9/10
★★★★★
basée sur 4297 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai commandé !!!!!! Très mécontente Édit : j'ai commandé 4 paquets de mèches T1B/bleu et j'ai reçu 4 paquets de mèches n°4. Tout ce qu'il y a de correct est le nombre de paquets. Super. Il fallait prévenir que c'était des mèches surprises ! Mauvaise fois, je vais vous boycotter. Édit 2 : Je vous invite à aller voir mon commentaire sur google où il y a des photos à l'appui puisque vous ne semblez pas connaître vos produits. Dans tous les cas, j'ai reçu la couleur n°4 (châtain)
User icon
Sabrina L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La commande était CONFORME ! Vous avez commandé 4 paquets de mèche et c'est ce que vous avez reçu. MAJ : VOUS AVEZ COMMANDÉ 4 PAQUETS DE COULEUR 1B. OÙ AVEZ-VOUS QUE C'EST LE T1B/BLEU ? Si vous avez du mal à lire les descriptifs, nous n'y pouvons rien. MAJ 2 : OK.
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide produit au top
User icon
Leila
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur Votre réponse est TRISTE il y a eu 2 soucis: -1 que je n'ai pas cité du produit manquant mielle commander que vous avez remboursé avant que je ne reçoive mon colis car il etait sur le site et finalement non disponible! - et 2 ème soucis le bonnet satin zébré QUI N ETAIT PAS DANS MON COLIS et donc je souhaite remboursement . Je vous ai écris comme je l'ai écris à plusieurs reprise pour ce soucis SANS AUCUNE RÉPONSE. Vous pouvez continuez à faire la sourde oreille OU LIRE VOS MAILS ET VOUS VERREZ BIEN QUE JE VOUS AI ÉCRIS ÉGALEMENT POUR CE SOUCIS À RÉCEPTION DE MON COLIS. PUIS J AI RE ÉCRIT NE VOYANT PAS DE RÉPONSE. Je maintien ce que j ai écris, je maintien ma note la plus faible tant que vous ne m' aurez pas remboursé. J'ai été bien gentille de ne citer que le deuxième soucis non résolu et pour lequel vous avez été informé Merci de l'entendre et de corriger votre erreur. 2 soucis pour un seul achat! ( produit manquant et un autre produit non livré) C'est suffisamment explicite, mais je l'avais déjà été dans mes mails. À vous de corriger le deuxième soucis.
User icon
Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampoing beautiful begining pour ma famille et moi même. (22 shampoings car je ne le trouve plus en grande surface.) J'ai reçu le 6 février un carton de 12 flacons dont la date de péremption est au 03/2024. Dans le second, 4 flacons ont une date de péremption au 03/2024 et les 6 autres l'ont au 01/2025. Comment voulez vous que nous utilisions 16 flacons de shampoing en un mois? Je suis assez déçue... J'ai contacté le service client mais pour l'instant, pas de réponse.
User icon
Maëva
Le
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps et bon produit. Ma fille adore. C est notre deuxième commande et nous recommanderons encore. Merci pour le gros pot d échantillon!
User icon
Claire T.
Le
4 /5
★★★★☆
Super ???? dommage qu'il n'y ai pas plus de suivis concernant la livraison
User icon
Gwen M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
1 produit manquant, AUCUNE RÉACTION DU SAV MALGRÉ PLUSIEURS RELANCES.., PAS DE TÉLÉPHONE REPÉRABLE… selon les commentaires sur internet usuel chez ce commerçant ? Gagnerait à ne pas mettre des réponses laconiques sur du TRAVAIL MAL FAIT quand le client signale un problème. Je souhaite juste être remboursé de ce que j ai payé et pas reçu simplement. ——- Vu votre réponse laconique, je vous ai transféré de suite les 2 mails envoyés à ce sujet depuis le 3 février très explicicite ( que votre service client n'a pas retrouvé…) depuis resté sans réponse. J'ai subit 2! préjudices sur un seul premier achat - le premier produit Mielle commendé sur le site manquant : vous avez remboursé avant que ma commande n'arrive - ET LE DEUXIÈME QUE JE SIGNALE DEPUIS AU MOINS LE 3 FÉVRIER 2024 DE MANIÈRE TRÈS PRÉCISE EN DISTINGUANT QUE C EST 2 ÈME PRIDUIT MANQUANT A RÉCEPTION DU COLIS ET QUI EST RESTE SANS RÉPONSE DE VOTRE PART. Vous avez dans votre réponse laconique mis une confusion inutile et qui n'honore pas. JE DEMANDE JUSTE SIMPLEMENT DE ME REMBOURSEZ LE DEUXIÈME PRODUIT MANQUANT RESTANT. Dire