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basée sur 5864 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu
Pas de colis reçu et vous demandez notre avis et impossible de retourner sur notre compte pour suivre notre commande
Je n'ais pas eu les produits demandés , j'ai eu d'autres produits a la place .
Les produits sont très bien mais j'attends toujours une réponse du service après vente suite à une erreur dans mon colis, je n'ai pas reçu le shampoing que j'avais commandé et payé ..... J'espère que quelqu'un ce décidera à me répondre et à régler mon problème
Commande passée le 20 décembre. Aucune infos depuis. encaissée pas de réponses aux mails.
Alors voilà, je n'aie pas eu mon produit donc comment pourrais-je être satisfaite ?? Pas de produit Au relais pickup ! C est ce que le magasin m'a répondu pendant 1 semaine car mon produit devait y rester jusqu'au 28! Et quand j'en informe le service clientèle Magic Afro, ce n'est pas leur problème ! Donc je suis très déçu de cet achat malheureusement.
J'ai reçu un colis complètement mouillé, j'ai tout jeté, et quand je leur demande un remboursement, il ne me répondent pas!!!!
J'ai acheté des savons de Kojie.san et solution cleaner +toner mais malheureusement ce sont pas les vrais et ça m'a brûlé mon visage.a ne pas du tous acheté.
Colis non reçu pas du tout satisfait !!!;
Le Produit n est pas confort très dessus????????
J'ai commandé (et payé bien sûr) 3 pots de gel, je n'en ai reçu que 2. Contacté, le "service clientèle" m'a traitée de menteuse, en m'envoyant une soi-disant preuve de colissimo. J'ai répondu et depuis, plus rien. Bref, des voleurs qui se permettent d'insulter leurs clients. Ex-client, en ce qui me concerne. A fuir absolument, des escrocs
À la réception de la commande les produits étaient périmés (Razac). Mon mail au service client auquel j'ai joint des photos est resté sans réponse. Première et dernière commande sur ce site.
Erreur sur le contenu de la commande le service client ne me répond pas depuis 3 semaines pas de numero de téléphone pour les joindre et pas de réponse a mes mails et messages sur les réseaux sociaux, très peu professionnel fuyez car aucun moyen de recours
Ma commande est arrivée avec un produit mal fermé, qui a coulé dans le carton. J'ai contacté le vendeur avec des photos à l'appui. Mais aucun retour de leur part. Je suis très déçue, surtout que c'est la deuxième fois que j'ai une mésaventure lors d'une commande avec ce vendeur. Je ne suis pas certaine de commander à nouveau chez eux, même si les produits sont de bonnes qualités et pas très chers. Mais le service client laisse à désirer. Je suis très déçue.
Service client lamentable. Mon produit est arrivé cassé, je leurs ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Ne commandez surtout pas.
COMMANDE NUM #IK31438 JE L AI RECU INCOMPLETE ET J AVAIS DES ARTICLES (PAQUETS DE MECHE A CHEVEUX) QUE JE N AVAIS PAS COMMANDE - APRES 10 MAILS ENVOYES AUCUNE REPONSE - PAS DE TELEPHONE SUR LE SITE - NE PAS COMMANDER CHEZ EUX - SERVICE CLIENT INEXISTANT
ATTENTION HUILE DE TOURNESOL premier ingrédient et huile d'amande en second J'ai fais confiance meme si le prix était vraiment tres bas: j'ai demandé le retour et le remboursement des quatres huiles d'argan et des deux huiles de Jojoba. Il y a un peu d'extraits d'argan et jojoba mais aucunes mention en pourcentage ni sur la qualité de l'huile vegetale ni son pourcentage son extraction etc... j'ai dû échanger une dizaine de mails et publier mes échanges sur ce site et que je sois menacé de poursuites juridique mais je n'ai rien lâché. Hier. j'ai eu l'accord exceptionnel et donc reçu un bon de retour j'ai renvoyé le colis j'attends maintenant de voir si je suis remboursé ce qu'il ne voulait pas ou si j'ai un avoir à savoir qu'un remboursement n'est prévu dans leurs conditions générales des ventes que bien sûr tout le monde lit attentivement il n'y a que les échanges qu'ils sont autorisés même si les produits ne sont pas conformes ils ont le droit suite à leurs conditions générales des ventes de vous envoyer la marque qu'ils veulent et le produit qu'ils veulent ce qui m'a bien été écrit. Pour les autres produits du site à vous de voir mais les commentaires sont plutôt positifs. Je suis peut-être mal tombé à vous de voir
