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basée sur 5701 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Suite à la réponse de Magic Afro à mon avis du 17/09/23, je tiens à préciser qu'ils s'enferment dans le mensonge avec de faux arguments, les composants du Vatika coconut ne sont pas indiqués sur leur site et d'ailleurs ils n'ont jamais répondu à mon message laissé sur leur page de liaison. Il suffit d'utiliser l'application Yuka pour vérifier les composants des produits, c'est édifiant. Le vatika qu'ils commercialisent avec la mention "Notre credo, vous proposer des produits qui soient bons pour votre moral, et surtout qui soient le plus clean possible pour votre santé." contient bien une substance (Lilial) interdite en Europe… site à fuir. Je signale aussi que mon avis concernant le produit Vatika laissé sur le site de Magic Afro a été supprimé.

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Denis M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez acheter l'article par votre propre gré. Nous avons aucunement forcé cet achat. L'article est autorisé à la revente en EUROPE. Nous vous avons même proposé un retour des articles qui est resté sans réponse de votre part. Vous avez deja laissé un avis sur votre expérience. Ce que vous faite en écrivant encore un avis est de la diffamation. La diffamation est puni par la loi. Nous prendrons les mesures juridiques en cas de nécessité. Cordialement.
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Nuls et plus jamais ! 10 articles commandés et payés sans souci, mais au moment de la réception que 2 articles. Sans aucune explication !

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Li L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, nous n'avions plus autant en stock le produit et nous avons subit un bug sur le stock informatique. Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée. Cordialement.
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J'ai fait une commande d'un produit de 950 ml et j'ai reçu 700 ml. Vous êtes les derniers de la mise sur le marché, donc responsables de ce que vous vendez, mais le service client a refusé une négociation.

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Mme P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, vous avez été malpoli et vous menacé notre service client. Nous vendons uniquement les produits, nous les fabriquons pas nous même. Veuillez lire nos CGV. Sur le pot, il est écrit 950ml et vous dites que le pot pèse 700ml. Pourquoi est-ce que vous mentez ? Vous voulez simplement un remboursement du produit. D'ailleurs, nous avons signalé votre profil auprès d'autre site pour qu'il évite ce type de situation.
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Je suis très déçu de Magicafro, concernant la livraison qui arrive très tard ; difficiles de communiquer avec le service client qui ne donne aucune information sur le délai de livraison. Désormais, je ne commanderai plus chez Magicafro. Ils sont nuls..

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Client
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes irrespectueux, vous devriez d'abbord changer votre manière de parler. Nous avons les discussions via email avec notre service client. Vous pensez que la livraison se fait en quelques minutes par voie aerienne et vous mettez la faute sur nous alors que tout est stipulé dans nos CGV. Cordialement.
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J'ai acheter le lot de 5 savon Kojic San sur ce site. Il s'agissait d'une contrefaçon c'est inacceptable ! Le savon m'a donner des boutons avec des taches d'hyperpigmentation. Ce site est à bannir je ne le recommande pas du tout

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Carla
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Carla, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous assurons que nous n'avons jamais vendu de contrefaçons sur notre site. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème au plus vite. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous satisfaire pleinement.
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Je n'ai pas été livré du bon produit. J'ai écrit aux sévices clients. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.

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Cindy M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles du savon KOJIE SAN en EUROPE. Si l'article vous fait des boutons, nous ne sommes aucunement responsable. Veuillez faire votre réclamation chez eux. L'avis est basé sur l'expérience d'achat ici. Cordialement.
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En suivant les avis, j'ai commandé un flacon de Vatika coconut et après vérification, ce produit contiens du Lilial, qui est du butylphenyl methylpropional, une substance interdite en Europe depuis le 1er mars 2022. J'ai laissé un message à Magicafro il y a quelques jours, sans réponse. D'autres produits contiennent des substances à risque pour la santé, je vais tout renvoyer.

