9/10
★★★★★
basée sur 5117 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tarif attractif, livraison rapide !
User icon
Christian H.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé sur le site et je me suis trompée d'adresse de livraison. Me rendant compte après 2 jours que j'ai fait une erreur, J'ai contacté le service client qui m'a répondu au bout de 5min. Après un échange très courtois, la commande a été annulée ensuite expédiée à la bonne adresse en 2 jours. j'ai reçu ma commande et je suis vraiment satisfaite. Je recommande vivement
User icon
Agnes M.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait rapide et fiable
User icon
Hanane M.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite à voir dans le temps si le produit fait de l'effet en tout cas la livraison a été très rapide merci beaucoup au vendeur
User icon
Khady S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Alors connaissant le produit, je ne peux pas ne pas être satisfaite. C'était le prix le plus intéressant par contre le mail que j'ai adressé au service client concernant la livraison n'a jamais eu de réponse et la livraison a été super longue.
User icon
Santeria
Le
5 /5
★★★★★
J'ai beaucoup aimé des produits de toute de qualité le choix dans de nombreux articles je regrette pas mon achat
User icon
Hayette H.
Le
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix sur le site pour des produits de qualité
User icon
Coline
Le
5 /5
★★★★★
Site sérieux
User icon
Hanane M.
Le
4 /5
★★★★☆
Efficace rapide
User icon
Mn
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.
User icon
Paduano
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Lors de ma récente commande passée sur le site Internet de MagicAfro, j'ai été impressionnée par l'efficacité et la simplicité du processus. Ma commande était simple à effectuer, la livraison a été rapide et les produits étaient tous présents et en parfait état. De plus, l'emballage était soigné, ce qui montre le souci du détail de l'équipe de MagicAfro. Je suis totalement satisfaite de mon expérience d'achat et je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent des produits de qualité pour cheveux afro et un excellent service client.
User icon
Harena A.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande, je l'ai reçu en 2 jours et sans aucun soucis. Les produits sont conformes à ceux que j'ai commandé. Je vous recommande ce site, ils sont professionnels et je compte recommander des nouveaux produits.
User icon
Dulor M.
Le
5 /5
★★★★★
Commande simple à faire et livraison rapide Prix tout à fait correct
User icon
Pc
Le
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de mes achats
User icon
Diny N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux
User icon
Naelyne
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne fabriquons pas ces produits, mais nous les revendons. La date de péremption était jusqu'à 2026 !!! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Toujours au top ! La livraison comme les produits et le service client
User icon
Najoua
Le
5 /5
★★★★★
Bien très satisfait merci beaucoup..
User icon
Betty P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.
User icon
Sophie C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
4 /5
★★★★☆
J'ai pu me procurer un produit que je recherche depuis très longtemps
User icon
Rosita B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème
User icon
Priscilla N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Le produit est de qualite je suis satisfaite de mom achat
User icon
Safaa B.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme
User icon
Chris
Le
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Oumou D.
Le
4 /5
★★★★☆
Colis arriver vite
User icon
Janyca M.
Le
5 /5
★★★★★
Agréablement surpris… franchement chapeau
User icon
Houdi R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution
User icon
Bs
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Très content
User icon
Kilian J.
Le
4 /5
★★★★☆
Petit souci de livraison mais réglé très rapidement ! Merci
User icon
B.assiatou
Le
5 /5
★★★★★
Très bien tarif et livraison top
User icon
Alexandre B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site et bon produit avec une expédition rapide
User icon
Kunde
Le