J'ai fais confiance mais j'attends j'ai demandé le retour et le remboursement l'huile est d'amande avec peut être un peu d'argan ou jojoba mais aucunes mention sur la qualité de l'huile son pourcentage son extraction etc... J'ai peut etre perdu 39.50 mais ne vous faites pas avoir. A vous de juger les reponses du service commerciale a mes questions Le mar. 24 oct. 2023 à 10:44, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Il est stipulé sur nos CGV qu'il est possible de recevoir un article « équivalent » ! Pour le code promo, il faut acheter minimum pour 39,90E. Cette information est également stipulé sur le site. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle |magicafro.fr | Le mar. 24 oct. 2023 Bonjour, J'ai commandé la marque Yari et recois la marque ADP sans explications de votre part,( sauf; " c'est la meme"). votre livraison n'est pas conforme à ma commande et sur l'huile de jojoba la languette papier sécurité de la bague était deja ouverte sur une bouteille . Vous ne repondais pas sur les 5 pourcent du code magic5. je suis obligé de vous relancer et votre reponse confirme que je veux annuler cette transaction. Bien cordialement. Thierry Le lun. 23 oct. 2023 à 20:19, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Bonjour, Vous avez renseigné les informations de livraison. Nous avons rien modifié. La marque ADP et YARI sont les mêmes. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle | magicafro.fr | magicafro.fr Le lun. 23 oct. 2023 à 18:27, Bonjour J'ai bien réceptionné le colis en Bretagne mais vous avez indiqué le nom chez qui j'étais et non pas mon nom mais j'ai eu quand même pu récupérer la commande pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'huile que j'ai commandé n'aie pas de la marque Yari? J'ai déjà acheté cette huile dans cette marque et ce n'est pas la même elle n'a pas la même odeur. J'ai aussi mentionné dans le mail précédent que lors de mon paiement je n'ai pas pu indiquer le code promotion magic5. Je n'ai aucune réponse, c'est pour çela que je me permets de vous relancer à ce sujet ---------- Forwarded message --------- Date: lun. 16 oct. 2023 à 08:42 magicafro.fr Bonjour je viens de passer commande en ligne pour une livraison en Bretagne je n'ai pas pu indiquer mon code promotion" magic5 " Quand j'ai validé le paiement. Pouvez-vous faire quelque chose ou me les créditer sur ma prochaine commande. Bien cordialement. Thierry
Commande non reçue. Pour l'instant pas de retour des services suite à mon alerte de non livraison. Pas de prise en charge.
Étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai pas un bon avis.
Gestion des commandes catastrophiques.. je n'ai reçu aucun colis après ma commande, j'ai demandé un point de retrait qui n'a pas été respecté... ne répondent pas aux mails... pas de numéro de téléphone pour les contacter... bref A FUIR gardez vos sous.
Je n ai pas reçue ce que j ai commandé. Ils m ont envoyé le mauvais produit.
J'ai demandé et validé pour une livraison à domicile. Votre mail y faisait référence. Quelle ne fut pas ma désagréable surprise de me voir imposé une livraison dans un point relais éloigné.
Suite à la réponse de Magic Afro à mon avis du 17/09/23, je tiens à préciser qu'ils s'enferment dans le mensonge avec de faux arguments, les composants du Vatika coconut ne sont pas indiqués sur leur site et d'ailleurs ils n'ont jamais répondu à mon message laissé sur leur page de liaison. Il suffit d'utiliser l'application Yuka pour vérifier les composants des produits, c'est édifiant. Le vatika qu'ils commercialisent avec la mention "Notre credo, vous proposer des produits qui soient bons pour votre moral, et surtout qui soient le plus clean possible pour votre santé." contient bien une substance (Lilial) interdite en Europe site à fuir. Je signale aussi que mon avis concernant le produit Vatika laissé sur le site de Magic Afro a été supprimé.
Nuls et plus jamais ! 10 articles commandés et payés sans souci, mais au moment de la réception que 2 articles. Sans aucune explication !
J'ai fait une commande d'un produit de 950 ml et j'ai reçu 700 ml. Vous êtes les derniers de la mise sur le marché, donc responsables de ce que vous vendez, mais le service client a refusé une négociation.
