous avez reçu. Nous avons même la photo de préparation de votre commande. Votre avis est mensongère. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Jz n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Manius S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement. Il a été impacté par les emeutes qui ont eu lieu début Juillet. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue de ma première commande. Le produit commandé n'est pas le produit qui est arrivé, La réponse qui m'a été donnée est que l'emballage a changé Je veux bien mais quand on commande une crème et on vous envoie un spray pour finir par vous dire que l'emballage du produit a changé, le contenu aussi a changé ? la crème s'est transformée en spray ?

User icon
Cécilia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsable des changements d'emballage/format/écriture des articles. Nous allons demander à la marque de changer le nouveau packaging à l'ancien. Rien que pour vous ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit était en rupture de stock et n'a donc pas été envoyé. Par contre, personne ne m'avait notifié ni remboursée. Si je ne l'avais pas réalisé, c'était pour ma pomme. Le remboursement a été fait mais ça a été à moi de les contacter après réception de ma commande. Egalement, je n'ai donc pas eu l'option d'annuler ma commande (ce que j'aurais préféré faire) et j'ai du donc commander les produits manquant sur un autre site et repayer pour des frais de livraison.

User icon
Claire
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous recevez un email de remboursement dès que le remboursement est effectué. Nous avons vérifié dans notre système et vous avez bien reçu cet email. Votre avis est injuste et malhonnête. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivie par rapport à ma commande qui a été passée le 16 juillet. Nous sommes le 21 juillet et elle est toujours à la préparation.

User icon
Hafida B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est un mensonge. Votre commande est en cours d'acheminement. Le suivi en temps réel est en panne. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu l'article que j ai commandé Je répond ici suite à votre réponse j ai commandé la marque kerasoin et j ai reçu la marque crazy blond d'ailleurs j ai envoyé les photos commandé et les photos reçu par mail donc j attend une réponse

User icon
Chaima
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez bien reçu votre commande complète. Nous avons les photos et le poids calculé par Colissimo pour vous prouvez la véracité. Nous restons disponible par email pour toute réclamation. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de mauvaise qualité, probablement des contrefaçons (irritations, brûlures) avec un service client qui refuse de rembourser ou de renvoyer un produit original !!!!!

User icon
Diariou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons les preuves, les factures & le badge d'authencité du produit. Nous vous avons proposé la mise en relation avec la marque en question mais vous avez refusé. Si le produit ne fonctionne pas sur vous, nous ne sommes aucunement responsable. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

On ne peut pas se connecter au compte pour regarder où la commande en est colis toujours pas reçu je ne comprends pas

User icon
Moreau
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Pour se connecter, il faut utiliser l'adresse email et le mot de passe crée lors de votre achat. Si l'email est diffèrent, vous ne pourrez vous connecter. N'hésitez pas à nous contacter via contact@magicafro.fr Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

La colle ne colle pas

User icon
Tabita D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous ne sommes aucunement responsable de l'efficacité d'un produit ou non. Nous vendons uniquement les produits des marques. L'avis doit être fait sur la rapidité de la reception de la commande ou les services fournit. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas reçu et c'est dommage qu'on ne puisse pas vous appeler directement

User icon
Maminirina B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tout d'abbord, votre livraison a pris 48h a être livré. Vous avez planifié avec Colissimo une livraison à une date ultérieure. Le jour de la livraison, vous avez refusé le colis. Nous avons du mal à comprendre votre problématique… Nous communiquons uniquement via EMAIL. Vous pouvez nous contacter par email 7j/7 Nous répondons le plus rapidement possible. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé un produit on m'a envoyé autre chose

User icon
Lauriane T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Lauriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous attendiez. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons de notre mieux pour régler cette situation. Merci de votre confiance en Magic Afro.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 Kurl nectar mais n'en n'ai reçu qu'un seul. Je me suis donc permise de contacté le service client qui a tout de suite remis ma parole en doute avant de me me rembourser suite à mon insistance. Je ne recommande pas.