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Denis M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Chaque produit sur notre site comporte une description des produits et également la liste des ingrédients. Si nous les vendons, c'est parcequ'ils sont TOUS AU NORMES EUROPÉENNES. Nous avons du mal à comprendre votre problématique… Vous avez effectué cet achat par VOUS MÊME. L'avis est basé sur l'expérience d'achat et l'aisance de la livraison. Votre avis est incompréhensible. Si vous ne souhaitez plus l'article, vous pouvez passer par notre service client qui vous aidera au retour de la commande. Cordialement.
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis... je suis très déçue car je n'ai aucune nouvelle. Le colis fait des allers retours entre l'entrepôt et la livraison mais ne fini pas livre depuis 15 jours.... Selon votre réponse ceci était specifie sur votre site lors du choix ... je n'avais pas vu cette information... 21 jours... c'est fou... je le saurais pour la prochaine fois! Merci d'avoir répondu.

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Sabrina B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est spécifié sur notre site les délais de livraisons. La livraison Mondial Relay prend 3 à 21j ouvrés. Veuillez privilégié une livraison en 24/48h via Colissimo. Cordialement.
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Des produits de mauvaises qualités.

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Caroline
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous fabriquons pas les produits. Nous les revendons uniquement. Veuillez contacter les marques en question pour toute insatisfaction. Cordialement.
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J'ai passé commande sur le site de Magic Afro. À la réception du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le couvercle de la crème pour cheveux fissuré, avec du produit s'échappant dans le carton. Un cheveux était aussi coincé dans le bouchon d'un autre shampoing commandé. J'ai contacté le service client par mail et par Instagram. Silence radio. Aucune réponse. C'est de l'escroquerie et un manque de professionnalisme. Je rajoute également suite à la réponse ci dessous de la marque. C'est vraiment honteux de répondre sous un commentaire et non à mon mail qui date d'une semaine. J'aimerais également que vous m'envoyez les photos preuves, car moi je vous ai jointes les miennes. C'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec une commande passée sur un site et c'est plutôt choquant.

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Mélissa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vérifions chaque produit avant emballage et nous prennons des photos égalements pour notre protection. Votre colis était intacte, nous avons également mis du scotch pour que le produit soit protegé jusqu'à la livraison. Si le colis a été endommagé durant la livraison, veuillez faire une réclamation auprès du transporteur afin de trouver une solution. Ce qui est surtout choquant, c'est vos accusations infondées. Nous avons reçu AUCUN email de votre part. Cordialement.
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Le produit reçu n'était pas conforme au descriptif sur le site. J'ai envoyé un mail demandant un accusé de lecture, avec priorité haute. aucune réponse ne m'est parvenue. Je vais donc transmettre ce litige à la DGCCRF.

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Bernard K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, nous ne sommes aucunement responsable des changements d'emballages, de composition ou d'écriture des articles. La nouvelle boîte de Bigen ne contient PLUS de shampoing, tout simplement. Vous pouvez utiliser un quelconque shampoing pour retirer le produit. Veuillez nous contacter par email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé, j'ai écrit deux fois pour faire la réclamation, aucune réponse, c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

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Ana G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ana, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé et que vous n'avez pas eu de réponse à vos réclamations. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons cet incident très au sérieux. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver que nous sommes un site de confiance. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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Vous me demandez d évaluer alors que j'ai commandé le 7 septembre que je n'ai toujours pas reçu mon colis.

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Ludna
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ludna, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous travaillons activement sur l'amélioration de nos délais de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro.
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J'ai commandé une laque Ebin qui est à moitié remplie…. J'ai payé pour le produit PLEIN

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Fanta J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit est bien plein ! Veuillez vous renseignez sur l'article avant de laisser un mauvais avis. Le produit présente une différence au niveau de la proportion taille/poids !!! Vous pouvez pesez l'article et vérifié par vous même !!!!
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Je commande un produit et je reçois un autre de la même gamme. Aucune réponse du service client. Je fais égalemnt une réclamation sur la commande sur le site mais rien Je contacte par instagram on me dit qu'ils ne sont pas en lien avec le service client. Seriously????? C'est en français que j'ai écrit, ne venez pas me demander de contacter encore via le mail auquel vous ne répondez pas. Si vous êtes de bonne foi, vous avez toutes mes requêtes sans suite à ce jour. Vous avez le temps de répondre aux avis négatifs, alors mettez vous au travail pour les réclamations. J'attends d'avoir gain de cause, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai commandé le leave-in et je reçois l'après-shampoing. De quelle conformité parlez-vous ? Vous voulez étaler votre qualité de menteur ?