Je suis très déçu de Magicafro, concernant la livraison qui arrive très tard ; difficiles de communiquer avec le service client qui ne donne aucune information sur le délai de livraison. Désormais, je ne commanderai plus chez Magicafro. Ils sont nuls..
J'ai acheter le lot de 5 savon Kojic San sur ce site. Il s'agissait d'une contrefaçon c'est inacceptable ! Le savon m'a donner des boutons avec des taches d'hyperpigmentation. Ce site est à bannir je ne le recommande pas du tout
Je n'ai pas été livré du bon produit. J'ai écrit aux sévices clients. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
En suivant les avis, j'ai commandé un flacon de Vatika coconut et après vérification, ce produit contiens du Lilial, qui est du butylphenyl methylpropional, une substance interdite en Europe depuis le 1er mars 2022. J'ai laissé un message à Magicafro il y a quelques jours, sans réponse. D'autres produits contiennent des substances à risque pour la santé, je vais tout renvoyer.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... je suis très déçue car je n'ai aucune nouvelle. Le colis fait des allers retours entre l'entrepôt et la livraison mais ne fini pas livre depuis 15 jours.... Selon votre réponse ceci était specifie sur votre site lors du choix ... je n'avais pas vu cette information... 21 jours... c'est fou... je le saurais pour la prochaine fois! Merci d'avoir répondu.
Des produits de mauvaises qualités.
J'ai passé commande sur le site de Magic Afro. À la réception du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le couvercle de la crème pour cheveux fissuré, avec du produit s'échappant dans le carton. Un cheveux était aussi coincé dans le bouchon d'un autre shampoing commandé. J'ai contacté le service client par mail et par Instagram. Silence radio. Aucune réponse. C'est de l'escroquerie et un manque de professionnalisme. Je rajoute également suite à la réponse ci dessous de la marque. C'est vraiment honteux de répondre sous un commentaire et non à mon mail qui date d'une semaine. J'aimerais également que vous m'envoyez les photos preuves, car moi je vous ai jointes les miennes. C'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec une commande passée sur un site et c'est plutôt choquant.
Le produit reçu n'était pas conforme au descriptif sur le site. J'ai envoyé un mail demandant un accusé de lecture, avec priorité haute. aucune réponse ne m'est parvenue. Je vais donc transmettre ce litige à la DGCCRF.
J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé, j'ai écrit deux fois pour faire la réclamation, aucune réponse, c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Vous me demandez d évaluer alors que j'ai commandé le 7 septembre que je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'ai commandé une laque Ebin qui est à moitié remplie . J'ai payé pour le produit PLEIN
Je commande un produit et je reçois un autre de la même gamme. Aucune réponse du service client. Je fais égalemnt une réclamation sur la commande sur le site mais rien Je contacte par instagram on me dit qu'ils ne sont pas en lien avec le service client. Seriously????? C'est en français que j'ai écrit, ne venez pas me demander de contacter encore via le mail auquel vous ne répondez pas. Si vous êtes de bonne foi, vous avez toutes mes requêtes sans suite à ce jour. Vous avez le temps de répondre aux avis négatifs, alors mettez vous au travail pour les réclamations. J'attends d'avoir gain de cause, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai commandé le leave-in et je reçois l'après-shampoing. De quelle conformité parlez-vous ? Vous voulez étaler votre qualité de menteur ?
Les produits curling n'est fonction pas. Le mode d'utilisation son pas notifié
Après avoir lu votre réponse, honnêtement, je ne commanderai plus jamais chez vous. En effet ! Vous vous permettez de me qualifier de malhonnête, alors que vous-mêmes ne dites pas toute la vérité aux clients. Premièrement, j'avais bel et bien reçu un mail m'informant que ma commande était prête à être récupérer. Hélas ! Comme je le disais précédemment, il a fallut attendre que celle-ci soit prête. Ce n'est pas normal que les clients ou clientes puissent payer les pots cassés de ceux qui ne viennent pas récupérer leurs colis. Car c'est la raison que vous avez avancée pour justifier le fait que ma commande n'avait pas été prête. L'attente n'a certainement pas durée 2 min comme vous le prétendez. Franchement, je suis sincèrement déçue de votre réponse ! Et ne vous permets de me traiter de malhonnête. Car je n'ai dit que ce que j'ai constaté et vécu. Et je suis prête à saisir la justice. Parce que votre attitude n'est pas normal.