/10
★★★★★
basée sur 4297 avis publiés
★★★★★
basée sur 4297 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne j'ai reçu à temps ma commande
Evelyna A.
Le
5
/5
★★★★★
J'adore vos produits
Ina K.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ! les prix des produits sont très corrects ????
Geny
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien conditionné
Céline
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide très bons produits mon fils est ravi
Val?rie
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le savon koji san qui est arrivé dans des délais corrects. Cependant je n'ai reçu aucune notification par mail ni SMS comme annoncé pour m'avertir de l'arrivée de mon colis. C'est par curiosité en m'interrogeant de l'arrivée de ce dernier que j'ai cliqué sur suivi et là je vois colis au point relais. Et le lendemain toujours pas de mail annonçant que le colis était arrivé. Donc je suis déçue du service client.
Client L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré vos multiples tentatives. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5
/5
★★★★★
J'aime trop l'huile de beurre de karité sa sans trop bon
Antuane A.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné ! Je repasserais commande 🙂
Client
Le
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Juliana F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25 (4 bouteilles) mis à la poubelle
Heloise C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis ici ne consiste pas sur les produits acheté mais sur l'envoi, la rapidité et nos services. Les avis Yotpo sont la pour cela. Votre avis est injuste et incompréhensible en sachant l'effort que nous mettons pour satisfaire notre aimable clientèle. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Bonjour, Ce sont des supers produits ! Mes cheveux adorent... Je les conseils à tout les gens qui ont des cheveux un peu crépu comme moi ?? Merci beaucoup, j'adore ??
Sonia K.
Le
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude c'est top magicshop
Mel
Le
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée super vite et en bon état. Les produits sont de qualité et font des merveilles pour les cheveux. Il y a des prix pour toutes les bourses du coup j'en ai pris pour ma famille aussi.
Lucrèce
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11!
M G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en POINT RELAIS. Il est donc logique que vous recevrez le colis en POINT RELAIS. Si vous avez du mal entre une livraison à domicile et en point relais, nous ne pouvons rien faire pour vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
Aissatou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, tout a été envoyé par email lors de la confirmation de commande. Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, ce qui explique que vous n'avez pas reçu le QR CODE !!! D'après les échanges du service client, votre demande a été traitée en 15min après votre requête. Ils vous ont expliqué les étapes à suivre pour le renvoi du colis. Il suffit tout simplement de LIRE !!! Vous n'êtes pas le seul client à nous contacter et nous avons répondu à toute vos intérrogations. Évitez de mentir, ça serait un BON DÉBUT.
5
/5
★★★★★
Belle expérience Grand choix de produits, bon rapport qualité/prix, livraison rapide
Mme B.
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, Super, très bon retour d'expérience, je reviendrais des que j'aurais besoin de renouveler ma gamme de produit. ou pour d'autre articles. Produits de qualités et de marque, prix attractifs. Commande effectuée le 25/01 et reçus le 26/01 plutôt magnifique non ! Pour moi je recommande Magic Afro. Cordialement. Jacky.
Jacky B.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon produit
Gislaine G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue
même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs
Laura G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'était absolument pas poisseux ou autre. Le produit sort un peu du pot lorsque il est agité. Il s'agit d'un mauvais emballage de la marque. De plus, tous nos colis sont assurés, vous pouvez faire la demande auprès du transporteur. Notre service client à pris le temps de vous répondre et vous n'avez pas répondu a ce dernier. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le savon kojic san commandé n'est pas celui qui a été envoyé. Sur la photo c'était marqué p30. Mais on m'a envoyé un autre à la place p25.. Pour ce qui est de la qualité. C'est acceptable
Jess J.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
Blukylee
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Blukylee, je suis navré.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous faisons tout notre possible pour régler la situation au plus vite. Votre commentaire a été pris en compte et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
5
/5
★★★★★
Top rien à dire.
Etienne
Le
5
/5
★★★★★
Produit de grande qualité parfait je recommanderai sans eciter
Fabienne B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien.bon produit.
Stephanie L.
Le
5
/5
★★★★★
Délai très rapide, emballage soigné, produits conformes
Gv
Le
5
/5
★★★★★
Article reçu rapidement et conforme à ma commande
Mariouma S.
Le
5
/5
★★★★★
Produit en très bon état
Frantz S.
Le
5
/5
★★★★★
Mr/Mme bonjour Excellente service et produits, expédié rapidement. Très Amicale. Bon courage ??????
Ricky V.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait les produits étaient conformes et surtout et le plus important c'était la livraison Colis reçu le lendemain de ma commande donc rien à dire Je recommande vivement le site Je commanderais chez eux maintenant
Consumer
Le