9/10
★★★★★
basée sur 4277 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon produit et Envoi rapide.
User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★
Très bons produits et en bonne quantité. Une très grande gamme de produits adaptés aux cheveux texturés. La rapidité de traitement des commande et l'accès aux services client sont impeccable. Rien à redire et je recommande.
User icon
Leïla B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produits et livraison rapide
User icon
Denise M.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide bien protégé plus qu'à essayer et voir le résultat
User icon
Roquain
Le
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande !! Site sérieux livraison très rapide et colis bien emballé ??. Je recommande ! Merci à vous ??
User icon
Alexandra F.
Le
5 /5
★★★★★
C'est la 2eme fois que je commande des produits pour les cheveux afro et je suis très satisfaite: bon rapport qualité prix et livraison rapide
User icon
Morgane E.
Le
5 /5
★★★★★
J'utilise les produits les Secrets de Lolly bcp moins chers sur ce site découverts par hasard en charchant mes soins et la livraison est rapide. j'ai tenté et j'en suis ravie. Cela fait déjà la troisième fois que je commande. N'hésitez pas à commander ?
User icon
Seve R.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service, variété de produits et livraison rapide. Merci ??
User icon
Nora M.
Le
5 /5
★★★★★
Les produits sont beaucoup moins chers que sur les autres sites et la livraison est super rapide. FONCEZ !
User icon
Sophyane A.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Colis arrivé avant la date prévus. Super contente. Seule petite chose qui m'intrigue le produit crazy locks mangue cactus ne ressemble pas à l'original. il est très translucide, l'odeur n'est pas la même et le contenant ainsi que le packaging n'est pas pareil que celui que j'achète d'habitude, du coup j'ai peur de l'utiliser je pense le renvoyer. Sinon très vite !
User icon
Mme C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service client lamentable. Mon produit est arrivé cassé, je leurs ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Ne commandez surtout pas.
User icon
Justine
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Justine, je suis sincèrement désolé(e) d'apprendre que vous avez été déçue par notre service client. Nous prenons ce genre de situation très au sérieux et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par votre produit cassé. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ce site et des produits proposés. Livraison rapide en plus, je recommande.
User icon
Jessica M.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commander sur votre site mes produits son arrivée rapidement bien emballé et qualité je recommande fortement merci beaucoup
User icon
Wyllene T.
Le
5 /5
★★★★★
J'adore vraiment ce site, je l'es découvert juste par hasard récemment alors que je chercher un gommage pour cheveux afro et c'est juste parfait.
User icon
Cookytata
Le
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité Livraison au top et rapide
User icon
Adidjetou M.
Le
5 /5
★★★★★
Site fiable Commande reçu rapidement. Les produits sentent bon.
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Jamais déçu des produits Les secrets de Loly. Commande passée avec succès et reçu rapidement. Je recommande
User icon
Virginie L.
Le
5 /5
★★★★★
RAS , commande rapidement expédié, le service client et réactif , et j'ai trouvé des produits jamais vu ailleurs donc je recommande , et repasserai sûrement commande
User icon
Mélissa
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Prix attractifs
User icon
Mélanie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu mauvaise commande Pour une première fois, je trouve ça embetant
User icon
Evie
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme. Livraison comme indiqué. Prix des articles les plus bas du marché.
User icon
Jm
Le
5 /5
★★★★★
Traitement et livraison de la commande en un temps record! Merci beaucoup
User icon
Céline G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE NUM #IK31438 JE L AI RECU INCOMPLETE ET J AVAIS DES ARTICLES (PAQUETS DE MECHE A CHEVEUX) QUE JE N AVAIS PAS COMMANDE - APRES 10 MAILS ENVOYES AUCUNE REPONSE - PAS DE TELEPHONE SUR LE SITE - NE PAS COMMANDER CHEZ EUX - SERVICE CLIENT INEXISTANT
User icon
G_m_c
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour G_m_c, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et que vous ayez reçu des articles que vous n'avez pas commandés. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons faire notre possible pour améliorer notre service client. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
5 /5
★★★★★
Site fiable, Commande reçu en 24h! Expédition très rapide, frais peu élevés. Je recommande vivement.
