9/10
★★★★★
basée sur 5117 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Très bon rapport qualité-prix. Juste le service après-vente doit être plus réactif, des mails sans réponse et pas de numéro laissé en cas de souci sur une commande.
User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour et votre fidélité à Magicafro. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré avec notre service après-vente et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre réactivité dans le suivi des mails et la mise à disposition d'un numéro pour tout souci avec une commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe de Magicafro.
5 /5
★★★★★
C'est excellent!!!!!!!!
User icon
Adja Mously D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci beaucoup ADJA MOUSLY pour votre avis positif sur notre site Magicafro ! Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Merci encore pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
J’ai passé plusieurs commandes chez MagicAfro et à chaque fois j’ai été ravie. Livraison rapide et toujours conforme à ce que j’ai commandé. Prix attractifs par rapport aux autres sites.
User icon
Lamia M.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci beaucoup Lamia pour votre avis positif sur MagicAfro ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de nos produits. Votre fidélité et votre satisfaction sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Elodie J.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Elodie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Magicafro. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite !
User icon
Karen C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance envers Magicafro ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Service efficace
User icon
Yves Schamird B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Magic Afro
Le
Merci pour votre retour positif, YVES SCHAMIRD. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur Magicafro !
4 /5
★★★★☆
Très bon produit et livraison rapide merci
User icon
Ekhoragbon
Le
5 /5
★★★★★
Produits excellent ,livraison rapide, n'hésitez pas à commander vos produits.
User icon
Toilianti I.
Le
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement.
User icon
Berardet E.
Le
5 /5
★★★★★
J'aime ce site,car c'est un site sérieux, livraison avant la date prévue, je trouve ce que j'ai besoin à des prix correct et se sont de bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de mon colis qui était censé arriver le 17 avril. La livraison inefficace ils vous font attendre plus de 2 semaine.
User icon
Anaïs N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Anaïs, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.
5 /5
★★★★★
J'ai eu une bonne expérience avec cette boutique
User icon
Diahoumba D.
Le
5 /5
★★★★★
3ème fois Que je commande chez eux et c'est super
User icon
Sarah M.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi du colis super rapide !
User icon
Binta N.
Le
5 /5
★★★★★
Un service efficace les messieurs ont même choisi des volumes supérieures à ce que j'avais commandé pour une première fois je suis satisfaite et je reviendrais.
User icon
Séphora K.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide ????
User icon
Marie D.
Le
5 /5
★★★★★
Super rapide et prix attractifs. Produits que je ne trouvaient pas à côté de chez moi Je recommande
User icon
Al-hâya' S.
Le
4 /5
★★★★☆
Colis arrivé à temps et en bon état
User icon
Tawo E.
Le
4 /5
★★★★☆
Conforme ok
User icon
Ad
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Magic Afro, vous êtes de très mauvaise foi !!! Vous répondez à mon commentaire sur Trustpilot en indiquant que ma commande est conforme et qu'il s'agit seulement d'un nouvel emballage ???? J'ai commandé la mousse coiffante Shea Moisture Coconut et Hibiscus et j'ai reçu la mousse coiffante Shea Moisture à l'huile de Ricin noir de Jamaïque. Ce ne sont pas les mêmes actifs, donc forcément pas le même produit ! Si vous souhaitez écouler vos fins de stocks ce n'est pas mon problème, je n'avais pas commandé ce produit ! Cela fait 1 mois et demi que je cherche à vous joindre et vous osez me donner une réponse aussi minable via Trustpilot ? Je vais apprendre quoi dans vos CGV que vous me recommandez de lire, que votre service client est inexistant ? J'ai passé 2 commandes chez vous mais cette 2ème commande était la dernière.
User icon
Zelda
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Zelda, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre politique de service client et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Alors là je suis sidérée de la réponse à mon dernier commentaire. Il est évident que vous ne connaissez pas vos produits pour me dire qu'il s'agit d'un nouvel emballage. J'utilise ces produits depuis des années et je les connais parfaitement donc essayez de prendre le temps de vérifier vos mails car j'ai envoyé en photo tous les détails. C'est dingue ! Cordialement
User icon
Paduano
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
5 /5
★★★★★
Mousse wrap oïl olive , produit conforme, prix intéressant , réception rapide , tout ok.
User icon
Madico
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande retournée, j'ai reçu un message de Laposte que le colis a bien été livré mais aucune nouvelle. J'avais commandé la gamme créma of Nature, quand j'ai reçu le colis j'ai scanné les articles et j'aimais pas la composition donc je les ai renvoyé. ( je ne les ai pas utilisé). Je reçois un message de La poste que mon colis a été bien livré mais Magic afro n'as toujours pas pris en comptes le retour ( sachant que j'ai payé avec Scalapay en plusieurs fois) donc là je vais être prélevé pour des produis que je n'ai pas utilisé et que en plus j'ai payé de mes propres frais pour le retour. En tous cas si rien n'est fait on règlementa ça en justice car j'ai pris en photos les produits avant les mettre dans la boîte pour les expédier ils sont.
User icon
Moudjida O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Réponse en cours de génération..
2 /5
★★☆☆☆
Envoie super rapide rien à dire à ce niveau-là prise en charge de la commande hyper rapide malheureusement souci au niveau de ma commande car rupture de stock de certains produits je voulais le remplacer par autre chose malheureusement impossible de contacter le service après-vente pas de numéro un mail laissé mais sans réponse à revoir. Ps: pour répondre a votre commentaire je n'ai reçu aucun mail de votre part, j'ai même vérifier mes spams. La logistique des choses c'est de laisser un numéro pour qu'on puisse vous contacter, où j'aurais préféré que vous m'appelez en me proposant d'autres produits similaires.Car il avait possibilité que je puisse remplacer mon produit par un produit similaire du coup j'ai dû passer commande sur un autre site donc des frais d'envoi en plus. Car je ne souhaitais pas un remboursement je voulais un remplacement du produit. J'ai eu à peine le temps de vous contacter par mail que mes produit était déjà envoyé. En espérant que vous pouvez remédier à ça
User icon
Vanessa H.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous demandez l'ajout d'un article le lendemain du remboursement de l'article qui était en rupture de stock. Le colis était déjà en cours d'acheminement. Nous sommes humains et ils arrivent que certains articles sont en rupture de stock. Le service client vous a répondu le jour même. Cet acharnement de votre part est injustifié. CORDIALEMENT.
4 /5
★★★★☆
Le savon éclairci bien la peau mais après plus d'une semaine d'utilisation les taches ne disparaissent toujours pas. Après à voir si ça va les enlever avec le temps. Faites très attention le savon brule la peau.
User icon
Sk
Le
5 /5
★★★★★
Site marchand sérieux, tres bien placé au niveau des tarifs et expédition parfaite .
User icon
Christen D.
Le
5 /5
★★★★★
C'est très bien, j'ai eu ma commande dans pas longtemps, les produits sont arrivés en bonne condition.
User icon
Yasmina
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 produit 1 était non conforme rien à voir avec celui commandé. J'ai envoyer des mail en vain… service après vente 0 ! Aucune réponse rien … désolant
User icon
Laetitia O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous les produits reçus était conforme. L'article dont vous nous parlez était uniquement avec son nouveau emballage. Veuillez bien lire nos CGV !!! Cordialement.
5 /5
★★★★★
Service rapide et produit hyper bien emballer
User icon
Angélique D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas de réponse du service client
User icon
Audrey T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis 9M00187856698 a pris du retard durant son acheminement. Votre colis sera livré le 25/04 !!! Cordialement.