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basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu les bons produits.
Ce n'est pas du tout le produit que j'ai commandé
Jz n'ai toujours pas reçu ma commande
Déçue de ma première commande. Le produit commandé n'est pas le produit qui est arrivé, La réponse qui m'a été donnée est que l'emballage a changé Je veux bien mais quand on commande une crème et on vous envoie un spray pour finir par vous dire que l'emballage du produit a changé, le contenu aussi a changé ? la crème s'est transformée en spray ?
Un produit était en rupture de stock et n'a donc pas été envoyé. Par contre, personne ne m'avait notifié ni remboursée. Si je ne l'avais pas réalisé, c'était pour ma pomme. Le remboursement a été fait mais ça a été à moi de les contacter après réception de ma commande. Egalement, je n'ai donc pas eu l'option d'annuler ma commande (ce que j'aurais préféré faire) et j'ai du donc commander les produits manquant sur un autre site et repayer pour des frais de livraison.
Aucun suivie par rapport à ma commande qui a été passée le 16 juillet. Nous sommes le 21 juillet et elle est toujours à la préparation.
Je n ai pas reçu l'article que j ai commandé Je répond ici suite à votre réponse j ai commandé la marque kerasoin et j ai reçu la marque crazy blond d'ailleurs j ai envoyé les photos commandé et les photos reçu par mail donc j attend une réponse
Produit de mauvaise qualité, probablement des contrefaçons (irritations, brûlures) avec un service client qui refuse de rembourser ou de renvoyer un produit original !!!!!
On ne peut pas se connecter au compte pour regarder où la commande en est colis toujours pas reçu je ne comprends pas
La colle ne colle pas
Livraison pas reçu et c'est dommage qu'on ne puisse pas vous appeler directement
J'ai demandé un produit on m'a envoyé autre chose
J'ai commandé 2 Kurl nectar mais n'en n'ai reçu qu'un seul. Je me suis donc permise de contacté le service client qui a tout de suite remis ma parole en doute avant de me me rembourser suite à mon insistance. Je ne recommande pas.
Bonjour, Mon avis est, en aucun cas, mensonger . Il faut arrêter un peu et vous remettre en question. Bizarrement, tous les clients qui émettent un avis négatif mentent. J'ai reçu un spray PINK!!!!! et non Crazy. Je peux mettre des photos pour preuves. Vous évitez tout simplement de rembourser vos clients.
J'ai commandé 3 teinture, et j'en ai reçu seulement 2 J'ai essayé de contacter le site mais aucune réponse. À aucun moment j'ai demandé un remboursement. J'ai juste voulu avoir la totalité de ma commande que j'ai payer ! vous ne savez même pas scanner est des articles la preuve j'ai envoyer les preuves en mail
Les produits sont tous périmés tous les produits que j'ai achetés sont tous périmés sont gâtés
La tondeuse n'est pas neuve et le service après vente ne rembourse pas ni fait d'échange. L'article est rayer pas sous plastique et on prétend que ça vient de l'usine et que c'est du neuf bref déçu
Article défectueux
La commande n'est jamais arrivée au point relais Alors pourquoi donner mon avis
Le produit n'est pas conforme à celui en description. Ce n'est pas le produit que j'ai commandé, que vous avez montré en photo.
Le 20 janvier 2023 j'ai passé commande de : 2 gels edge olive 2 gels gel edge mangue La commande livré avait 1 gel edge olive, 1 gel edge mangue et 2 gel figues de barbadine. Je n'ai rien dit , car je me suis dit l'erreur est humaine. Le 09 juin dernier j'ai passé commande de : 2 gels olive 1 gel cade 1 gel mangue Dans la commande reçu il y avait 1 gel mangue 1 gel cade 2 gel figues de barbadine Ce n'est pas que les produits reçus ne sont pas bien, mais la personne qui prépare les commandes ne respecte pas les choix des clients.