la vérité ne signifiera jamais ne pas être calme, de même que réclamer son dû. RESPECTER LE CLIENT. Je maintien ma Note. ___ Je maintien ma parole, je maintien ma Note… Je n'ai pas reçu de bonnet satin, je vous ai transféré ce jour 2 mails envoyés depuis et Vous avez aussi reçu le 1 er février celui ci dessous cité envoyé à 20h31 après avoir récupérer (qq min avant) mon colis. Si dejà votre service client vérifie et vous déclarez qu'ils ont répondu à tous les mails??????? ils n'ont pas vu les 3 mails de réclamations? alors que vous en avez reçu plusieurs (3 au moins) dont les 2 de rappels sus cité et le tout premier que je vais joindre ici dessous : cela montre où est bonne foi (quand un mail ne parvient pas on a une trace … le bug sur cette action est extra exceptionnelle et les mails n'ont pas pu aller dans les spams, on a échangé sur le premier préjudice avec les mêmes adresses ???????… ) Je suis surprise que pour le 2 ème préjudice ce n'est que maintenant que vous voulez bien me répondre à travers Trustpilot? Malgré 3 mails de relance : c'est bien. Maintenant vous acceptez ENFIN qu'il y avait un deuxième produit signalé manquant, et vous voulez maintenant me montrer la preuve ??????? Vous ou votre SAV avez donc vu les mails et laissé 3 mails de client sans réponses? En date du 1/2/23 à 20h31 j'ai écris dest: MAGIC afro « Bonjour, Je viens de récupérer mon paquet VOUS AVEZ OUBLIÉ DE METTRE LE CHAPEAU SATIN DREAM WORLD qui fait partie de ma commande. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me l'envoyer promptement. De plus comme un produit de la gamme MIELLE n était pas disponible de votre fait après ma commande, vous me rembourser partiellement parceque il y a la réduction offerte au prorata que vous retirez : et mon préjudice du fait de vos stock non à jour? J'achète une gamme pour un besoin : donc celui qui me manque si je dois le rachèter avec les frais de port il me recoutera plus cher alors que non seulement ce n'est pas de ma faute de plus c'est ce que je souhaitais éviter : c'est comme ça qu'on perd des clients. En plus vous oubliez de mettre le bonnet en satin de ma commande ???????… Dans l attente du bonnet en satin. » J AI TOUJOURS ÉTÉ TRÈS CLAIR DANS MES ÉCRITS, DÈS LE DÉPART ET VOTRE PREMIÈRE RÉPONSE LAISSE TRANSPARAÎTRE VOTRE ÉTAT D ESPRIT QUAND UN CLIENT RÉCLAME SON DU : vous vouliez biaiser sur le premier produit? Vous voulez toujours avoir raisons? Le client a tord? JE VOUS LAISSE À VOTRE CONSCIENCE ET CHACUN SE FERA SA PROPRE OPINION SUR NOS ÉCHANGES. JE MAINTIEN MA NOTE J USQUA PREUVE DU CONTRAIRE ou REMBOURSEMENT : Cela suffit déjà à comprendre votre mécanisme de de défense, puisque vous supposiez n'avoir pas reçu mes mails ( pas de réponses)… , puis vous utilisez le remboursement du produit non disponible, pour laisser croire celui du 2 ème produit non reçu !!!, vous me demandez de vous écrire pour recevoir les preuves : envoyez la, vous avez mon mail , c'est bien ce que je demande depuis … Envoyez les preuves complètes du processus que vous avez j'en fais la demande ( je ne veux pas d entreloupe, une preuve est complète et précise), merci. Continuez « droit dans vos bottes »?, et moi je dirais ma vérité jusqu'au bout : JE N AI PAS REÇU DE CHAPEAU SATIN DANS MON COLIS, C ´ EST MA VÉRITÉ ET MA RÉALITÉ.
User icon
Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit de faire une vérification sur son compte et sur sa boîte email que le remboursement du produit avait déjà était effectué avant l'envoi de la commande. Faites une vérification du montant totale de la commande et vous serez plus calme. De plus, nous venons de faire une vérification et le service client a bien répondu à vos emails. MAJ 1 : Après vérification, le bonnet était bien dans le colis. Nous avons les preuves nécessaires si vous souhaitez. Veuillez écrire le service client. MAJ 2 : L'article était bien dans le colis. Nous procéderons à AUCUN REMBOURSEMENT. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du site internet Magicafro pour le Choix des produits, les descriptions et la navigation. Livraison rapide et sans souci. Je recommande ????