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Yele S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. Je viens de faire une vérification sur notre système et tous les produits envoyées sont conformes. N'hésitez pas à nous contacter via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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Les produits curling n'est fonction pas. Le mode d'utilisation son pas notifié

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Ruth
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis est basé sur l'expérience d'achat & le délai de livraison. Pour laisser un avis sur le produit, veuillez le laisser directement sur la fiche produit. Cordialement.
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Après avoir lu votre réponse, honnêtement, je ne commanderai plus jamais chez vous. En effet ! Vous vous permettez de me qualifier de malhonnête, alors que vous-mêmes ne dites pas toute la vérité aux clients. Premièrement, j'avais bel et bien reçu un mail m'informant que ma commande était prête à être récupérer. Hélas ! Comme je le disais précédemment, il a fallut attendre que celle-ci soit prête. Ce n'est pas normal que les clients ou clientes puissent payer les pots cassés de ceux qui ne viennent pas récupérer leurs colis. Car c'est la raison que vous avez avancée pour justifier le fait que ma commande n'avait pas été prête. L'attente n'a certainement pas durée 2 min comme vous le prétendez. Franchement, je suis sincèrement déçue de votre réponse ! Et ne vous permets de me traiter de malhonnête. Car je n'ai dit que ce que j'ai constaté et vécu. Et je suis prête à saisir la justice. Parce que votre attitude n'est pas normal.

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Dorcas M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La boutique partenaire ne prépare pas les commandes à l'avance car beaucoup de client ne vienne pas retirer les colis ! Votre avis est malhonnête et votre comportement sidérant. Le colis vous a été livré au bout 2 minutes, d'après les images de télésurveillances. Un des articles était en rupture dans leur rayon et c'est ce qui a fait qu'il est allé dans la réserve. Vous demander un service à la perfection, ceci est impossible. Nous faisons notre maximum pour proposer des prix avantageux tout au long de l'année. En espèrant qu'un jour vous obtiendrai justice. Cordialement.
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Je viens de récupérer mon colis et la colle est à moitié vide

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Deyijah R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article n'es pas vide, il pèse 130g. Le poids et l'emballage sont disproportionnées, ce qui donne un effet de vide ! Veuillez peser le spray et vous aurez le poids indiqué sur le spray !!! Avant de laisser un avis négatif, faites des vérifications. Cordialement.
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La commande pas confort que sur l'image. L'image c'était le gros pot et la commande j'ai reçu un petit pot.

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Mme M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé un pot de 113,5g de la marque Shine N' Jam sur notre site. C'est exactement ce que vous avez reçu. Pouvez-vous nous expliquez votre problématique? Veuillez nous contactez via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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Il a coupé mes cheveux et en plus il n'a même pas de papier pour l'indication il a écrit dans le carton, rien est clair, c'est ma première expérience, le pire j'ai commandé quinze je me demande si je peux le renvoyer et avoir de remboursement.

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Mica M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Lorsque nous demandons un avis d'un client sur Trustpilot, c'est sur le service proposé par notre équipe et la rapidité de livraison. Nous ne fabriquons pas les produits, nous sommes uniquement revendeurs. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des articles commandées. L'achat a été effectuée par votre choix et non la nôtre. Veuillez contacter la marque et faire une réclamation auprès d'eux. CORDIALEMENT.
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Nul . nul . nul . nul . nul . service clientes impolie

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Demdem
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La politesse est la base lorsque vous contacter une enseigne. J'ai pu avoir accès au discussion et vous avez été extrêmement malpoli. Dans ce genre de situation, nous ne donnons pas suite à la conversation. Cordialement.
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J'ai envoyé un mail suite à ma réception de colis indiquant que je n'avais pas reçu un produit (brosse crazy pousse). Je voulais soit être rembourser soit qu'il me renvoie le produit manquant. Jamais eu de réponses de leur part. Je recommanderais malgré tout mais le service client est pitoyable car j'ai payé un article non reçu.

