/10
★★★★★
basée sur 4653 avis publiés
★★★★★
basée sur 4653 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit. Reçu rapidement. Prix attractif
Chaylis 4.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide! Mon colis a été bien emballé et j'ai même reçu un petit cadeau. Je recommande à 100%
Inconnu
Le
5
/5
★★★★★
Je ne m'attendais pas à ce que mon colis arrive aussi vite , le personnel est actif et très agréable. Les produits sont de haute qualité, et vraiment moins chers comparé à la concurrence. Je recommande vraiment ce site ! C'était un plaisir pour moi d'avoir commandé chez vous??.
Kandice C.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai pris 3 bouteilles d'huiles de romarin pour ma mère, la livraison a été rapide. Merci
Marion
Le
1
/5
★☆☆☆☆
1er et dernier achat sur le site . Très déçue. Mon colis de pres de 100e aurait disparu. Je n ai jamais rien reçu et reste en attente d une solution selon le service client.. je ne conseille pas malheureusement.
Talina
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Talina, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience sur notre site Magic Afro. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux votre avis. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à votre problème avec notre service client. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cela nous aide à nous améliorer.
5
/5
★★★★★
La livraison a été simple et rapide ! Les produits sont conformes aux descriptions et correspondent à mes attentes. Je suis satisfaite. ??
Kacou
Le
5
/5
★★★★★
Les produits sentent bons, ils définissent super bien les boucles !! Et sont abordables en terme de prix.??
Inaya G.
Le
5
/5
★★★★★
C'est un produit que je ne trouve plus du tout dans le commerce donc je suis contente de l'avoir trouvé sur votre site.
Leila
Le
5
/5
★★★★★
Rapidement efficace cheveux doux pas chère économie de fou ????????
Sako
Le
5
/5
★★★★★
1ere expérience et je suis conquise. Envoi rapide, emballage soigné. Les produits sont arrivés très bien emballés. Pas de fuite comme souvent chez d'autres. On voit que les produits sont naturels par leurs odeurs et non coupés. Je recommande vraiment
Magali B.
Le
5
/5
★★★★★
Merci pour les petits cadeaux ??
Myriam B.
Le
5
/5
★★★★★
C'est n'est pas la première fois que je commande sur le site, je suis satisfaite
Milca
Le
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Leslie
Le
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site. Les produits commandés correspondent à mes attentes et la livraison a été très rapide
Karen
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après une semaine je n'ai toujours pas reçu mon colis. Or, le délai de livraison est censé être de 3/4 ouvré. Déception totale ??
Hadi
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés !!! La grève des agriculteurs a ralenti encore + la livraison. Vous avez été livré dans le délai prescrit. La prochaine fois, choisissez COLISSIMO pour une livraison en 48h !!!
5
/5
★★★★★
Fiable et rapide.
Sami D.
Le
5
/5
★★★★★
Service rapide et au top
Annick L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de produit à la livraison. Aucune réponse pour rectifier leur erreur. Et contrairement à votre argument de réponse, et en fonction de la législation : vous êtes responsable de votre transporteur. Ce n'est pas à moi d'intervenir.
Karine D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tous nos colis sont informatisés avant préparation de commande. Le poids concorde parfaitement avec le colis. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES. Vous pouvez toutefois faire une réclamation auprès du transporteur. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, prix compétitifs, merci.
Sylvia
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé le produit Je l'ai reçu très rapidement il hydrate bien je l'utilise quotidiennement Je suis satisfaite
Riri
Le
4
/5
★★★★☆
Le savon marche plutôt bien pour les esselles mais n'enlève pas les quintos
Ketiya T.
Le
5
/5
★★★★★
Produit Conforme à la description. Le baume fondant Kalia Nature et le hair mayonnaise Crazy Pouss, je n'ai pas encore de réel avis, car tester 1 fois. Mais les textures sont top.
Client
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Perle L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé clairement sur notre site que la livraison Mondial Relay prend 2 à 7j OUVRÉS. La livraison via Colissimo prend 24/48h ! Veuillez prendre au moins la peine de lire avant de laisser ce genre d'avis. Votre colis est disponible au point relais depuis le 07/02 !!! Vous avez également fait une erreur sur votre email et c'est ce qui explique que vous avez AUCUN SUIVI de votre colis.
2
/5
★★☆☆☆
Réception de ma commande avec un article manquant. Tentatives de contact par mails au SAV => aucune réponse. Dommage Cliente perdue
Karine D.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
Bé
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité et super ! Malheureusement un est arrivé cassé et pour avoir accès au remboursement je devais appeler un numéro payant (ce que je n'ai pas fais donc aucun remboursement en vue)
C.v
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai commandé !!!!!! Très mécontente Édit : j'ai commandé 4 paquets de mèches T1B/bleu et j'ai reçu 4 paquets de mèches n°4. Tout ce qu'il y a de correct est le nombre de paquets. Super. Il fallait prévenir que c'était des mèches surprises ! Mauvaise fois, je vais vous boycotter. Édit 2 : Je vous invite à aller voir mon commentaire sur google où il y a des photos à l'appui puisque vous ne semblez pas connaître vos produits. Dans tous les cas, j'ai reçu la couleur n°4 (châtain)
Sabrina L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La commande était CONFORME ! Vous avez commandé 4 paquets de mèche et c'est ce que vous avez reçu. MAJ : VOUS AVEZ COMMANDÉ 4 PAQUETS DE COULEUR 1B. OÙ AVEZ-VOUS QUE C'EST LE T1B/BLEU ? Si vous avez du mal à lire les descriptifs, nous n'y pouvons rien. MAJ 2 : OK.
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide produit au top
Leila
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur Votre réponse est TRISTE il y a eu 2 soucis: -1 que je n'ai pas cité du produit manquant mielle commander que vous avez remboursé avant que je ne reçoive mon colis car il etait sur le site et finalement non disponible! - et 2 ème soucis le bonnet satin zébré QUI N ETAIT PAS DANS MON COLIS et donc je souhaite remboursement . Je vous ai écris comme je l'ai écris à plusieurs reprise pour ce soucis SANS AUCUNE RÉPONSE. Vous pouvez continuez à faire la sourde oreille OU LIRE VOS MAILS ET VOUS VERREZ BIEN QUE JE VOUS AI ÉCRIS ÉGALEMENT POUR CE SOUCIS À RÉCEPTION DE MON COLIS. PUIS J AI RE ÉCRIT NE VOYANT PAS DE RÉPONSE. Je maintien ce que j ai écris, je maintien ma note la plus faible tant que vous ne m' aurez pas remboursé. J'ai été bien gentille de ne citer que le deuxième soucis non résolu et pour lequel vous avez été informé Merci de l'entendre et de corriger votre erreur. 2 soucis pour un seul achat! ( produit manquant et un autre produit non livré) C'est suffisamment explicite, mais je l'avais déjà été dans mes mails. À vous de corriger le deuxième soucis.
Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampoing beautiful begining pour ma famille et moi même. (22 shampoings car je ne le trouve plus en grande surface.) J'ai reçu le 6 février un carton de 12 flacons dont la date de péremption est au 03/2024. Dans le second, 4 flacons ont une date de péremption au 03/2024 et les 6 autres l'ont au 01/2025. Comment voulez vous que nous utilisions 16 flacons de shampoing en un mois? Je suis assez déçue... J'ai contacté le service client mais pour l'instant, pas de réponse.
Maëva
Le