User icon
Sabrina
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le service client n'est vraiment pas compétent, c'est dommage ! En ce qui concerne les produits, je n'ai pas encore testé
User icon
Roms K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
D'accord.
5 /5
★★★★★
Rapide , excellent, les produits manquants sont remboursés avec un e-mail, et le colis est suivi surtout très rapide , je commande toujours beaucoup en même temps soin capillaire, peau et visage vraiment merci à vous , vous êtes excellent et exceptionnel et surtout leurs produits sont originaux ????????
User icon
Mira S.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service. Good selection and fast shipping
User icon
Mimi
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide malgré avoir commandé le week end. Au top un grand merci recommande à 200%
User icon
F.tuna
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite je recommande
User icon
Aissatou B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, produit conforme à la commande et livraison ultra rapide. Je recommande à 100%
User icon
Hakima
Le
5 /5
★★★★★
Les produits sont bien et la livraison est rapide ! C'est parfait !
User icon
Joice
Le
5 /5
★★★★★
Merci je bien reçu et un plus une cadeau super gentil de votre part
User icon
Elizangela S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais c'est la deuxième fois que je reçoit le texturizer "normal" alors que j'avais commandé le "super". Et cette fois dans ma commande j'en avais pris 2. Je suis très embêtée.
User icon
Katia L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide merci
User icon
Gomis
Le
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande rapidement. Colis bien emballé et il y avait même un cadeau en plus. Ravie de ma commande.
User icon
Ts
Le
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison très rapide. Par contre je me suis rendu compte que j'ai choisi la game avec le packaging jaune et brun et malheureusement j'ai reçu celui avec le packaging blanc sauf le shampooing, donc j'espère que ça ira sur mes cheveux crépus.
User icon
Tiba S.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide.
User icon
Julliet G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait! Livraison rapide
User icon
Natacha A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Hier ça faisait une semaine que j'ai passé commande et j'ai rien reçu à ce jour. Le Service client m'a répondu par mail au début mais depuis 4 jours plus aucune nouvelle et je suis sûr que vous recevez bien mes mails. Rembouser moi svp, arrêté de volé les clients. Je sais pas si vous attendez exprès les 14 jours pour après ne plus donner suite à mon mécontentement. Mais, les produits que j'ai commandé et qui a été prélevé de MON COMPTE n'est jamais arrivé. Vous me dites que vous avez fait une demande auprès de Colissimo j'attends toujours une réponse.. Arrêtez d'ignorer, les produits vous ont été retournés. Rembouser moi mon argent ! C'est inadmissible. 2 ème commande et 2 ème problème. Je recommande pas du tout ce site qui fait le mort quand vous essayez de reprendre votre argent.
User icon
Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec Magic Afro. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour rectifier la situation. Veuillez nous contacter directement par téléphone ou par mail afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
5 /5
★★★★★
J'avais un peu d'appréhension mais tout c'est bien passer, j'ai bien reçu ma commande et on m'a même offert deux produits en plus, j'étais totalement choqué merci bcp !!! Merci à TikTok de m'avoir fait découvrir ce site ??
User icon
Sami
Le
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé les produits que je cherchais bien moins chers qu'en boutique ou sur d'autres sites internet. Les délais de livraison ont été très courts. Je suis ravie de mon achat. Je rachèterai sur le site sans problème !
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Site au top vraiment Bon produit Prix correct je trouve ???? Commande bien emballé nickel. Je vous recommande ce site.
User icon
Client
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car c'est impossible de retourner ma commande. Je trouve que quand je commande quelque chose si elle ne me plaît pas je suis en DROIT de la retourner. Le service client est absent quand à la réponse des mails J'ai jamais dit que je voulais que retour soit gratuit j m'en fiche complètement de payer le retour
User icon
Maritza
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a pris la peine de vous répondre et les étapes à suivre. Les retours de colis est à la charge du client et vous voulez ceci gratuitement ce qui n'est fortement pas envisageable. Vous pouvez toujours retourner la commande. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, bon prix… impeccable !
User icon
Frédéric
Le
5 /5
★★★★★
Prix reduits pour evashair
User icon
Vesna T.
Le
4 /5
★★★★☆
J'aime bien les produits de cette boutique, on est jamais déçu par la qualité , c'est ma deuxième commande et je suis ravie Le seul problème c'est la livraison qui est un petit peu cher mais tout arrive toujours à temps et bien emballé donc ça va ??
User icon
Soioulat
Le