Ils m'ont vendu des produits qui périment dans à peine 1 mois et sans Aucune notice d'utilisation en Français
Fuyez!! Pas reçu les bons articles, ils n'ont jamais répondu. Je n'ai pas pu renvoyer et me faire rembourser C'était pour offrir au final j'ai du recommander ailleurs!! Je recommande absolument pas. Pas de SAV jamais eu de retour de leurs part.
1 mois pour recevoir la commande ?? !!! Sinon produits au top... Faut juste oublier mondial relais comme transporteur??
Très déçue de la qualité de vos prestations et de la confiance accordée à vos clients. MME VROUST CAROLINE
Je déconseille l achat d un materiels electonique sachant que le SAV n est pas assuré par la boîte. par conséquent si vous avez un soucis avec votre matos, vous vous débrouillez pour faire ce qu il faut. C est dommage qu'en 2023 l entreprise ne gère pas cela. J n y ai pas fait attention lors de mon achat....
Je n'ai pas reçu le bon produit et impossible d'entrer en communication avec eux. Je n'ai jamais reçu le twist defining cream. Je vous ai envoyé un mail le 14 mars resté sans réponse.
Articles reçu ne correspond pas aux articles commandé, mail envoyer dans l'objectif d'un remboursement. sans reponse.
Mauvais produit livré pas de retour du SAV
Délais de livraison non respect en attente de ma commande
Vraiment la honte je vient de vérifier les cirés elle sont périmé tout les deux
Je n'ai pas reçu le produit commandé. Grosse deception. Reponse : j'ai récupéré ma commande ce jour à Nice dans un relais. Ce n'est vraiment pas beau de mentir en plus. Je n'hésiterais pas à vous faire de la pub ?? commande faite surle site le 14 juin ??
J'ai cru la livraison était à domicile et non en point de relais. C'était ma première et derniere fois ici
J'ai acheté des produits, et ils en manquait, alors que ils étaient bien en stock apart un seul,on m'a dit que j'allais être remboursé depuis j'ai jamais était remboursé,j'ai contacter plus fois le site ,pas de réponse . Et apparemment chuis pas là seule personne à qui sa arrive. Réponse: je sais que j'ai reçu l'email pour le remboursement, j'avais utilisé le compte de ma mère elle a pas reçu ses 16 , avec les avis des autres, c sur que vous faites un mauvais travail.
Pas reçu toute ma commande Envoyer deux mails et aucune réponse. Très déçue
J'ai reçu le mauvais produit , j'ai envoyé plusieurs e-mail sans jamais avoir de retour. J'ai commandé une huile de carotte et j'ai reçu une cire ! Modification: j'ai constaté que nous sommes plusieurs à avoir le même problème , il serait plus judicieux d'accepter qu'il y'a une faille dans votre manière de travailler au lieu de nous parler de scan et insinuer que nous mentons . Et La moindre des choses serait de répondre aux e-mails ou de laisser un numéro de téléphone. Vraiment dommage car vous avez un bon site .
Commande reçue avec des articles manquants et non remboursé malgré plusieurs relances, de mails
Erreur sur ma commande, j ai envoyé un mail au SAV qui ne m'a jamais répondu !
Le délai de livraison zéro! Commande reçu très tard, que je n'ai plus voulu aller récupérer après réception en point relais.
Très très mauvaise expérience ?? J'ai passé commande sur leur site La moitié des produits affichés comme en stock ne l'était enfaite pas et sur les 2 articles reçu il y'avait une erreur ( leave in au lieu d'un shampooing. Après un message envoyé pour résoudre le problème ( Parce que oui pas de num de tel pour les contacter) aucun retour Ayant acheté sur paypal j'ai ouvert un litige. Du coup cette fois ci j'ai eu un retour m'indiquant que j'allais recevoir un bon de retour pour envoyer le mauvais article reçu et qu'il m'enverrai le bon mais ce n'était visiblement pas vrai puisque je n'ai toujours rien reçue.