★★★★★
basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Suite à la réponse de Magic Afro à mon avis du 17/09/23, je tiens à préciser qu'ils s'enferment dans le mensonge avec de faux arguments, les composants du Vatika coconut ne sont pas indiqués sur leur site et d'ailleurs ils n'ont jamais répondu à mon message laissé sur leur page de liaison. Il suffit d'utiliser l'application Yuka pour vérifier les composants des produits, c'est édifiant. Le vatika qu'ils commercialisent avec la mention "Notre credo, vous proposer des produits qui soient bons pour votre moral, et surtout qui soient le plus clean possible pour votre santé." contient bien une substance (Lilial) interdite en Europe site à fuir. Je signale aussi que mon avis concernant le produit Vatika laissé sur le site de Magic Afro a été supprimé.
Nuls et plus jamais ! 10 articles commandés et payés sans souci, mais au moment de la réception que 2 articles. Sans aucune explication !
J'ai fait une commande d'un produit de 950 ml et j'ai reçu 700 ml. Vous êtes les derniers de la mise sur le marché, donc responsables de ce que vous vendez, mais le service client a refusé une négociation.
Je suis très déçu de Magicafro, concernant la livraison qui arrive très tard ; difficiles de communiquer avec le service client qui ne donne aucune information sur le délai de livraison. Désormais, je ne commanderai plus chez Magicafro. Ils sont nuls..
J'ai acheter le lot de 5 savon Kojic San sur ce site. Il s'agissait d'une contrefaçon c'est inacceptable ! Le savon m'a donner des boutons avec des taches d'hyperpigmentation. Ce site est à bannir je ne le recommande pas du tout
Je n'ai pas été livré du bon produit. J'ai écrit aux sévices clients. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
En suivant les avis, j'ai commandé un flacon de Vatika coconut et après vérification, ce produit contiens du Lilial, qui est du butylphenyl methylpropional, une substance interdite en Europe depuis le 1er mars 2022. J'ai laissé un message à Magicafro il y a quelques jours, sans réponse. D'autres produits contiennent des substances à risque pour la santé, je vais tout renvoyer.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... je suis très déçue car je n'ai aucune nouvelle. Le colis fait des allers retours entre l'entrepôt et la livraison mais ne fini pas livre depuis 15 jours.... Selon votre réponse ceci était specifie sur votre site lors du choix ... je n'avais pas vu cette information... 21 jours... c'est fou... je le saurais pour la prochaine fois! Merci d'avoir répondu.
Des produits de mauvaises qualités.
J'ai passé commande sur le site de Magic Afro. À la réception du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le couvercle de la crème pour cheveux fissuré, avec du produit s'échappant dans le carton. Un cheveux était aussi coincé dans le bouchon d'un autre shampoing commandé. J'ai contacté le service client par mail et par Instagram. Silence radio. Aucune réponse. C'est de l'escroquerie et un manque de professionnalisme. Je rajoute également suite à la réponse ci dessous de la marque. C'est vraiment honteux de répondre sous un commentaire et non à mon mail qui date d'une semaine. J'aimerais également que vous m'envoyez les photos preuves, car moi je vous ai jointes les miennes. C'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec une commande passée sur un site et c'est plutôt choquant.
Le produit reçu n'était pas conforme au descriptif sur le site. J'ai envoyé un mail demandant un accusé de lecture, avec priorité haute. aucune réponse ne m'est parvenue. Je vais donc transmettre ce litige à la DGCCRF.
J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé, j'ai écrit deux fois pour faire la réclamation, aucune réponse, c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Vous me demandez d évaluer alors que j'ai commandé le 7 septembre que je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'ai commandé une laque Ebin qui est à moitié remplie . J'ai payé pour le produit PLEIN
Je commande un produit et je reçois un autre de la même gamme. Aucune réponse du service client. Je fais égalemnt une réclamation sur la commande sur le site mais rien Je contacte par instagram on me dit qu'ils ne sont pas en lien avec le service client. Seriously????? C'est en français que j'ai écrit, ne venez pas me demander de contacter encore via le mail auquel vous ne répondez pas. Si vous êtes de bonne foi, vous avez toutes mes requêtes sans suite à ce jour. Vous avez le temps de répondre aux avis négatifs, alors mettez vous au travail pour les réclamations. J'attends d'avoir gain de cause, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai commandé le leave-in et je reçois l'après-shampoing. De quelle conformité parlez-vous ? Vous voulez étaler votre qualité de menteur ?