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Marie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prendrons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre service client. Merci de nous avoir fait part de votre remarque. Nous espérons que vous serez satisfaite de vos futurs achats sur Magic Afro.
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Commande reçue mais il manque 2 produits!! J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises, je n'ai jamais reçu de réponses. Je déconseille ce site! NEWS: Après avoir donné mon avis sur Trustpilot, j'ai enfin et pour la 1ère fois eu une réponse, mais quelle réponse! On prétend m'avoir envoyé une photo du colis avant envoi...Ah bon. On me parle d'un remboursement demandé, je n'en ai jamais fait la demande. On me dit avoir été réticente dès le début avec le service clients...Bizarre, je n'ai eu aucun échange avec eux. On me dit que les produits sont scannés et que le poids correspond. Alors pourquoi en manque t-il? Enfin, on me dit avoir signalé mon profil de cliente aux autres sites (décidément la 1ère fois que je vois un tel service clients). Ca tombe bien, je n'ai jamais eu de souci avec eux. Magic Afro était attrayant pour cette commande au niveau des prix mais au final on est perdant. Je me permettrai également de signaler ce site à d'autres sites de consommateurs, vu leur unique réponse.

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Mimi
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé une photo complète des produits avant emballage, ensuite le poids concorde parfaitement avec le colis reçu. Tous nos articles sont scannés et il y a un traçage sur notre système. Vous avez été réticente du début jusqu'au passage en caisse avec notre service client. Ensuite, vous souhaitez un remboursement d'article « manquant » alors que le colis est complet. Au passage, nous avons signalé votre profil auprès des autres sites. Cordialement.
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Colis jamais arrivé, et ils ne répondent pas aux mail je déconseille

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Marie L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, le colis a été livré le 2 septembre. La livraison a pris un retard de 3j... à cause de la rentrée. Nous ne comprenons pas votre frustration. CORDIALEMENT.
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Je vous déconseille vivement, à fuir j'ai passé une commande le 17/08 jusqu'à 28/08 mon colis est toujour entrain d'être préparé j'ai écris sur leur mail mais aucune réponse. Le colis était censé arrivé le lendemain puisque j'ai payé la livraison avec colissimo c'est de l'arnaque!!!

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Marie L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur Magic Afro. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous prenons en compte vos retours pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
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Commande passée depuis le 12 août et toujours non livrée le 26 août. C'était la première et se sera là dernière.

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Yasmine D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné une livraison Mondial Relay qui correspond à un délai de livraison compris de 2 à 14j ouvrés. La période de vacances peut rallongé ce délai. Vous avez été extrêmement désagréable avec notre service clientèle qui a essayer de trouver une solution pour vous. Nous avons également signalé votre profil auprès d'autre site afin qu'il prenne la bonne décision avant d'accepter votre commande. Le client est roi, mais n'a aucun droit d'être malpoli et irrespectueux comme vous l'êtes. Cordialement.
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J'ai passer commande il y a 2 semaine maintenant, je recommande vraiment oas ce site pour commander ses tresses.

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Rita
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Ce n'es pas cet discussion que nous avons eu lors de nos échanges par email… Pourquoi avoir inventé une histoire quand vous avez tord ? Votre colis a été livré au point relais en 48h après avoir passer commande. Vous avez demandé l'annulation d'une commande le lendemain de votre commande et celle ci a deja été traité et mis en acheminement. Selon nos CGV, nous laissons un délai d'annulation de 30min après avoir passer commande. Cordialement.
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J'ai toujours pas reçu ma commande

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Mario L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Les livraisons ont dû retard à cause de la période de vacances. Votre commande sera livré rapidement prochainement. Vous pouvez suivre le trajet du colis avec votre numéro de suivi. Cordialement.
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24 a 48h annoncés pour la livraison, 5j ouvrés et toujours rien reçu