User icon
Maïssa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes vraiment malhonnête. J'ai procédé au remboursement en sachant que nous avons la preuve qu'il y avait deux kurl nektar et vous osez remettre en doute notre professionalisme. Je vais signaler votre compte auprès d'autre site afin qu'il évite ce type de désagrement. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Mon avis est, en aucun cas, mensonger . Il faut arrêter un peu et vous remettre en question. Bizarrement, tous les clients qui émettent un avis négatif mentent. J'ai reçu un spray PINK!!!!! et non Crazy. Je peux mettre des photos pour preuves. Vous évitez tout simplement de rembourser vos clients.

User icon
Km
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre avis est mensongère. Nous avons même la photo de votre commande si vous le souhaitez. N'hesitez pas revenir vers nous par email. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 teinture, et j'en ai reçu seulement 2 J'ai essayé de contacter le site mais aucune réponse. À aucun moment j'ai demandé un remboursement. J'ai juste voulu avoir la totalité de ma commande que j'ai payer ! vous ne savez même pas scanner est des articles la preuve j'ai envoyer les preuves en mail

User icon
Amelie M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos articles sont scannées avant préparation. Votre commande était compléte. Nous vous avons répondu avec la preuve de votre commande en PHOTO. Nous avons l'habitude de ce genre de situation, lorsque le client exige pour un remboursement imaginaire. MAJ : il y avait un lot scotché de 3 colorations. Je ne comprend pas de quoi vous parlez.. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont tous périmés tous les produits que j'ai achetés sont tous périmés sont gâtés

User icon
Marcia P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons repondu et envoyé les photos de tous nos cartons et aussi le numéro du lot pour vérifié la date de péremption des produits. Nous avons eu aucun retour de votre part. N'hésitez pas a revenir vers nous pour trouver une solution adéquate. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

La tondeuse n'est pas neuve et le service après vente ne rembourse pas ni fait d'échange. L'article est rayer pas sous plastique et on prétend que ça vient de l'usine et que c'est du neuf bref déçu

User icon
Cynthia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs agrées de la marque Wahl. Nous vérifions toujours avant expédition que la boîte est bien scellé. Vous avez ouvert vous même la boîte en déchirant et vous dites que l'article est deja utilisé. Vous disposez de 2 ans de garantie par le constructeur Wahl. Votre avis est mensongère et ne reflète aucunement la veracité de notre service. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Article défectueux

User icon
Chloris N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article que vous avez reçu expire en 2025. Nous avons envoyé la preuve par email du lot complet. Si l'article ne vous satisfait pas, dans ce cas nous sommes aucunement responsable sur la qualité du produit. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée au point relais Alors pourquoi donner mon avis

User icon
Ode
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre colis est disponible depuis le 17/06 ! Vous disposez de 14j pour retirer votre colis. Nous ne comprennons pas votre avis. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas conforme à celui en description. Ce n'est pas le produit que j'ai commandé, que vous avez montré en photo.

User icon
Ines
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit est conforme à l'image et à la description. Il s'agit uniquement d'un nouveau emballage. Sur la fiche produit, il est stipulé CLAIREMENT que l'article peut avoir des changements d'emballages et de couleur. CORDIALEMENT.
1 /5
★☆☆☆☆

Le 20 janvier 2023 j'ai passé commande de : 2 gels edge olive 2 gels gel edge mangue La commande livré avait 1 gel edge olive, 1 gel edge mangue et 2 gel figues de barbadine. Je n'ai rien dit , car je me suis dit l'erreur est humaine. Le 09 juin dernier j'ai passé commande de : 2 gels olive 1 gel cade 1 gel mangue Dans la commande reçu il y avait 1 gel mangue 1 gel cade 2 gel figues de barbadine Ce n'est pas que les produits reçus ne sont pas bien, mais la personne qui prépare les commandes ne respecte pas les choix des clients.