Les produits curling n'est fonction pas. Le mode d'utilisation son pas notifié
Après avoir lu votre réponse, honnêtement, je ne commanderai plus jamais chez vous. En effet ! Vous vous permettez de me qualifier de malhonnête, alors que vous-mêmes ne dites pas toute la vérité aux clients. Premièrement, j'avais bel et bien reçu un mail m'informant que ma commande était prête à être récupérer. Hélas ! Comme je le disais précédemment, il a fallut attendre que celle-ci soit prête. Ce n'est pas normal que les clients ou clientes puissent payer les pots cassés de ceux qui ne viennent pas récupérer leurs colis. Car c'est la raison que vous avez avancée pour justifier le fait que ma commande n'avait pas été prête. L'attente n'a certainement pas durée 2 min comme vous le prétendez. Franchement, je suis sincèrement déçue de votre réponse ! Et ne vous permets de me traiter de malhonnête. Car je n'ai dit que ce que j'ai constaté et vécu. Et je suis prête à saisir la justice. Parce que votre attitude n'est pas normal.
Je viens de récupérer mon colis et la colle est à moitié vide
La commande pas confort que sur l'image. L'image c'était le gros pot et la commande j'ai reçu un petit pot.
Il a coupé mes cheveux et en plus il n'a même pas de papier pour l'indication il a écrit dans le carton, rien est clair, c'est ma première expérience, le pire j'ai commandé quinze je me demande si je peux le renvoyer et avoir de remboursement.
Nul . nul . nul . nul . nul . service clientes impolie
J'ai envoyé un mail suite à ma réception de colis indiquant que je n'avais pas reçu un produit (brosse crazy pousse). Je voulais soit être rembourser soit qu'il me renvoie le produit manquant. Jamais eu de réponses de leur part. Je recommanderais malgré tout mais le service client est pitoyable car j'ai payé un article non reçu.
Commande reçue mais il manque 2 produits!! J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises, je n'ai jamais reçu de réponses. Je déconseille ce site! NEWS: Après avoir donné mon avis sur Trustpilot, j'ai enfin et pour la 1ère fois eu une réponse, mais quelle réponse! On prétend m'avoir envoyé une photo du colis avant envoi...Ah bon. On me parle d'un remboursement demandé, je n'en ai jamais fait la demande. On me dit avoir été réticente dès le début avec le service clients...Bizarre, je n'ai eu aucun échange avec eux. On me dit que les produits sont scannés et que le poids correspond. Alors pourquoi en manque t-il? Enfin, on me dit avoir signalé mon profil de cliente aux autres sites (décidément la 1ère fois que je vois un tel service clients). Ca tombe bien, je n'ai jamais eu de souci avec eux. Magic Afro était attrayant pour cette commande au niveau des prix mais au final on est perdant. Je me permettrai également de signaler ce site à d'autres sites de consommateurs, vu leur unique réponse.
Colis jamais arrivé, et ils ne répondent pas aux mail je déconseille
Je vous déconseille vivement, à fuir j'ai passé une commande le 17/08 jusqu'à 28/08 mon colis est toujour entrain d'être préparé j'ai écris sur leur mail mais aucune réponse. Le colis était censé arrivé le lendemain puisque j'ai payé la livraison avec colissimo c'est de l'arnaque!!!
Commande passée depuis le 12 août et toujours non livrée le 26 août. C'était la première et se sera là dernière.
J'ai passer commande il y a 2 semaine maintenant, je recommande vraiment oas ce site pour commander ses tresses.