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Manu
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis devait être livré le 18 Août, soit 24h après mais selon votre suivi, le livreur est passé mais votre adresse est incomplète. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel avec votre numéro de suivi. Veuillez contacter Colissimo afin de leur donner la bonne adresse. Cordialement.
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Livraison entre 24 et 48h soit disant. Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'attends toujours

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Baz
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, tous les colis sont au ralentis du a la période de vacances. Votre colis est en cours d'acheminement. Merci pour votre patience. Cordialement.
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Bonjour, J'ai passé commande de 6 articles sur le site de Magic Afro et j'ai reçu ma commande très rapidement, mais un article était manquant. J'ai donc immédiatement adressé un mail afin de leur signaler et j'ai demandé l'expédition de l'article manquant mais aucune réponse de leur part jusqu'à ce que j'écrive un avis négatif sur Trustpilot. Entre temps une intelligence artificielle m'indique que l'article est en rupture de stock. Finalement après le post de cet avis négatif une personne répond à mon mail me précise qu'ils gardent des photos des commandes expédiées et que le poids du colis est de 1,6kg. J'apporte, photos (des articles reçus avec le poids qu'ils m'annoncent : 1,6kg, mais un article manquant) à l'appui toutes les preuves de ma bonne foi ), de bien vouloir m'envoyer l'article une fois qu'il sera revenu en stock. Magic Afro me propose de me rembourser si je retire mon avis. Je trouve cette proposition sympathique mais leur indique qu'un remboursement m'obligerai à repasser commande et payer des frais de port. L'article selon eux était bien dans le colis et est en stock contrairement à ce qui a été annoncé par l'intelligence artificielle. Je demande donc à mon tour une preuve et ils m'envoient après plusieurs relances une photo de tous les produits commandés posés sur une table avec un bordereau à mon nom à côté. Insignifiant. Le poids annoncé de 1,6kg est selon eux celui de la poste. Nouvelle propositions de remboursement après relances et insistance sous conditions de retrait de mon avis. Je décide de retirer mon avis pour en finir mais leur précise quand même que je les dénoncerai tout même auprès d'une association de consommateur. Réponse : finalement nous ne vous rembourserons pas. J'ai été insulté : de menteuse, de vouloir à tout pris avoir raison. Constat : manque de professionnalisme total !!! Je ne recommande pas du tout !!!

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Lydies
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Toute votre histoire est fausse et infondée. Le poids du colis correspondait avec la totalité de votre commande. Nous vous avons envoyé la preuve en photo avant la préparation de votre commande. Vous souhaitez un remboursement d'un article qui était dans le colis. Ceci n'es aucunement envisageable 🙂 Cordialement.
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Déçu article manquant Et je vous garanti que l'article n'était pas présent Je vous ai écrit un mail mais aucune réponse

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Client(e)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons fait la vérification sur notre système et le colis était bien complet. Chaque produit est scanné avant la préparation et nous avons même la photo de préparation de votre commande. Pour cela, veuillez contacter notre service client via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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Leurs articles ne correspond pas au photo représenter photo mensongère et vous inventes des esxuses pour essayer de se justifier

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Client(e)
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Lorsque vous passer commande, vous acceptez nos CGV ! Il est stipulé clairement dans nos CGV, que nous ne sommes aucunement responsables des changements d'EMBALLAGES, DE FORMULATIONS & ÉCRITURES. L'article reçu était conforme à votre commande. Si vous n'aimez pas ces changements, ils faut contacter la marque et faire votre réclamation. Cordialement
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Le collis n'est pas arrivè??

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Charlene D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis est disponible dans le point relais depuis le 08/08! Vous pouvez contacter notre service clientèle via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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La livraison a été rapide mais non conforme à ce que j'avais commandé. Il aurait fallu que je retourne le colis à mes frais alors qu'ils n'ont pas suivi ma commande: BOTANICALS – Texturizer Wave & Curl au lieu de BOTANICALS – NO-LYE Relaxer Regular.

