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★★★★★
basée sur 4653 avis publiés
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basée sur 4653 avis publiés
Derniers avis clients
4
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★★★★☆
Bonne expérience, produit de qualité service rapide
Emi
Le
5
/5
★★★★★
Respect du délai de livraison et produit bien emballé
Paola
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas eu de message pour la livraison de la commande. Le flacon pas très bien sécurisé malgré le scotch résultat liquide déversé.
Juliette
Le
5
/5
★★★★★
Excellent rapide
Estelle B.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et réception en 48 avec colissimo. J'ai commandé les produits de la marque EBIN et ils m'ont envoyé un produit crazy pousse en cadeau. Merci à toute l'équipe.
Aminata
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
Mona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'es absolument pas défectueux, il suffit de lire la notice a l'arrière du pot que la texture peut être changer en fonction des changements de temperature. De plus, notre service client a pris la peine de vous joindre par tél mais vous étiez injoignable à plusieurs reprises. Nous vendons également en boutique physique cet article depuis des années, et nous n'avons pas le temps de faire ce type de manigance pour nuire à notre image. Suite à votre réponse, je tiens à vous informer que le produit est bien conforme et qu'il n'a absolument pas été dilué. Vous pensez que nous avons le temps pour faire ce genre de chose ? Si l'article ne vous convenait pas, il aurait fallu le retourner au destinataire tout simplement
La démarche est explicite sur le bas de notre PAGE ! Votre agressivité est incompréhensible et injustifié. Nous avons des clients qui sont extrêmement satisfaite de nos services. Les avis en témoigne d'eux même. Au passage, vous êtes libre d'acheter où bon vous semble. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Bonjour j'ai bien reçu ma commande je vous remercie à très bientôt
Diaki F.
Le
5
/5
★★★★★
Bons produits, tarifs compétitifs et expédition rapide!
Client
Le
1
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★☆☆☆☆
J'envoie des mails sans réponse , toujours pas reçu ma crème chebe qui a été payée en une seule commande de 3 produits et je n'ai reçu que 2 produits . Pourquoi faire payer une crème qui n'est pas en stock probablement pour qu'au final oublier de l'envoyé voir mm perdre ma commande . Le pire c'est que je n'ai pas de retour
Ena
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article été en rupture de stock et vous avez été remboursée. Vous avez également reçu une notification par email, il suffit de les consulter. Notre service clientèle à également pris le temps de vous répondre. Votre avis est injuste et incompréhensible. Cordialement.
5
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★★★★★
Livraison très rapide et conforme à la commande. Je recommande
Rayhana
Le
5
/5
★★★★★
Super ! Bien reçu
Haritiana R.
Le
5
/5
★★★★★
Rien de spécial à dire....on a reçu la commande dans les délais
Auguin
Le
5
/5
★★★★★
La livraison était rapide et le colis bien emballé.
Sandrika N.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait ! Produits intacte
Haritiana
Le
5
/5
★★★★★
Super rien à dire.Livraison rapide produits nickel !
Allyah G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement je suis déçu j'ai reçu la boîte de crème de beauté déjà ouverte avec un petit poil devant cette ouverture pour moi j'ai gaspiller de l'argent pour rien car je ne peux pas utiliser cette crème déjà ouverte le retour de ce produit est a mes frais mais puisque le vendeur dit que cette crème s'est ouvert pendant le transport alors que sa été bien emballé je ne sais pas si je serai remboursée
Salime
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Salime, nous sommes désolés pour cet inconvénient lors de la réception de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison sans problème, mais il peut parfois y avoir des accidents pendant le transport. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème et vous rembourser si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Merci pour votre confiance en notre site.
4
/5
★★★★☆
Service rapide, fiable,
Diane N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit m'a été livré avec un tiers en moins. Il a coulé car ouvert... Déçu
Marie
Le
4
/5
★★★★☆
Déjà c'est plus rapide. De plus ça sent bon. Maintenant j'espère que mes cheveux aussi vont aimés !
Chaimaou M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide super ??
Elisa
Le
5
/5
★★★★★
Personnel, gentil et serviable. Beaucoup de choix de produits dans le boutique
Audrey S.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et tout est conforme , je n'est pas encore tester les produits mais le fait de les avoirs trouver sur un site français je trouve sa cool. Bonne sélection 🙂
L T.
Le
5
/5
★★★★★
Première commande sur le site, la livraison a été rapide, les produits sont bien emballés. Un produit n'était plus en stock (bien que je le vois toujours disponible sur le site), un mail m'a été envoyé dans les 1 ou 2 jours qui ont suivi pour m'informer de cela et me rembourser ce produit
....
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un produit defrisant pour mes cheveux afro ( choix personnel, et mûrement réfléchi) contrairement aux autres produits defrisants des années passées, il est génial, beaucoup de soins à base d'huile d'olive et c'était un pot pour professionnel, ORS OLIVE OIL Mais ?? car cela reste un defrisant!!! . Nourrissez vos cheveux, bien avant et après le défrisage, au risque de voir vos cheveux tomber ..le beurre de karité, la banane pure ou l'avocat sont NOS alliés.. Un conseil de vie pour cheveux afro: Ne faîtes pas de défrisage et appréciez vos cheveux tels qu'ils sont. NOURRISSEZ LES!!!! Et HYDRATEZ LES. Ce site vous offre plein de produits pour ça: J'ai voulu défriser mes cheveux après 10 ans, pour des raisons très psychologique. Je ne regrette cependant pas mon achat.
Marie D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 100 pièces 100 pièces mauvaise couleur reçus Pas de réponses aux emails pour faire un échange Pas de numéro pour appeler A fuir.
Mayoly K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mayoly, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement à vos demandes. Nous allons immédiatement remédier à la situation en envoyant les bonnes pièces et en vous fournissant un numéro pour nous contacter en cas de besoin. Merci pour votre retour et votre confiance envers notre marque. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre prochaine commande.
5
/5
★★★★★
Service client réactif + livraison rapide
Client
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decue. On m'a livre un produit complement different de celui de ma commande. J'ai contacte le service client via le site Web + via email : Aucune reponse a ce jour. C'est inadmissible !
Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été déçue par votre commande sur Magic Afro. Nous recherchons toujours à satisfaire nos clients et je suis navré(e) que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. J'ai transmis votre demande au service client et je suis certain(e) qu'ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients, votre avis nous est donc très précieux. Nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, [Votre nom].
5
/5
★★★★★
Un délai de livraison impeccable et des prix attractifs. Je recommande. J'ai reçu ma commande en 48 heures et le suivi était parfait. Les produits sont de qualités.
Aïssatou Y.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les 2 types de produits que j'ai commandés, un seul correspondait. J ai reçu un masque capillaire à la place de 2. beurres. Je l ai signalé et n'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines.
Petite F.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Petite, nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous tenir informé du suivi de votre réclamation. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
5
/5
★★★★★
La commande est conforme et elle a été livrée dans les temps . Un excellent produit . Je recommande
Dora+dourai
Le