J'ai toujours pas reçu ma commande
24 a 48h annoncés pour la livraison, 5j ouvrés et toujours rien reçu
Livraison entre 24 et 48h soit disant. Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'attends toujours
Bonjour, J'ai passé commande de 6 articles sur le site de Magic Afro et j'ai reçu ma commande très rapidement, mais un article était manquant. J'ai donc immédiatement adressé un mail afin de leur signaler et j'ai demandé l'expédition de l'article manquant mais aucune réponse de leur part jusqu'à ce que j'écrive un avis négatif sur Trustpilot. Entre temps une intelligence artificielle m'indique que l'article est en rupture de stock. Finalement après le post de cet avis négatif une personne répond à mon mail me précise qu'ils gardent des photos des commandes expédiées et que le poids du colis est de 1,6kg. J'apporte, photos (des articles reçus avec le poids qu'ils m'annoncent : 1,6kg, mais un article manquant) à l'appui toutes les preuves de ma bonne foi ), de bien vouloir m'envoyer l'article une fois qu'il sera revenu en stock. Magic Afro me propose de me rembourser si je retire mon avis. Je trouve cette proposition sympathique mais leur indique qu'un remboursement m'obligerai à repasser commande et payer des frais de port. L'article selon eux était bien dans le colis et est en stock contrairement à ce qui a été annoncé par l'intelligence artificielle. Je demande donc à mon tour une preuve et ils m'envoient après plusieurs relances une photo de tous les produits commandés posés sur une table avec un bordereau à mon nom à côté. Insignifiant. Le poids annoncé de 1,6kg est selon eux celui de la poste. Nouvelle propositions de remboursement après relances et insistance sous conditions de retrait de mon avis. Je décide de retirer mon avis pour en finir mais leur précise quand même que je les dénoncerai tout même auprès d'une association de consommateur. Réponse : finalement nous ne vous rembourserons pas. J'ai été insulté : de menteuse, de vouloir à tout pris avoir raison. Constat : manque de professionnalisme total !!! Je ne recommande pas du tout !!!
Déçu article manquant Et je vous garanti que l'article n'était pas présent Je vous ai écrit un mail mais aucune réponse
Leurs articles ne correspond pas au photo représenter photo mensongère et vous inventes des esxuses pour essayer de se justifier
Le collis n'est pas arrivè??
La livraison a été rapide mais non conforme à ce que j'avais commandé. Il aurait fallu que je retourne le colis à mes frais alors qu'ils n'ont pas suivi ma commande: BOTANICALS Texturizer Wave & Curl au lieu de BOTANICALS NO-LYE Relaxer Regular.
Le produit est arrivé usé et avec un bocal à moitié vide. J'ai demandé à ce qu'on me change le produit ou à ce que l'on me fasse un remboursement sauf que MAGIC AFRO s'est délestée de toute responsabilité et m'a demandé de contacter la marque concernée. Donc ma réclamation n'a pas été prise en compte ni par MAGIC AFRO ni par la marque concernée. Je suis sans réponse des deux. Je suis très déçue et j'ai perdu confiance en MAGIC AFRO. C'est un vrai manque de considération et de professionnalisme de la part de ce site.
Je vous conseil pas du tout de commander chez Magicafro. Le service client par mail et irrespectueux. J'ai commandé chez Magicafro 1article , l'article et Arrivée endommagé et l'article n'était pas celui que j'ai commandé. J'ai donc fais part de mon mécontentement par mail on m'accuse et on ose me dire que cette article n'est pas a eux alors que cette article était belle et bien a eux . C a partir du moment où je me suis pas laisser fait arnaquer et que je les et menacé avec la justice qu'il on assumer leur manque de professionnalisme. Tres dessus Magicafro plus jamais pour moi , je vous conseil pas du tout de commander chez eux . Des arnaqueurs il manqué tres sérieusement de professionnalisme en plus d'être arrogant. Il sont incapable de faire incapables de faire leur travail correctement tres dessus . Magicafro plus jamais . J'espère vraiment que votre site fermera car vraiment trop d'avis négatif et trop de manque de professionnalisme. Je présise que Magicafro ne m'a jamais envoyé les preuves en photo comme il le dis c juste des menteurs ! Assumer d'être des arnaqueurs c le minimum. Magicafro plus jamais .
Je vous conseil pas du tout de commander sur leur site .j'ai commendé 1 article via leurs site internet et ce que j'ai reçu n'était pas le même article que j'ai commandé sur internet. Malgré de preuve Don une vidéo que j'ai faite avant de le déballage du colis Magicafro nie les faits et me dis que c moi qui a changé l'article. Je vous conseil pas du tout leurs site . Le service clients et irrespectueux. Si vous voulez pas vous faire arnaquer ne commander pas chez Magicafro. Tres dessus de leurs manque de professionnalisme et de leur service client irrespectueux, des arnaqueurs c honteux.
Je n'est pas reçu la commande ??????
Médiocre , carton vide , 2 produits au lieu de 4 . aucun professionnalisme ; il insiste que je dois chercher les malfaiteurs ?? mais le carton était célé donc ils volent !!