User icon
Anaïs R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION HUILE DE TOURNESOL premier ingrédient et huile d'amande en second J'ai fais confiance meme si le prix était vraiment tres bas: j'ai demandé le retour et le remboursement des quatres huiles d'argan et des deux huiles de Jojoba. Il y a un peu d'extraits d'argan et jojoba mais aucunes mention en pourcentage ni sur la qualité de l'huile vegetale ni son pourcentage son extraction etc... j'ai dû échanger une dizaine de mails et publier mes échanges sur ce site et que je sois menacé de poursuites juridique mais je n'ai rien lâché. Hier. j'ai eu l'accord exceptionnel et donc reçu un bon de retour j'ai renvoyé le colis j'attends maintenant de voir si je suis remboursé ce qu'il ne voulait pas ou si j'ai un avoir à savoir qu'un remboursement n'est prévu dans leurs conditions générales des ventes que bien sûr tout le monde lit attentivement il n'y a que les échanges qu'ils sont autorisés même si les produits ne sont pas conformes ils ont le droit suite à leurs conditions générales des ventes de vous envoyer la marque qu'ils veulent et le produit qu'ils veulent ce qui m'a bien été écrit. Pour les autres produits du site à vous de voir mais les commentaires sont plutôt positifs. Je suis peut-être mal tombé à vous de voir
User icon
Thierry D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et la transparence de nos informations. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Bien cordialement, L'équipe Magic Afro.
5 /5
★★★★★
Je commande très régulièrement et depuis 1 an, jamais eu aucun problème au contraire un service irréprochable, un délai de livraison très rapide et une grande diversité de produits, vous trouverez votre bonheur sur ce site à coup sûr
User icon
Maissa B.
Le
4 /5
★★★★☆
Une super expérience
User icon
Fatima D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais confiance mais j'attends j'ai demandé le retour et le remboursement l'huile est d'amande avec peut être un peu d'argan ou jojoba mais aucunes mention sur la qualité de l'huile son pourcentage son extraction etc... J'ai peut etre perdu 39.50€ mais ne vous faites pas avoir. A vous de juger les reponses du service commerciale a mes questions Le mar. 24 oct. 2023 à 10:44, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Il est stipulé sur nos CGV qu'il est possible de recevoir un article « équivalent » ! Pour le code promo, il faut acheter minimum pour 39,90E. Cette information est également stipulé sur le site. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle |magicafro.fr | Le mar. 24 oct. 2023 Bonjour, J'ai commandé la marque Yari et recois la marque ADP sans explications de votre part,( sauf; " c'est la meme"). votre livraison n'est pas conforme à ma commande et sur l'huile de jojoba la languette papier sécurité de la bague était deja ouverte sur une bouteille . Vous ne repondais pas sur les 5 pourcent du code magic5. je suis obligé de vous relancer et votre reponse confirme que je veux annuler cette transaction. Bien cordialement. Thierry Le lun. 23 oct. 2023 à 20:19, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Bonjour, Vous avez renseigné les informations de livraison. Nous avons rien modifié. La marque ADP et YARI sont les mêmes. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle | magicafro.fr | magicafro.fr Le lun. 23 oct. 2023 à 18:27, Bonjour J'ai bien réceptionné le colis en Bretagne mais vous avez indiqué le nom chez qui j'étais et non pas mon nom mais j'ai eu quand même pu récupérer la commande pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'huile que j'ai commandé n'aie pas de la marque Yari? J'ai déjà acheté cette huile dans cette marque et ce n'est pas la même elle n'a pas la même odeur. J'ai aussi mentionné dans le mail précédent que lors de mon paiement je n'ai pas pu indiquer le code promotion magic5. Je n'ai aucune réponse, c'est pour çela que je me permets de vous relancer à ce sujet ---------- Forwarded message --------- Date: lun. 16 oct. 2023 à 08:42 magicafro.fr Bonjour je viens de passer commande en ligne pour une livraison en Bretagne je n'ai pas pu indiquer mon code promotion" magic5 " Quand j'ai validé le paiement. Pouvez-vous faire quelque chose ou me les créditer sur ma prochaine commande. Bien cordialement. Thierry
User icon
Thierry D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Effectivement, il est clairement stipulé noir sur blanc qu'il est possible de reçevoir un produit équivalent dans la catégorie des HUILES. Qu'il s'agit de la marque YARI ou ADP, le procédé d'extraction reste le même. Conçernant la composition, tous les huiles que nous vendons sont 100% PURE et NON 100% DE L'HUILE ESSENTIELLE. La divulgation de message entre un service client et le client est confidentiel. Ce que vous venez de faire est strictement interdit et puni par la loi. Nous vous donnons 48h afin de retirer les conversations. Dans le cas contraire, nous prendrons des mesures juridiques. Conçernant votre commande, le service client vous a proposé un retour en boutique PARTENAIRE afin d'effectuer le retour des produits. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Tout est nickel : prix; délai...la livraison est un peu chère
User icon
Louisa E.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bons produits
User icon
Invité
Le