User icon
Allan M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après vérification, il y a bien eu une erreur du préparateur de commande lors de la première commande. Par contre, lors de la deuxième commande, tous les articles était correcte. N'hésitez pas nous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Ils m'ont vendu des produits qui périment dans à peine 1 mois et sans Aucune notice d'utilisation en Français

User icon
Charles S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu la marchandise de la marque T444Z il y a moins d'un mois. Nous venons de vérifié et la date de péremption est en 2024 Votre avis est mensongère. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyez!! Pas reçu les bons articles, ils n'ont jamais répondu. Je n'ai pas pu renvoyer et me faire rembourser… C'était pour offrir au final j'ai du recommander ailleurs!! Je recommande absolument pas. Pas de SAV jamais eu de retour de leurs part.

User icon
Fabio D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyer la preuve pour la photo de votre commande complète. Vous avez jamais donné de retour à notre réponse. Nous avons les preuves conçernant si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois pour recevoir la commande ?? !!! Sinon produits au top... Faut juste oublier mondial relais comme transporteur??

User icon
Stéphanie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, nous n'avons pas la main sur la livraison. Nous ne sommes aucunement responsable pour cela. La livraison via Colissimo prend 24h/48h ! Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de la qualité de vos prestations et de la confiance accordée à vos clients. MME VROUST CAROLINE

User icon
Caroline
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre adresse était incomplète. Colissimo n'a pas pu vous livrer. Ils ont déposés votre colis dans un point relais situé a 450 mètres de chez vous. Vous disposiez de 14jours pour retirer le colis. Vous ne l'avez pas fait. Le colis nous a été retournée. Selon nos CGV, tous colis non réclamée est remboursé en intégralité hors frais de livraison + frais de retour. CORDIALEMENT.
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille l achat d un materiels electonique sachant que le SAV n est pas assuré par la boîte. par conséquent si vous avez un soucis avec votre matos, vous vous débrouillez pour faire ce qu il faut. C est dommage qu'en 2023 l entreprise ne gère pas cela. J n y ai pas fait attention lors de mon achat....

User icon
Yohan G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Veuillez vous rendre dans nos CGV et FAQ. Il est stipulé que tous les matériaux électroniques sont garantis 2 ans par le constructeur et nous ne faisons pas le SAV! Nous vous avons envoyé toutes les démarches afin d'envoyer l'article chez le constructeur. Malgrès cela, vous avez envoyer l'article chez nous. Nous ne pouvons rien faire si vous ne comprennez pas. L'effort doit être fait de votre part et du nôtre. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon produit et impossible d'entrer en communication avec eux. Je n'ai jamais reçu le twist defining cream. Je vous ai envoyé un mail le 14 mars resté sans réponse.

User icon
Mariam D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon notre système informatisé, vous avez reçu deux articles : - AS I AM CO WASH - AS I AM TWIST DEFINING CREAM Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. La commande était correcte. N'hésitez pas a nous contacter pour une quelconque aide. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Articles reçu ne correspond pas aux articles commandé, mail envoyer dans l'objectif d'un remboursement. sans reponse.

User icon
Chaymaa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons vérifié dans notre système et les produits reçus sont exactes. Veuillez noter que les emballages peuvent changer sur certaines marques. N'hésitez pas à nous écrire par mail afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit livré pas de retour du SAV

User icon
Lea S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était correcte. Nous vous avons demandé de nous envoyer une preuve en photo qui est rester sans réponse. N'hésitez pas à nous contacter par email. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respect en attente de ma commande

User icon
Cathy A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre numero de suivi, le colis est disponible dans le point relais sélectionné. Vous avez commandé le 21 Juin au soir, et nous avons traité et déposé la commande le jour suivant. La livraison a pris 48h. Malheuresement, votre avis est incompréhensible et injuste. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment la honte je vient de vérifier les cirés elle sont périmé tout les deux

User icon
Yassine K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu les cires de la marque Red One, il y a moins de deux semaines. Nous avons vérifié tous les cartons et ils sont tous au normes. Nous vous avons proposé un retour des articles par précaution. Aucun retour de votre part. N'hésitez pas a nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit commandé. Grosse deception. Reponse : j'ai récupéré ma commande ce jour à Nice dans un relais. Ce n'est vraiment pas beau de mentir en plus. Je n'hésiterais pas à vous faire de la pub ?? commande faite surle site le 14 juin ??

