9/10
★★★★★
basée sur 4653 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je commente jamais d'habitude mais la... Super site, beaucoup de choix, prix bas, livraison en temps et en heure et le tout bien emballé. Rien à dire franchement, ça fait 7 fois que je commande chez eux en 1 an et demi j'ai jamais eu un problème. Une fois j'ai pas pu choisir mon point relais à la fin de la commande, j'ai simplement envoyé un mail et ça a été réglé rapidement. J'ai d'ailleurs reçu 2 fois des cadeaux full size de leur gamme Crazy Pouss'.... Honnêtement, la première fois je pensais que c'était une erreur parce que c'était indiqué nul part mais la deuxième fois m'a confirmée que c'était bien un cadeau. En tout cas, merci !
User icon
Oumy
Le
4 /5
★★★★☆
Article livré avec soin Prix avantageux Cependant 2 produits ont été remplacés Sans m'informer la livraison offerte non offerte et 2 produits ont pas été livrés et et et pas de Nouvelles
User icon
Mauna Z.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits que j'ai commandés. Le savon à base de Kojic acide fonctionne bien et je constate que ma peau s'est éclaircie au bout d'une semaine.
User icon
Marie L.
Le
4 /5
★★★★☆
Nickel tout a bien été pris en compte
User icon
Mme C.
Le
5 /5
★★★★★
Vraiment ravie de cette commande, pleins de choix de produits disponibles et les prix sont vraiment accessibles. Un vrai gain de temps et d'argent je recommande complètement.
User icon
Cuse
Le
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite des produits achetés.
User icon
Sk
Le
5 /5
★★★★★
Il y'a beaucoup de choix sur le site et la livraison est rapide
User icon
Hsn A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit en cours d'utilisation mais pour l'instant je suis très satisfaite :).
User icon
Jefferline M.
Le
5 /5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité et les prix imbattables.
User icon
Corinne
Le
5 /5
★★★★★
Tres rapide et tres bon rapport qualité prix je recommande
User icon
Melanie H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande faite il y a plus de 10 jours
User icon
Juliana C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez passer commande le 06/03 et le colis était disponible le 08/03 ! Vous êtes aller retirer le colis le 15/03 ! Pouvez-vous nous expliquer votre problématique?
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la commande, bien protégés et emballer. Contente de ma commande.
User icon
Ckn
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. produits emballés avec soin. produits testés et j'adore.
User icon
Hasnet B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Satisfaite des produits commandés.
User icon
Stéphanie
Le
5 /5
★★★★★
Produits correspondants au site. Livraison très rapide
User icon
Nadine B.
Le
5 /5
★★★★★
Bien, rapide
User icon
Lol
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. En ce qui concerne le produit je ne peut me prononcer pour le moment. Après résultat je vous en ferai part.
User icon
Joffrey D.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai reçu mon produit très rapidement et je suis satisfaite
User icon
Michelle T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , prix très raisonnable, produits conforme ,
User icon
Christelle B.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite livraison rapide je recommanderais souvent merci
User icon
Nana
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une première expérience, j'ai été très déçu. J'ai eu un article qui ne correspondait pas a l'article commander, un article endommager et un article non reçu. J'ai donc décidé de prendre contact avec ce commercant qui lui m'affirme en retour que tous les articles sont scanner au moment de préparer la commande. J'ai envoyer une vidéo ainsi que des photos afin de prouver ma bonne foi, mais en vain, aucune reponse par la suite. Même si c'est un montant de 7,99€, je ne compte pas m'arrêter. J'ai constater que je n'étais pas la seule dans cette situation. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Lorna
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit tout simplement de lire nos CGV et les étapes à suivre lorsqu'un colis arrive endommagé. Tous nos colis sont assurés et vous pouvez faire une réclamation sous 7j. Nous préparons soigneusement les colis et il arrive que durant le transport du colis certains produit arrivent endommagé. Concernant l'article manquant "imaginaire", tous nos colis sont scannés avant préparation de la commande et nous avons un suivi en TEMPS réel ! Votre commande était bien complète. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est ma première fois sur ce site, j'ai commandé 3 produits du secret de loly, 1 produit sur les 3 n'était pas celui que j'ai commandé mais une autre gamme qui est moins cher, j'ai envoyé un e-mail de réclamation je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne recommande pas ce site
User icon
Moussalit
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Moussalit, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à la situation en vous envoyant le produit que vous avez commandé. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site pour découvrir les autres produits du Secret de Loly. Nous vous assurons un service client de qualité et nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment. Merci pour votre retour, nous allons utiliser vos commentaires pour nous améliorer continuellement.
5 /5
★★★★★
J'ai commender sur chance mais la livraison est rapide et les prix son resonable je vais commender à nouveau merci beaucoup
User icon
Jenny J.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide & Efficace.
User icon
Doriane M.
Le
5 /5
★★★★★
Good, I got the package early than expected
User icon
Chinyere A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site qui livre rapidement. Beaucoup de choix de produit et à des prix abordables. J'achète ici depuis quelques années et jamais eu de problèmes !
User icon
Alicia C.
Le
5 /5
★★★★★
Super pratique pour les amoureux de coiffure plaquées, brillants et sains longtemps.
User icon
Irina F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit endommagé et reconditionné par la boutique avant l'envoi. Un bout de plastique à été mis directement à l'intérieur du flacon pour colmater pour le transport. Et tout cela sans prévenir bien sûr le client. Service client contacté par mail, reconnaît son geste mais reproche presque de ne pas le remercier car sans cela tout aurait coulé dans le transport et de se plaindre à la marque. Qui ici n'a rien à voir car c'est bien la boutique qui a ouvert le produit déjà abîmé pendant la préparation du colis pour mettre du plastique et vendre un produit abîmé. Réponse inadaptée et irrespectueuse, service logistique et service client très déplorable.
User icon
Miss D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Remettez-vous plutôt en question. Vous êtes plutôt déplorable en parlant méchamment et irrespectueusement le service client. Nous allons lancer une procédure de diffamation et pour abus verbale envers notre service clientèle. Vous faites tout une fausse histoire pour la modique somme de 6,90E ! Pour la véracité des faits : Nous avons simplement uniquement rajouter un opercule de protection pour que le produit ne coule pas en sachant que l'emballage du produit est fragile. Ceci ne revient pas à dire que c'est un produit reconditionné !!! C'est du jamais-vu !
5 /5
★★★★★
C'est le bon
User icon
Ines E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ni ma commande ni de remboursement
User icon
Naima R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Votre colis a été retiré sur présentation d'une pièce d'identité et un QR CODE ! Veuillez faire une réclamation auprès du transporteur si vous n'avez pas le colis. Notre service clientèle reste à votre disposition via contact@magicafro.fr Cordialement.