User icon
Nadège
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La livraison était conformes à la commande. Nous vous avons même envoyé une photo de l'article pour confirmer l'information. Selon nos CGV, les retours de colis sont à la charge du client. Cordialement.
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Le produit est arrivé usé et avec un bocal à moitié vide. J'ai demandé à ce qu'on me change le produit ou à ce que l'on me fasse un remboursement sauf que MAGIC AFRO s'est délestée de toute responsabilité et m'a demandé de contacter la marque concernée. Donc ma réclamation n'a pas été prise en compte ni par MAGIC AFRO ni par la marque concernée. Je suis sans réponse des deux. Je suis très déçue et j'ai perdu confiance en MAGIC AFRO. C'est un vrai manque de considération et de professionnalisme de la part de ce site.

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Emeny C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit était en aucun cas usé. Le produit était scellé avec un couvercle. Nous avons fait la démarche auprès de la marque afin de prouver la véracité de nos dires mais vous avez refusé de faire la votre. Nous avons été professionelle et avons fait la démarche qu'il fallait pour prouver que l'article était conforme. Cordialement.
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Je vous conseil pas du tout de commander chez Magicafro. Le service client par mail et irrespectueux. J'ai commandé chez Magicafro 1article , l'article et Arrivée endommagé et l'article n'était pas celui que j'ai commandé. J'ai donc fais part de mon mécontentement par mail on m'accuse et on ose me dire que cette article n'est pas a eux alors que cette article était belle et bien a eux . C a partir du moment où je me suis pas laisser fait arnaquer et que je les et menacé avec la justice qu'il on assumer leur manque de professionnalisme. Tres dessus Magicafro plus jamais pour moi , je vous conseil pas du tout de commander chez eux . Des arnaqueurs il manqué tres sérieusement de professionnalisme en plus d'être arrogant. Il sont incapable de faire incapables de faire leur travail correctement tres dessus . Magicafro plus jamais . J'espère vraiment que votre site fermera car vraiment trop d'avis négatif et trop de manque de professionnalisme. Je présise que Magicafro ne m'a jamais envoyé les preuves en photo comme il le dis c juste des menteurs ! Assumer d'être des arnaqueurs c le minimum. Magicafro plus jamais .

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Aminatou
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites avoir reçu un article que nous ne vendons même pas. Nous vous avons prouvé avec les photos de préparation de commande et même par rapport au poids de l'article. Nous avons été professionelle et avons procédé au remboursement de l'article. Vous êtes hyper malhonnête et votre avis est infondé. Quel est l'intérêt de modifié l'avis à chaque fois ? Nous avons signalé votre profil au passage. Vous pensez qu'on va fermé sur notre site car 1% des clients sont comme vous ? Passez votre journée à scruté les 5* sur Trustpilot et cela va vous destressé ! Cordialement.
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Je vous conseil pas du tout de commander sur leur site .j'ai commendé 1 article via leurs site internet et ce que j'ai reçu n'était pas le même article que j'ai commandé sur internet. Malgré de preuve Don une vidéo que j'ai faite avant de le déballage du colis Magicafro nie les faits et me dis que c moi qui a changé l'article. Je vous conseil pas du tout leurs site . Le service clients et irrespectueux. Si vous voulez pas vous faire arnaquer ne commander pas chez Magicafro. Tres dessus de leurs manque de professionnalisme et de leur service client irrespectueux, des arnaqueurs c honteux.

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Aminatou
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Aminatou, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. L'équipe Magic Afro.
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Je n'est pas reçu la commande ??????

User icon
Coraline D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Coraline, je suis navré(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation et trouver une solution au plus vite ? Merci de votre confiance envers Magic Afro. Au plaisir de vous apporter entière satisfaction.
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Médiocre , carton vide , 2 produits au lieu de 4 . aucun professionnalisme ; il insiste que je dois chercher les malfaiteurs ?? mais le carton était célé donc ils volent !!

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Priska N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous n'avons rien compris à votre avis… Le colis était complet, nous avons vérifié ensemble le poids du colis et nous vous avons même envoyé la photo de préparation du colis. Vous n'avez pas voulu contacter Colissimo pour confirmer nos dires en sachant que nous avons mis TOUS les PREUVES à votre disposition. Cordialement.