★★★★★
basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients
Good experience
Envoie rapide merci ??
Produits au top. Je recommande
Pas encore tester . Livraison avec quelques problèmes .
Envoi rapide, produits conformes! Super je recommanderais des produits à l'avenir
Parfait, livraison rapide.
Les produits étaient très bien protégés pendant le transport, j'ai eu 1 durag supplémentaire car 1 de ceux que j'avais commandé n'étais pas de la bonne couleur (sûrement dû à un petit manque de stock)
Envoie rapide et sérieux produit conforme à la description je recommande
Super site, produit conforme, livraison rapide???? je le recommande les yeux fermer.
Déjà 8 jour que j'ai commandé et toujours rien
Plus de la moitié des produits que j avais commandés ont ete annulés et remboursés sans explication. Je n aurais pas passé de commande uniquement pour 3-4 produits au lieu d une dizaine étant donné que j avais à payer 22 de frais d expédition puis que j ai eu 17,5 de frais de douane à régler à la livraison.
Livraison rapide, produits conformes et bien emballés !
Service au Top!!! Livraison rapide et cerise sur le gâteau, un produit offert en plus de ma commande. Vraiment c'était une agréable surprise. Je valide et recommande vraiment ce site. Merci à vous pour votre sérieux.
J'ai beaucoup aimer les produit , j'ai pris le shampooing, après shampooing et le masque , sa sent hyper bon.
Assez déçue. J'ai passé une commande avec livraison Colissimo 24/48h et 4 jours ou 5 si je dois y inclure le samedi, j'ai toujours pas reçu mon colis.
Commande bien reçu en temps et en heure. Juste un effort à faire sur l'emballage de la commande.
Les produits pour locks étaient à offrir mais la crème est incroyable je recommande !!
Livraison rapide et efficace
Envoi rapide. Je recommande
Commande reçu rapidement mais endommagée. service réclamation réactif. revoir l'emballage des produits ou spécifiés sur le colis la mention "Fragile" pour une meilleur manipulation du colis pendant les transports Sinon produits qualitatifs et accessible.
Produit conforme à la commande et très vite reçus. Merci !
Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
Expédition rapide
Je donne 3 étoiles car c'est la deuxième fois que je commande sur le site on me supprime un produit car rupture de stock, je trouve pas sa normal que sa m'arrive deux de suite y'a un problème de gestion. J'étais très déçu même car j'estime que si un produit est proposé à la vente cela veut dire qu'il est en stock pourtant j'ai l'impression que c'est pas le cas chez vous . Si non j'adore le site livraison très rapide , les produits livré rien à dire nickel et pas du tt cher par apport aux autres site .
Très satisfaite merci pour votre professionnalisme
Bons produits et rapidité de la livraison
Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
Vraiment top ! La livraison est rapide et sécurisée. Et les produits sont nickel. I love it!
Colis bien reçu mais livraison un peu longue Réponse par mail suite à une question posée pas très respectueuse 1ère commande sur ce site
Les articles commandés sont livrés très rapidement, le service client est réactif et il y a une large gamme de choix.
Livraison parfaite malgrés le changement au dernier moment du relais colis ..Le seul bémol il me manque deux brosses dans le colis j'ai envoyé mail aussitôt le colis ouvert à ce jour toujours pas de réponse c'est bien dommage..sinon produits parfait
Produits pas chers livrés rapidement.
Expédition et livraison rapide avec suivi. Des mails sont envoyés à chaque étape. Les produits sont bien emballés.
Bon produit, conforme a la commande. Livraison plus longue qu'indiqué sur le site. Car l'envoi a tardé par l'expéditeur.
Trop cher , délais trop long
Pas satisfait de ma commande
Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" 🙂
Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3 que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'autre était en rupture de stock ils se sont précipité à envoyer le colis. Inadmissible. Gérez vos stock convenablement!!! Vous pensez vraiment que j'aurais payer des frais d'expédition pour un seul produit ? Ça s'appelle du vole.