User icon
Stefy D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Mise à jour : Bonjour, Vous avez commandé la mousse Design Essential Composition Wrap et c'est bien ce produit qui a été scanné lors de la préparation de commande. De plus, nous vous avons mis le gros format aulieu du petit. Votre commentaire est mensongère et injuste. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai cru la livraison était à domicile et non en point de relais. C'était ma première et derniere fois ici

User icon
Venissa A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné la livraison Colissimo en point relais par vous même. Lors du passage en caisse, vous avez le choix pour une livraison via Mondial Relay, Colissimo à Domicile, Colissimo en point relais et vous avez opter pour ce type de livraison. Votre avis est injuste. CORDIALEMENT.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des produits, et ils en manquait, alors que ils étaient bien en stock apart un seul,on m'a dit que j'allais être remboursé depuis j'ai jamais était remboursé,j'ai contacter plus fois le site ,pas de réponse . Et apparemment chuis pas là seule personne à qui sa arrive. Réponse: je sais que j'ai reçu l'email pour le remboursement, j'avais utilisé le compte de ma mère elle a pas reçu ses 16€ , avec les avis des autres, c sur que vous faites un mauvais travail.

User icon
Vanessa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons procédé au remboursement des trois articles en rupture de stock. Vous avez même reçu une email avec le remboursement de ses articles. Sachez que tous nos articles sont scannés et informatisés avant toute préparation. Votre commande était compléte. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu toute ma commande Envoyer deux mails et aucune réponse. Très déçue

User icon
Stéphanie B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits sont scannés avant la préparation de commande. Votre colis a bien été traité au complet. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le mauvais produit , j'ai envoyé plusieurs e-mail sans jamais avoir de retour. J'ai commandé une huile de carotte et j'ai reçu une cire ! Modification: j'ai constaté que nous sommes plusieurs à avoir le même problème , il serait plus judicieux d'accepter qu'il y'a une faille dans votre manière de travailler au lieu de nous parler de scan et insinuer que nous mentons . Et La moindre des choses serait de répondre aux e-mails ou de laisser un numéro de téléphone. Vraiment dommage car vous avez un bon site .

User icon
Mme G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était bien correcte. Il y avait bien 4 masques Creme Of Nature. Nous scannons les articles avant chaque préparation de commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue avec des articles manquants et non remboursé malgré plusieurs relances, de mails

User icon
Magalie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos produits sont scannés et informatisés avant la préparation de la commande. Dans votre cas, le colis était bien complet. Nous avons reçu aucune réclamation par email de votre part. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur ma commande, j ai envoyé un mail au SAV qui ne m'a jamais répondu !

User icon
Gladys M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons vérifié en interne, sur notre système informatisés et il s'averent qu'il n'y a aucune anomalie ou erreur. La commande était complète et bien emballé. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison zéro! Commande reçu très tard, que je n'ai plus voulu aller récupérer après réception en point relais.

User icon
Sitina B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Sur chaque page, nous avons explicitement affichés les délais de livraison. Si vous souhaitez une livraison en express, il aurait fallu choisir Colissimo. Les délais du transporteurs ont bien été respecté. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvaise expérience ?? J'ai passé commande sur leur site La moitié des produits affichés comme en stock ne l'était enfaite pas et sur les 2 articles reçu il y'avait une erreur ( leave in au lieu d'un shampooing. Après un message envoyé pour résoudre le problème ( Parce que oui pas de num de tel pour les contacter) aucun retour Ayant acheté sur paypal j'ai ouvert un litige. Du coup cette fois ci j'ai eu un retour m'indiquant que j'allais recevoir un bon de retour pour envoyer le mauvais article reçu et qu'il m'enverrai le bon mais ce n'était visiblement pas vrai puisque je n'ai toujours rien reçue.

User icon
Diarra A.
Le