/10
★★★★★
basée sur 4297 avis publiés
★★★★★
basée sur 4297 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande, produits livrés rapidement et très bon rapport qualité/prix.
Marjolaine
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience
Parfait ????
..
Le
5
/5
★★★★★
Super les articles étaient très bien emballé rien a dire merci beaucoup
Invité
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, service au top. Je recommanderais. 😉
Chelsea
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés
Jessica
Le
5
/5
★★★★★
Commandes expédiées et disponibles très rapidement ...agrémentées d'un petit cadeau !
Patrick A.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide qualité du produit nickel
Maryama
Le
5
/5
★★★★★
Je ne croyais pas vraiment à la rapidité de la livraison mais j'ai reçu ma commande le lendemain. Bravo pour votre sérieux. Si les avis sont toujours favorables et les procédés sont les mêmes, je repasserai des commandes bien volontiers. Je recommande ce site.
Louloute L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!
Nana T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Hey Fanta, D'accord.
5
/5
★★★★★
Réception de la commande très rapide et produits bien emballés. Je recommande
Yëlla
Le
5
/5
★★★★★
Au top ! Produit livré en un temps record et avec un article bonus , en plus
Salah
Le
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mes articles
Kabwe M.
Le
5
/5
★★★★★
En plus d'avoir reçu mes produits très rapidement, j'ai reçu un cadeau. Merci encore, je commanderais à nouveau sûrement.
Sarah A.
Le
5
/5
★★★★★
Commande rapide
Emna B.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide
Nelly C.
Le
5
/5
★★★★★
Délai d'expédition et de livraison super rapide ! Bon rapport qualité prix
Ceci
Le
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé rapidement, le carton était un peu abimé mais comme les produits étaient bien emballés je les ai reçu en excellent état. Rien à dire, les produits en eux-memes sont super et correspondent à mes attentes.
Celine I.
Le
5
/5
★★★★★
Produit parfait. Envoie nickel. Je recommande. C'est du sérieux.
Alixia
Le
5
/5
★★★★★
Top Rapide Fidèle cliente
Samira
Le
5
/5
★★★★★
La qualité des produits sont exceptionelles
M. A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits moins chers qu'ailleurs
Pipiss
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Carole D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
Annie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Annie, nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
5
/5
★★★★★
Excellent produits
G'
Le
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande reçue en temps et en heure. Merci.
Thomas
Le
5
/5
★★★★★
Expédition hyper rapide ! Livraison rapide avec Colissimo.
Evelyne R.
Le
5
/5
★★★★★
SUPER SUPER MAIS PAS MON SHAMPOO
Gisele A.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien mon colis est arrivée en 2 jours
Mariea
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
Shanya K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service clientèle a pris le temps de vous écrire afin de vous expliquer les démarches à suivre en cas de colis perdu/endommagée. Tous nos colis sont assurés et il suffit de faire une réclamation auprès du transporteur qui assure la livraison. Nous ne pouvons pas faire cet démarche car lorsque le colis est livré, seul le destinataire est apte à le faire. En espérant ayant répondu à vos interrogations. Cordialement.